CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 mars 2017 à 13:29:29

J'en parlerai réellement mal une fois que je l'aurais terminé. J'ai jamais pu aller plus loin que 3/4 heures de jeu j'crois. :malade:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
15 mars 2017 à 14:46:54

Acelord :d)

Oui étrangement j'ai l'impression que the world's end est le moins aimé des 3. Paul est un film que l'on verra aussi sans doute elle m'en a beaucoup parlé également mais ça a l'air d'être quand même bien différé comme tu le dis,à tester donc.

Belhifet :d) Non je pense que tu seras plutôt une des ultra beasts que l'on capture à la fin du jeu.:oui:
Après en général mes surnoms sont humoristique ou pour les shinies en rapport avec la situation de sa capture. Autrement comme j'aime les mythologies je m'en inspiré également.
Mais bon j'ai toujours pas fini le jeu faudrait que je m'y mette parce qu'il est vraiment sympa en plus. Ma tendre l'ayant fini et m'ayant dit qu'il était cool je suis pressé d'avoir le temps davàncer dessus. L'histoire à vraiment un autre ton et ça me plaît beaucoup.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 mars 2017 à 15:25:53

TAMAUR

Tiens, Superman tristounet en avatar. :)

Nan mais bon, ok, je veux bien que dans les 3 premiers, elle a un peu l'air d'une vieille prof de français super grincheuse mais tu peux pas dire après le 4, elle était super cool là-dedans, je pardonne facilement ses flashbacks super chiant dans le 3

Quoi ? Je la trouvais méga-chiante dans le 4 aussi, là ! Avec ses crises de folie débiles, je sais qu'ils voulaient donner un côté émouvant au personnage avec une pseudo-romance tragique à la con entre elle et le Spartan 117, mais pour moi c'est complètement raté, et c'est chiant. :( :sleep:
Des personnages de jeux vidéo ou de films, c'est pas forcément un bon point de les développer si c'est pour les rendre pénibles et détestables.

Même Epyon qui a l'air d'être un gros fanboy de la licence avait bien dit que cette histoire entre le Spartan et Cortana dans Halo 4 manquait beaucoup de subtilité et de finesse, qu'ils débarquaient un peu avec leurs gros sabots. Ils ont fait ça grossièrement, l'air de dire "eh on a mis de l'émotion, vous avez vu ? bah allez quoi, soyez émus !".

M'enfin même les autres IA qu'on voit dans la saga Halo je les trouve super nazes. C'est censé être des IA militaires ultra-performantes, moi avec ce statut-là j'imagine des personnages charismatiques et intéressants, au lieu de ça on a des bouffons et des hystériques.

Là dans Dark Messiah y'a aussi une alliée féminine qui est "en toi" et te parle durant l'aventure, Xana. Mais elle je la trouve cool (Kriegor m'en avait parlé, et c'est un des trucs qui m'a attiré vers le jeu).
Déjà elle ne te cause pas trop souvent. Et en gros, c'est une chaudasse sensuelle qui te fait de temps à autre du rentre-dedans, qui se montre protectrice envers toi, mais pas niaise ou folle, et elle est aussi parfois un peu moqueuse et sarcastique (notamment envers une autre femme dans l'histoire qui elle est un peu niaise).
Genre à un moment, tu peux trouver une zone secrète qui est une petite pièce douillette en haut d'une maison, et quand t'arrives dedans t'entends la voix de Xana qui te dit "Mmmh, quel endroit charmant, et si calme... dommage que nous ayons à faire". :content: Et d'ailleurs je trouve son doublage français de bonne qualité.

c'est le dernier film de Hugh Jackman

Mouais. :-( J'aurais voulu le voir en guest dans un film Deadpool.

Spoiler du film Logan
Oui, ils sont assez idiots.
.
Ouaip, pour Wolverine ou son clone, je trouve malheureusement qu'ils manquent de rapidité et d'agilité dans les films, enfin leur style de combat est banal, grossier, les mecs ont beau être très forts et quasi-indestructibles, t'as l'impression qu'ils se feraient démonter par n'importe qui d'expérimenté en arts martiaux. :-(
.
Genre quand son clone massacre des gars devant la ferme, il fait lent, et semble frapper "bêtement" sans aucun style dans ses attaques.
.
Ah, tu es cruel, pour le soldat qui peine à rattraper le petit gros. :sournois: Tu dois trop traîner avec moi.

.

.

.

GYARAN

J'ai "terminé" Of Orcs and Men sinon

[...]
https://www.senscritique.com/jeuvideo/Of_Orcs_and_Men/critique/13274612 (je le rejoins à 100 %)

idles redondantes ? Idées redondantes, plutôt ? Genre dans les mécaniques de gameplay ?

Mouais, voilà le souci, tu me dis "un jeu où l'on affronte des humains en incarnant un orc et un gobelin", je trouve ça très cool comme concept de base.

Mais après, le look des orcs, le gameplay, et notamment le système de combat, ça ne m'attire vraiment pas. :non2: Et je précise que j'avais joué un p'tit peu à Star Wars KOTOR sur la vieille Xbox, et je n'avais vraiment pas accroché, en bonne partie à cause de ce type de combat (j'ai découvert plus tard via les forums à quel point ce jeu était admiré par de nombreux joueurs).

Puis même les autres défauts cités dans le test dont tu as mis le lien, ça fait un peu tâche quand même.

même touffe d'herbe répéter à l'infini pour faire des prairies

Bah écoute, je ne suis pas designer de jeux vidéo, mais je m'étais déjà fait souvent cette réflexion : ça doit être beaucoup plus simple de créer un décor de type "artificiel/technologique" (une base, une forteresse, un vaisseau...) qu'un décor de type "naturel/environnemental" (forêt, prairie, montagne...).

Parce que pour le 1er type de décors, tu peux faire des motifs qui se répètent, des "carrés de texture" collés les uns aux autres comme un carrelage, sans que la symétrie que ça crée soit dérangeante et laide à voir. Ce n'est pas choquant comme voir un "carrelage d'herbe" sous ses pieds ou un "papier peint d'arbres" au loin, là ça ruine l'immersion.
La symétrie n'a pas sa place dans un décor naturel, sauf exception (par exemple un jardin avec des massifs et haies très bien taillés, droits, symétriques).

C'est ce que je regrette un peu dans un jeu comme New Mario Wii. Les décors ont trop ce côté "papier peint", avec un motif qui se succède, tiens y'a la même île/le même massif d'arbres au loin tous les 50m. :pf:
C'est pour ça que j'adorerais un jeu Mario "en 2,5D" à la Donkey Kong Returns, avec une bonne sensation de profondeur des décors, et des arrière-plan non répétitifs comme ça.

.

.

.

WAINWRIGHT

Non je pense que tu seras plutôt une des ultra beasts que l'on capture à la fin du jeu.:oui:

Ah ? :peur: Euh, d'accord.

N'empêche je me dis que ça doit être un vrai casse-tête à traduire les noms des Pokémons, vu que c'est des jeux de mots.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 mars 2017 à 17:53:19

Tiens sinon récemment j'ai découvert une autre chaîne youtube, celle de "Gellot", un gars qui fait des vidéos d'affrontements de boss sans se prendre de dégâts.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
15 mars 2017 à 18:12:34

Oui ce sont les personnages les plus puissants du jeu !

Oui c'est surtout un problème culturel en fait..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 mars 2017 à 18:41:07

Bon après peut y avoir des soucis. Comme "canartichaud" qui en réalité ne tient pas un artichaut mais un poireau.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
16 mars 2017 à 07:21:06

Belhifet

Même Epyon qui a l'air d'être un gros fanboy de la licence avait bien dit que cette histoire entre le Spartan et Cortana dans Halo 4 manquait beaucoup de subtilité et de finesse, qu'ils débarquaient un peu avec leurs gros sabots. Ils ont fait ça grossièrement, l'air de dire "eh on a mis de l'émotion, vous avez vu ? bah allez quoi, soyez émus !".

.... Mais j'étais ému moi, c'était juste trop beau l'histoire :snif: .... Bon après, c'est bête que les ennemis sont aussi chiants avec les gros qui ramassent 100 balles et les drones... Sérieux, si un ennemi est petit, rapide et qu'il vole, il ne devrait pas exister :honte:

SPOILER DE LOGAN

Pour le coup de se faire démonter par n'importe qui... Bah, c'est un peu ce qui arrive tout le temps dans les films, tu sais, pour montrer qu'il peut se régénérer et c'est super cool parce que si Logan était une personne normal, il serait mort depuis longtemps... Après, ça ne me dérange pas parce que j'aime bien le mec super bestial, qui fait des cris de guerre et défonce tout le monde super vite :oui:

Pour le coup de la ferme, bah, j'ai bien aimé comment il se battait mais après, le problème avec les clones maléfiques, c'est qu'ils se font avoir trop vite et de façon pourri. T'imagines le vrai Wolverine être mort d'une façon aussi pourri ? Aplati par un camion alors que c'est censé être le top, 10X plus fort que le vrai...

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 mars 2017 à 07:57:21

idles redondantes ? Idées redondantes, plutôt ? Genre dans les mécaniques de gameplay ?

Je me demandais aussi de quoi il parlait en lisant le test. J'étais tombé sur ça : http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/idle/587795

Bon, ça nous avance toujours pas tu me diras. :hap:

Mais après, le look des orcs, le gameplay, et notamment le système de combat, ça ne m'attire vraiment pas.

Le look des orcs c'est un peu un look à la supermutant j'ai trouvé : http://vignette4.wikia.nocookie.net/fallout/images/8/8d/Super_mutant_overlord.png/revision/latest?cb=20120404010511 (la tronche vénère en moins) [[sticker:p/1lgd]]

Le système de combat faut juste passer au-dessus de l'aspect tactique ultra froid du début. C'est vrai qu'en entendant " ouais, vous contrôlez le plus fort de tous les orcs " tu t'attends à rentrer dans le tas comme jamais, avec un btu à la god of war. Mais honnêtement, je trouve ça carrément plus couillu d'avoir fait ce choix. Et puis il est très complet ce système. Suffit de regarder les commentaires du gars sous sa critique pour s'en apercevoir.

Bah écoute, je ne suis pas designer de jeux vidéo, mais je m'étais déjà fait souvent cette réflexion : ça doit être beaucoup plus simple de créer un décor de type "artificiel/technologique" (une base, une forteresse, un vaisseau...) qu'un décor de type "naturel/environnemental" (forêt, prairie, montagne...).

Ah mais oui, très clairement. Ça me semble même tout à fait logique. Et puis même, tu as une tonne de paramètres à prendre en compte dans un décors naturel que tu n'auras pas à prendre dans un décors plus artificiel, comme le vent dans la végétation, les feuilles qui tombent, etc. C'est pas pour rien que de tout le jeu, tu n'as qu'à un seul moment un niveau avec de la végétation (meilleur lvl du jeu d'ailleurs, artistiquement parlant). C'est un petit studio, il n'avait probablement juste pas le temps ou les moyens.

C'est pour ça que j'adorerais un jeu Mario "en 2,5D" à la Donkey Kong Returns, avec une bonne sensation de profondeur des décors, et des arrière-plan non répétitifs comme ça.

Ah mais je suis tout à fait d'accord. C'était d'ailleurs l'une des grande force des derniers DK. Il y avait même certains arrières-plans qui interagissaient avec les premiers, c'était énorme. Tropical Freeze est clairement l'un des meilleurs jeux de plates-forme que j'ai eu à faire.

Sinon j'ai commencé (et bientôt terminé) Driver San Francisco. C'est un peu l'épisode " retour aux sources " de la série des Driver de ce que j'ai compris (j'en ai jamais fait aucun), avec l'obligation de rester dans les voitures, le fait de ne pas avoir d'armes, etc. Et bon sang, que ce jeu est intelligent ! Le fait de pouvoir prendre le contrôle de n'importe quel voiture sur la carte est super bien mis en place dans les missions. Et puis le jeu a une putain d'écriture aussi. Drôle qui plus est.

Autant je suis pas fan des jeux de bagnoles en général, autant là c'est coup de cœur direct. [[sticker:p/1klb]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 mars 2017 à 08:00:34

Enfin, pour tout ce qui touche à la végétation dans les jv, je renvoie à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=muXCjVMu5pI

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 mars 2017 à 10:52:06

Donc je suppose que, puisque tu es pro européen, tu ne considères pas que l'UE ait un rôle particulier à jouer vis-à-vis de la situation dans laquelle se trouve la France. Qu'elle lui apporte plus qu'elle ne lui dessert. Tu pourrais m'expliquer en quoi, en quelques grandes lignes ? Ce sera peut-être l'occasion d'amener une forme de débat.

Asayakez a déjà bien parlé à ce sujet et en ce moment je trouve pas trop le temps d’écrire. Je suis assez d’accord avec lui mais je voulais quand même dire que pour moi, c’est une conviction encore plus ancré que ça. C’est peut-être du fait de ma génération (des années 80), les jeunes aujourd’hui sont eurosceptiques comme on dit, mais à mon époque, on trouvait ça juste génial que des peuples aussi enracinés, avec le passé qu’on leur connait, aient enfin une volonté de concevoir l’avenir ensemble. De se mettre autour d’une table, de discuter, de trouver des compromis, des arrangements, de faciliter les échanges et de dessiner des projets d’avenir. J’ai jamais brandi un drapeau français, mais j’ai déjà brandi le drapeau européen enfant, et j’apprenais les hymnes et les coutumes de tous les pays. Je me sentais européen, et j’espérais pouvoir un jour me sentir terrien. Pour moi l’avenir, c’était encore plus d’Europe, encore plus de pouvoir à l’Europe, une sorte de nouveau Etats-Unis, et peut être un jour encore plus d’union tout court. La victoire des frontières, du protectionnisme, du chauvinisme , ça me fait pas du tout rêver.

D’un point de vue plus pragmatique, les visions anti-européennes sont des visions à court terme. Je n’ai pas envie qu’on se refasse une monnaie, puis qu’on la dévalue en faisant tourner la planche à billets, jusqu’à ce qu’on devienne aussi compétitif que les chinois. Je n’ai pas envie qu’on stoppe tous les traités et accords commerciaux et qu’on se renferme sur nous-mêmes, et pourtant je suis le premier à acheter local (là où ça a un sens). La mondialisation, ça se conçoit ensemble, pas tout seul chacun dans notre coin. Sinon c’est à celui qui se prostitue le plus. Avec l’union, un pays est en galère, c’est toute l’union qui est en galère. Et cela permet de peser à mort dans les négociations internationales avec les grandes puissances, Russie, Etats-Unis, Chine…

Alors oui, ça gueule, ça tape du poing sur la table, ça cherche à tirer la couverture de son côté. Mais c’est normal. Ca gueule pas en interne en France entre les parties, ça tape pas du poing sur la table, ça se met toujours d’accord ? C’est sain que ça se passe comme ça. Et oui, il y a encore des améliorations à apporter. Mais elles vont dans le sens de plus de pot commun, de plus d’accords, de plus d’union. Il nous faut une armée commune, il nous faut une politique migratoire commune, il nous faut une politique écologique commune, il nous faut une politique agricole commune, il nous faut se mettre d’accord sur un certain nombre de droits sociaux et de projets d’avenir (notamment sur les plans énergétiques et sur la réduction des déficits). Il ne nous faut pas un Frexit. Ca ne sera pas plus sain quand on arrêtera le débat et qu’on fera tous notre propre tambouille de notre côté avec ce que ça comprend de déséquilibres, d’injustices, de dépenses qui auraient pu être mutualisées et tout simplement de rejet de nos voisins, nos frères européens qui seront redevenus des étrangers. Faut pas se le cacher, c’est pareil si on donnait aux bretons, aux basques ou aux corses leur indépendance, on ne les verrait plus de la même façon.

La Suisse n'est pas dans l'UE, est-ce qu'elle est coupée du monde ?

On va pas se mentir, la France ne deviendra jamais un pays de banques et d’exilés fiscaux. On distribue 850 milliards d’allocations par an, on est le pays le plus fraternel du continent européen (hors principautés). Tous les anti-européens planchent au contraire sur l’idée d’une dévaluation forte de notre devise pour compenser temporairement le coût du travail, dévaloriser nos exportations et réduire le chômage. C’est joli sur le papier, c’est très problématique sur le long terme (coût des importations qui explose, coût de la vie qui explose, solution complètement temporaire – ça crée juste de l’argent, ça ne réduit pas les dépenses, et si elles ne sont pas assainies, quelques années plus tard, tu fais faillite sans pouvoir continuer à dévaluer). Mais bref, personne ne parle d’appliquer le modèle suisse au modèle français. Après oui, sortir de l’Europe ne nous couperait pas du monde et ne nous transformerait pas en pays du tiers monde. Est-ce que ce serait moins bien ? Je le pense : ce serait moins bien économiquement et diplomatiquement, ce serait franchement triste culturellement et moralement parlant, mais on dramatise, comme tout, les conséquences d’une sortie de l’UE. On les dramatise considérablement. A mon avis on parle d’une baisse de notre pouvoir d’achat de l’ordre de 15-20% sur le long terme tout au plus.

Au fait Kriegor, ça fait longtemps que tu n'as pas touché à SF5? Zangief est top tier depuis la saison 2.

Ca fait longtemps, et vu que je suis complètement à fond sur un autre jeu de baston (For Honor), je suis pas prêt de retourner sur SFV. En un sens c’est dommage vu que j’ai peu d’heures dessus, et elle est bien, mais For Honor est beaucoup plus fraiche (du point de vue du gameplay, des idées), j’ai passé 100H dessus en 25 jours et j’ai toujours qu’une envie, y retourner. Là où quand je repense à SFV, je vois une trentaine d’autres jeux du même style que j’ai fait, je sais ce qu’elle attend de moi, je sais où on irait tous les deux. Je sais que ce serait sympa mais j’ai déjà fait ce chemin tellement de fois, et For Honor est une compagne plus surprenante, on fait des nouvelles positions de dingue à chaque fois, elle veut tout le temps de moi, c’est infernal, alors elle est un peu chiante par moment, elle a son caractère, ses défauts, elle est moins lisse, mais elle me fait vraiment bander.
Et en plus, Tekken 7 arrive dans pas si longtemps, donc si jamais je me lasse de For Honor ou je veux revenir à quelque chose de plus classique, ce sera très certainement pour l’expérience Tekken. Tekken, c’est quand même mon ex la plus importante, on s’est remis ensemble pratiquement à chaque fois (on est resté séparé pour le 4), on a une histoire tellement grande ensemble qu’on se rabiboche trop facilement.

Mon seul espoir réside en l'émulateur PC "Cému", celui-ci est sorti seulement 1 semaine après la sortie du jeu et avec des résultats quand même impressionnant : 30fps sur le menu et 13~fps en jeu, leur objectif est d'atteindre 4K 30fps sur pc.

Pas trop fan de ce genre de discours.

Y a 20h de tuto dans FF12 et FFT?

Je pense qu’il voulait dire qu’ils avaient un meilleur système de combat que le 13. ^^
Je le pense aussi (même si les Tactics, c’est une comparaison un peu facile, vu qu’on n’est plus tout à fait sur le même genre de jeu, ce serait comme dire que le système de combat de Fire Emblems Awakening est mieux).
Par contre je suis d’accord avec toi que le système de combat du XIII est l’un des meilleurs de la série et a pas mal de bonnes idées (j’aime bien le système de combat du X-2 aussi perso, plein de subtilités).

Sinon j'ai commencé (et bientôt terminé) Driver San Francisco. C'est un peu l'épisode " retour aux sources " de la série des Driver de ce que j'ai compris (j'en ai jamais fait aucun), avec l'obligation de rester dans les voitures, le fait de ne pas avoir d'armes, etc. Et bon sang, que ce jeu est intelligent ! Le fait de pouvoir prendre le contrôle de n'importe quel voiture sur la carte est super bien mis en place dans les missions. Et puis le jeu a une putain d'écriture aussi. Drôle qui plus est.

C'est un excellent titre et un excellent Driver. J'ai adoré moi aussi l'écriture, omniprésente, même pendant les courses, ce doit être le jeu de voitures le plus bavard que je connaisse. J'aime beaucoup aussi un détail tout bête : l'animation du volant, avec Taner qui en fait des caisses. Le comportement des voitures est ultra arcade mais très plaisant, on drifte très vite avec une incroyable précision. Le système de switch (NintendoTM) est jouissif. C'est malheureusement un jeu avec une durée de vie très très courte (extrêmement facile, et contenu des plus minces, histoire courte, map toute petite, pas de rejouabilité...). C'est son plus gros défaut, qui en fait un jeu à apprécier à petit prix.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mars 2017 à 18:39:04

TAMAUR

... Mais j'étais ému moi, c'était juste trop beau l'histoire :snif: ...

Sérieusement ? :peur:
Pour le reste, oui, les chevaliers prométhéens et les p'tts sentinelles sont chiants.

SPOILER DU FILM LOGAN
Bah justement, quand le méchant clone tue les types à la ferme, je ne trouve pas qu'il défonce tout le monde super vite, au contraire il paraît lent, à avancer vers eux doucement... t'as l'impression qu'il prend exprès son temps pour laisser au vrai Logan le temps de larmoyer auprès de Xavier. :peur:

.

.

.

GYARAN

Le look des orcs c'est un peu un look à la supermutant j'ai trouvé

Mouais, c'est vrai. Mais pour des mutants, un tel look ne me dérange pas. Pour des orcs, si. :mort:

Mais honnêtement, je trouve ça carrément plus couillu d'avoir fait ce choix.

Ah mais des décisions qu'on peut qualifier de "couillues" peuvent justement être des décisions qui risquent de refroidir une bonne partie des joueurs.

Et du coup, les jeux d'infiltration avec Styx t'intéressent ? Vu que tu y retrouverais l'univers d'Of Orcs and Men ainsi que l'un de ses protagonistes.

Il y avait même certains arrières-plans qui interagissaient avec les premiers, c'était énorme.

Oui, c'est un truc que je trouve très chouette ! :oui: Des jeux "Mario" (ou "affiliés") l'ont fait, mais ça reste rare.
Genre dans un niveau de Yoshi's Island, tu as des gros Chomps à l'arrière-plan qui quand ils te voient bondissent et atterrissent au premier plan, faut les esquiver.
Ou bien dans Yoshi's Story, dans un de mes niveaux préférés, tu avancais le long d'un littoral et à l'arrière-plan, en mer, il y avait des bateaux ennemis qui te tiraient dessus (un truc qu'on retrouve dans Donkey Kong Returns, d'ailleurs).

DK Tropical Freeze fait partie des rares jeux de la WIi U qui m'intéresseraient.

avec l'obligation de rester dans les voitures [...] Le fait de pouvoir prendre le contrôle de n'importe quel voiture sur la carte

Euh, du coup comment ils justifient ça ? :doute: T'es un esprit qui peut posséder les véhicules ?

Moi mon jeu de bagnoles préféré c'est Renegade Ops. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=wBoMlwoJuGY#t=15s

Enfin, pour tout ce qui touche à la végétation dans les jv, je renvoie à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=muXCjVMu5pI

Les pause process je les regardais mais pour être franc je les trouvais un peu trop indigestes à mon goût, trop techniques. Quand bien même ils essaient de vulgariser le truc, j'avais du mal à suivre, et à rester intéressé.

.

.

.

KRIEGOR

De se mettre autour d’une table, de discuter, de trouver des compromis, des arrangements, de faciliter les échanges et de dessiner des projets d’avenir.

Ca c'est la théorie. :peur: C'est l'idéal.

j’ai déjà brandi le drapeau européen enfant, et j’apprenais les hymnes et les coutumes de tous les pays.

:ouch2:

j’espérais pouvoir un jour me sentir terrien.

Moi au contraire j'espère être un jour collaborateur avec les aliens pour leur plan d'anéantissement de notre civilisation telle qu'elle est actuellement. :cool:

un pays est en galère, c’est toute l’union qui est en galère.

Oui mais le revers de la médaille, c'est que si un pays ne veut pas d'un truc, et bah personne ne le fait. Enfin c'est toujours comme ça, plus tu essaie de mettre de gens d'accord, pire c'est ! Parce que tu perdras énormément de temps en blabla stérile.

On va pas se mentir, la France ne deviendra jamais un pays de banques et d’exilés fiscaux.

Ouais, on en a plein en France qui font des magouilles et de l'évasion fiscale, mais c'est dans d'autres pays qu'ils gardent leur précieux butin.

C’est joli sur le papier,

Comme ta description de tout à l'heure sur la coopération bienveillante que devrait être l'UE. :siffle:

For Honor est beaucoup plus fraiche [...] j’ai passé 100H dessus en 25 jours et j’ai toujours qu’une envie, y retourner. [...] je sais ce qu’elle attend de moi, je sais où on irait tous les deux. Je sais que ce serait sympa mais j’ai déjà fait ce chemin tellement de fois, et For Honor est une compagne plus surprenante, on fait des nouvelles positions de dingue à chaque fois, elle veut tout le temps de moi, c’est infernal, alors elle est un peu chiante par moment, elle a son caractère, ses défauts, elle est moins lisse, mais elle me fait vraiment bander.

:ouch: Merde, t'es vraiment vachement plus pervers que moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 21:35:03

Si tu fais un complexe d’infériorité parce que j'ai les moyens de jouer à des jeux pc très gourmands c'est pas mon problème... :pf:

C'est le plus gros burn que j'ai vu DVP se prendre depuis un moment :hap:
Le saut logique il bat le record du monde de triple saut là

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mars 2017 à 21:39:09

Le 16 mars 2017 à 21:35:03 Asayakez a écrit :

Si tu fais un complexe d’infériorité parce que j'ai les moyens de jouer à des jeux pc très gourmands c'est pas mon problème... :pf:

C'est le plus gros burn que j'ai vu DVP se prendre depuis un moment :hap:
Le saut logique il bat le record du monde de triple saut là

:d) Dommage que ça venait d'un cloporte que je n'ai pas eu le temps de pulvériser :(
Le mec a répondu totalement à côté de la plaque, rien de bien grave.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 mars 2017 à 22:15:18

Illusion Game, c'est du jeu pour adultes, c'est ça?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mars 2017 à 22:19:50

Les développeurs derrière Rapelay (et plus globalement, ils n'ont fait que des jeux de ce type).

D'où ma remarque concernant son troll.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 mars 2017 à 22:21:58

Ok c'est ce qui me semblait. J'aurais bien laissé la situation s'envenimer encore plus, mais il t'avait répondu le temps que je lock et après, pfff à quoi bon. Si besoin je vire vos 2 derniers posts.

Et sinon, il fait carrément envie ce dernier Mass Effect:
http://img4.hostingpics.net/pics/268329VgWtvvA.gif

Ça remplace n'importe quelle foire aux monstres.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mars 2017 à 22:28:34

Et attend, c'est pas fini:
https://www.youtube.com/watch?v=bgK3qr96A0g

Un gâchis énorme. Une tentative de faire du marketing sur rien.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 mars 2017 à 22:36:30

Mon dieu, c'est dégueulasse :ouch:

C'est moche, y a de l'aliasing de ouf, les couleurs sont atroces, aucune animation, le modèle 3D tient une posture... irréelle, le synchro labiale complètement au fraise, le doublage, c'est une blague? le vaisseau qui atterrit j'ai cru vomir, ...

Bien joué j'ai failli y croire, mais avoue que ça vient de l'alpha du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 22:37:17

Ben ce que je trouve hillarant c'est justement que c'est des jeux qui demandent pas vraiment un gros pc vraisemblablement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mars 2017 à 22:41:33

Le 16 mars 2017 à 22:36:30 [Supergounou] a écrit :
Mon dieu, c'est dégueulasse :ouch:

C'est moche, y a de l'aliasing de ouf, les couleurs sont atroces, aucune animation, le modèle 3D tient une posture... irréelle, le synchro labiale complètement au fraise, le doublage, c'est une blague? le vaisseau qui atterrit j'ai cru vomir, ...

Bien joué j'ai failli y croire, mais avoue que ça vient de l'alpha du jeu.

:d) Hey non. Mass Effect, ça ne volait déjà pas bien haut en terme de doublages impliqués ou d'animations faciales, mais ils ont réussi à faire bien pire.

Et quand on regarde la modélisation des personnages, on dirait qu'ils ont essayé d'être le plus "politiquement correct" possible. En gros, les personnages féminins sont moins sexualisés, tout semble visiblement avoir été fait pour qu'ils ne soient pas trop "attirants" (mais pas immondes non plus, sinon ça aurait gueulé), les personnages masculins ont vu leurs traits être féminisés mais pas trop, afin de pouvoir correspondre plus facilement à d'éventuels clichés gay tout en n'étant pas pleinement assumé (histoire qu'un public plus large puisse s'identifier chez les hommes), 'fin le chara-design est juste ridicule au possible.

Et ces animations faciales, bordel, en pleine vallée dérangeante en permanence.

Le 16 mars 2017 à 22:37:17 Asayakez a écrit :
Ben ce que je trouve hillarant c'est justement que c'est des jeux qui demandent pas vraiment un gros pc vraisemblablement.

:d) En plus oui, à moins d'avoir un PC milieu de gamme de 2007 (et encore).

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports