CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 janvier 2011 à 17:56:33

Ce soir je télécharge les démos de Crysis 2 et Bullestorm, mais comme ça va mettre des années avec ma connexion je ne pense pas jouer ce soir :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 janvier 2011 à 17:58:53

Bah non, j'ai pas acheté Black Ops pratiquement à sa sortie, je l'ai acheté le jour de sa sortie à 55€, sâchant qu'il n'y a pas de code pour jouer en live, ni de DLC prévus avant la sortie du jeu...

Après si tu pouvais argumenter un peu, dire pourquoi, dans mon cas, acheter COD BO c'est se faire pigeonner?

Je m'en fous un peu du solo, si je l'ai acheté c'est car mes potes l'ont aussi et que sur le live je joue très souvent et on rigole bien.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:00:29

Non mais tu veux boycotter quasiement toute les jeux d'EA et franchement.Je pense pas que ca va te rapporter quelque chose car tu vas rater des jeux de qualité alors que le tout,c'est de choisir les bons jeux.

Après le boycott,si il doit être efficace,ca doit etre une action de masse mais pasd du genre 5 personnes mais plutot par exemple le faire avec toute la communautée du forum géné (un exemple :) ) sinon,ca les genera en rien EA

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 janvier 2011 à 18:04:06

Et pour te répondre Pier, on ne se fait pas pigeonner parce qu'on achète Dead Space 2 (qui certes doit être un très bon jeu), mais on se fait de nous-même manquer de respect en achetant, et donc approuvant une politique dont le seul objectif est de se faire de l'argent, en tuant une valeur forte chez le joueur, à savoir l'occasion, le marché de l'occasion.

Après, comme je l'ai déjà dit ici, avoir des jeux en kit, et ne pas sortir le jeu complet, si tu trouves ça normal, après tout c'est ton avis...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 janvier 2011 à 18:07:25
  1. noobeclair Voir le profil de noobeclair
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 18:00:29 Avertir un administrateur
  3. Non mais tu veux boycotter quasiement toute les jeux d'EA et franchement.Je pense pas que ca va te rapporter quelque chose car tu vas rater des jeux de qualité alors que le tout,c'est de choisir les bons jeux.

:d) je suis d'accord avec toi, à la base je voulais Dead Space 2, mais que vont faire les gens déçus par cette annonce? Ils vont le dl. Ce n'est pas la solution, mais cette guerre est lancée, et il va falloir trouver des solutions.

Après le boycott,si il doit être efficace,ca doit etre une action de masse mais pasd du genre 5 personnes mais plutot par exemple le faire avec toute la communautée du forum géné (un exemple :) ) sinon,ca les genera en rien EA

:d) je suis tout à fait d'accord avec toi, dire dans son coin qu'on va boycotter un jeu ne changera rien, mais bon au moins par principe. Et puis même si tout le Général s'y met ça changera pas grand chose ^^.

A vrai dire, je n'ai pas la solution pour faire comprendre à cet éditeur de ne pas appliquer cette politique, peut-être que si des sites comme JVC, Gamekult, IGN se révoltaient, faisaient passer leur âme de joueur avant leur métier, ça bougerait les choses...

pier_25
pier_25
Niveau 8
25 janvier 2011 à 18:12:35

Je suis tout a fait d'accord JUVE c'est une honte, ce qui me choque c'est de voir que tu dit de boycotter DS 2et que a coté tu achete CoD a sa sortie qui lui en propose des DLCs et A 15euros... pour 5 map...

Mais bon je senss que cette discution peut vite tourner en dispute et ce serait bete.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 janvier 2011 à 18:16:00

Cod ne tue pas le marché de l'occasion, et les DLC n'étaient pas annoncés avant la sortie du jeu, faut plus les prendre comme du contenu additionnel.

Après ce n'est pas un problème, tu n'achètes pas les DLC, tu continues à jouer comme à l'habitude.

Contrairement à Dead Space 2, si tu l'achètes en occasion, tu ne peux pas jouer en live.

Tu saisis la différence? Cod tu peux l'acheter en occaz tu pourras quand même jouer, pas Dead Space 2 .

pier_25
pier_25
Niveau 8
25 janvier 2011 à 18:17:52

CoD tu les FPS, c'est pire que le marché de l'occasion.

pier_25
pier_25
Niveau 8
25 janvier 2011 à 18:18:16

tue*

cocoon22
cocoon22
Niveau 1
25 janvier 2011 à 18:19:30

salut à tous !!

voila en faite je possède la wii et de nombreux jeux ! mais j'hésite a la vendre et d'acheter une ps3 a la place ...

que me conseillez vous et pourquoi ?

merci^^

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 janvier 2011 à 18:20:20

:rire: S'ils ne peuvent plus sortir un jeu parce qu'il va bien se vendre et soit-disant tuer la concurrence on fait comment? On arrête de sortir les jeux pour sauver la concurrence :hap: .

Microsoft va-t-il arrêter de sortir des PC pour donner plus de terrain aux Mac de chez Apple :question:

Et puis bon si tu as des preuves que depuis la sortie des Call Of les autres FPS ne se vendent plus, je suis preneur :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:20:47

C'est plutot les joueurs qui ont tué (pas pour moi,je m'abuse bien avec les FPS pop-corn perso ) les FPS en achetant les COD par panier.
Les FPS s'adaptent juste au public et c'est le style des Call of Duty d'etre comme ca.Apres on aime ou pas mais le principal responsable des FPS linéaires,ce sont les acheteurs :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 janvier 2011 à 18:22:14

Ce ne sont pas les acheteurs, ce sont les dev/éditeurs :ok: .

MOH a voulu copier les COD sur Next-gen, regarde où ça les a menés: des ventes très médiocres !

pier_25
pier_25
Niveau 8
25 janvier 2011 à 18:24:56

Le probleme juve, c'est que les autres FPS ressemble de plus en plus a cod, pour, comme l'a dit noob s'adapter au public.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 janvier 2011 à 18:27:03

S'ils ressemblent à COD, la raison principale n'est pas de s'adapter au public, mais de vendre.

L'esprit d'un dev/éditeur = COD se vend bien ==> On va faire un jeu comme COD pour qu'il se vende bien .

C'est assez simpliste mais c'est comme cela que ça se passe.

pier_25
pier_25
Niveau 8
25 janvier 2011 à 18:30:01

Et on va faire des jeux de plus en plus merdique

C'est assez simpliste mais c'est comme cela que ça se passe maintenant :hap:

Et tu semble oublié que pour qu'un jeu se vende bien il faut qu'il s'adapte au public .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 janvier 2011 à 18:32:18

Triste débat. :( Pour l'instant il y a encore pas mal de jeux récents qui m'intéressent.

cocoon22
cocoon22
Niveau 1
25 janvier 2011 à 18:33:35

salut à tous !!

voila en faite je possède la wii et de nombreux jeux ! mais j'hésite a la vendre et d'acheter une ps3 a la place ...

que me conseillez vous et pourquoi ?

merci^^

pier_25
pier_25
Niveau 8
25 janvier 2011 à 18:34:09

Triste débat. :d) c'est pour sa que je m'en vais avant que sa degenere :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 janvier 2011 à 19:00:49

cocoon

Bah, je sais pas quoi dire. J'ai juste la Wii, pas la PS3 (ni la 360). Y'a des jeux que j'aime beaucoup sur cette console, mais y'en a pas non plus des tonnes.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de te renseigner et de voir s'il y a plus de jeux qui t'intéresseraient sur PS3 que sur Wii. :ok:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo