CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 avril 2017 à 19:11:43

Sinon ces derniers jours je me refais Spec Ops the Line sur 360, je trouve toujours ça sympa. :play:

Ce jeu c'est un scénario qui me dit d'un ton austère "la violence c'est mal, m'voyez", et un gameplay qui me fait une tape amicale sur l'épaule et me dit "vas-y, bute-les ! utilise cette arme, elle est cool !".

Ca me rappelle l'épisode de Monsieur Plouf sur Wolfenstein the New Order (avec lequel j'étais relativement d'accord) :
"On trouve d'ailleurs plein d'animations différentes et rigolotes de tailladage de gorges ! Mais tuer, c'est mal !"
:)

Message édité le 02 avril 2017 à 19:13:58 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 avril 2017 à 19:35:14

88mn45, ça se rapproche! En fait en jouant safe et en crevant un minimum, c'est largement faisable.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 avril 2017 à 19:41:01

Ah et d'ailleurs, vous vous souvenez d'Icare-Mag ? [[sticker:p/1kki]] (le pauvre, on l'avait accueilli comme les villageois ont accueilli la créature de Frankenstein).
J'ai pensé à lui, à un moment dans Spec Ops j'ai regardé le haut d'un décor, et je ne me souviens pas d'avoir vu ça les dernières fois que j'y ai joué, y'avait des statues qui semblaient justement être Dédale et Icare, des mecs torse poil en toge avec des ailes (bon par contre y'en avait 3 ou 4, des statues).

.

Supergounou

Oh j'ai pensé à toi, je me regarde de temps à autre des vidéos de MrDeriv, ces derniers jours, et l'autre fois j'en ai vu une sur Diablo 3 où il jouait avec Atomium, et effectivement on sentait bien une forte complicité entre les deux, ils passaient leur temps à déconner et à sortir des vannes moisies. :peur:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
02 avril 2017 à 20:01:22

Pour ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus sur le mouvement En Marche : https://www.youtube.com/watch?v=OwTVDojrgyU

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
02 avril 2017 à 20:26:34

https://www.youtube.com/watch?v=ic2D_cYknWM

Cette discussion de sourds. C'est à mourir de rire. [[sticker:p/1lmb]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 avril 2017 à 22:00:03

https://youtu.be/OwTVDojrgyU?t=9m42s

:rire:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
02 avril 2017 à 22:27:34

Il envoie du pâté le boss final de FF XIII-2, damn. 26:30 pour en venir à bout. [[sticker:p/1kks]]

:rire:

Tu l'avais pas encore vu celle-là ? Je l'avais lu dans un article, ça m'avait fait éclater de rire. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 avril 2017 à 22:39:35

P*tain d'elfe !! [[sticker:p/1lgh]] son film préféré ça doit être Avatar.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
02 avril 2017 à 23:16:37

Il envoie du pâté le boss final de FF XIII-2, damn. 26:30 pour en venir à bout.

Petit sexe, je l'ai buté en 3 hits :cool:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 avril 2017 à 23:39:55

Tu l'avais pas encore vu celle-là ? Je l'avais lu dans un article, ça m'avait fait éclater de rire. :hap:

Le moment le plus drôle, c'est quand il dit :
"L'argent ne se mange pas. ... Il ne se mange pas. Je confirme."

Ca m'a fait penser à un sketch de Bigard sur les proverbes chinois où il se moque de la sagesse chinoise : http://www.dailymotion.com/video/x3ybed_jean-marie-bigard-les-proverbes-chi_music

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 avril 2017 à 00:27:44

Petit sexe, je l'ai buté en 3 hits

Ouais, mais moi j'ai fait le jeu en ligne droite môôôsieur. :nah:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 avril 2017 à 16:24:23

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Indian-head_test_pattern

Je pensais que ça venait des Fallout à la base. On en apprend tous les jours. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 avril 2017 à 17:53:16

De l'anglais, mon pire ennemi !

(Wainwright, c'était pour rire, reviens !)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 avril 2017 à 20:05:43

De l'anglais, mon pire ennemi !

Pire que les fans de Nintendo et les PCistes?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 avril 2017 à 20:33:09

Et les hommes politiques, les femmes, les elfes, les élitistes de tout bord, le travail, la société, les enfants, la difficulté, les scénarios inutilement complexe, les choix de personnalisation trop nombreux, les jeux où il y a trop de choses à faire, les histoires qui ne se terminent que dans l'opus suivant sur une autre génération de console, les mouvements que l'on débloque trop tard, les punks, les rebelles, les bourgeois, les tapettes, les shemale, le sport, la vie, le monde. ^^

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 avril 2017 à 20:45:17

Et les chats :snif:

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 avril 2017 à 20:53:19

Ah Belhifet est référencé dans le dico maintenant ?

Message édité le 03 avril 2017 à 20:54:39 par Acelord
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 avril 2017 à 20:57:38

Supergounou

Pire que les fans de Nintendo et les PCistes?

Non, quand même pas, c'est vrai. [[sticker:p/1jnh]] C'était exagéré.
Disons que c'est mon pire ennemi après ceux-là et après les politiciens et autres criminels en col blanc, les supporters de foot, les d'jeunz, les femmes, les gnenfants, les bouffeurs de pop-corn au ciné, les gens qui conduisent mal, les méchants expansifs qui font leur show genre le Joker, et puis encore...
Hem !

Et les hommes politiques, les femmes, les elfes, les élitistes de tout bord, le travail, la société, les enfants, la difficulté, les scénarios inutilement complexe, les choix de personnalisation trop nombreux, les jeux où il y a trop de choses à faire, les histoires qui ne se terminent que dans l'opus suivant sur une autre génération de console, les mouvements que l'on débloque trop tard, les punks, les rebelles, les bourgeois, les tapettes, les shemale, le sport, la vie, le monde. ^^

Voilà, et d'autres encore !!! [[sticker:p/1jnd]]

Ca fait beaucoup de pain sur la planche, enfin, pour être plus exact, de chair dans le viseur, alors même avec une épée, un AA12, un lance-grenades et une mitrailleuse lourde chargés à bloc,ainsi qu'un tas de munitions et de grenades en réserve, je vais avoir besoin d'un coup de main pour tous les éliminer !!!

[[sticker:p/1ljl]] [[sticker:p/1lma]] [[sticker:p/1lgf]] [[sticker:p/1mqv]]

PS : pour les punks, bof, pas forcément (en plus Supergounou dit toujours qu'il est un peu punk ! et on est réconciliés, là, il te le confirmera sans hésiter !).
Techniquement Bowser est un punk, nan ? Je le trouve cool.
Puis Grimace dans Extreme-G c'était ma moto préférée.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 avril 2017 à 21:01:23

Supergounou

Et les chats :snif:

Bah ça dépend ! Quand mon p'tit Apollon il vient sur le capot de ma voiture me dire bonjour après que j'ai coupé le moteur quand je rentre chez mes parents, ou que le petit Titi il vient me voir pour un calin, j'les trouve mignons, gentils. :cute: Idem quand mon Attila (RIP) me regardait avec tendresse ou se détendait complètement dans mes bras en mode sérénité absolue.
Mais quand ils nous emmerdent grave genre en pissant à la maison, NON !! [[sticker:p/1jng]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 avril 2017 à 22:27:57

Techniquement Bowser est un punk, nan ?

Il est roi. C'est un politicien. Les punks sont anarchistes, pour Bowser, ce sont des antagonistes.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo