CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2017 à 16:53:33

Gyaran

Kézaco ? Ils veulent s'opposer à Trump ?

J'ai pas reconnu tout le monde. Martin Sheen, Moby...
Le chinois à 0:30 je ne sais plus qui c'est, je crois qu'il joue dans Jurassic Park (le 1er et le dernier), mais pas sûr que ce soit lui.
Et à 0:36 c'est le docteur Carter ? :ouch:

Ca fait un peu gnangnan ce genre de vidéos. Ca veut faire croire qu'on peut changer les choses pacifiquement.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
02 mars 2017 à 17:05:50

Visiblement une vidéo où des stars enjoignaient les électeurs à voter mais PAS FORCEMENT POUR HILLARY HEIN TRUMP IL EST GENTIL MAIS VOILA ON DIT JUSTE CA COMME CA HEIN. Elle date de décembre.

Mais osef d'eux. Je viens juste de me rendre compte que Martin Sheen fait la voix de The Illusive Man dans les ME. Ça m'a fait mouiller sur le coup. Mais maintenant je vais bien. Je suis calme. Tout va bien.

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 mars 2017 à 17:29:49

Mécontente de son image dans le jeu vidéo « Ghost Recon Wildlands », la Bolivie convoque l’ambassadeur de France
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/02/mecontente-de-son-image-dans-le-jeu-video-ghost-recon-wildlands-la-bolivie-convoque-l-ambassadeur-de-france_5088366_4408996.html
via Le Monde

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 mars 2017 à 17:47:53

Cette volonté de censure est choquante, Ghost Recon Wildlands se passe dans un cadre fictif et est le produit d'une société privée que l'état français n'a pas à régenter. C'est d'autant plus écoeurant qu'ils vont jusqu'au chantage en rappelant leurs derniers investissements dans l'économie française. Franchement, ça donne une image bien pire d'eux qu'Ubi ne le fait. Est-ce qu'on s'en est pris à Luc Besson chaque fois qu'il a donné une image critique objective et étonnamment réaliste de la police française (dans ses films Leon, Le baiser du Dragon ou encore les Taxi)? Non.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2017 à 17:59:43

C'est pas la police française dans Léon. :oui:

Mais sinon, ouaip, les flics dans les films de Besson, c'est soit des débiles, soit des pourris.

Enfin en lisant cet article, je repensais à des jeux comme Army of Two le Cartel du Diable qui montre le Mexique totalement soumis aux cartels de la drogue, ou bien Max Payne 3 et la vision peu glorieuse qu'il donne du brésil.

Ils n'ont qu'à faire des jeux où on massacre des gros connards de riches français genre grands patrons et politiciens pourris jusqu'à la moelle, ceux qui baignent dans le crime en toute impunité, je serai le 1er à y jouer !!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2017 à 18:02:02

PS : voilà sans doute pourquoi on voit très rarement des femmes barbares dans les jeux vidéo. :-(
http://orig14.deviantart.net/4a5f/f/2010/314/0/0/a_heroine__s_quest_by_odinoir-d32jnlz.jpg

(je cherchais des images de Heroquest)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 mars 2017 à 18:29:05

Le 02 mars 2017 à 15:20:41 Belhifet a écrit :
BY_JUVE

Ce topic qui a plus de 7 ans :snif:

Le retour du Roi ! :ouch:

Pourquoi ce smiley triste, Seigneur By_JUVE ? Le topic que tu as créé (merci encore !) est un havre de paix, et comme tu peux le constater il est pleinement opérationnel.

Il y a certes quelques tensions, mais ce genre de choses est inévitable, pas vrai ?

Quoi de neuf, chef ? Tu joues à quoi ces temps-ci ? Tu penses repasser sur le topic de temps à autre ?

:hello: vieil ami. Ce topic me rappelle de vieux souvenirs, le "bon vieux temps" comme on dit. Ce n'est pas moi qui ai créé ce topic sinon :p) . Oui inévitable, mais je vois que ça débat toujours autant !

Moi tout va bien, en ce moment je joue à Overwatch, Dragon Ball Fusion, quelques autres jeux Xbox et demain Zelda BOTW sur Switch :) . Je passe quelques fois sur ce topic voir ce qu'il se raconte, mais je ne poste quasiment plus sur les forums.

Tamaur :d) qui se cache derrière ce pseudo ? NoobEclair ? :) J'ai fini mes études, je travaille maintenant dans le milieu du journalisme, pour un site de football.

Et vous, quoi de neuf ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 mars 2017 à 18:32:05

Ils n'ont qu'à faire des jeux où on massacre des gros connards de riches français genre grands patrons et politiciens pourris jusqu'à la moelle, ceux qui baignent dans le crime en toute impunité, je serai le 1er à y jouer !!

Tu as Mother Russia Bleeds. Bon ils sont russes, pas français, mais je pense que ce jeu vidéo a totalement ta vision (ultra caricaturale ^^) des grands hommes politiques et des grands hommes riches.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2017 à 19:00:09

Bon, j'ai fini Mutant Blobs Attack. Les derniers niveaux et la fin sont sympas, y'a une grosse "montée en puissance". :)
Le jeu étant facile, je tenterai le 100%.

.

.

.

By_JUVE

Ce n'est pas moi qui ai créé ce topic sinon :p)

Oh quel con je fais, je t'ai confondu avec In-kin, je te présente mes excuses. :honte:

On a des grands amateurs d'Overwatch ici (moi je n'y joue pas).

Ah, la Switch, je t'avoue que ça fait comme la Wii U (et la Wii), ça me fait chier parce qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui m'attirent sur ces consoles, c'est d'ailleurs ce qui fait que pas mal de gens les considèrent comme des machines "secondaires", à avoir en plus d'une autre machine sous peine de passer à côté de pas mal de jeux.
Et le Zelda, je doute qu'il me plairait, cette saga m'a lassé, ce n'est pas fait pour moi. J'attends de voir ce que donnera le Mario.

Oui, Tamaur est NoobEclair. Pendant un moment c'était "Esperard", aussi. Moi je suis quelqu'un de très gentil donc je n'ai jamais eu d'ennuis avec mes pseudos, mais Tamaur, tu sais bien, c'est un gros délinquant, très agressif et provocateur sur les forums, du coup il a été puni ! :oui: Mais il est toujours là.

Félicitations pour ton métier, en espérant que ça te plaise.

De mon côté, "petit boulot", un contrat aidé à temps partiel, un CDI d'1 an renouvelable une fois, en tant qu'agent de convivialité dans un hôpital (en gros, c'est un peu de la restauration et du ménage, je mets les couverts, j'amène les chariots-repas, je participe au service et à débarasser les tables pendant le repas, je nettoie la salle, ce genre de trucs).
Je ne sais pas vraiment à quoi ressemblera mon futur professionnel (et ça me fait très peur).

.

.

.

Kriegor

mais je pense que ce jeu vidéo a totalement ta vision (ultra caricaturale ^^) des grands hommes politiques et des grands hommes riches.

Caricaturale, pas tant que ça j'ai l'impression. :( Le fait est que tellement d'entre eux ont des démêlés avec la justice sur toutes sortes d'affaires plus ou moins sordides (mais bizarrement ils s'en tirent toujours très bien là où le clampin de base prendrait une bonne grosse condamnation dans sa tronche).

Ce n'est pas parce que ton crime est couvert, ou même "légal" (oui je sais je joue sur les mots, techniquement ça n'existe pas un crime légal) qu'il n'existe pas.

J'ai vu un playthrough de Mother Russia Bleeds, tu en tues très peu (99,9% des ennemis que tu défonces c'est des sous-fifres) et ce n'est même pas montré.
Mais oui, sinon ça reste quand même sympa.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
02 mars 2017 à 19:09:10

http://worldbuilding.stackexchange.com/

Ce site est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 19:18:34

stack* est cool tout court.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 mars 2017 à 20:31:52

Le fait est que tellement d'entre eux ont des démêlés avec la justice sur toutes sortes d'affaires plus ou moins sordides (mais bizarrement ils s'en tirent toujours très bien là où le clampin de base prendrait une bonne grosse condamnation dans sa tronche).

Les gros crimes des gros politiques français, ça va être financer une partie de sa campagne avec les sousous de son partie, profiter de son crédit parlementaire pour offrir un emploi plus ou moins sérieux à ses proches, favoriser des amis ou des proches à des postes protégés, et si vraiment tu tombes sur un gros pourri, tu peux avoir un évadé fiscal (lui pour le coup perd immédiatement son job). C'est condamnable moralement, mais faut reconnaitre que c'est des choses que la majorité des français feraient, et n'auraient peut être même pas l'impression de faire quelque chose de tellement mal (à part à nouveau bien sûr frauder le fisc). On parle pas de blanchiment d'argents, de cadavres sur les trottoirs et de pots de vin versés aux flics. Ca se trouve, on sait pas hein, mais c'est pas 99,9% des affaires "scandales" dont les médias sont obligés de se contenter.

Ce qui est plus compliqué, mais là on sort des démêlés typiques avec la justice, c'est les questions de lobbying et d'influence. Jusqu'à quel point un homme politique se laisse-t-il convaincre par les offres généreuses d'un lobbyiste? Il y a des personnes qui vivent dans un monde ultra corrompu (par exemple les jeunes de jeuxvideo.com, je pense avoir lu au bas mot 350 fois aujourd'hui qu'Anagund avait reçu plusieurs milliers d'€ de la part de Nintendo pour son 20 sur le nouveau Zelda), d'autres qui disent pas d'affaire, pas d'affaire. Mais pour faire moi même du "petit" lobbying, je sais combien le lobbying c'est pernicieux. C'est des fois même pas une question d'offrir quelque chose, juste de présence et d'assistance. De devenir le (faux) ami du type.

Malgré tout je vois pas le monde politique français comme celui de MRB ça c'est clair. Même Trump, je ne le vois pas comme ça.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2017 à 20:50:50

Parfois je me dis que le nom de Pangloss t'irait mieux que celui de Kriegor. :mort:

Ils ont un devoir d'exemplarité, ce sont les 1ers à dire à leur peuple de se serrer la ceinture (et à les y contraindre), ce qui rend toutes leurs fraudes impardonnables.
Et le problème, justement, c'est que celles dont on entend parler ne sont peut-être que la partie émergée de l'iceberg.

Le total sentiment d'impunité qu'ils semblent ressentir pour la plupart (à raison, hélas) m'écoeure grandement. Ils devraient pour les fautes qu'ils commettent se sentir 1000 fois plus gênés, mal à l'aise et rongés par le remord que le citoyen standard, parce que leurs fraudes concernent des sommes colossales, qui feraient rêver monsieur tout-le-monde, et parce qu'ils ont (ou plutôt sont censés avoir) de bien plus grandes responsabilités et devoirs vis-à-vis de leurs concitoyens.

Tu as vu l'autre fois la loi qui est passée comme quoi il y a désormais prescription de certaines fraudes comme ça au bout de 12 ans ? Pourquoi quand tous ces connards tout à coup savent bouger leur cul et se mettre d'accord pour voter ensemble un truc, c'est pour ce genre de loi ?

.

PS : je ne pense pas qu'Anagund ait été payé par Nintendo, je pense qu'il n'y en a pas besoin pour que son jugement soit bien trop positif, c'est un bon gros fanboy Nintendo comme il y en a plein. Pourquoi se faire chier à corrompre ces gens-là alors qu'il n'y en a même pas besoin, ils vanteraient et défendraient avec hargne leur marque ou jeu favori(te) même s'il n'y avait pas 1 centime à y gagner.

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 mars 2017 à 22:04:36

http://www.actugaming.net/overwatch-orisa-nouveau-heros-voici-video-82040/

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 mars 2017 à 01:51:40

https://www.youtube.com/watch?v=4kCbe6N16sk

À côté de ça Super Hexagon c'est du pipi de chat.

11,73 [[sticker:p/1lm9]](2,2 % du total des joueurs pour le succès à 10 sec lel )

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 mars 2017 à 08:15:01

Héhé ouais ça rend fou le Super Gravitron. Je crois que j'avais try hard 1h dessus, j'avais réussi à faire 8sec ^^

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 mars 2017 à 10:20:41

Le problème c'est que tout va tellement vite qu'on a même pas le temps de voir arriver les patterns. C'est juste de la grosse torture mentale. Dire qu'il y en a qui font plus de 5 minutes...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2017 à 10:23:21

Le total sentiment d'impunité qu'ils semblent ressentir pour la plupart (à raison, hélas) m'écoeure grandement.

Je sais pas. Il y a une immense différence entre maintenant et il y a 20 ans, et entre il y a 20 ans et il y a 40 ans. Les personnalités politiques sont de plus en plus exposées, des affaires qui autre fois n'auraient même pas fait soulever un sourcil peuvent rester sur le devant de la scène pendant des semaines et complètement en écraser celui qui en fait l'objet. Je pense que plus ça va aller, plus la valeur du quotient d'intégrité de chaque homme politique va prévaloir sur beaucoup d'autres choses, comme ses idées ou son bilan.

Une paranoïa risque même de s'installer, parce qu'une affaire sans suite ruine quand même un moment important de ta carrière. Par exemple Copé s'en est pris plein la gueule au point de se retirer à un moment de ses fonctions pour démontrer son innocence, ce qu'il a à priori fait sans faute, le gars n'avait vraiment rien à se reprocher, aujourd'hui tout le monde continue à le voir comme une petite crapule (je partage pas ses idées en plus, t'imagines bien que j'étais le premier à le voir comme une crapule). C'est toujours la problématique du il est facile de faire s'indigner les gens, il est plus difficile de les intéresser au fond et à la conclusion des affaires.

Honnêtement, c'est pas une carrière qui me ferait rêver homme politique (de 1er plan). Faut être vraiment passionné par la politique parce que c'est vraiment ta vie que tu mets entre parenthèses. Et c'est un boulot ingrat, tu sais que tu seras plus détesté qu'aimé de toute façon. C'est le problème des courants, il y en a beaucoup, tout le monde a ses idées, forcément beaucoup n'ont pas les tiennes.

http://www.actugaming.net/overwatch-orisa-nouveau-heros-voici-video-82040/

C'est pas parce que je joue moins à Overwatch en ce moment, mais pour la première fois je me trouve un peu déçu par un héros. Bon déjà je suis pas conquis par son design. J'aime pas non plus l'idée d'un tank qui puisse faire des dégâts à distance (c'est pas ça un tank!). Et enfin les aptitudes sont tellement pas originales. Encore un champ de force ! On avait celui projeté juste devant le héros, on avait celui qui partait en ligne droite, on avait celui qui bouge plus et formait une bulle, maintenant on a celui qui bouge plus et qu'on place devant soi... Quel manque d'originalité. Sa compétence qui attire tout le monde, c'est un graviton surge qui ne dure pas dans le temps. Son ult c'est encore un truc qui va lock le héros en usage défense et rien d'autres. Mouai, pas fan.

Héhé ouais ça rend fou le Super Gravitron. Je crois que j'avais try hard 1h dessus, j'avais réussi à faire 8sec ^^

On peut y accéder facilement depuis le début du jeu? Je suis sûr que je dépasse les 10 sec en 100 try! ^^

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
03 mars 2017 à 11:11:27

Gyaran : C'est ultra-anecdotique cette possibilité. Vraiment, du moment que ça te dit que tes chances de gagner ne sont pas faible, ta fin sera correcte. Pas de quoi se miner ou se forcer à avoir une expérience moins bonne^^

Belhifet : Pour John Wick 2

Bah même si il est pas un grand tueur, que le mec paraisse intouchable, que ce soit un tel salaud que John Wick soit obligé de faire un suicide pour le tuer. Là, je m'en foutais quasiment de ce mec, il avait pas l'air ultra-méchant au point que le tuer était une priorité mais il avait pas également d'être un mec tellement fort qu'il fallait le buter absolument.

Ah la limite, j'aurais préféré que ce soit sa soeur la méchante, rien qu'en quelques minutes, je me suis plus intéressé à elle qu'aux autres méchants ( sauf le garde du corps... et le Gros Chinois Zombie... et l'Oncle du début ).

Et le coup de la bombe, j'ai eu la même réflexion. Je me suis dit " Attends, ils savent que John Wick veulent prendre la voiture et ils foutent personne ? Pas un sniper ? Pas une bombe piégée ? ", le mec, il a le temps de se relaxer tranquillement quand même... Ah, et le coup d'utiliser la portière pendant la course-poursuite, j'ai adoré par contre

... Nah mais il raconte quoi l'autre bachysphère à me traiter de délinquant ? Fais gaffe où je vais te souffler dans le naze, je suis un vrai warrior moi. Une fois, j'avais du sirop mais plus d'eau alors j'ai pris du lait avec du sirop, DU LAIT AVEC DU SIROP. Me cherche pas [[sticker:p/1jng]]

By_Juve : Ah ben, c'est super si tout va bien alors... En plus, t'as de la chance vu que le football français est en train de se renouveler avec des stars à l'image plus positive et tout ça.

Sinon, pour ce qui est de vieux, je refais la trilogie Mass Effect et je joue à WWE 2K17 à coté

Ah et tiens, Zelda ça m'intéresse pas mais comme il y a des connaisseurs ici.. 20/20 sur Jeuxvideo.com, c'est une belle petite note ça quand même ^^

https://www.jeuxvideo.com/test/617770/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-l-aventure-avec-un-grand-a.htm

Message édité le 03 mars 2017 à 11:11:53 par Tamaur
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2017 à 11:19:28

Bon, hier soir j'ai regardé les 4 Gaming-Live ainsi que l'extrait de gameplay sur Zelda Breath of the Wild.

Visuellement ça va, perso ça ne me dérange pas, je trouve ça bien. En tout cas pour les décors. Le côté pastel et coloré, je sais pas si ça fatigue peut-être plus les yeux, mais bon, au moins c'est joli (je me souviens que les Mario Galaxy me défonçaient vite les yeux quand j'y jouais, mais là y'a une meilleure résolution que sur Wii, donc je suppose que ça va mieux).

Pour les personnages, y'a du bon et du mauvais. Je trouve la grande fée dégueulasse. :malade: Bordel j'avais regardé cet extrait avec espoir, j'ai été déçu. Ah pour le coup ça m'a rappelé qu'on était dans un jeu jap', ouais, c'est vraiment du mauvais goût à mes yeux (j'crois qu'il n'y a que dans les opus 2D que ça va leur look).
La crieuse du village, ça allait, je la trouvais mimi.
Les autres, à voir, mais je me méfie. J'en avais parlé y'a longtemps sur un autre forum, de tous les jeux vidéo que j'ai pu faire dans ma vie, je pense que Zelda Twilight Princess est celui avec les PNJ les plus laids que j'ai vus, de véritables mutants !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488534169-the-legend-of-zelda-twilight-princess-20050722111237006-640w.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488534182-569f47fc370cc9.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488534192-madame-fanadi2.png . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488534222-falbi.png
Entre leur tronche et les grandes zones désertiques du jeu, y'avait un p'tit côté La Colline a des Yeux, quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=6cUHovRRn0s

Pour revenir à Breath of the Wild, Link ça va. Le fait de pouvoir lui attribuer différentes tenues ça a l'air chouette, j'ose espérer qu'il y en aura des bien classes.
Dans Twilight Princess y'avait une tenue/armure que je trouvais cool, mais impossible de la garder en permanence, la porter consommait sans arrêt des rubis (mais nous rendait invincible) et une fois sans rubis elle s'alourdissait et ralentissait considérablement notre personnage.

Pour l'open-world de Breath of the Wild, bof, ça m'écoeure plus qu'autre chose. Effectivement, c'est immense et beau par endroits mais tellement vide, encore une fois. On dirait qu'ils ont cédé aux sirènes de la gueguerre de "comparons la taille de nos open-worlds". Ce n'est que mon avis mais pour moi plus un terrain de jeu est grand, plus on doit pouvoir s'y déplacer aisément et surtout rapidement.
Là, bon, le jeu a un système de portails de voyage rapide, encore heureux, c'est la norme.
Mais sinon, bof bof... :(
L'idée de pouvoir escalader n'importe quelle falaise je trouve ça vraiment cool. Mais franchement... se déplacer dans ces immenses zones, à pied, à cheval ou en escaladant un mur, est-ce vraiment "fun" ? est-ce vraiment du jeu ?
Ce côté exploration, selon moi ça ressemble plus à une volonté de leur part d'essayer de rendre addictives (et agréables, m'enfin j'en doute) des phases redondantes motivées par une carotte (découvrir un truc), une sorte de farming en fait. Tu le fais, t'es satisfait de ta récompense, mais y as-tu vraiment pris du plaisir comparé à des phases de jeu plus "classiques" ? Peut-être les premières fois, mais les dizaines/centaines d'autre ?
Et le souci pour moi, c'est qu'ils l'ont vraiment étiré leur open-world, je sais c'est un défaut récurrent du genre, mais faudra se taper d'innombrables allers-retours dans ce monde, et en plus avec une jauge d'endurance !! qui donc rend n'importe quel déplacement encore plus long car faudra s'arrêter ou ralentir toutes les 30 secondes avant de continuer ! Brise-rythme. Pour moi tout ça est une manière grossière et pas vraiment fun de gonfler la durée de vie. Arpenter de long en large un tel monde, ça ne peut pas être véritablement jouissif pendant des dizaines ou centaines d'heures, enfin j'en doute fort.

L'arrivée du loot, avec par exemple des armes qui se détériorent, là non plus je ne suis pas forcément emballé de voir ça dans un Zelda, même si c'est présent dans plein d'autres jeux.

Pour les ennemis... Bah là aussi je vais parler d'étirement, mais je les trouve trop difformes, disproportionnés... trop "étirés", justement, comme si on avait tiré fort sur leurs modèles 3D, au niveau du nez, des mains et des jambes. Un look qui fait limite buggé.
Y'a un truc qui me gêne. Je m'étais fait la remarque en voyant des vidéos de Nier 2 l'autre fois, et là c'est le même sentiment, les ennemis ont un aspect tellement "grotesque" à mes yeux, que je trouve qu'ils s'accordent mal au reste du jeu, comme s'ils provenaient d'un autre jeu avec une autre direction artistique et que du coup ça collait mal, enfin c'est l'effet que ça me fait.
Je sais bien, on peut y voir une force, se dire "bah justement, c'est des monstres, des créatures bizarres, donc que leur apparence soit étrange c'est encore mieux", m'enfin perso ça me dérange.
Par contre ils ont l'air plus vivaces, agressifs et dangereux que dans les précédents jeux, ça c'est cool.

Pour les combats, euh, Anagund dit qu'ils sont plus techniques, pour l'instant je n'en ai pas eu l'impression. Je n'aimais pas spécialement les combats de Twilight Princess (je verrai bien des combats à la Batman Arkham dans Zelda... mais bon j'en verrais bien partout), mais ils étaient déjà un peu techniques, on pouvait étourdir l'ennemi d'un coup de bouclier, et même lui sauter par-dessus en le frappant.

L'ajout d'une VF, très bon point pour moi ! (je me doute que d'autres doivent s'y arracher les cheveux :fou: ). Bon en espérant qu'elle ne soit pas mauvaise, m'enfin c'est Nintendo, ils ont les moyens, et perso je ne suis pas trop exichiant sur la qualité des VF, on a bien évolué depuis Gabriel Knight 2.

Bon, après, Anagund aussi il semble ne jouer qu'à des jeux Nintendo et/ou des vieux jeux (quand ils cite des jeux ils doivent avoir 25 ans en moyenne), donc je comprends aussi que son point de vue soit complètement biaisé.
Si je n'avais joué qu'à des jeux Atari et qu'un beau jour je découvrais Killer Instinct sur SNES, ouais c'est clair que ce serait le meilleur jeu de tous les temps et une incroyable claque pour moi !

.

.

.

Acelord

Une fillette... :peur:

.

.

.

Gyaran

Houla. :ouch: C'est pas un jeu, ça, c'est un logiciel de détection des potentiels Jedis au sein de la population.

La musique est sympa, je l'avais déjà entendue. :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses