- noobeclair Voir le profil de noobeclair
- Posté le 25 janvier 2011 à 18:00:29 Avertir un administrateur
- Non mais tu veux boycotter quasiement toute les jeux d'EA et franchement.Je pense pas que ca va te rapporter quelque chose car tu vas rater des jeux de qualité alors que le tout,c'est de choisir les bons jeux.
je suis d'accord avec toi, à la base je voulais Dead Space 2, mais que vont faire les gens déçus par cette annonce? Ils vont le dl. Ce n'est pas la solution, mais cette guerre est lancée, et il va falloir trouver des solutions.
Après le boycott,si il doit être efficace,ca doit etre une action de masse mais pasd du genre 5 personnes mais plutot par exemple le faire avec toute la communautée du forum géné (un exemple
) sinon,ca les genera en rien EA
je suis tout à fait d'accord avec toi, dire dans son coin qu'on va boycotter un jeu ne changera rien, mais bon au moins par principe. Et puis même si tout le Général s'y met ça changera pas grand chose ^^.
A vrai dire, je n'ai pas la solution pour faire comprendre à cet éditeur de ne pas appliquer cette politique, peut-être que si des sites comme JVC, Gamekult, IGN se révoltaient, faisaient passer leur âme de joueur avant leur métier, ça bougerait les choses...