Supergounou
Pour les 3 types de peinture, elles sont toutes éjectées de la même manière, à la même distance ? y'en a pas une plus "lourde" qu'une autre ?
On se sert du stick gauche pour viser, stick qui sert aussi à se déplacer.
Houla. 
Si les premiers niveaux sont plutôt simples, les 2 derniers sont cotons et le jeu se transforme limite en die&retry.
Et tous les niveaux sont obligatoires à faire pour finir la campagne, y'a pas de niveaux spéciaux particulièrement ardus mais qui sont optionnels, voire se débloquent après avoir battu le boss de fin ?
De l'humour
Y'a des dialogues ? Ou bien c'est juste dans les situations ?
je dirais 6-8h (22 niveaux)
Je trouve ça bien. Le jeu est vendu combien, une quinzaine ou vingtaine d'euros ?
Y'a certains des points négatifs qui paraissent assez gênants, en effet.
En regardant la tronche de mon texte, je vois qu'il y a tout de même beaucoup de points négatifs, alors que vraiment, j'ai adoré ce jeu
Bah c'est pareil dans mes pavis !
Dans un sens ça prouve qu'on est pas des fanatiques aveugles qui ne peuvent ou ne veulent pas trouver le moindre reproche à faire aux jeux qu'ils aiment !!
Puis tu l'as dit toi-même, t'as passé 40h sur le jeu, plus on joue à un titre, plus on remarque ses défauts (j'ai l'impression que c'est moins le cas pour les qualités), surtout les jeux difficiles, qui par leur nature peuvent faire "ressortir" certains défauts (comme les cinématiques qu'on ne peut pas passer dont tu parles).