CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 mars 2017 à 13:33:50

Bon, ces derniers jours j'ai regardé un walkthrough de Tales from Space : About a Blob (le jeu précédant Mutant Blobs attack)

Il a l'air très sympa, tout comme son successeur.
Y'a même des trucs qui n'étaient pas dans Mutant Blobs attack (bon par contre on perd les phases de vol), comme la capacité d'expulser au loin les derniers objets ingurgités pour activer des mécanismes ou détruire des ennemis, la possibilité d'emmagasiner et de libérer de l'électricité pour charger ou décharger des appareils et des générateurs, ainsi que des boss, et un mode coop.

Après au niveau de "l'histoire" et de la progression, c'est plus ou moins la même chose, du coup Mutant Blobs attack fait un peu "reboot" d'About a Blob.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 mars 2017 à 13:43:06

Noam Chomsky avait parlé de grammaire universelle et il s'est trompé aussi

Oui c'est sûr que ça aide pas à le rendre crédible.

Après c'est peut-être tout simplement dû au fait que les chapitres qui se suivent sans avoir la possibilité de sauvegarder sont des chapitres plus faciles que ceux où tu peux sauvegarder. D'où le fait que tu ne t'en sois pas rendu compte, par absence de game over.

En montant la difficulté, tu verras que le jeu est assez dur quand même, surtout si tu as pour principe de ne jamais utiliser les consommables (un de mes principes, sinon tu peux toujours les stacker pour passer n'importe quel moment tendu). Pour ça que je trouve étonnant de pas m'en souvenir... Mais tu viens de le faire donc...

À t'entendre, DMC 1 en normal est une promenade de santé. ^^

Tu vois le game over surement quelques fois, mais il y a un monde entre le normal et le DMD. Ensuite tu as vraiment l'impression que le normal te pardonne tout et te permet de jouer n'importe comment sans rien maîtriser.

Vous comptez voter pour les prochaines élections sinon ? Si oui, pour qui ? Si non, pourquoi ?

Je suivrai Bayrou, je suis quelqu'un de fidèle et je suis attaché à ses idées et au personnage.

Et une fois qu'un homme politique est président, il considère que les "clients" (citoyens votant) ont payé leur ticket d'entrée, et qu'il n'en a désormais plus grand-chose à foutre de leur confort et de leurs volontés, du moins jusqu'à la prochaine élection.

Ce que tu dis est paradoxal. Les gens qui ont atteint la présidence sont quand même des personnes d'ambition. Je pense leur ego suffisamment grand pour avoir envie de laisser leur trace dans l'histoire, et une belle trace. Tout le monde a leur place y penserait. Mais en admettant qu'ils ne le souhaitent pas (ce qui me paraitrait surréaliste), ce sont également des personnes d'ambition, qui ambitionnent (ils le font tous), une réélection. Partant de là, ils ambitionnent donc que leur politique soit aimée et appréciée pour favoriser leurs chances de réélection.

Là encore j'ai un point de vue opposé au tiens. Je pense que le soucis de nos présidents, c'est de trop penser à se faire aimer, pas assez à ce qu'il faut vraiment faire. Pour le coup, ça n'a pas été le soucis d'Hollande, c'est clair, qui n'a pas hésité à appliquer une politique de centre gauche et d'arbitrage très controversé vis à vis de son électorat et peu clientéliste puisqu'il n'y a que 10-15% des voix à gagner de ce côté là (ce qui correspond pratiquement à sa côte de popularité). Heureusement il y avait Valls pour rattraper sur le côté clientéliste, notamment ces dernières années avec les attentats. Et à partir de là justement, je trouve qu'on a eu une politique déplorable et calamiteuse, faites de propositions à la con, de mesures farfelues et d'argent jeté par les fenêtres, pourtant c'est cette période qui a vu notre gouvernement remonter dans les sondages.

Bref je pense que les gens arrivés au pouvoir devrait dire merde au peuple, exactement ce que toi tu penses qu'ils font, et je pense que parce qu'ils ne le font pas, on stagne voir on régresse. Il ne faut pas oublier que le "peuple" c'est un ensemble d'individualités très différentes qu'il est impossible de toutes satisfaire, il faut arrêter de gouverner pour les 51% du 2nd tour et commencer à gouverner pour les 20-25 premier % du 1er tour.

Pour faire une analogie avec le monde du jeu vidéo, un président, c'est une grosse boîte d'édition qui lance en chantier un gros titre AAA très très coûteux. Tu veux pas prendre de risque avec ça, parce que bon, faut le vendre à tout le monde.

Il faut aussi garder en tête que l'influence d'un gouvernement démocratique sur le bien être de son pays, c'est peut-être aller, 5%. Je suis prêt à aller jusqu'à 10%. Ils passent leur temps à prier pour que la conjoncture leur soit favorable. Ce que les gens font au jour le jour, ce qu'ils consomment, ce qu'ils achètent, ce qu'ils construisent, ce qu'ils développent, fois la terre entière, ce sont les 90-95% qui font le reste. Les gens donnent l'impression d'attendre un bouleversement de leur vie quotidienne 6 à 7 mois après l'élection d'un nouveau président. La grande farce, et la grande désillusion qui l'accompagne, elle est là. Ils n'ont pas ce pouvoir. Seuls les tyrans l'ont, pour le pire 1000 fois plus souvent que pour le meilleur.

En gros tu sembles dire que les médias sont victimes du bon vouloir de la population, mais ils ont quand même un certain pouvoir dessus, ils peuvent créer des tendances et rassembler des gens autour d'un sujet qui a priori ne les intéressait pas ou peu.

S'ils faisaient ça, on pourrait à juste titre les accuser de vouloir manipuler l'opinion publique. Si demain, les médias mettent énormément en avant une personne qui ne rassemble même pas 1% de la population, on sera obligé de dire qu'ils font sa campagne. Après en France, pendant la période précédent l'élection présidentielle, il y a des règles.

Et dans tous les cas, la faute n'est pas aux médias, elle est aux gens. Ils peuvent pleurer qu'ils ne connaissent pas tel ou tel personne mais qu'ils entendent toujours parler de tel ou tel autre, ils ne font aucun effort. Ce sont des gamins qui n'ont pas de pensée politique, ne s'intéressent pas à la politique, ne connaissent pas les propositions, les programmes, et voudraient qu'on leur serve tout sur un plateau?

Genre la personne que soutient Gyaran : Asselineau, je l'ai déjà entendu 3 fois en 2 mois à la radio, la dernière fois ça remonte peut être à 2 semaines, il a passé 1H aux grandes gueules sur RMC entre midi et 1H. Je connais ses idées, et je peux approfondir la découverte de son programme si elles me plaisent en partie en allant sur son site et autre. Ca demande pas un travail de dingue. En admettant que je n'ai jamais entendu parler de lui néanmoins, on va très bientôt avoir la liste de toutes les personnes qui se présentent. Impossible donc de passer à côté du personnage. Celui qui ne sait même pas qui se présentent et ce qu'ils proposent (2/3 des votants en gros...), il n'a pour moi aucun droit de râler. La faute elle leur en incombe.

Il me semble que tu n'es pas toi même passionné par la politique, et pourtant tu regardes des vidéos qui présentent plein de courants de pensées différents, pas forcément des 3 - 4 gros parties de France, non, ça peut être des personnes dont les idées rassemblent peu de gens derrière elles. C'est bien la preuve qu'en ayant un minimum de curiosité, on a l'info. Ne pas l'avoir, c'est ne pas s'intéresser. Et si pour moi ne pas s'intéresser, ce n'est absolument pas un crime, mais alors absolument pas (je n'ai vraiment rien contre), ça signifie prendre ses responsabilités en n'allant pas voter.

Et de l'orienter politiquement

Ca dépend, certains journalistes, notamment papiers, sont engagés et le revendiquent (et je ne vois aucun mal à ça), d'autres (notamment les chaînes publiques) ont pour vocation de juste transmettre l'info et sont énormément sensibilisés aux questions d'équité dans la représentativité des idées et des parties. Il y a plein de journalistes qui sont très attachés au fait de bien faire leur travail, je n'en doute pas une seule seconde.

Et il apparaît à nouveau là le consensus, avec l'orientation qu'on leur donne, ce qu'on leur souffle dans l'oreille de dire ou de ne pas dire.

Sauf que pour toi, cette personne, c'est par exemple les templiers, et pour moi, cette personne, c'est le peuple et ses constituants. (métaphoriquement parlant bien sûr)

la vidéo de Laeticia

Je l'avais déjà vu. Je ne trouve pas que ça appuie tes arguments. Déjà parce que les médias ont sauté dessus. Comme toute actualité à même d'intéresser les français, ils en ont parlé (et reparlé). Ensuite parce que c'est le cas inverse. C'est pas un politique qui cherche à plaire à une grosse société, c'est une grosse société qui cherche à plaire à un politique (et à la commission qu'il représente).

J'en profite pour clarifier mon point de vue parce que depuis tout à l'heure, je peux donner l'impression de penser que le lobbying n'existerait pas, qu'il n'y a jamais de conflits d'intérêt etc etc... Bien au contraire! Je sais que ça existe, et j'ai toujours voter pour un parti dont l'un des 3 premiers enjeux (avec l'éducation et la dette) est la lutte contre les conflits d'intérêt. Ce que je rejette, c'est la thèse du complot, c'est cette idée d'une manipulation globale et uniformisée servant une fin unique. Par contre l'idée que des grands groupes se bataillent tous pour leurs propres intérêts, ça oui c'est même la norme. Et c'est pas juste TOTAL ou AMAZON, les médecins forment un grand groupe, les profs forment un grand groupe, les routiers forment un grand groupe, les ouvriers forment un grand groupe... la politique c'est QUE ça, plein de grands groupes avec chacun leurs moyens de pression qui tentent de faire pencher la balance de leur côté. Le cas de Laeticia, c'est ultra répandu.

Parfois j'aimerais que tous ces politiciens pourris meurent salement, mais vraiment, qu'ils subissent des supplices, soient brûlés, écartelés, éventrés, démembrés ou déchiquetés vivants, les uns devant les autres pour qu'ils aient le temps de réaliser ce qui va leur arriver quand l'odeur de viande hachée et brûlée de leur petit copain leur arrive dans les narines.

Et surtout, surtout, pour qu'ils ressentent un sentiment qui leur est actuellement totalement étranger (mais qu'on lâche complètement sur leur peuple) : le sentiment de culpabilité, la peur lucide d'être puni pour les fautes qu'on a commises, sans être aucunement à l'abri de par sa fonction et/ou ses connaissances.

...

J'pense que le taux de sincérité et de vérité de ses paroles n'est pas tellement inférieur à celui de pas mal d'autres politiciens.

Je pense qu'il croit ferme dans tout ce qu'il dit. C'est juste quelqu'un de naïf et de manipulable qui a une capacité folle à extrapoler à partir de rien, à croire toutes les théories farfelues et à en faire son micmac. J'en connais plein des gens comme lui.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 mars 2017 à 15:49:52

Mais alors qu'ils arrêtent de vouloir le faire croire ! C'est de la malhonnêteté, de la fourberie, de la tromperie, du mensonge.

Tout ce que je dis c'est qu'il y a 2 façons de voir les choses. La tienne : je dis au peuple ce qu'il veut entendre, mais je ne l'applique pas parce qu'une fois au pouvoir, les super puissances me disent "bon coco, maintenant tu rentres dans le rang, tiens tes billets pour les bahamas". La mienne : je dis au peuple ce qu'il veut entendre, mais je sais très bien que la moitié sera inapplicable (il y a aussi les utopistes, qui y croient dur comme fer, et puis une fois au gouvernement, ils sont face aux réalités : notamment budgétaires)

Est-ce que c'est un problème de complot? Non. Parce qu'il y a des politiciens mesurés, des politiciens qui ne vendent pas du rêve, qui vendent un projet applicable. Ils ne sont juste pas élus. Regarde les primaires à droite comme à gauche, regarde également les élections américaines, qui gagne, qui perd, et reviens me dire que les gens n'y sont pour rien dans leurs désillusions. Et ne me dit pas que ce sont les politiciens qui les créent ces attentes, parce que quand t'as 2 millions de gens qui pensent un truc, t'en as aussi 200 dans le tas qui s'engagent pour le porter. C'est la logique même.

:(

Au cas où, ça ne te visait pas hein. Je pensais vraiment à des gens que je connais et qui ont foi dans tout mais vraiment tout, superstitions et autres, vont mettre du sel devant leur porte ou bruler de l'encens pour chasser les mauvais esprits et te parlent de l’Atlantide comme de quelque chose de réel.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
12 mars 2017 à 16:09:07

En montant la difficulté, tu verras que le jeu est assez dur quand même, surtout si tu as pour principe de ne jamais utiliser les consommables (un de mes principes, sinon tu peux toujours les stacker pour passer n'importe quel moment tendu). Pour ça que je trouve étonnant de pas m'en souvenir... Mais tu viens de le faire donc..

À partir du moment où l'on peut acheter des continues à foison, ça me va perso. Je déteste devoir refaire des passages que je maîtrise déjà pour atteindre un passage où j'ai plus de mal, comme un boss par exemple. C'est frustrant.

Pour le fait que l'on ne puisse pas sauvegarder à chaque chapitre, je viens de vérifier sur un speedrun par acquis de conscience, et... il semble bien que tu aies raison. Mes plus plates excuses. Je comprends vraiment pas pourquoi je me suis mis ça dans la tête. Peut-être le fait que certains chapitres étaient assez longs comparés à d'autres ? Où bien le fait que certains chapitres ne se lançaient pas tout de suite après qu'un soit terminé ? (je penche plus pour cette option)

Je suivrai Bayrou, je suis quelqu'un de fidèle et je suis attaché à ses idées et au personnage.

Les idées de Bayrou se retrouvent réellement dans celles de Macron après ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 mars 2017 à 16:22:59

Les idées de Bayrou se retrouvent réellement dans celles de Macron après ?

Pas toutes, et le personnage est vraiment différent. Mais comme je l'ai dit, je suivrai Bayrou. Et je comprends son choix. Il n'avait aucune chance de gagner l'élection (on le situait à 8%...) et s'il se présentait, il plombait Macron, offrant un boulevard pour un 2nd tour Fillon/Le Pen. Hors il ne se reconnait pas dans leurs programmes, au moins se reconnait-il partiellement dans le programme de Macron.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
12 mars 2017 à 16:41:11

Honnêtement, sans vouloir être désobligeant, je trouve tout de même ça un peu faible comme raisonnement d'aveuglément suivre quelqu'un comme ça. As-tu lu le programme de Macron ? Est-ce que tu te retrouves dans ses idées ? Je t'ai connu plus pragmatique...

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 mars 2017 à 16:54:41

Salut les copains ! C'est pas évident de passer souvent ici avec la fac et ce que e fais à côté mais je vous lis régulièrement. Jai essayé un peu de continuer Gears of War 3 mais jétais trop fatigué pour jouer du coup j'ai très peu avancé. Les ennemis sont vraiment coriaces dans celui là alors que je joue en normal mais ça reste encore tout à fait gérable.

Sinon Belhifet j'ai pensé à toi car j'ai vu le premier film Berserk sur Netflix qui a été ajouté il y a pas longtemps du coup je pense que ça va être un de mes prochains visionnages. En tout cas il y a pas mal de nouveautés (ahem..) intéressantes.

Sinon ma copine s'est pris Ocarina Of Time sur sa 3DS et du coup je la regarde un peu jouer, ça me rappelle quand j'étais gosse. Par contre j'ai l'impression qu'il a l'air plus simple sur cette console que sur la première version d'origine, c'est juste une impression ou c'est réel ?

Autrement un pote est en train de jouer à FF VIII et je le regarde jouer car j'ai jamais rien compris à ce jeu, au systeme de combat et surtout de farm et je dois avouer que ça fait bien plaisir de pouvoir suivre l'histoire avec quelqu'un qui sait jouer. Il me laisse parfois avancer quand il a des choses à faire et une fois qu'on a bien appréhendé le jeu, c'est vraiment intéressant et immersif malgré le fait qu'il faille toujours avoir la soluce à côté de soi pour pas rater une carte importante ou une G-Force. C'est sans doute l'un des seuls FF que je ferai jamais de moi même. Le 7 et le 9 sont moins compliqués ?

Pour finir, j'aimerai vous conseiller un film que j'ai regardé vendredi soir avec ma douce, Hot Fuzz. On était dans des conditions propices pour bien apprécier le film et concrètement c'est vraiment bien, n'hésitez pas à le regarder si jamais vous aimez ce genre de film.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
12 mars 2017 à 17:02:49

Par contre j'ai l'impression qu'il a l'air plus simple sur cette console que sur la première version d'origine, c'est juste une impression ou c'est réel ?

T'as la possibilité de viser avec la fonction gyroscopique, et d'avoir des astuces, mais sinon j'ai remarqué aucune différence notable dans le gameplay.

Hot Fuzz

Shaun of the Dead (<3) et The World's End sont très bons aussi. Je te les recommande chaudement.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 mars 2017 à 17:08:40

Gyaran

T'as la possibilité de viser avec la fonction gyroscopique, et d'avoir des astuces, mais sinon j'ai remarqué aucune différence notable dans le gameplay.

C'est ce que j'avais vu la fonction gyroscopique mais elle avait pas encore les armes de lancer quand je l'ai vu (excepté peut être les noix). Mais du coup ça doit rendre le truc le plus immersif. J'attends qu'elle avance dans le jeu pour la regarder quand elle sera devenu grand. Ah et elle a appelé son personnage Zelda.

Hot Fuzz

Shaun of the Dead (<3) et The World's End sont très bons aussi. Je te les recommande chaudement.

Shaun of the Dead on l'avait commencé juste après Hot Fuzz mais il était 3h du matin et je devais me lever à 7 pour prendre mon covoiturage afin de rentrer chez moi donc bon.. Mais le début était vraiment intéressant. J'ai l'impression qu'il cherche à montrer bien plus de choses que ce que Hot Fuzz le faisait et du coup ça m'intéresse encore plus. Il y a des chances qu'on le regarde ce soir, si je lance pas FF X-2..

Ce qui me permet d'ailleurs de vous annoncer la victoire de ma PS2. Après plusieurs mois de bataille et de négociations acharnés j'ai enfin réussi à faire entrer la PS2 dans notre chambre. Bon concrètement j'ai plutôt amené la chambre dans la partie console de la résidence mais bon ce n'est qu'un léger détail. Du coup je vais pouvoir bien plus jouer qu'avant et rater mes études [[sticker:p/1lmb]] ... [[sticker:p/1lmk]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
12 mars 2017 à 17:17:16

Mais du coup ça doit rendre le truc le plus immersif

Ou te faire passer pour quelqu'un d'étrange dans le train, à voir. ^^

Ah et elle a appelé son personnage Zelda.

Je vois que madame a de l'humour. :hap:

Après plusieurs mois de bataille et de négociations acharnés j'ai enfin réussi à faire entrer la PS2 dans notre chambre

C'est d'office chez nous. J'ai même rien besoin de dire. Qu'est-ce qui lui a fait dire non si longtemps ?

Message édité le 12 mars 2017 à 17:18:28 par Gyaran
Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 mars 2017 à 17:28:25

Gyaran :d)

Ou te faire passer pour quelqu'un d'étrange dans le train, à voir. ^^

J'imagine bien le truc [[sticker:p/1lmb]] mais bon dans le train/transport elle joue pas, elle ne joue qu'à la maison (j'ai essayé de lui expliquer le mot portable de console portable mais bon il fait pas encore assez beau pour aller jouer dehors.

Je vois que madame a de l'humour. :hap:

Oui, on peut dire les choses comme ça :hap: .. Et encore c'est le moins pire des trucs qu'elle ait fait. Si je commence à évoquer les surnoms qu'elle donne à ses personnages dans les jeux pokemons ça devient vite le bordel [[sticker:p/1lmb]]

C'est d'office chez nous. J'ai même rien besoin de dire. Qu'est-ce qui lui a fait dire non si longtemps ?

C'est que c'est très petit chez nous et du coup elle voulait garder sa chambre avec un peu d'espace tout de même histoire que ça fasse pas trop surchargé. Mais bon là je nous ai trouvé un grand lit et j'ai réussi à le rentrer dans la chambre avec en plus la télé et tout, du coup elle a du concéder. [[sticker:p/1lm9]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 mars 2017 à 17:56:49

Honnêtement, sans vouloir être désobligeant, je trouve tout de même ça un peu faible comme raisonnement d'aveuglément suivre quelqu'un comme ça. As-tu lu le programme de Macron ? Est-ce que tu te retrouves dans ses idées ? Je t'ai connu plus pragmatique...

C'est quoi ce procès que tu me fais? Je ne savais pas que j'avais besoin d'écrire 150 lignes pour justifier mon choix. Je connais ses idées, je l'ai déjà écouté débattre, lui et Haïm, je ne me retrouve pas dans tout, mais parce que je suis pragmatique, je vais quand même voter pour lui (je me retrouve surtout moins dans les autres programmes).
Il y a d'autres personnalités politiques qui auraient pu m'intéresser : De Rugy, clairement, mais même Valls (une personnalité qui m’ulcère autant qu'elle m'inspire...) et Peillon (dont je respecte évidemment le travail), je les rejoins sur plusieurs points clé. A droite, Juppé aurait pu me représenter. Dans une moindre mesure NKM, ou même Poisson (oui oui, ce type est extrêmement caricaturé et ses propos sont constamment déformés). Mais aucune de ces personnalités ne se présentera. On a une extrême gauche, une extrême droite et Macron.

Je suis également pro européen, je serai même pour enlever le E de UE, c'est dire.

Le 7 et le 9 sont moins compliqués ?

C'est plus ou moins pareil.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
12 mars 2017 à 19:00:15

C'est quoi ce procès que tu me fais? Je ne savais pas que j'avais besoin d'écrire 150 lignes pour justifier mon choix

C'est juste que la proposition " je soutiens A, A soutient B, je soutiens donc B " me paraît en inadéquation avec ta façon de pensée habituelle, qui met plus en avant la pensée critique et la prise de recul. D'où ma question. Le but n'était pas que tu te sentes attaqué. Je suis dans une simple logique de compréhension.

Je suis également pro européen, je serai même pour enlever le E de UE, c'est dire.

Donc je suppose que, puisque tu es pro européen, tu ne considères pas que l'UE ait un rôle particulier à jouer vis-à-vis de la situation dans laquelle se trouve la France. Qu'elle lui apporte plus qu'elle ne lui dessert. Tu pourrais m'expliquer en quoi, en quelques grandes lignes ? Ce sera peut-être l'occasion d'amener une forme de débat.

Acelord
Acelord
Niveau 19
12 mars 2017 à 20:33:30

Pour finir, j'aimerai vous conseiller un film que j'ai regardé vendredi soir avec ma douce, Hot Fuzz. On était dans des conditions propices pour bien apprécier le film et concrètement c'est vraiment bien, n'hésitez pas à le regarder si jamais vous aimez ce genre de film.

Shaun of the Dead (<3) et The World's End sont très bons aussi. Je te les recommande chaudement

Ouais si tu as aimé je te conseille ce que t'a conseillé Garyan (même si j'ai un peu moins aimé The World"s End). Tu as Paul aussi avec le même duo d'acteurs, mais c'est un peu différent.

ça va pas Dany, les raccourcis t'font peur ? :o))

Message édité le 12 mars 2017 à 20:37:34 par Acelord
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 20:56:22

Y'a pas besoin de débat, en étant juste lucide 5s on se rend compte que hors accident Macron sera président.

Donc je suppose que, puisque tu es pro européen, tu ne considères pas que l'UE ait un rôle particulier à jouer vis-à-vis de la situation dans laquelle se trouve la France. Qu'elle lui apporte plus qu'elle ne lui dessert. Tu pourrais m'expliquer en quoi, en quelques grandes lignes ? Ce sera peut-être l'occasion d'amener une forme de débat.

Parce que dans la crise écologique à venir c'est ridicule de se se comporter égocentriquement par exemple
Asselineau n'a absolument rien compris à l'écologie, voter pour lui en sortant de l'euro avec son programme écolo désastreux c'est littéralement (et pas littéralement figurativement) un pas de géant vers la fin du monde

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
12 mars 2017 à 21:12:35

Y'a pas besoin de débat, en étant juste lucide 5s on se rend compte que hors accident Macron sera président.

Puisque les sondages le disent...

Parce que dans la crise écologique à venir c'est ridicule de se se comporter égocentriquement par exemple

Il ne souhaite pas se comporter de manière égoïste. À t'entendre, sortir de l'UE = se couper du monde. La Suisse n'est pas dans l'UE, est-ce qu'elle est coupée du monde ? Non. Elle est dans une situation de dialogue avec les autres pays. C'est juste qu'elle n'est plus sous l’oppression des traités Européens. Si Frexit il y a, ce sera exactement la même chose.

Asselineau n'a absolument rien compris à l'écologie

https://www.youtube.com/watch?v=1kiqv2IwezQ

Tout le contraire de l'UE, donc...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 mars 2017 à 21:16:15

Gyaran

D'ailleurs, en parlant de jouer, j'ai terminé Sleeping Dogs. La fin était vraiment très convenue. Je m'attendais à mieux. Mais ça n'enlève en rien à la qualité globale du jeu. Une petite vingtaine d'heures vraiment très agréable à passer.

Mmmh, peut-être que je pourrais le prendre, finalement. [[sticker:p/1jnh]] J'hésite fortement. Pas trop chiant à tout suivre avec les sous-titres ?

Et... ça finit bien ? (tu peux me spoiler)

.

.

.

Acelord

ça va pas Dany, les raccourcis t'font peur ? :o))

La meilleure scène du film ! :)

Ouais, Paul est sympa aussi. Avec Hot Fuzz je pense que je les trouve mieux que les 2 autres films qu'on a cités.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
12 mars 2017 à 21:26:56

Pas trop chiant à tout suivre avec les sous-titres ?

Je peux pas trop me prononcer là-dessus. Mon niveau en anglais est suffisamment correct pour ne pas lire les sous-titres. Mais l'histoire est pas très complexe après. Tu devrais pas avoir de mal.

Et... ça finit bien ? (tu peux me spoiler)

Pourquoi je devrais te le spoil ? Si la fin est bonne ou non, ça va t'inciter à l'acheter ? :hap:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
12 mars 2017 à 21:30:45

Bon. J'ai pas trop la foi de me lancer dans Bayonetta 2 pour le moment finalement. J'viens tout juste de sortir d'un btu. Faut que j'alterne.

Pour les jours qui vont suivre, ce sera donc Of Orcs and Mens. Je commence à en avoir marre qui'il traîne au fond de mon étagère.

Message édité le 12 mars 2017 à 21:31:16 par Gyaran
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 mars 2017 à 21:33:16

Gyaran

Si la fin est bonne ou non, ça va t'inciter à l'acheter ? :hap:

Oui. A l'acheter ou pas.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo