Les pachinkos c'est puissant quedalle lol, la majorité c'est juste des cinématiques vidéos.
Enfin les bornes d'arcades sont puissant quedalle aussi, le Taito type X2 (l'une des deux plus fréquentes, a été utilisé jusqu'à 2015) a un hardware qui a plus ou moins 10 ans, pareil avec le ringedge 2.
Bon okay le type x3 a presque un i5 2500 dedans wahou.
DVP
D'accord, oui effectivement ça peut aussi être en prérendu.
Gunslinger je ne l'ai pas, mais j'avais fait la démo et bien aimé, le jeu m'intéresse, mais si je pouvais avoir quand même un avis de quelqu'un d'ici dessus, ça m'aurait arrangé.
.
.
Gyaran
je suis très ascétique
Euh... c'est pas faux. Moi non plus j'crois pas en Dieu (juste en Hugh Jackman).
desiderata
Ah ce mot là j'ai compris son sens y'a à peine quelques mois en discutant justement au boulot avec ma cadre, qui m'a demandé si j'avais des desideratas.
https://www.senscritique..com/liste/Top_10_Films/319577
Oldboy je l'ai trouvé à chier.
Ca fait partie des films que j'ai regardés parce qu'ils avaient une super réputation, et où j'ai eu une immense désillusion (dans le genre et en beaucoup plus connu, y'a Pulp Fiction qui m'a fait ça, et sans déconner je n'avais absolument aucun a priori sur le film, vu le casting et la bonne réputation qu'il avait).
Vol au-dessus d'un nid de coucous, j'en ai juste vu quelques petits morceaux, et je connais la fin, donc je n'ai pas envie de le voir.
Putain c'est aussi déprimant que l'IRL.
Pas vu les autres films de ta liste (pas mon genre
).
Content que tu partages mon avis, sinon. Et ouais, comme tu dis, c'est pas une vie. ![]()
On a des centres d'intérêt communs.
Ouais mais c'est pas un critère très "fort", "suffisant". Hum, par exemple, la quasi-totalité des gens ont en commun d'aimer "la musique", ça veut pas dire que c'est facile de trouver quelqu'un qui partage une bonne part de ses goûts musicaux avec les tiens, loin de là.
On le voit bien ici, aime-t-on tous le jeu vidéo ? Oui. Aime-t-on tous les mêmes jeux ? Houla... ![]()
T'as des personnes qui arrivent à se prendre vraiment la tête sur le net
Ouais, ici ce n'est vraiment pas notre genre de nous prendre la tête ! ![]()
*échange un regard et un clin d'oeil avec Supergounou*
Moi ça m'énerve. T'es obligé de passer par les mêmes convenances qu'irl (salut ça va ? tu fais quoi ? alors, toujours en train de faire des études ? quoi, t'as arrêté ? mais tu t'ennuies pas de trop ? moi je pourrais pas passer mes journées dans ma chambre comme ça, je deviendrai fou... ). Moi en chat, j'écris vite, je dis ce qu'il me passe par la tête, je joue sur l'absurde, je m'amuse. Pas envie d'être emprisonné dans le même carcan social qu'irl (qui lui se justifie déjà plus).
Ah non passer mes journées à ça moi aussi ça me gonflerait (bon après je passe beaucoup de mon temps libre sur ce topic... mais c'est pas pareil
).
Mais les conversations comme ça sur facebook pour donner/prendre des nouvelles, je dois en avoir une tous les 4 ou 5 mois en moyenne, qui va me prendre maxi 25 minutes. Et je peux faire ça en écoutant de la musique, en zieutant autre chose à côté sur une autre page...
Ca reste quand même bien plus libre que si dans un tête à tête tu essaie de suivre la conversation avec l'autre tout en regardant autre chose sur ton smartphone (et sans que ça le gêne).
Avec ma famille proche (parents/frères/soeur) les conversations fb c'est 2-3min de temps à autre, 1-2 fois par semaine peut-être (genre échanger le lien d'une bande-annonce ou d'un article avec mon frère et/ou ma soeur et dire 2-3 trucs dessus).
T'as rien à perdre. On aborde peu ou prou les mêmes sujets qu'ici. C'est juste plus "intime" (pas le côté froid de l'écrit, les émotions passent mieux, je préfère perso).
C'est plus spontané, mais la spontanéité me "désarçonne" bien plus facilement. Ici j'peux prendre mon temps pour réfléchir à ma réponse, bien choisir mes mots, mes arguments, mes exemples, j'ai pas de timing serré. Dans une vraie conversation, c'est plus facile de s'emmêler les pinceaux, sortir un truc mal formulé parce que tu as du faire ta réponse trop vite, ou au contraire ne pas répondre (à temps ou du tout) parce que pas assez de temps pour bien trouver quoi rétorquer...
Ok, j'ai aucun de ces logiciels. ![]()
Enfin, j'avais fait avec mon frère un compte Steam y'a super longtemps (j'ai du m'y connecter une ou 2 fois, j'y avais joué une fois en réseau à Torchlight 2 avec mon frère mais ça ne m'avait pas emballé). Et c'était y'a longtemps, peut-être 1-2 ans si c'est pas plus.
Du coup je ne sais plus vraiment mon identifiant et mon mot de passe.
Asayakez
D'accord, merci pour l'explication !
En gros c'est pour contrebalancer ça les cinématiques.
Du coup je serais curieux de voir la vraie différence de graphismes "in-game" qui ne doit pas être fabuleuse.
Le 27 avril 2017 à 15:02:43 Gyaran a écrit :
Koynyh c'est Gyaran en Al Bhed, rien de plus : http://www.ffdream.com/ff10-al_bhed.htmlC'est la faute à Kriegor, c'est lui qui m'a donné l'idée.
Ahhhh bah tout s'éclaire alors!
Belhifet:
Gunslinger je ne l'ai pas, mais j'avais fait la démo et bien aimé, le jeu m'intéresse, mais si je pouvais avoir quand même un avis de quelqu'un d'ici dessus, ça m'aurait arrangé.
Alors alors... J'ai fait le premier Call Of Juarez, que j'avais plutôt bien aimé, malgré un gameplay parfois un peu rigide. J'avais presque fini Bound In Blood, laborieusement, du fait que la visée assistée impossible à désactiver me faisait passablement chier (ça et le HDR à outrance qui me pétait les yeux, c'était à la mode à ce moment-là dans les jeux vidéo).
Je n'ai pas fait The Cartel (de toute façon, je n'ai, visiblement, pas loupé grand chose), mais Gunslinger fait parti de mes jeux préférés de la génération précédente.
Toutefois, je met en garde. C'est un FPS franchement sympa, esthétiquement réussi, à la narration plutôt cool, au gameplay tout aussi cool (et avec pas mal de bonnes idées qui, sans être originales, sont bien utilisées ici, le fun est présent), et à mon sens, le seul réel reproche que je peux lui faire, c'est l'absence d'un mode multi, parce que ça aurait pu être clairement très bon (ça m'aurait rappelé "mes jeunes années" sur le mod Wanted pour Half-Life, et on n'était visiblement pas très nombreux à connaître ce mod et à y jouer).
Si tu le trouves pour une dizaine d'€uros (perso, j'ai dû le payer 3€ en promo sur Steam), fonce, ça vaudra largement son argent. C'est un titre très souvent sous-estimé, alors qu'il est franchement agréable à parcourir. Très arcade, ne se prend pas vraiment la tête, va à l'essentiel.
Ouais, ici ce n'est vraiment pas notre genre de nous prendre la tête !
Je suis d'accord avec Supergounou sur le coup, là tu rajoutes juste du feu sur l'huile déjà en feu.
Commence pas, islamo-gauchiste.
Euh... c'est pas faux. Moi non plus j'crois pas en Dieu (juste en Hugh Jackman).
En gros j'suis un moine. J'aime pas le confort matériel. Tu vois dans quoi il habite Cohle dans True Detective ?
https://arzhk.files.wordpress.com/2015/03/vlcsnap-2015-03-10-03h19m22s183.png
Voilà à quoi ressemblerait mon appart. Manque plus qu'un potager et un ordinateur portable.
Oldboy je l'ai trouvé à chier.
C'est mon film préféré ever ever ever. Il m'a tellement bouleversé que j'arrive plus à entendre du Vivaldi sans avoir les larmes aux yeux.
https://www.youtube.com/watch?v=p1qNOfdMyGA best instrument ever
Hum, par exemple, la quasi-totalité des gens ont en commun d'aimer "la musique", ça veut pas dire que c'est facile de trouver quelqu'un qui partage une bonne part de ses goûts musicaux avec les tiens, loin de là.
Mais c'est génial ! C'est grâce à ça qu'on peut s'en mettre plein sur la gueule dans la joie et l’allégresse.
Dans une vraie conversation, c'est plus facile de s'emmêler les pinceaux, sortir un truc mal formulé parce que tu as du faire ta réponse trop vite, ou au contraire ne pas répondre (à temps ou du tout) parce que pas assez de temps pour bien trouver quoi rétorquer...
Et alors ? On va pas te juger. C'est pas parce que tu es à l'oral que tu n'es plus derrière ton clavier. Tu restes "caché". C'est pas comme si on mettait la cam (et pourtant Kriegor m'avait bien harcelé la dernière fois pour que je le fasse). Et puis quand bien même, c'est normal de parfois chercher ses mots à l'oral. Personne ne te demande d'être parfait. Ça peut paraître dingue dit comme ça, mais on sera entre potes. Virtuels certes, mais potes quand même. ![]()
Du coup je ne sais plus vraiment mon identifiant et mon mot de passe.
Chrono en main, créer un compte steam ça doit prendre 5 minutes même pas. C'est rien de bien sorcier. T'as un micro au moins ?
http://puu.sh/vxW4E/22502ac38b.jpg
Je sais pas comment ils font au FN, mais ils ont un don pour systématiquement s'entourer de types avec des têtes de psychopathe/nazi.
Même Philippot il a l'air mignon à côté.
https://www.dailymotion.com/video/x5jx3qe_presidentielle-emmanuel-et-brigitte-macron-dans-un-film-d-animation-taiwanais_fun
Ils ont osé ![]()
Je ne comprendrais JAMAIS le délire des taïwanais de faire des animations aussi dégueulasses en 3D pour les infos...
J'aurais dit que c'est à cause du droit à l'image mais non ils foutent quand même les photos du coup je sais pas.
(Au japon tu reprends jamais la vidéo d'une autre chaine par exemple, ils font toujorus un desisn ou une représentation.)
M-m-m-m-ais c'est rigolo. ![]()
Check tes mp falco
https://arzhk.files.wordpress.com/2015/03/vlcsnap-2015-03-10-03h19m22s183.png
Euh y'a pâs mal de confort materiel là dedans ![]()
Mais tu te fous de ma gueule petit con. J'vais te taper. ![]()
https://youtu.be/IImhoh5RzPs?t=1h35m26s
jpp ![]()
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-nadine-morano-veut-sulfater-francois-fillon_1902447.html
Morano elle est en or sérieux.
- Viens-là que j'te sulfate la chetron mon p'tit Fillon 
- Fais pas la conne Nadine 
Ben c'est juste une preuve d'ouverture d'esprit plus qu'autre chose.
Merci Asayakez !
Et moi, je suis invisible?
T’étais pas resté longtemps. ^^
Ben les cadres ont généralement la même opinion que Kriegor quand même quoi
C’est marrant de voir les disparités d’opinion entre les classes sociales mais aussi les villes. Par exemple que le FN ne fasse que 4,99% à Paris (la ville qui a le plus souffert du terrorisme) !
Donc ton pote là, il était pas prélevé à 33 %, si ? C'est compliqué ce truc.
Non, pas tout à fait, c’était des approximations. L’idée était surtout de placer ces chiffres dans des cadres concrets pour mieux en saisir la portée.
Personnellement, je serais près, je pense, à faire beaucoup, beaucoup de sacrifices (je suis très ascétique dans l'âme, mon modèle c'est Brassens je précise ) pour avoir une France qui me corresponde plus. Mais j'suis jeune. J'ai pas de responsabilisés particulières. C'est normal que je puisse tenir un discours de ce genre j'imagine.
Tu fais partie de ceux qui peuvent vivre de peu et revendiques même pouvoir s’auto-suffire dans une certaine mesure. Donc c’est normal que tu puisses souhaiter des projets d’avenir très différents.
Et effectivement, je pense aussi que l’âge et les responsabilités ont une immense influence sur notre façon de voter. Il y a bien plus de votes extrêmes chez les jeunes par exemple. Un couple marié avec deux enfants auront d’autres préoccupations. L’avenir qu’ils vont laisser à leurs enfants, la retraite dont ils vont bénéficier etc. Leurs préoccupations ne sont plus juste idéologiques et ils se demandent quelle dette ils vont léguer, s’il y aura suffisamment d’emplois pour les soutenir etc.
Enfin on en revient à ce que j’écrivais plus haut, la catégorie sociale à laquelle on appartient.
https://www.senscritique..com/liste/Top_10_Films/319577
Il te manque Requiem for a dream.
parce que ça aurait pu être clairement très bon (ça m'aurait rappelé "mes jeunes années" sur le mod Wanted pour Half-Life, et on n'était visiblement pas très nombreux à connaître ce mod et à y jouer).
Oh il a fait son tour dans les cyber cafés. Mais il est pas resté comme un Day of Defeat ou un CS c’est clair, un peu trop basique pour le coup. J’ai dû y jouer quelques heures tout au plus, juste pour le délire.
Je suis d'accord avec Supergounou sur le coup, là tu rajoutes juste du feu sur l'huile déjà en feu.
+1, ça ne sert à rien de ressasser le passé. Ecris une nouvelle page.
Commence pas, islamo-gauchiste.
Je sais que c’était de l’humour mais ça m’a fait réfléchir que ça doit être un casse-tête de choisir un candidat si tu es français et musulman pratiquant. Les candidats à gauche sont trop progressistes par rapport au Coran et les candidats à droite sont trop « racines chrétiennes, musulmans écrasez-vous ! ».
Voilà à quoi ressemblerait mon appart. Manque plus qu'un potager et un ordinateur portable.
C’est mauvais le matelas au sol, pour les échanges thermiques et la poussière.
best instrument ever
Si vous êtes comme moi, vous devez tous avoir des trips que vous aimez bien jouer dans votre tête où vous êtes le héros d’une situation particulière, par exemple vous vous baladez dans la rue, des terroristes débarquent, et vous les maîtrisez tous sous les yeux médusés des caméras du monde entier (bien entendu
). Un de mes nombreux fantasmes, c’est d’être invité chez un violoniste qui à un moment donné joue du violon pour se la péter, et de faire genre j’en ai joué un peu quand j’étais jeune, je connais quelques bases, de prendre le violon et de jouer ce morceau-là (à la perfection). ^^
Il y a toujours une ou deux ex dans l’assistance évidemment.
C’est marrant de voir les disparités d’opinion entre les classes sociales mais aussi les villes. Par exemple que le FN ne fasse que 4,99% à Paris (la ville qui a le plus souffert du terrorisme) !
J'avais remarqué ça aussi. À Besançon, LePen n'a fait "que" 13,8%, alors que le Doubs dans sa globalité est le 3ème département à avoir voter FN en masse.