CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2017 à 11:41:39

Kriegor

Et c'est un boulot ingrat, tu sais que tu seras plus détesté qu'aimé de toute façon.

Ouais, et chômeur c'est pareil, sauf que tu gagnes entre 10 et 100 fois moins d'argent à peu près, t'es très loin d'avoir le même confort de vie au quotidien (repas, résidence), et la colère moyenne du citoyen lambda à ton égard est carrément plus forte (tu as beaucoup, beaucoup, beaucoup moins "d'admirateurs" qu'un politicien, en considérant que tu en ais).

Quant aux boulots, la quasi-totalité d'entre eux sont ingrats aujourd'hui. Et ceux qui ne le sont pas sont extrêmement difficiles d'accès, donc bon.

Quant au fait que les problèmes de justice des politiciens leur porte préjudice, bof, ils ont l'air de très bien le vivre, quand tu vois que les prétendants à la présidentielle ont tous ou quasiment des casseroles au cul, ça te montre le niveau.

Si c'est si ingrat, comment ça se fait qu'on soit un des pays avec le plus d'élus par habitants ? (comme quoi tous les secteurs ne licencient pas à foison, tiens !)

.

.

.

Tamaur

Pour John Wick 2
Tiens d'ailleurs le méchant a la VF de Bucky le Soldat de l'Hiver, le pote à Captain America.
.
Moi le méchant je trouve qu'il le tue trop vite, désolé d'être sadique mais je trouve qu'il ne souffre pas assez.
.
A la limite pour le 3 faudrait que John fasse en sorte de prouver aux "supérieurs hiérarchiques" des assassins qu'il a été piégé.
.
"j'aurais préféré que ce soit sa soeur la méchante, rien qu'en quelques minutes, je me suis plus intéressé à elle qu'aux autres méchants" Coquin ! :oui:
.
L'oncle au début l'acteur c'est Peter Stormare, je l'avais vu dans quelques films (il a rarement un rôle de gentil), il joue aussi le psy dans le jeu vidéo Until Dawn, il me semble que tu l'avais fait.
.
Ouais le début c'est un peu bête, ils savent que le type est super-méga fort et qu'il va venir, et les mecs ne sont même pas armés et sa voiture sans surveillance, c'est un peu dommage.

B... Bachysphère ? (c'est pas plutôt Bathysphère ?) Me... souffler dans le naze ? :peur: Allons, du calme Tamaur, je t'en prie !

Du lait avec du sirop ? Du Yop, quoi ?

Pour Zelda, je trouve ça bête comme note, enfin j'en ai parlé.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:42:18

On peut y accéder facilement depuis le début du jeu? Je suis sûr que je dépasse les 10 sec en 100 try! ^^

Je sais plus mais je crois pas, Gyaran confirmera.

Par contre, au début je pensais comme toi, easy achievements, ça va passer crème. Mais en fait c'est juste l'enfer ce truc.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2017 à 12:43:41

@ Belhifet :
J'ai regardé hier Anagund pendant 1H jouer à Breath of the Wild et j'avoue que ça faisait pas rêver. Les combats c'était je fonce sur l'ennemi et je mitraille attaque. Les phases d'escalade omniprésentes c'était je monte le stick vers le haut et je fais des sauts pour aller plus vite. Et le donjon qu'il a fait en gros c'était un labyrinthe mais avec une map bien dessinée sur le radar et sur sa map, on devinait tout de suite où qu'il fallait aller (même si Anagund a fait genre pendant 10 mn "tiens la solution est peut être juste à côté et pas en faisant tout le tour!") et ensuite ça débloquait un coffre et puis voilà. Le niveau 0 du plaisir ludique dit comme ça.

Pourtant, je ne pense pas que ce soit aussi nul que ça en avait l'air. Bien au contraire. Si Anagund était le seul à l'avoir bien noté, et que les autres critiques étaient mitigées, ok. Mais là tout le monde en dit du bien, certains journalistes ont joué à autres choses depuis l'Atari ^^, donc il est bien plus probable qu'on se fasse des idées toutes faites. Moi j'avoue que le 4eme jeu le mieux noté de tous les temps, j'ai envie de le faire. Dommage que Nintendo soit revenu en arrière sur leur idée de laisser le choix entre un Link masculin ou féminin. Impossible de me glisser dans la peau d'un Link comme ça.

Si c'est si ingrat, comment ça se fait qu'on soit un des pays avec le plus d'élus par habitants ?

Alors on est un des pays avec le plus d'élus par habitants mais on est aussi du coup un pays dans lequel les parties politiques cherchent des noms à mettre sur leurs listes. Et si possible des noms jeunes. Ca fait pas rêver tant que ça. Je connais peu de monde perso qui ait eu envie de s'engager en politique. D'autant qu'en France les études sont très dures, ou alors c'est très dur de faire sans, tu n'es pas crédible. Même si ça peut rapporter pas mal d'argent, la réflexion des gens en général, ça va plutôt être "trop de boulot". Trop de boulot pour acquérir les compétences, trop de boulot pour te faire reconnaitre, trop de boulot pour te faire entendre, trop de boulot pour proposer des choses et une fois dans une position de hautes responsabilités, trop de boulot pour être partout. Certes à la fin tu peux espérer être recasé dans une fonction tranquille, au sénat par exemple, quand t'es bien vieux, bien usé et encore c'est plus des gens qui n'arrivent pas à décrocher ou qui n'ont tout simplement aucune vie en dehors de ça parce qu'ils pourraient prendre leur retraite largement (moyenne d'âge au sénat : 66 ans...). Après peut être que toi tu connais plein de gens qui sont allés en politique pour des questions de facilité?

Mais oui, c'est sûr, une fois que t'es chef de partie, député, ministre, tu as pas une vie de merde derrière. Ce serait le pompon. A efforts égaux et risques moindres, ils avaient de meilleurs choix (ce qui n'empêche pas de régulièrement remettre sur la table leurs salaires et avantages). J'ai un oncle maire qui me rappelle constamment la profession de merde qu'il a choisi. Entre les cernes qu'il se paie sous les yeux, sa consommation de café astronomique, et son incapacité totale à discuter d'autres choses que de politique quand il est avec nous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 13:06:52

Ils voulaient rien montrer parce que "spoil spoil spoillll". Faire un live de 7h sans rien vouloir montrer c'est pas mal aussi comme concept :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2017 à 13:27:10

Oui je pense aussi qu'Anagund joue un peu comme un pied, ce qui n'aide pas non plus à apprécier le jeu. Les gaming-live semblaient un peu faits à l'arrache, comme s'ils avaient décidé de les faire 10 min avant, pour certains.

Ouais y'a eu un live de 6h sur le jeu apparemment, bon là je passe mon tour, quand même !

Le système de combat, hélas, comme tu dis. Je crois que c'est toi qui avait dit l'autre fois que les combats dans les jeux Zelda n'ont jamais été vraiment bien, et malheureusement je te donne raison, pour ce que j'en ai vu.

Pour leur aspect "technique", c'est sûr que ce n'est pas très développé, et moi-même ce n'est pas forcément quelque chose que je demande, que ce soit très technique, mais d'avoir un truc vraiment fun, dynamique, classe, et relativement riche et accessible (*tousse*Arkham City * tousse* :peur: ma référence en système de combat de mêlée dans un jeu vidéo, quand bien même son système est loin d'être parfait je le reconnais).

Dans l'extrait de gameplay d'Anagund, c'est pareil, tu le vois rester genre 8 min dans une grande salle où il apprend une technique de combat (un sanctuaire comme il y en a pas mal à trouver dans le jeu apparement). Là, pareil, rien de folichon, enfin en gros ça veut dire que le jeu t'offrira un "tuto" dispersé sur sa carte... Les tutos de jeux vidéo n'ont pas la réputation d'être des moments vraiment fun, alors si y'a 30 sanctuaires de ce genre ou + dans le jeu, bof.

Pour les critiques du jeu, eh bien, j'ai l'impression que les critiques sont les premiers à subir l'influence d'un amour mêlé de nostalgie envers Nintendo.
Je reprends ma comparaison "Nintendo c'est le gamin de la classe gentil mais retardé", y'a un côté touchant chez eux qui peut émouvoir et susciter de la compassion, j'en conviens. Un vestige d'un passé glorieux, mais qui ne semble plus suivre la cadence, ne plus être bien a sa place dans le monde moderne.
Voir Nintendo se dépatouiller aujourd'hui, c'est un peu comme voir un nain essayer de courir le plus vite possible, t'es partagé entre l'envie de te moquer et celle de l'encourager même si tu sais qu'il ne va pas faire de grande performances.
(mais si tu te moques t'iras en enfer, ce serait "tirer sur l'ambulance" comme on dit)

Un autre truc, les critiques ces dernières années ont beaucoup encensés certains jeux pseudo poétiques-artistiques mais qui avaient un gameplay et une durée de vie bien pauvres, franchement pas terribles.

J'pense que par sa patte visuelle et son ambiance, ce Zelda se rapproche de tels titres, sauf que lui il a un contenu digne de ce nom et un vrai gameplay (un gameplay avec des défauts, mais un gameplay quand même) donc ce serait quand même un peu la honte aussi de le descendre alors qu'il fait mieux que ces jeux.

Puis y'a la hype, tout simplement. Combien adoraient déjà ce jeu avant qu'il sorte ? Voulaient l'adorer. Au point de se voiler un peu la face, de mettre son sens critique sur off et de se donner une bonne petite dose d'auto-suggestion.
Je suis sûr et certain (et là je ne parle plus que pour ce Zelda et pour les testeurs officiels, loin de là) que la hype force une partie des gens à aimer un jeu, parce qu'ils l'attendaient avec tellement d'impatience et avaient tellement envie de le trouver génial, que même s'il les déçoit et n'est pas si fameux, ils vont essayer de se convaincre eux-mêmes que si c'est bien, parce que sinon ce serait reconnaître qu'ils ont commis une sacrée erreur de jugement et ils se sentiraient vraiment très cons.

.

.

Pour les politiciens... trop de boulot mais eh, si quelqu'un qui a bien la possibilité d'enlever le cumul des mandats, c'est bien eux, non ? [[sticker:p/1jnh]] Y'en a qui aiment bien assurer différentes fonctions à la fois.

.

.

Asayakez

Faire un live de 7h sans rien vouloir montrer c'est pas mal aussi comme concept :hap:

Ouais, j'avoue. [[sticker:p/1lmp]] C'est comme certaines émissions télé inutilement longues (ou bien comme pas mal de mes posts), du vent, beaucoup de tralala pour pas grand-chose au final.

Message édité le 03 mars 2017 à 13:28:51 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2017 à 13:56:07

Pour les politiciens... trop de boulot mais eh, si quelqu'un qui a bien la possibilité d'enlever le cumul des mandats, c'est bien eux, non ? Y'en a qui aiment bien assurer différentes fonctions à la fois.

C'est un peu le système politique qui encourage ça. Il faut repenser les fonctions de députés et de sénateurs et créer des élections anonymes. Aujourd'hui, ne pas gérer une commune ou un département, c'est du suicide médiatique et c'est débile.

Bon défendre les hommes politiques, c'est trop de travail, je n'y arriverai pas de toute façon. T'es pas le seul à penser que leur cerveau est rongé par le mal et le profit comme aucun autre homme sur terre. Moi je pense qu'ils sont une majorité à vouloir bien faire leur travail, parce que je n'arrive pas à les imaginer différent génétiquement de nous. Mais peut être je suis Pangloss comme tu l'as écrit. D'ailleurs il y a peut être 2 jours même pas, je défendais Activision/EA/Ubisoft en soutenant envers et contre tous qu'ils cherchaient à faire de bons jeux (si :oui: j'ai osé).

Changeons de sujet pour en prendre un qui mettra tout le monde d'accord : les notaires sont des gros salauds. Franchement s'il y a une profession qui fait souffrir tout le monde, c'est celle-là. Ils sont si vils et si mécréants que même leur article wikipedia ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Notaire ) ne "respecte pas la neutralité de point de vue" et "est trop promotionnel ou publicitaire". On leur a laissé trop longtemps le monopole de leur fonction. On est obligé de passer par eux pour tout un tas de chose et ils en abusent éhontément. Vivement qu'on réforme ce statut professionnel et qu'on en finisse avec ces gens là, il y a pas pire qu'eux (enfin à part les professeurs des écoles bien sûr).

Message édité le 03 mars 2017 à 13:57:33 par Kriegor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 14:20:55

Mort de rire JVC qui veut pas spoiler sur un live de 7h et qui gâche une des petites surprises de nier automata.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 mars 2017 à 14:36:17

Pour accéder au challenge que j'ai montré de VVVVVV faut passer par le secret lab, et donc avoir les 20 bouboules dissiminées dans le jeu. C'est d'ailleurs pour ça aussi que le % de personnes ayant tenus 10 sec (et même 5 sec) est si bas. Ça nécessite de récupérer une sphère particulièrement chiante (tu vois de laquelle je parle Supergounou :hap: )

Après connaissant tes capacités (et ton égo), tu devrais largement réussir à dépasser mon score Kriegor. Mais de là à aller au-delà de la minute... ça reste à voir.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2017 à 14:53:52

Kriegor

penser que leur cerveau est rongé par le mal et le profit comme aucun autre homme sur terre.

Si, si, comme plein d'autres personnes sur Terre. Mais pas des gens qui devraient gouverner. :(
C'est toi même l'autre fois qui disait qu'en gros c'est peut-être idiot de permettre que n'importe qui puisse voter. Ce qui sous-entend (et je ne suis pas forcément en désaccord avec toi là-dessus) que le citoyen moyen n'a peut-être pas "l'étoffe", la personnalité, la "jugeote", les qualités requises pour de telles décisions, pour de grandes responsabilités.

Et là ta façon de défendre les politiciens c'est justement de dire qu'ils ne sont pas peut-être plus pourris que le commun des gens.
Quand bien même ce serait le cas, c'est dérangeant. Déjà parce qu'ils ont beaucoup plus de pouvoir entre les doigts, ce qui leur permet de faire des conneries (fraudes et autres) de bien plus grande envergure que le citoyen de base. Mais aussi parce qu'ils devraient être bien au dessus en matière de bienveillance, d'altruisme, d'intelligence et bien d'autres vertus. Je le redis, ils ont un devoir d'exemplarité, ils devraient être bien meilleurs que les gens qu'ils gouvernent, et pour les bons côtés, pas les mauvais.

Moi je pense qu'ils sont une majorité à vouloir bien faire leur travail

Bien faire son travail =/= faire le bien. Surtout pour les fonctions d'homme-politique, apparemment.

Mais peut être je suis Pangloss comme tu l'as écrit.

Hélas, je le pense. :mort:

D'ailleurs il y a peut être 2 jours même pas, je défendais Activision/EA/Ubisoft en soutenant envers et contre tous qu'ils cherchaient à faire de bons jeux (si :oui: j'ai osé).

Oh ça j'en doute moins, oui. Ils cherchent à faire les meilleurs jeux possibles de la manière la plus paresseuse, peut-être. :peur:

Ah mais j'aim bien aimé des jeux Activision/EA/Ubisoft, l'autre jour encore je parlais des Lapins Crétins la Grosse Aventure. Le Wolfenstein de 2009 et Spiderman Allié ou Ennemi que j'avais trouvé sympas à leur époque (aujourd'hui sûrement que ça me plairait nettement moins) c'est Activision. Et Army of Two le Cartel du Diable c'est EA.
Les Royaumes d'Amalur aussi c'est EA ! Faudrait dire à Anagund de le faire (en lui soufflant que c'est un jeu Nintendo), il va lui mettre 22/20 au jeu ! :o))

Changeons de sujet pour en prendre un qui mettra tout le monde d'accord : les notaires sont des gros salauds.

[...]
il y a pas pire qu'eux (enfin à part les professeurs des écoles bien sûr).

Ah tu te moques. [[sticker:p/1kki]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2017 à 14:54:51

Asayakez

C'est quoi la surprise de Nier 2 qu'ils ont gâché ?
Tu peux me dire, y'a pas de soucis.
Le fait qu'on incarne une sexbot ?

Message édité le 03 mars 2017 à 14:55:03 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2017 à 15:32:06

Je suis d'accord avec toi Belhifet. Mais IRL, on est bien obligé de choisir des hommes, si possible qualifiés et compétents, mais faillibles à quelques fautes morales (je parle de petites fautes, comme les scandales aujourd'hui d'actualité, pas des choses vraiment répréhensibles pour lesquels il faut bien sûr qu'il soit démis de leurs fonctions et jugés).

(ceci n'est pas un plaidoyer pour Fillon, je trouve son programme démago de toute façon)

Et merci Gyaran pour tes explications.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2017 à 15:44:07

Il m'est encore arrivé un truc traumatisant dans ma vie ! j'aime bien jouer Orochi. :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 mars 2017 à 17:24:37

[[sticker:p/1mr0]] nem trolleur

Moi non plus je ne suis pas fan du visuel dOrisa. Ça fait peu inspiré.
Ils sont tombés dans la facilité peut être parce qu'ils ne trouvaient pas d'alternative à Rein en terme de kit

Pourtant sur un jeu comme Overwatch, en mettant de côté l'équilibrage, tu peux vraiment laisser libre cours à ton imagination.

Imaginons par exemple un perso avec beaucoup de vie plus de l'armure + un coup au cac et un tir à distance qui lui permettrait de ne faire aucun dégât mais de régénérer sa vie ça serait un vrai tank (sorte de tir vampirique)
Et pourquoi pas une sorte de lien qui lui permettrait de poser un bouclier (carapace d'énergie) autour d'un joueur afin que n'importe quel joueur puisse tanker. Ça pourrait permettre de varier la frontline.
Ça pourrait même fonctionner comme une sorte de lien, le bouclier d'énergie ne fonctionnant que si le joueur protégé reste assez proche. Et pourquoi pas encore régénérer le bouclier du joueur lié avec le tir régénérant en même temps que le tank récupéré sa propre vie ou son bouclier je sais pas (avec possibilité à tout moment de changer le joueur protégé sans remettre le bouclier à fond à l'activation sinon ça serait cheaté)

guoin
guoin
Niveau 2
03 mars 2017 à 17:29:16

Kriegor

(enfin à part les professeurs des écoles bien sûr).

Tu sais ce qu'il te dit le prof des écoles? :p)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2017 à 17:29:41

Ouai, t'as plus d'idées qu'eux.

Edit : mon message s'adressait à Acelord.

Message édité le 03 mars 2017 à 17:30:08 par Kriegor
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2017 à 20:45:08

Tiens, nous avons un nouveau-venu.

Alors, Kriegor il est aussi péniblement prétentieux in-game que sur les forums ? :siffle:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2017 à 22:08:40

Comme l'autre youtuber avec qui je m'étais battu n'a jamais mis notre match en ligne, j'ai fait ma propre vidéo de duel sur For Honor. Un petit Orochi Vs Raider : https://www.youtube.com/watch?v=jMxmAO2Gz-Q&feature=youtu.be . J'ai honte mais c'est moi qui joue l'Orochi... ^^
C'est pas du grand niveau mais c'est un match sympa. J'ai du call son bluff sur le 4eme round (le plus sympa de la vidéo parce que le plus serré), j'en rencontre pas beaucoup en ligne qui feinte autant que ça. Ca donne une idée de l'allure d'un match classique entre 2 joueurs occasionnels. (la vidéo ne reflète pas du tout les qualités graphiques du jeu, j'ai juste un logiciel de capture gratuit qui a ses limites)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 mars 2017 à 22:24:42

Kriegor, petite question stp: c'est possible de revenir achever ce qui nous manque une fois Arkham Knight achevé? J'en suis à 97% je dois retrouver Gordon qui veut buter l’épouvantail et pourtant il me manque pas mal de quêtes (mines, tours, 1 du pingouin, une poignée de trophées), mais j'ai l'impression qu'il ne me sont pas accessibles pour le moment.

Ça me ferait chier de passer à côté, je m'en retourne à ta sagesse.

PS: entre autres pour ce genre de situations, je trouve ça vraiment débile l'autosave.

Message édité le 03 mars 2017 à 22:25:23 par [Supergounou]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2017 à 22:32:03

Kriegor

Eh d'ailleurs tu ne m'avais pas filé le lien de la vidéo de votre match.

Tiens, tu joues une femme. Et donc tu as choisi le jaune, la couleur de la traîtrise (j'ai aussi trouvé que ça symbolisait l'ego, marrant :peur: ).

Pourquoi t'as honte, c'est cheaté l'Orochi ? En tout cas de look c'est mon personnage préféré des samouraïs. Une classe qui paraît bien casse-couilles chez eux c'est la Nobushi.

Message édité le 03 mars 2017 à 22:32:44 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2017 à 23:30:13

@ Supergounou : Oui tu peux complètement finir l'histoire, ne t'en fais pas. A la fin, tu retourneras automatiquement dans la ville de Gotham et tu pourras continuer tes quêtes. D'ailleurs il y a une fin un peu plus complète en finissant le jeu à 100% et tu pourras donc même relancer la fin pour la voir en version complète une fois que tu auras tout fait à 100%.

Eh d'ailleurs tu ne m'avais pas filé le lien de la vidéo de votre match.

Comme dit dans mon message, il ne l'a jamais uploadé.

Et donc tu as choisi le jaune, la couleur de la traîtrise (j'ai aussi trouvé que ça symbolisait l'ego, marrant :peur: ).

J'aime bien le jaune c'est tout. ^^

Pourquoi t'as honte, c'est cheaté l'Orochi ?

Ah non, pas du tout, c'est juste que c'est la classe prépubère par excellence (le samouraï/ninja avec son katana et ses mouvements trop stylés et son bandana noire sur la bouche ridicule). Le fait qu'on en voit énormément en ligne (du fait de son look) participe à sa détestation générale au sein de la communauté.

En tout cas de look c'est mon personnage préféré des samouraïs.

J'aime beaucoup le Kensai moi. Il ressemble à un vrai samouraï tel qu'on les voit sur les dessins d'époque.

Une classe qui paraît bien casse-couilles chez eux c'est la Nobushi.

Elle est pas op mais ouai, elle peut être délicate à affronter avec certaines classes (notamment l'Orochi) du fait de son pressing constant hors de portée de ses assaillants.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo