CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Koynyh
Koynyh
Niveau 3
27 avril 2017 à 20:12:26

C’est marrant de voir les disparités d’opinion entre les classes sociales mais aussi les villes.

Dans ma ville, c'est Macron qui est arrivé en tête.

Du coup par peur, je sors plus de chez moi.

Oh, wait.

Il te manque Requiem for a dream.

Aronofsky :malade: J'ai aimé que The Wrestler de lui.

C’est mauvais le matelas au sol, pour les échanges thermiques et la poussière.

Suffit de le retourner assez régulièrement, non ?

Si vous êtes comme moi, vous devez tous avoir des trips que vous aimez bien jouer dans votre tête où vous êtes le héros d’une situation particulière, par exemple vous vous baladez dans la rue, des terroristes débarquent, et vous les maîtrisez tous sous les yeux médusés des caméras du monde

Si tu savais ce qu'il me passe parfois par la tête quand je marche dans la rue. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2017 à 20:12:47

Je sais que c’était de l’humour mais ça m’a fait réfléchir que ça doit être un casse-tête de choisir un candidat si tu es français et musulman pratiquant. Les candidats à gauche sont trop progressistes par rapport au Coran et les candidats à droite sont trop « racines chrétiennes, musulmans écrasez-vous ! ».

:d) Je dirais, tout dépend de ton rapport à la religion.

Quelle que soit la religion, si tu es un pratiquant un peu plus "fondamentaliste" que les autres, hormis si tu es catholique, tu n'auras pas vraiment de candidat qui te parle.

Pour tous les autres, essentiellement les véritables candidats de gauche, la religion, ils ne voient pas de problème avec ça, tant que ça reste une pratique avant tout personnelle, dans le cadre de la laïcité. Et pour peu que tu ne sois pas fondamentaliste religieux, ça ne devrait pas te poser soucis non plus.

Après, en tant que président, ça n'est pas trop le soucis à gérer. C'est surtout dans chaque circonscription, au niveau local, que ça devient un peu plus compliqué.

Koynyh
Koynyh
Niveau 3
27 avril 2017 à 20:18:33

https://www.youtube.com/watch?v=ffPGCIzkLF0

T'as vu Bel' ? Mr Plouf a (enfin) sorti sa nouvelle faq.

Même qu'on le voit faire des cabrioles sur son canapé.

Bon c'est un peu bizarre ça par contre.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:24:02

C'est que tu n'as jamais vu Pi alors.

Koynyh
Koynyh
Niveau 3
27 avril 2017 à 20:29:12

Non. Juste Requiem For a Dream, Black Swan, et The Wrestler.

Message édité le 27 avril 2017 à 20:29:29 par Koynyh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 21:08:10

J'ai préféré Tau a Pi.

:dehors:

Koynyh
Koynyh
Niveau 3
27 avril 2017 à 21:25:10

Et une vanne de matheux, une. [[sticker:p/1kl6]]

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 avril 2017 à 21:29:20

Blague de matheux, je modobell !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 21:38:54

C'est l'histoire d'une requête SQL qui rentre dans un bar et qui va voir 2 tables et il demande "je peux vous rejoindre?".

C'est pas une blague de matheux techniquement, me tapez pas. (Bon j'ai volontairement pris la plus nulle à laquelle je pensais, devant celle sur prolog mais elle est incompréhensible pour les mortels.)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:16:01

Elle est mignonne celle-là. J'en connaissais une, une histoire de complexes qui allaient danser, mais je ne me souviens plus /grossemémoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 22:22:36

C'est un homme (ou l'inverse ne soyons pas sexistes) complexe qui dit à sa femme réele de venir danser.

Je suis incollable en blagues de merde je m'en rend compte grâce à vous merci.

Message édité le 27 avril 2017 à 22:22:55 par Pseudo supprimé
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:24:53

Ah oui voilà, merci :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 avril 2017 à 22:28:44
[[sticker:p/1lmc]]
Koynyh
Koynyh
Niveau 3
27 avril 2017 à 22:41:29
[[sticker:p/1n1o-fr]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 22:45:22
[[sticker:p/1kh0]]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 avril 2017 à 22:49:18

DEMIANVONPRIOS

J'avais testé la démo d'un autre Call of Juarez, Bound in Blood je crois, et celle-là je l'avais trouvée pas terrible.
Après je précise que je ne suis pas spécialement fan des univers "western" (pour moi ça rime souvent avec "long et chiant"), donc ce n'est pas LE truc qui va m'attirer dans un jeu comme ça.

L'absence de multijoueur je m'en fiche complètement. :ok: Je suis un joueur solo.
Je peux apprécier un multijoueur s'il est jouable (et vraiment plaisant) même en solo offline avec des bots (coucou Gears of War 3) mais c'est rarissime.

De ce que j'ai vu dans la démo de Gunslinger, ce qui risque de me gêner c'est le visuel fourni qui rend parfois bien difficile de discerner les ennemis dans le décor (reproche que je fais à tout plein de jeux, peut-être que c'est moi qui ai des soucis de vue !), et puis le fait que le jeu soit très bavard, même pendant des phases d'action, mais en anglais sous-titré donc pas évident à suivre (mais bon, j'avais apprécié d'autres jeux vostfr).
Puis les duels au pistolet qui ne m'emballent vraiment pas du tout (mais avec un background "western", je comprends hélas qu'ils se soient sentis obligés de proposer ça.
Donc je pense savoir à quoi m'attendre.

Je me le prendrai. :ok: Et donc pour finir tu étais allé jusqu'au bout ? Niveau durée de vie je crois que c'est honnête, 6-8h, nan ?

Je ne sais plus à quel prix il est vendu sur le Xbox Live. Peut-être une quinzaine d'euros. M'enfin même à ce prix ça ne me dérange pas.

.

.

.

ASAYAKEZ

Je suis d'accord avec Supergounou sur le coup, là tu rajoutes juste du feu sur l'huile déjà en feu.

Désolé (pas vu son message, il l'a peut-être enlevé pour calmer le jeu).
De mon point de vue c'est juste ne pas nier les tensions qu'il y a pu avoir entre nous (ça ne veut pas dire que je veux les "réveiller").
Et pour moi, mettre de l'huile sur le feu ça aurait été en reparler en sous-entendant ou en prétendant ouvertement que je n'y avais aucune responsabilité.

Eh, parfois les gens aiment dire de choses pénibles "un jour on en rira".

.

.

.

GYARAN

En gros j'suis un moine. J'aime pas le confort matériel.

Houla ! Ah, ouais, moi je tiens à un minimum de confort, quand même. :mort: J'ai pas un appart' étoiles, loin de là, mais j'ai un lit un peu mieux.

C'est mon film préféré ever ever ever.

Ah... :peur:

j'arrive plus à entendre du Vivaldi sans avoir les larmes aux yeux.

Ca vient pas juste de la beauté de la musique en elle-même ?
Tiens justement y'a quelque temps j'en avais entendu (et apprécié) une reprise, venant d'un jeu vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=6JuO7v84BiY

C'est grâce à ça qu'on peut s'en mettre plein sur la gueule dans la joie et l’allégresse.

Euh... ouais... justement. :peur:

C'est pas comme si on mettait la cam (et pourtant Kriegor m'avait bien harcelé la dernière fois pour que je le fasse)

M'enfin prétendre que t'étais torse à couper du bois en même temps que tu assistais à la conversation, c'était pas bien malin aussi. [[sticker:p/1jnh]]

T'as un micro au moins ?

Ouais, mais je l'ai jamais essayé. :peur:

https://www.dailymotion.com/video/x5jx3qe_presidentielle-emmanuel-et-brigitte-macron-dans-un-film-d-animation-taiwanais_fun

WTF ! :fou:

Ah bah je l'ai trouvé nul aussi, celui-là.

T'as vu Bel' ? Mr Plouf a (enfin) sorti sa nouvelle faq.

Pas encore regardé.

.

.

.

KRIEGOR

Si vous êtes comme moi, vous devez tous avoir des trips que vous aimez bien jouer dans votre tête où vous êtes le héros d’une situation particulière

Oh que oui. :) Mais parfois c'est pas moi, enfin j'imagine quelqu'un qui agirait comme je le ferais, mais sans vraiment considérer que c'est moi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 avril 2017 à 23:25:50

Ca y est, je me suis reconnecté à mon vieux compte Steam poussiéreux (non sans avoir du faire "mot de passe oublié" puis l'avoir changé, puis avoir encore du entrer un code envoyé sur ma boîte mail parce que ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté :peur: ).

.

Gyaran

Mouais, j'ai vu sa FAQ. Rien de spécial. :sleep:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 avril 2017 à 08:46:36

Je l'ai trouvé marrante. :oui:

C'est quoi ton pseudo steam ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2017 à 10:02:20

Il est si fort que ça le chien dans MGS 5 The Phantom Pain ? :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=FRnMhY4HQp8

.

Sans aucun rapport, le thème d'Horizon Zero Dawn que j'aime bien. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=z0SAuvSghHo me fait un peu penser aux musiques de Far Cry 3
(pourtant d'habitude j'ai tendance à être allergique aux chansons comme ça avec des chants bizarres à base de "ooooeeueuuuh")
L'OST complète faisant 4h, j'suis moyennement attiré par l'idée de l'écouter.

Tiens d'ailleurs l'autre fois j'ai écouté la succession de bruits... j'veux dire l'OST du dernier Doom (j'en avais déjà beaucoup entendu "in-game", faut dire). Bon bah sans surprise, à part quelques fulgurances de-ci de-là, je ne l'apprécie vraiment pas.

Message édité le 28 avril 2017 à 10:03:00 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 avril 2017 à 11:12:12

" Pour Valérie Pécresse, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. "Les Républicains doivent exclure tous ceux qui comme Christine Boutin appellent à voter pour le FN.
Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/valerie-pecresse-demande-aux-republicains-exclusion-christine-boutin-qui-appele-voter-pour-marine-pen-3032816.html#XeHyIhHge8gAFEQR.99 "

That's fasciste!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports