CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 mars 2017 à 23:13:16

Gyaran

Tiens, Mr Mondialisation, j'avais regardé des vidéos de lui sur youtube (j'avais même mis le lien d'une sur le travail).

(btw si ça dérange certaines personnes ici que j'aborde pas mal de sujets politiques, hésitez pas à le dire, j'ai pas envie de faire mon chieur)

Ouais tu pourris l'ambiance. :oui: On dirait moi quand j'm'engueule avec Supergounou.

Tu fais ce que tu veux, Gyaran. :ok: Liberté d'expression !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 mars 2017 à 23:29:28

Kriegor

Tiens j'ai regardé cette vidéo là sur Hitman qui est sympa aussi, de la même personne que celle que tu avais mise l'autre fois.
https://www.youtube.com/watch?v=mC7NXfvGE6A
Si tu as d'autres vidéos de gameplay de ce genre que tu trouves assez fun, n'hésite pas à m'envoyer des liens. :ok:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 mars 2017 à 23:33:23

Ah au fait en passant, une chaîne qui devrait te plaire Bel' : https://www.youtube.com/channel/UCGeFgMJfWclTWuPw8Ok5FUQ

Et cool si ça te dérange pas. Je pensais surtout à toi et Supergounou en fait, comme je sais que c'est pas un sujet qui vous tient particulièrement à cœur.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 mars 2017 à 23:45:01

J'ai terminé Rayman Origins cet aprem sinon (c'est mon quatrième jeu cette semaine wtf).

Rien de particulier à dire dessus. Sachant que je sors de Legends, c'est un peu dans la continuité. Par contre, quelqu'un s'est amusé à récupérer toutes les dents ici ? Histoire de savoir si ce qu'on débloque vaut le coup.

Sur ce, j'enchaîne avec FlOw. J'ai besoin de me détendre un peu les nerfs après Rayman. [[sticker:p/1lma]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mars 2017 à 09:58:04

Gyaran

Ah au fait en passant, une chaîne qui devrait te plaire Bel' : https://www.youtube.com/channel/UCGeFgMJfWclTWuPw8Ok5FUQ

Ah je m'attendais à une chaîne de gameplay, mais merci bien ! :ok: C'est drôle parce qu'il y a plusieurs semaines de ça j'avais regardé cette vidéo avec lui :
https://www.youtube.com/watch?v=hSXSdr9hoMk
Mais je n'en ai pas vu d'autres, je jetterai un oeil.

Et cool si ça te dérange pas. Je pensais surtout à toi et Supergounou en fait, comme je sais que c'est pas un sujet qui vous tient particulièrement à cœur.

Effectivement, mas bon, si tu veux en parler avec les autres (et qu'ils veulent en parler avec toi), y'a pas de soucis.
Après, du coup je t'avoue que je ne vais pas forcément lire tout ce que tu écris à propos de la politique, ni bien regarder tous les liens que tu mets sur le sujet.

Pour moi la politique c'est à peu près autant de gâchis de potentiel que Superman (lui c'est le summum).

Sachant que je sors de Legends, c'est un peu dans la continuité.

Ah tu les as fait dans le désordre. Du coup tu as du revor des niveaux connus, non ? Legends a repris plusieurs niveaux d'Origins, apparemment.
Tu n'avais pas fini Legends à fond non plus ? Il a l'air coriace par endroit.

Par contre, quelqu'un s'est amusé à récupérer toutes les dents ici ? Histoire de savoir si ce qu'on débloque vaut le coup.

Ca débloque un niveau spécial très corsé, la Lande aux Esprits Frappés. Avec un autre boss à la fin.
Si tu veux voir à quoi ça ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=v7yPs0AvX8Q

Et quand tu as fait le jeu à fond, et que tu le refinis, au moment des crédits tu peux aller à l'arrière plan et casser les lettres du générique (tiens ça je sais que ce n'est pas une grosse mécanique de gameplay, mais on trouvait exactement la même chose dans New Mario Wii)

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
20 mars 2017 à 10:01:31

Supergounou : Ah ouais, t'as été jusqu'a prendre des notes dans un cahier, c'est super cool ça quand même. Pas mon type de jeu mais c'est un truc qui me plait, je trouve ça magique d'un coté d'avoir le réel qui se mélange au jeu :coeur:

Et j'ai pu faire 1 petite heure d'Andromeda en passant les cinématique que l'on peut passer ( et on peut beaucoup moins passer que dans les anciens ), bon, je n'ai pas pu aller jusqu'à l'Open-World ( et hors de question de trop me spoil ) mais j'ai pu finir la première mission et déjà, les animations faciales ne me dérangent absolument pas. Je laisse mon perso-là d'ailleurs... qui est déjà supprimé ( même si vu les options limités, je risque de le recréer^^ )

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489997219-screenshot-original-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489997215-screenshot-original-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489997205-screenshot-original-3.png

J'ai joué 1 heure donc,, j'ai eu droit à quelques animations faciales un peu mauvaises ( et encore, c'est pas horrible, juste que l'on dirait que ton perso essaye de faire 10 000 réactions en même temps ) mais les animations sont pour la plupart correctes et bonnes tandis qu'au bugs, j'ai eu 1 demi-seconde où un Turien devient minuscule et c'est tout. Ca peut être gênant si on ne fait que le regarder mais ça passe très bien

Niveau gameplay, je suis partagé. Parce que d'un coté, je suis un Dieu, Dark Vador, c'est un mollusque à coté. Je peux maintenir un gars immobilisé, rester en vol dans les airs pour élminer des mecs cachés derrière un rocher avant de vite me téléporter à l'autre bout de la map pour finir les ennemis, c'est trop fun. Enlever la roue des pouvoirs ne me dérange pas parce qu'il est tellement facile désormais de tout combiner et tu peux te sentir ultra-puissant dans la façon de manier les pouvoirs et c'est que le début, tu dois être invincible à la fin... Et il y a des petites phases de plate-formes que j'ai beaucoup aimé et qui donne un bon aspect exploration

Par contre, mais qu'est-ce que c'est mou, mais qu'est-ce qu'il manque du punch, j'ai l'impression de jouer à un jeu Lego. J'ai l'impression de tirer dans le vide et même les pouvoirs, c'est beau et tout mais au niveau du son et des bruitages, je ne ressens pas la puissance et quand le jeu tente de ralentir le rythme et ne te laisse que la couverture ( pas top je trouve ) et ton arme, mais c'est ennuyant pour le coup. Vraiment dommage et j'espère que les armes genre Fusil à Pompe seront plus travaillé parce que les anciens Mass Effect avait plus de punch quand même et je trouva ça dommage même si ça reste ultra-plaisant tout de même

Pour le reste, au niveau de l'histoire, ça a du potentiel, j'ai l'impression de me retrouver devant un Star Trek : Interstellar sur le principe ce qui peut être très intéressant quand au reste, c'est du Bioware classique je trouve même si il faut voir sur la durée après même si le jeu propose quand même des petites phases in-game scriptés que tu ne contrôle pas vraiment ou on m'a appelé par mon prénom ce qui est sympa . Ça ne m'étonnerai pas qu'il tente d'améliorer leur coté cinématique avec ce Mass Effect et si ça suit, je pense adorer le jeu

Pour le moment j'ai un avis très positif sur le jeu tout en ayant beaucoup de choses sur le jeu à découvrir. A moins que le scénario ne progresse pas comme un jeu Bioware classique, ce qui m'étonnerait, je dirais que le jeu devrait être plaisant quand aux quêtes annexes, c'est un jeu qui s'y prête donc d'après ce que Bioware à montré, ça devrait être bon et Ryder m'a l'air déjà potentiellement plus intéressant que Shepard.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2017 à 10:59:19

Après, du coup je t'avoue que je ne vais pas forcément lire tout ce que tu écris à propos de la politique, ni bien regarder tous les liens que tu mets sur le sujet.

Pas de problèmes. Il ne faut absolument pas te sentir obligé de le faire de toute manière.

Ah tu les as fait dans le désordre. Du coup tu as du revor des niveaux connus, non ? Legends a repris plusieurs niveaux d'Origins, apparemment.

Tu n'avais pas fini Legends à fond non plus ? Il a l'air coriace par endroit.

Oui et non. J'ai commencé par Origins, que je n'avais pas terminé, pour enchaîner avec Legends que j'ai fait d'une traite (pas mal de mondes à 100 % d'ailleurs + tous les lvl 8 bits de faits). Et oui, tu as pas mal de niveaux d'Origins que tu peux refaire dans Legends, mais il me semble que, comme pour Legends, tu peux trouver plus d'Electoons dans des cages. Mais c'est à vérifier.

Après pour la difficulté, j'ai trouvé ça assez similaire. J'ai un peu plus galéré sur Origins, surtout vers la fin où je mourrais juste en boucle, mais je pense que c'était principalement dû au fait que à l'inverse de Legends, j'ai enchaîné les sessions de 3/4 heures. Au bout d'un moment, le cerveau dit merde.

Ça débloque un niveau spécial très corsé, la Lande aux Esprits Frappés. Avec un autre boss à la fin.

C'est similaire à ce que propose Donkey Kong : CR quoi. Tropical Freeze, lui, c'est en plus des niveaux K, trois niveaux exclusifs + le mode "héro" (ça s'appelait comme ça sur l'opus country de base du moins). C'est déjà plus honnête. Mais bon le king dans le genre reste tout de même Super Mario 3d land, avec ses 3/4 mondes supplémentaires !

Et quand tu as fait le jeu à fond, et que tu le refinis, au moment des crédits tu peux aller à l'arrière plan et casser les lettres du générique (tiens ça je sais que ce n'est pas une grosse mécanique de gameplay, mais on trouvait exactement la même chose dans New Mario Wii)

L’interactivité avec le générique t'avais déjà ça dans Super Smash Bros 64 il me semble (même si c'était tout de même plus intéressant dans l'opus Wii). Je me demande qui est le précurseur du genre, tiens.

Message édité le 20 mars 2017 à 11:00:22 par Gyaran
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 mars 2017 à 11:10:16

Les gros reproches que j'avais vus au sujet des Call of Duty, en gros c'était :

-- c'est moche
-- c'est court
-- c'est trop facle/casu
-- c'est couloir

Ce sont surtout des jeux multi en plus. Toujours délicat de critiquer un aspect du jeu que 90% de ses acheteurs ne touchent pas (je crois que le taux de finissage des campagnes solo est de 11%, alors que le temps moyen d’heures passés sur le titre par acheteur est supérieur à 100).

Après, n'est-il pas vieillot et austère malgré tout dans le concept même ?

Je pense qu’ils sont encore très sympas aujourd’hui. C’est pas un genre qui vieillit trop, et il n’y a pas vraiment de jeux de plateforme qui ont marché dans leur pas. En général c’est soit 2D linéaire, soit 3D dans de grands environnements, mais 3D linéaire, c’est Crash ou rien.

http://i.imgur.com/qA13Vhw.gif

Classe !

je reste persuadé que l'immersion est plus forte lorsque on joue à un jeu, plutôt que lorsqu'on le regarde. Pouvoir attarder son regard sur un détail qui attire notre œil à nous, se diriger soit même entre les poissons, trouver le bon timing de dash pour réussir un méga saut hors de l'eau, etc... ce sont des trucs qu'on apprécie mieux manette en main imo.

Totalement d’accord. On ne peut pas se faire une vraie opinion d’un titre juste en en regardant des vidéos et en essayant d’imaginer si ça peut nous plaire ou pas. Je dis pas que ça ne sert à rien, ou que ça ne permet pas de faire un premier tri, mais qu’on peut avoir des surprises.

Pour conclure, aperçu de mes notes pour les curieux. ATTENTION, POSSIBILITÉ DE SE SPOIL DES RÉSOLUTIONS D’ÉNIGMES!!!

http://tof.canardpc.com/view/372c436b-7406-4874-b744-23a60c2ba139.jpg
http://tof.canardpc.com/view/c39bfe45-9bb1-4e15-aab9-00b31395a8b7.jpg
http://tof.canardpc.com/view/b4aaf636-5e54-4151-a36c-6324391df38a.jpg
http://tof.canardpc.com/view/61aa30cf-8819-4fc1-a0d0-6737707a4cb5.jpg

Et ben, ça cogite ! ^^

Pour qu'une Europe fédérale puisse exister, encore faudrait-il qu'il existe un peuple Européen, qui se reconnaisse dans une culture, et des valeurs communes.

Ce sera beaucoup beaucoup plus facile de faire s’entendre un grec et un allemand qu’un texan et un new-yorkais ou qu’un marseillais et un parisien.
La culture ne devrait pas être associée avec une volonté de progresser ensemble. On peut très bien être noir ou être blanc, être d’origine arabe ou d’origine asiatique, avoir telles fêtes et telles tenues folkloriques ou telles autres, boire de la bière ou boire de l’eau, et quand même comprendre l’utilité de tous s’unir.

mais ça ne change rien à la principale raison pour laquelle la plupart des fans l'ont eu mauvaise

Je suis un vrai fan de la série et j’avais lu ces citations bien après. Là tu décris 1% des fans, ceux qui dorment sur le compte twitter des développeurs. Puis quand un jeu se révèle bien meilleur que ses prédécesseurs, et sans s’abstenir d’en critiquer les défauts, on devrait éviter ces dramas de gamins au collège comme on en a eu avec ME3.

Pour la première page, tu as fait le Monster Hunter ? Et le Hitman ?

Le MH non, le Hitman oui. On me l’avait offert pour mon anniversaire avec Onimusha 2 à l’époque. Du coup il a carrément souffert de l’ombre d’Onimusha 2. ^^ Mais je l’avais quand même fini avec plaisir. C’est une série que j’affectionne bien.

Désolé, mais pour le coup, il a raison.

:rire:

https://www.youtube.com/watch?v=1xjq2qV5geU

Eh très sympa le lien. J’aime bien son format. Ça m’a fait un bon récapitulatif de la vie de Macron. Je connaissais déjà son parcours. Notamment ses études « légères », les médias, en tout cas la radio, a souvent émis cette critique, son appartenance aux gracques (la vache, en relisant l’extrait du wiki proposé par la vidéo, je me rends compte que je suis très proche de cette ligne), sa connivence entre privé et public (souvent critiqué par Bayrou, que je lis/écoute souvent), et bien sûr son travail au gouvernement d’Hollande (la loi Macron, la loi El Khomri, ses critiques sur sa liberté d’action), mais c’était bien d’avoir un résumé propre de tout ça. Bon la vidéo est clairement engagée (contre Macron) mais je respecte totalement ça, et l’auteur présente quand même une succession de faits, qu’il accompagne ensuite de son point de vue personnel, et les faits restent intéressant.

Seul bémol pour moi, le tout début de la vidéo où il fait comme tant d’autres une blague sur « l’absence de programme » de Macron. Il a sorti un livre présentant son futur programme il y a de ça 3 mois et il a présenté son programme en intégralité début Mars donc oui il a un programme. Les gens font souvent cette blague parce qu’il a dit, et là la vidéo est dans le vrai, que pour lui, ça n’était pas Le plus important. Il faut savoir qu’il y a un vrai débat autour de ça, étant donné que ce n’était pas comme ça que nous fonctionnions avant, que le but d’un président n’était pas de présenter avant même son élection un programme mais une vision et une ligne politique (le programme, c’était ensuite la tâche du 1er ministre et de son gouvernement) et puis il y a quelques années c’est devenu un impératif.

Je n’étais pas macroniste. Sa jeunesse me gêne, son inexpérience me gêne, il me parait des fois trop ambitieux, j’avais trouvé son attitude au gouvernement trop opportuniste. Ceci dit il reste le seul à présenter quelque chose d’à peu près lié à mes convictions. Et la vidéo m’a pas mal rassuré sur certains points. Je voyais les choses plus noires que ça je crois. En fait il a plutôt l’air d’un bon gars. Et beaucoup plus actif que je ne le pensais. Tout au long de sa vie d’ailleurs. C’est dommage qu’il cache son parcours en philo pour ne mettre en avant que son expertise économique et politique. Rien non plus d’honteux à ce qu’il ait été un homme d’affaires ayant cherché à remporter des contrats. C’est bien par contre qu’il assume son action au gouvernement et je comprends mieux la relation Hollande/Macron (deux hommes effectivement très proches sur bien des points).

Enfin j’ai adoré ce qu’il dit à la fin de la vidéo. Sur la verticalité de sa politique, ça c’est génial. J’en ai déjà beaucoup parlé mais je suis totalement d’accord avec lui. Ce qui nous tue, c’est trop de démocratie, pas l’inverse (l’avouer comme ça, c’est énorme, c’est comme s’il faisait aucun calcul politique quand il parle) ! De la pédagogie oui, mais on élit un gouvernement pour qu’ils aient une vision de la global picture, pas qu’ils se fassent mousser et remonter dans les sondages avec des décisions clientélistes à la con. Ca ça nous asphyxie complètement et donne parfois à notre pays une odeur extrêmement nauséabonde. Les maires sont très forts pour ça aussi (je vise pas que Nice). Beaucoup aimé aussi ce qu’il dit de sa vision de l’action publique, étonnamment franc vu sa posture, et presque touchant.

Note que j’ai aucun problème avec le fait que tu votes pour Asselineau. Je suis pas chiant avec ça. A chacun ses convictions.

https://mrmondialisation.org/le-programme-le-plus-ecolo-selon-greenpeace/

La sortie du nucléaire est un faux débat écologique (mais un vrai enjeu économique). J’ai rédigé mon mémoire (je ne sais plus si c’est ce qu’on dit) en 4eme année sur l’avenir du nucléaire donc je connais un peu le sujet. Les sources d’uranium sont extrêmement réduites. La plupart des gisements qui restent ne seront pas exploités (trop pauvre, donc trop cher). Donc il n’y aura jamais un phénomène de saturation des déchets nucléaires. On a largement la place de tous les stocker aujourd’hui. Et les aménagements ne font qu’évoluer. De plus continuer à faire du nucléaire, c’est à la fois continuer à mieux s’en occuper (puisque c’est le nucléaire qui finance la gestion des déchets du nucléaire, bien évidemment), mais aussi s’en servir à terme comme source. Enfin le nucléaire a un bilan carbone très pauvre. Même le solaire est encore moins bon (mais pas l’éolien ni l’hydraulique, ceci étant, en hydraulique en France on est déjà à 100%).

C’est par contre un enjeu économique fort puisque le coût du nucléaire ne va faire qu’augmenter (je l’ai dit, ressources en uranium de plus en plus pauvres donc exploitation de plus en plus chères), le coût des énergies renouvelables ne peut faire que diminuer. Il faut donc se positionner stratégiquement, à la fois en R&D et en part énergétique, pour sauter d’une courbe à l’autre au bon moment.

http://puu.sh/uQzfm/1c2433b536.jpg

On en a déjà parlé sur le blabla. C’est un peu la première chose à laquelle j’ai moi-même pensé lorsque j’ai écouté le discours d’union de Bayrou ce jour qui a probablement fait l’élection 2017. Mais honnêtement, c’est une des raisons pour laquelle j’aime l’homme (pas la principale bien sûr). Sans dire qu’il se fiche de ce qu’on pense de lui (personne ne s’en fiche, et je l’ai déjà entendu s’exprimer sur la souffrance que ça lui causait), il est capable de dire des choses extrêmement contre-productives en terme d’images si c’est ce qu’il pense juste. J’ai l’impression que 99% des hommes politiques disent ce que leur cible électoral a envie d’entendre et rien d’autres. Bayrou lui est capable de saboter son image politique à chaque élection (il fait quand même ça tous les 5 ans depuis 15 ans) ! Ca lui a causé un tort immense, tant du point de vue de sa famille politique et des arrangements qu’elle aurait pu avoir que de son image (de girouette) et pourtant, c’est la moins grande girouette de toute la scène politique française.

Parce que quand tu connais ses idées, que tu sais ce qu’il défend, et que tu sais ce qu’il représente, tu sais qu’il n’a jamais rien fait d’autres que de prendre le moins pire de tous les maux, de choisir de deux lignes la moins extrême, peu importe ses réserves et là où la majorité de son cœur électoral se situe. Est-ce qu’il aurait préféré se présenter ? Oui, c’est sûr. Certain. Il a toujours cru qu’il avait le meilleur programme. Est-ce qu’il a totalement confiance en Macron ? Non. Et il ne s’en cache toujours pas d’ailleurs. Mais il le rejoint, parce que c’est une ligne qu’il sait qu’il peut défendre, et qu’indirectement il ferait perdre s’il ne le faisait pas, sans avoir pour autant ses propres chances. Il change de soutien peut être, plus souvent vers la gauche que vers la droite peut-être, mais toujours en accord avec sa ligne politique. Regarde ce qui se passe à gauche en ce moment, regarde ce qui se passe à droite depuis 2007 : le contraire. La ligne politique change au gré des sondages, la droite est assoiffée par le vote populiste, la gauche ressert au centre pour grappiller des voix, ça, c’est faire la girouette.

https://www.youtube.com/watch?v=mC7NXfvGE6A

Autiste 47 dans toute sa splendeur. ^^ Je l’avais déjà vu.

Par contre, quelqu'un s'est amusé à récupérer toutes les dents ici ? Histoire de savoir si ce qu'on débloque vaut le coup.

Tu passes à côté des meilleurs niveaux du jeu (mais qui reste un passage très court).

Edit : Merci pour ton avis sur Mass Effect Andromeda Tamaur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 11:55:53

(je l’ai dit, ressources en uranium de plus en plus pauvres donc exploitation de plus en plus chères),

T'as entendu parler des centrales à protons / gén 4 depuis?
Théoriquement l'uranium appauvri pourrait être utilisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 12:08:07

neutrons*
La sortie du nucléaire (et anti-ogm) ça m'énerve parce que le lobby écolo est complètement déconnecté de la réalité, apparemment pour eux faire du 100% renouvelable et mettre des compteurs linky (une aberration, c'est génial on aura des compteurs où on te coupe l’électricité à distance quand il fait froid 100% logique) c'est super mieux que d'avoir un compromis :/

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:32:49

Ah, la fameuse énigme musicale. Je crois savoir où elle se trouve.

Le truc c'est qu'il n'y en a pas une de ce type, mais une dizaine. Toutes, je les ai passées super facilement, mais une en particulier, va savoir pourquoi, mais non. Il parait que je ne suis pas le seul à la trouver "fausse", pour ça que je me suis permis de la mettre en point négatifs.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mars 2017 à 13:19:12

Gyaran

C'est similaire à ce que propose Donkey Kong : CR quoi.

Ouaip. Le boss en plus.

L’interactivité avec le générique t'avais déjà ça dans Super Smash Bros 64 il me semble

[[sticker:p/1jnh]] Je l'ai ce Smash Bros, mais je ne m'en souviens pas, je t'avoue.
Je me souviens surtout que dans le mode "campagne" y'avait un niveau où on pétait la gueule à plein de Yoshis de toutes les couleurs !! :-d

.

.

Kriegor

Ce sont surtout des jeux multi en plus. Toujours délicat de critiquer un aspect du jeu que 90% de ses acheteurs ne touchent pas (je crois que le taux de finissage des campagnes solo est de 11%, alors que le temps moyen d’heures passés sur le titre par acheteur est supérieur à 100).

Ouais mais pourtant, de ce que j'en vois, au niveau de leur communication les Call of Duty me semblent beaucoup mettre en avant leur solo dans les bandes-annonces. :doute: Notamment aussi en montrant bien les acteurs connus pris pour les jeux.

mais 3D linéaire, c’est Crash ou rien.

Ouaip. :peur: Après c'est les jeux de course.

La culture ne devrait pas être associée avec une volonté de progresser ensemble. On peut très bien être noir ou être blanc, être d’origine arabe ou d’origine asiatique, avoir telles fêtes et telles tenues folkloriques ou telles autres, boire de la bière ou boire de l’eau, et quand même comprendre l’utilité de tous s’unir.

Tous s'unir pour... progresser ensemble. [[sticker:p/1kku]]

Autiste 47 dans toute sa splendeur. ^^ Je l’avais déjà vu.

Des vidéos de gameplay non-commenté comme celle-là, ou comme celles de chaînes comme Rabbit's Respawn, Clockner, Volound ou Lapslaps, je trouve ça plus fun et agréable à voir que beaucoup de vidéos officielles de promo des jeux !! :fou:

Tu passes à côté des meilleurs niveaux du jeu (mais qui reste un passage très court).

Ca me rappelle la fois où Supergounou a dit qu'il abandonnait Wolfenstein the New Order sans l'avoir fini parce qu'il en avait raz-le-bol, et où tu lui as dit que le dernier niveau était l'une des meilleures expériences de ta vie de joueur ou un truc comme ça. :peur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 mars 2017 à 13:27:05

La sortie du nucléaire (et anti-ogm) ça m'énerve parce que le lobby écolo est complètement déconnecté de la réalité

Il y a peut être dix ans de ça, le partie écologique français était pour le nucléaire (sur une base argumentaire écologique). Résultat des courses, une incompréhension totale du public pour qui nucléaire = truc compliqué et truc compliqué = forcément pas écologique. D'ailleurs tu parles des ogm mais c'est un peu pareil, dès que ce n'est pas naturel au sens vraiment bête du terme, c'est anti-écologique. Donc le partie écologique s'est reformé autour d'une base pro fin nucléaire pour regagner de la "crédibilité". Bref c'est une position totalement démagogique.

Bien que je sois vraiment sensible aux problématiques écologiques et que pour moi, on ne peut pas construire l'avenir sans y intégrer ces problématiques, je pense qu'il faut parler de vraie écologie au sens arriver à tous vivre sur notre planète de façon perenne et pas d'une écologie au sens la science c'est le mal la nature c'est le bien. La science, c'est notre seule chance de nous sortir de ce merdier.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 mars 2017 à 13:31:33

Ca me rappelle la fois où Supergounou a dit qu'il abandonnait Wolfenstein the New Order sans l'avoir fini parce qu'il en avait raz-le-bol

Nope, je l'avais abandonné parce qu'il plantait régulièrement, et que lors d'un de ces plantages ma sauvegarde avait été supprimée. Sinon je serais allé au bout je pense. Mais sans regret néanmoins, je ne l'avais pas trouvé foufou.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mars 2017 à 13:50:05

Ah, d'accord, désolé, je ne me souvenais plus de ça, effectivement ça n'encourage pas.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mars 2017 à 15:03:12

Gyaran

J'ai regardé les 3 premières vidéos d'Horizon Gull (le prologue et les 2 sur les vêtements), c'est sympa, oui. :ok:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2017 à 15:06:20

je crois que le taux de finissage des campagnes solo est de 11%, alors que le temps moyen d’heures passés sur le titre par acheteur est supérieur à 100).

Déjà 100 heures ça me paraît carrément excessif. Et puis les 11 %, c'est basé sur quoi aussi ? Les succès steam ? Si t'as des liens je suis pas contre.

Ce sera beaucoup beaucoup plus facile de faire s’entendre un grec et un allemand qu’un texan et un new-yorkais ou qu’un marseillais et un parisien.

Tu l'admets toi-même. Nous n'arrivons déjà pas à nous supporter entre-nous dans notre propre pays, et nous devrions réussir à le faire avec 27 autres personnes ? 27 autres pays, tous différents de par leur culture, leur histoire ? 510 millions d'habitants, tous unis main dans la main, sous un même drapeau ? Je demande qu'à voir ça, honnêtement. Mais ce ne sera probablement jamais le cas.

Mais je l’avais quand même fini avec plaisir. C’est une série que j’affectionne bien.

Ma connaissance de la série s'arrête à cet opus. J'ai jamais réussi à dépasser la deuxième partie du niveau dans la neige...

la vache, en relisant l’extrait du wiki proposé par la vidéo, je me rends compte que je suis très proche de cette ligne

Qui n'est pas démocrate, favorable à la redistribution des richesses, défenseur de l'éducation, écologiste, réaliste, et moral aussi ? ^^

Il a sorti un livre présentant son futur programme il y a de ça 3 mois et il a présenté son programme en intégralité début Mars donc oui il a un programme

J'ai tilté aussi. Je pense que ce qu'il voulait dire par là, c'est que selon lui, son programme était vide. Enfin, dans les commentaires il a expliqué qu'il allait faire une vidéo dessus.

Il faut savoir qu’il y a un vrai débat autour de ça, étant donné que ce n’était pas comme ça que nous fonctionnions avant, que le but d’un président n’était pas de présenter avant même son élection un programme mais une vision et une ligne politique

J'étais pas au courant. En même temps j'ai commencé à réellement m'intéresser à la politique à partir d'Hollande. Quoi qu'il en soit, à moins d'avoir un peuple incapable de réfléchir par lui-même, je vois mal comment l'on pourrait se présenter sans programme. On est pas élu pour une vision abstraite (comment on ne pourrait que débattre avec une « vision »?) des choses, mais pour des propositions, appuyées par des faits, des chiffres, des lois. On parle de l'avenir de la France, pas d'une élection de délégués.

Rien non plus d’honteux à ce qu’il ait été un homme d’affaires ayant cherché à remporter des contrats.

Le problème n'est pas tant qu'il ait été un homme d'affaire. Le problème c'est que lui et les grands médias le décrivent comme un candidat anti-système, qui veut tout chambouler, renverser la table, alors que lorsque l'on regarde son passé, et surtout les personnes qui le suivent (https://www.youtube.com/watch?v=B7HpXO08FLA ) il a au contraire tout du candidat qui va nous servir la même soupe amer que l'on se tape depuis x années (quoi qu'elle peut être à ton goût après, il me semblait avoir lu l'un de tes messages sur le blabla 3.0 qui allait dans ce sens, mais je peux me tromper).

l’avouer comme ça, c’est énorme, c’est comme s’il faisait aucun calcul politique quand il parle

Qu'il le dise très clairement avec des mots simples sur TF1 ce soir, avec les millions de téléspectateurs qui l'entendront, et on verra sa gueule dans les sondages. [[sticker:p/1kl9]]

De la pédagogie oui, mais on élit un gouvernement pour qu’ils aient une vision de la global picture, pas qu’ils se fassent mousser et remonter dans les sondages avec des décisions clientélistes à la con.

«  Pédagogie »

Ca doit facilement être l'un des termes majoritairement utilisé dans les grands médias qui me hérisse le plus les poils... (https://www.youtube.com/watch?v=1kBy0NhalGw vidéo très intéressante sur le sujet, mais c'est une parenthèse).

Personnellement, tu dois t'en douter maintenant, je suis contre ces deux visions des choses. Pour moi, un candidat porte un programme. Programme qui par la suite doit être étudié, et mis en parallèle avec les autres programmes des autres candidats. Chaque idée doit être appuyée par des faits, des solutions. Pas juste des constats. L'absence de fond au profit de la forme t'en as dès que t'allumes ton post de tv. C'est de la démagogie, et c'est extrêmement dangereux. Sur ce point, je te rejoins donc.

je vise pas que Nice

On pourrait en parler très longuement pourtant.

Note que j’ai aucun problème avec le fait que tu votes pour Asselineau. Je suis pas chiant avec ça. A chacun ses convictions.

Je t'avoue avoir plus de mal avec Macron, que toi tu dois en avoir avec Asselineau. Mais chacun sa position. Je ne cherche pas à te faire changer d'avis. Tout ce qui m'intéresse, c'est de comprendre ta façon de voir les choses, et de la mettre en corrélation avec la mienne, histoire d'en retirer quelque chose.

La sortie du nucléaire est un faux débat écologique

Le problème c'est que tu ne parles que de l'uranium. Quid des besoins en eau douce ? Quid du réchauffement de ces dernières, avec la destruction de la faune et flore marine qui en résulte ?

Le débat devrait plus se recentrer sur ces points précis selon moi.

Bayrou lui est capable de saboter son image politique à chaque élection

On voit ça, surtout avec ces prédictions à deux francs 50. :siffle:

Regarde ce qui se passe à gauche en ce moment, regarde ce qui se passe à droite depuis 2007 : le contraire. La ligne politique change au gré des sondages, la droite est assoiffée par le vote populiste, la gauche ressert au centre pour grappiller des voix, ça, c’est faire la girouette.

Je me répète, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est bien pour ça que je vais voter UPR. 10 ans que ce parti a été créé, et 10 ans que ce sont les mêmes idées qui sont avancées. Ils jouent beaucoup dessus d'ailleurs.

Mais c'est un seul niveau, ou un monde ?

La science, c'est notre seule chance de nous sortir de ce merdier.

Ironique lorsque l'on sait que c'est elle-même qui nous a mis dedans. [[sticker:p/1kku]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2017 à 15:08:33

J'ai regardé les 3 premières vidéos d'Horizon Gull (le prologue et les 2 sur les vêtements), c'est sympa, oui. :ok:

Content que tu aimes. " L'effet Julien Lepers " est passionnante aussi. [[sticker:p/1klb]]

Sur ce, j'vais aller voir manette en main de quoi a l'air ce No Man's Sky.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2017 à 16:25:32

Les fiches de Fillon pour le débat de ce soir ont fuités. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 21:00:32

On vit dans un monde où un yoko taro a 10 points meta de plus que le dernier AAA bioware et les gens sont encore pessimistes pour le futur :'(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo