CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mars 2017 à 22:08:39

Gyaran

Qui n'est pas démocrate, favorable à la redistribution des richesses, défenseur de l'éducation, écologiste, réaliste, et moral aussi ? ^^

Bah les politiciens, justement !

Et plus généralement, les gens qui ont le plus de richesses (donc le + à perdre en cas de redistribution de celles-ci) et les gens pour lesquels l'écologie va à l'encontre de leurs intérêts.

.

.

Asayakez

Comme dirait Poutine: "y'a un pessimiste qui boit un verre de cognac et se dit "pouah, ça a une odeur de punaise !". Et y'a un optimiste qui écrase une punaise, la renifle et se dit "ah, une légère odeur de cognac". Je préfère être le pessimiste qui boit du cognac que l'optimiste qui renifle des punaises."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 22:13:31

Et Lenine il a dit "utiliser des maximes dans une argumentation, c'est un peu se rouler dans la boue pour se laver"

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 mars 2017 à 22:25:40

Déjà 100 heures ça me paraît carrément excessif. Et puis les 11 %, c'est basé sur quoi aussi ? Les succès steam ? Si t'as des liens je suis pas contre.

C’est tiré d’un graph que j’ai dû poster genre 50 fois sur ce site (rien que sur le forum général : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-7-0-1-0-1-0-general-jeux-video.htm?search_in_forum=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fscreenshots%2Fnews%2Fimages%2F00071535%2F004.htm&type_search_in_forum=texte_message ) mais je viens de voir que la page jvc n’existait plus. En gros ça montre que les COD sont vraiment dans le haut du panier des jeux steam les plus joués (en moyenne d’heures, pas juste en population) et que chaque opus dépasse tranquillement la centaine d’heures de jeu en moyenne par joueurs (tous les joueurs qui lancent le titre étant pris en compte, donc ça doit faire beaucoup de joueurs à plus de 200 pour compenser tout ceux à moins de 10).

Après ça n’a rien d’étonnant. Un jeu multi, c’est chronophage. Je vois mon temps de jeu en 2016 sur Overwatch, ou cette année sur For Honor, à côté, l’interminable MGSV, c’est petit joueur.

Les 11%, c’est effectivement basé sur les succès steam.

Tu l'admets toi-même. Nous n'arrivons déjà pas à nous supporter entre-nous dans notre propre pays, et nous devrions réussir à le faire avec 27 autres personnes ? 27 autres pays, tous différents de par leur culture, leur histoire ? 510 millions d'habitants, tous unis main dans la main, sous un même drapeau ? Je demande qu'à voir ça, honnêtement. Mais ce ne sera probablement jamais le cas.

L’important, c’est que tu ne demandes qu’à voir ça. Nous partageons donc le même idéal. Après tout ce que je disais, c’est que si un parisien et un marseillais peuvent avoir un même président, si un texan et un new-yorkais peuvent avoir un même président, c’est bien que la culture et les différents n’empêchent pas une direction politique, sur certains sujets, commune. Les gens ont compris l’intérêt de ne pas tous vivre chacun de notre côté mais de former des communes, des départements, et même des pays. L’Europe, c’est l’étape d’après. Et l’étape d’avant le monde. Il y a plein de choses qui méritent des accords entre les pays. Plutôt que d’en faire chacun qu’à notre gueule.

Quoi qu'il en soit, à moins d'avoir un peuple incapable de réfléchir par lui-même, je vois mal comment l'on pourrait se présenter sans programme. On est pas élu pour une vision abstraite (comment on ne pourrait que débattre avec une « vision »?) des choses, mais pour des propositions, appuyées par des faits, des chiffres, des lois.

Je crois que tu ne saisis pas le concept. Quand ces hommes politiques ne se battent pas pour la présidentielle, ils n’ont pas de programme, et pourtant tu connais (du moins si tu t’intéresses à ça) leurs positions, leurs idées, leurs valeurs etc. Un programme, c’est la manifestation écrite de cette volonté politique. Elle est le fruit d’un contexte et d’une équipe et s’établit tous les jours pendant 5 ans. C’est un peu comme si tu postules pour diriger une entreprise. Tu as ta façon de fonctionner, tes idées, tes projets, mais les mesures que tu vas mettre en place, elles se dessinent avec les dossiers sous les yeux, et avec les retours instruits de tes collaborateurs, c’est pas un truc que tu inventes comme ça. Cette idée de programme établi à priori participe, peut-être contrairement à ce que tu penses, à décrédibiliser toutes ces campagnes. Surtout qu’elle s’inscrit dans une démarche d’accroche. On pourrait préférer les voir sur des débats d’idées. C’est cette thèse qui est défendue, maintenant, je me place en dehors de ça. Je ne suis pas personnellement forcément plus pour un retour aux campagnes à l’ancienne. Je préfèrerais même un tout autre système dont j’ai déjà parlé (où on ne voterait plus pour une tête mais pour un carnet de quelques pages présentant la ligne politique qui sera suivie).

Le problème c'est que lui et les grands médias le décrivent comme un candidat anti-système, qui veut tout chambouler, renverser la table

Tout le monde, c’est le terme à la mode. Même Valls se présentait comme anti-système. Faut surtout pas être dans le système. Vraiment pas. C’est la mode des rebelles depuis genre 15 ans et ça imprègne à fond la politique aujourd’hui.

Mais c'est un seul niveau, ou un monde ?

Un monde.

Ironique lorsque l'on sait que c'est elle-même qui nous a mis dedans.

Et pourtant, personne (enfin peu de monde, en particulier ici, ce serait vraiment ironique) ne voudrait qu’elle ne l’ait pas fait.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mars 2017 à 22:27:04

Tu sais pourquoi les personnes âgées prennent des bains de boue, d'ailleurs ? C'est pour s'habituer à la terre. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mars 2017 à 22:30:04

Un monde.

Dans Rayman Origins ? :( Nan c'est un seul niveau spécial, La Lande aux Esprits Frappés, j'ai même mis une vidéo du niveau en question.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 mars 2017 à 22:35:35

C'est pas plusieurs niveaux qui se suivaient? Peut être, ça fait longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 22:39:44

Mon dieu la partie écologie du débat j'ai envie de me cogner la tête 14 fois sur mon bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466769615-sonex-2.png

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 mars 2017 à 22:42:58

Je viens de regarder la vidéo. Ouai c'est vrai, avec toutes ces portes ca donne l'impression de faire plusieurs petits niveaux alors qu'en fait c'est que des checkpoints.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2017 à 22:45:54

M.L.P va pas mal dans mes idées en ce qui concerne l'écologie perso (privilégier les circuits courts + agriculture française).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 22:47:27

MLP c'est celle qui a le moins compris l'écologie dans le débat, pire que melenchon et hamon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466769615-sonex-3.png
Apparemment elle a jamais vu le principe de massification et la différence d'empreinte carbonne entre le train et le bateau.
Mais ils étaient tous scandaleux donc ça va.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2017 à 22:50:01

T'as pas bientôt terminé avec tes sonic toi :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mars 2017 à 22:55:28

Asayakez

Mon dieu la partie écologie du débat j'ai envie de me cogner la tête 14 fois sur mon bureau

C'est vraiment nocif la politique ! :peur:

.

Gyaran

M.L.P va pas mal dans mes idées en ce qui concerne l'écologie perso (privilégier les circuits courts + agriculture française).

My Little Pony ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 23:02:44

Si c'est super drôle le débat, quand on s'amuse de tout on s'amuse de tout.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2017 à 23:05:39

Moi je prends des notes. Je suis quelqu'un de sérieux.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2017 à 23:08:26

En gros la deuxième partie du débat c'est Hamon et Fillon qui se tapent dessus, Macron qui regarde, Mélenchon qui fait des vannes, et Marine Le Pen qui tire toute la couverture à elle. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mars 2017 à 23:11:14

quand on s'amuse de tout on s'amuse de tout.

Et on n'est pas bien à son aise quand on n'est pas bien à son aise.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2017 à 23:14:54

" + 20 % AAH " tux qui va passer du côté sombre de la force :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 23:15:47

Et on n'est pas bien à son aise quand on n'est pas bien à son aise.

J'étais bien à mon aise quand j'étais pas bien à mon aise moi pourtant, toute ma vie.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:16:44

Perso je préfère jouer à Splasher. J'ai tout autant envie de tout casser autour de moi que si je regardais un débat, sauf que quand je termine un niveau j'ai 1000x plus d'adrénaline que n'importe quel politicard pourrait m'apporter.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2017 à 23:17:27

Putain mais stop le débat sur la sortie de L'euro, c'est impossible de le faire indépendamment de la sortie de l'UE...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo