CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mars 2017 à 17:18:03

Sting029

Salut, j'avais vu ta demande, mais je ne suis pas connaisseur du genre, du coup je ne peux pas t'aider, désolé. :non2:

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 mars 2017 à 17:22:24

à force t'entends 15 fois la même réplique par combat, c'est pénible (ils auraient pu ne pas en mettre, ou bien en mettre différentes, 5 ou 6)

:d) ça te permet de reconnaître le coup. En plus du visuel tu as le son.

Manier* ?

Exactement. En plus de déteste les fautes d'orthographe.
Shame, Shame, Shame.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mars 2017 à 17:46:36

Acelord

ça te permet de reconnaître le coup. En plus du visuel tu as le son.

Ouais mais tu pourrais mettre un cri et/ou un bruit qui soient aussi facilement reconnaissables, tout en faisant quand même "passe-partout".

Tu sais, c'est un peu comme pour les voix des personnages dans les jeux. Y'a des voix bien marquées, qui sont intéressantes à avoir pour des personnages principaux, mais pas forcément à agréables si c'est la voix d'ennemis lambda que tu vas rencontrer par dizaines, justement parce que trop marquées, il faudrait plus des voix "passe-partout", "neutres" pour de tels ennemis. Des voix que ça ne choque pas d'entendre dans la bouche de dizaines de personnages différents.
Et pour rendre une voix plus neutre on peut par exemple la modifier, genre les méchants dans FEAR ou dans Killzone, c'est pas choquant qu'ils aient tous la même voix vu qu'elle est "dépersonnifiée", "désincarnée" en quelque sorte, filtrée par leur casque. C'est pas "la voix de Monsieur Machin", c'est "la voix de soldat en armure".

Exactement. En plus de déteste les fautes d'orthographe.

En plus de déteste les fautes d'orthographe.
de déteste

[[sticker:p/1lmp]] de suis ravi de l'entendre.

t'inquiètes on en fait tous

Message édité le 10 mars 2017 à 17:49:37 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 mars 2017 à 17:53:56

Au fait ça zappe automatiquement le ou les dernier(s) round(s) lorsqu'un des opposants a 3 victoires ? Il me semble que non.

Si. Premier arrivé à 3 a gagné.

Ah, et question bête, c'est possible de tomber tout seul dans un ravin, ou bien seulement quand on se fait pousser par un ennemi ? (ou qu'on saute en contrebas mais à l'intérieur de la carte pour faire une attaque aérienne)

Oui c'est possible, il suffit de se mettre au bord du vide et d'appuyer vers le vide + A (la touche de roulade/d'esquive). Il faut pas être locké et faut vraiment y faire face, donc ça peut pas se produire par erreur, mais si on a volontairement envie de se jeter, on peut. Je m'amuse des fois à ça (juste après avoir emporté la victoire bien sûr).

Et alors ? Elle aurait pu être rousse.

C'est vrai! Bon point! Mince alors... Maintenant je regrette qu'on puisse pas la mettre en rousse...

Bah c'est ceux de base, je crois, non ?

Le plastron non. Le casque, la forme oui, les ouvertures non.

Salut, je sais pas ou poser ca donc je met ca ici

je cherche un jeu mecha ou on a la possibilité de piloter les robot de forme humanoïde (knightmare)
que ca soi fluide et vu a la 3eme personne

Sur quel support?

En plus de déteste les fautes d'orthographe.

Tu dodotes.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mars 2017 à 19:04:23

Kriegor

Je m'amuse des fois à ça (juste après avoir emporté la victoire bien sûr).

Bah c'est justement à ça que je pensais ! :oui:

C'est vrai! Bon point! Mince alors... Maintenant je regrette qu'on puisse pas la mettre en rousse...

:)

Tiens, en parlant nana, tu iras voir Ghost in the Shell au cinéma ? Y'a ta copine.
J'te paierai la place si tu viens chez moi (m'enfin vu la distance tu serais perdant :peur: )

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 mars 2017 à 21:14:45

t'inquiètes on en fait tous

Je vois ça

Ghost in the Shell au cinéma

C'est le truc avec Scarlett ça en mode Cyberpunk 2077. Je me souviens à peine de la BA.

Message édité le 10 mars 2017 à 21:16:09 par Acelord
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:27:25

Le 10 mars 2017 à 21:14:45 Acelord a écrit :

Ghost in the Shell au cinéma

C'est le truc avec Scarlett ça en mode Cyberpunk 2077. Je me souviens à peine de la BA.

C'est un manga des années 80, en fait à la base [[sticker:p/1kkn]]

Qui a été adapté en film d'animation, c'est surtout comme ça qu'il a été connu. Entre lui, Akira et Ninja Scroll, c'est les films d'animation qui ont lancé la mode "Japon" en occident, surtout aux USA.

Message édité le 10 mars 2017 à 21:31:42 par Ectoplasmounet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mars 2017 à 21:41:17

Acelord

Moi j'me souviens qu'elle a une "tenue" bien moulante couleur chair, qu'il y a un robot geisha chelou, et qu'à un moment elle ne sait pas à qui faire confiance et le gars blond avec des yeux bioniques bizarres lui dit "à moi, tu me fais confiance" ?

.

.

Ectoplasmounet

Yep. Mais personnellement, je n'ai pas lu le manga ni lu l'anime.

Là il me reste 3 places de cinéma à écouler, je dois avoir à peu près 1 mois et demi (+ quelques jours peut-être) pour les utiliser. Donc autant aller voir ça.

J'avais utilisé les 3 premières pour aller voir John Wick 2, Logan et Kong Skull Island. Des films d'auteur intellectuels.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:47:36

Le 10 mars 2017 à 21:41:17 Belhifet a écrit :
Acelord

Moi j'me souviens qu'elle a une "tenue" bien moulante couleur chair, qu'il y a un robot geisha chelou, et qu'à un moment elle ne sait pas à qui faire confiance et le gars blond avec des yeux bioniques bizarres lui dit "à moi, tu me fais confiance" ?

.

Théoriquement, elle est à poil, mais ils ont dû censuré dans le film :hap:
En tout cas, dans le manga et l'anime, elle est à poil :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
10 mars 2017 à 22:02:59

Ninja Gaiden Black (XBOX/XBOX360)

Damn. Bah je piquerai la XBOX à ma Madame Gyaran dans ce cas.

Non mais c'était pour plaisanter. DMC1 a 0 profondeur

Ah, j'me disais aussi ! Parce que sinon, il y aurait vraiment eu quelque chose qui m'eut échappé. ^^

Hein quoi? C'est pas possible. Tu recommences au pire le chapitre en question. Tu voulais peut être dire combat?

Tu n'as pas la possibilité de sauvegarder à chaque chapitre. Pas sur la version PS2 du moins. Et comme un game over te force à repartir de ta dernière sauvegarde...

Les combats contre le dark knight sont ce que j'ai préféré pour ma part. Le boss de fin, je l'ai trouvé vraiment naze, sous toutes ses formes.

Le dark knight... bof. Après j'avoue que je bourrais plus qu'autre chose le dt. Ça donnait pas des combats très palpitants. Pour le boss final, c'est plus pour côté grandiloquent que je l'ai aimé. Surtout pour la scène d'introduction au début de l'avant dernier chapitre, avec la petite musique, la grande statue, etc. Mais c'est vrai qu'en soi, à partir du moment où l'on tourne en rond, ça reste du martelage de carré dans les règles pour les deux formes, avec quelques esquives de boules de feu pour la deuxième. Mais du martelage classe !

Un défaut corrigé dans le 3 et le 4.

Je veux bien te croire. Tu as pensé quoi du dernier épisode sorti d'ailleurs ? DMC tout court.

Avant de les faire, tu peux vouloir le recommencer en Son of Sparda et Dante Must Die. La disposition des ennemis change, leur comportement aussi parfois et le jeu devient quand même nettement plus nerveux.

À voir. Je te tiens au courant si jamais. De toute façon, si ce n'est pour les deux premiers, j'ai l'intégralité des défis à terminer. Donc j'aurai forcément des trucs à découvrir encore.

Tu peux également sauter le 2eme épisode sans te retourner. C'est un mauvais jeu.

À ce point ? Ça me ferait un peu chier de sauter un épisode en plein milieu comme ça, même si l'histoire n'est clairement pas le point central de la série (il y a de ces passages dans le un, c'est à se face palmer la tronche à en crever...). Tu lui reproches quoi exactement ?

J'ai continué mon défonçage de chinetoques dans les règles sinon. Vraiment une très bonne surprise ce Sleeping Dogs ! Après c'est peut-être aussi le fait que je n'ai pas touché à un gta like depuis un petit moment, allez savoir. Mais pour l'instant, j'suis clairement plus qu'emballé. Même l'histoire je la trouve bonne. C'est pas quelque chose de novateur d'avoir un flic infiltré, j'en suis bien conscient. Mais ça reste touchant de voir à quel point ce double-jeu touche le personnage que l'on incarne, et par extension, nous. Tout comme je suis assez curieux de voir quand et surtout comment tout va exploser.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mars 2017 à 22:14:53

Ectoplasmounet

Ils n'ont pas du oser. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
10 mars 2017 à 22:19:04

Ouais enfin à poil, c'est vite dit. Elle a la forme d'un corps féminin, mais ça s'arrête là. Ça ressemble plus à un moulage qu'autre chose.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:21:37

C'est un manga des années 80, en fait à la base

90 en fait :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mars 2017 à 22:23:10

Gyaran

Bah ça rend un peu comme ça dans le film.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:36:58

Le 10 mars 2017 à 22:21:37 [Supergounou] a écrit :

C'est un manga des années 80, en fait à la base

90 en fait :ok:

Le manga a commencé en 89, j'aurais dû dire fin 80 :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:43:36

Le 10 mars 2017 à 22:19:04 Gyaran a écrit :
Ouais enfin à poil, c'est vite dit. Elle a la forme d'un corps féminin, mais ça s'arrête là. Ça ressemble plus à un moulage qu'autre chose.

Huuum :

http://3.bp.blogspot.com/-7IICib-V0ZM/UrvEMbJWXGI/AAAAAAAAGfs/xBMNuvYuzCU/s1600/Ghost+in+the+Shell+28.jpg

:hap:

Par contre, je suis plus sûr qu'on la voie à poil dans le manga, au final :(

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 mars 2017 à 23:26:20

C'est plutôt couleur peau non?

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:52:41

Le 10 mars 2017 à 23:26:20 Acelord a écrit :
C'est plutôt couleur peau non?

Non, non, elle est à poil, on voit même ses tétons.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 mars 2017 à 00:17:27

Sa parution dans Young Magazine date de mi-1989, c'est vrai, mais autant le manga que l'anime (qui a commencé en 1995) ont une esthétique vraiment années 90. On était alors très loin des cadors du genre de la décennie précédente.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
11 mars 2017 à 00:40:46

Le 11 mars 2017 à 00:17:27 [Supergounou] a écrit :

Sa parution dans Young Magazine date de mi-1989, c'est vrai, mais autant le manga que l'anime (qui a commencé en 1995) ont une esthétique vraiment années 90. On était alors très loin des cadors du genre de la décennie précédente.

Je pense que l'auteur était pas mal en avance, ouais.

Faut voir ses planches en couleur, y en a des superbes :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports