CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 avril 2017 à 23:15:13

Heureusement, ça se compense, mais c'est pas très naturel. En fait faut se rendre compte que même si ton stick est orienté à 85° (trigo), ton personnage va quand même courir à fond vers l'avant. Reste plus qu'à surcompenser pour les tricks un peu précis.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 avril 2017 à 23:36:28

Supergounou

C'est une discipline, c'est comme les mecs qui passent leurs journées à faire du saut à la perche par exemple.

Je sais pas comment ils font eux aussi. :fou:

J'imagine même que si certains ne font pas leur run quotidienne, ils vont mal le vivre.

Ca me rappelle un chat noir qu'on avait (RIP), Salomon.
Il lui arrivait, presque chaque jour, d'aller par terre à côté d'un fauteuil (toujours le même), de tendre vers le fauteuil ses 2 pattes de devant, puis de faire une roulade sur lui-même, sur le côté, sur le carrelage. Parfois j'avais même l'impression que ça lui faisait un peu mal. Mais il la faisait, sa roulade !

Il avait créé sa propre discipline, ce matou ! :cool:

Bon, je n'avais pas pensé à le chronométrer, à vrai dire.

Je lis ton avis demain :ange: je vais me coucher, là.

.

.

Asayakez

Arrête avec ta dopamine, drogué, va !! :oui:

puios bon moi j'ia joué des milliards d'heures à SMTIII et je suis pas dingue pour autant hein non?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491341745-72288ff1142029989992053923-700wa-0.gif
puios [[sticker:p/1jne]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 avril 2017 à 10:46:19

Supergounou

Pour les 3 types de peinture, elles sont toutes éjectées de la même manière, à la même distance ? y'en a pas une plus "lourde" qu'une autre ?

On se sert du stick gauche pour viser, stick qui sert aussi à se déplacer.

Houla. :peur:

Si les premiers niveaux sont plutôt simples, les 2 derniers sont cotons et le jeu se transforme limite en die&retry.

Et tous les niveaux sont obligatoires à faire pour finir la campagne, y'a pas de niveaux spéciaux particulièrement ardus mais qui sont optionnels, voire se débloquent après avoir battu le boss de fin ?

De l'humour

Y'a des dialogues ? Ou bien c'est juste dans les situations ?

je dirais 6-8h (22 niveaux)

Je trouve ça bien. Le jeu est vendu combien, une quinzaine ou vingtaine d'euros ?

Y'a certains des points négatifs qui paraissent assez gênants, en effet.

En regardant la tronche de mon texte, je vois qu'il y a tout de même beaucoup de points négatifs, alors que vraiment, j'ai adoré ce jeu

Bah c'est pareil dans mes pavis ! :oui: Dans un sens ça prouve qu'on est pas des fanatiques aveugles qui ne peuvent ou ne veulent pas trouver le moindre reproche à faire aux jeux qu'ils aiment !!

Puis tu l'as dit toi-même, t'as passé 40h sur le jeu, plus on joue à un titre, plus on remarque ses défauts (j'ai l'impression que c'est moins le cas pour les qualités), surtout les jeux difficiles, qui par leur nature peuvent faire "ressortir" certains défauts (comme les cinématiques qu'on ne peut pas passer dont tu parles).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 avril 2017 à 15:03:42

Bon j'ai regardé le "résumé-film" de Horizon Zero Dawn qui dure 5 heures. :fou: Long, quand même.
Effectivement il a l'air très beau pour un monde ouvert. Et le thème musical principal est sympa.

Après je pense que je le trouverais bien chiant à jouer. Affronter des robots ça n'a jamais été mon truc, les combats n'ont vraiment pas l'air à mon goût, et même pour la direction artistique je suis mitigé, les tenues et looks des personnages, boaf.

Far Cry Primal x Recore.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 avril 2017 à 15:11:54

Est-ce que quelqu'un ici connaitrait par hasard la musique qu'on entend à 0:09 dans cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=n8Aytj4_u5U#t=9s

Dans les commentaires un mec a mis "DJ Furax Punani" mais non, j'ai écouté la musique en question et il n'y a pas ce passage dedans. :non:

PS : c'est pour un concours pour gagner un milliard d'euros et mon poids en cookies.

Message édité le 05 avril 2017 à 15:12:32 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
06 avril 2017 à 13:29:22

https://www.youtube.com/watch?v=ab90GO5Y69Y&feature=youtu.be

J'ai envie de taper dans le tas putain. C'est quoi ce mépris ? C'est quoi ces connards qui n'y connaissent rien, et qui se permettent de péter plus haut que leur cul ?

Surtout le Patrick Cohen là. Quand on sait pas on ferme sa gueule.

Message édité le 06 avril 2017 à 13:29:42 par Gyaran
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 13:35:10

Patrick Cohen c'est peut être le seul en interview qui remue les gens et qui leur permet pas de juste faire une tribune (coucou delahouse qui ose même pas remonter fillon sur des fake news de l'inverse de la taille de mon cerveau).

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
06 avril 2017 à 14:33:15

Sauf que là il a fait preuve d'incompétence. Et pas sur un sujet secondaire (GOPE). Et le pire c'est que personne ne l'a repris. Pour moi, c'est extrêmement grave.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
06 avril 2017 à 16:12:49

https://www.youtube.com/watch?v=D_pw841ZR1E (c'est pas de la politique, promis)

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
06 avril 2017 à 16:29:04

C'est vraiment passionnant comme sujet. Pourquoi je me suis pas plus intéressé aux maths quand j'étais au collège moi ? Foutu déterminisme social.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 16:41:40

C'est bourré de trucs faux :hap:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
06 avril 2017 à 16:46:48

À ce point ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 avril 2017 à 16:57:14

Gyaran

J'ai envie de taper dans le tas putain

Ouais, je ressens souvent ça !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491490207-maxresdefault.jpg

Ils veulent rien savoir.
Laisse moi les buter.
Permission d'ouvrir le feu !
Donne moi l'autorisation !
Donne moi ce putain d'ordre !

maxies
maxies
Niveau 2
06 avril 2017 à 20:33:59

Salut,

Pour l'actu E-sport, rejoins le groupe "T'es au courant Gaming " sur Facebook
C’est une communauté cool de partage et d’information essentiellement sur les jeux vidéo et E-sport.

A toute de suite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 21:12:34

Pour l'actu de moi, rejoins le groupe "Nocturne ou Creve" sur Facebook.

(Specter of Torment est trop biennnnnnnnn)

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
06 avril 2017 à 22:07:29

btw Falco t'avais fait Persona 4 ?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
06 avril 2017 à 22:09:55

J'ai terminé xcom enemy unknown hier soir sinon. S'il y a des nostalgiques du système de combat typé ME (en moins bien faut pas déconner), c'est plutôt une bonne pioche dans son genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 22:10:09

Oui, jeu de merde.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
06 avril 2017 à 22:12:07

J'étais pas allé plus loin que le moment où tu récupères la présentatrice là. Je l'avais trouvé super répétitif dans l'ensemble. Et l'histoire cassait pas des briques.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
06 avril 2017 à 22:16:19

Par contre j'ai aussi Nocturne sur ma liste. Attends-toi à ce que je t'harcèle incessamment sous peu :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports