Gyaran
J'ai fait aucun des jeux de cette liste, je ne peux pas te conseiller.
.
.
.
Tamaur
Bon, je suis allé voir John Wick 2. A chaud, comme ça, je crois que j'ai préféré le 1, mais bon.
Et la fin c'est abusé, je sais pas si y'aura un 3 m'enfin voilà. ![]()
Wainwright : Ah, Inglorious Besterds, sympa comme film même si j'ai une drôle d'anecdote, au début, je pensais que c'était un film historique inspiré d'une histoire vraie. Ce n'est qu'en cherchant des infos sur wikipédia que je me suis rendu compte que c'était faux
Et pour ta douce, pense également à l'amener dans un théatre pour une prochaine, pas besoin d'une grande salle, même dans un petit bar, on peut en trouver. C'est le meilleur moyen d'en profiter^^
Ah et Hatred, je l'avais complètement oublié celui-là mais c'est vrai qu'un jeu dans le même style pourrait être sympa également
Belhifet : Ah, donc déception ultra-jouissive qui n'est pas une déception pour toi également
Après, pour la fin de John Wick 2
Je ne l'ai pas trouvé si mauvaise et ça pourrait faire une bonne fin de trilogie mais après, ça revient à mon problème du film que j'ai trouvé trop long. C'est à dire qu'à la fois, vu qu'il n'y a pas de " combat final ", je me disais que le film devrait encore plus duré et quand j'ai vu le truc de l'exclusion, j'avais qu'une envie, c'était que le film se termine maintenant parce que je pouvais pas suivre une autre intrigue... Un peu comme le Seigneur des Anneaux quoi ( enfin, je préfère largement John Wick au Seigneur des Anneaux )
@ Acelord :
J'ai testé le Jarl. Il est complètement pété en fait.
- Ton adversaire te fait une light
full block stance + light
_______________________ou
uninterruptible top heavy + coup de zidane + light
- Ton adversaire te fait une heavy
parry + guardbreak + top heavy (le gars a le temps de faire une top heavy sur un guardbreak!)
- Le vide est à 300 mètres
pile poil ta distance de projection!
- Ton adversaire attend
coup de zidane + light ou top heavy + feinte + top heavy
Je sais vraiment pas comment tu faisais pour te faire poutrer humilier marcher dessus ouvrir l'anus par à peu près tous les gens qu'on croisait en ligne. Il est encore plus fort que Hidden Stance Nobushi et que Vortex Warden !
Ce topic qui a plus de 7 ans ![]()
Tu y joues toute la semaine. C'etait le CBG qui me faisait chier et le timing parade que j'avais un peu de mal à exécuter en conditions réelles.
Oui la garde parfaite je ne l'utilisais pas assez mais c'est pété avec la light derrière.
Le coup de tête, les adversaires en face l'esquivaient souvent. Mais oui j'aime la capacité du Jarl à casser les distances et rentrer dans l'adversaire. Il faudrait que je m'entraîner un peu plus avec lui. Mais ses parades + Gb sont vraiment fortes en plus de vider la stamina il me semble.
Justement oui, sa capacité à se rapprocher ne te fait clairement pas craindre les Nobushi.
Sinon la 1080ti est une sacrée bête. J'attends la sortie des cartes AMD pour me décider. Ça devrait arriver entre bientôt et juin.
P'tite question en passant pour ceux qui ont fait Mass Effect 3 : l'effectif militaire est vraiment important ? J'ai remarqué qu'il augmentait en fonction des missions principales terminées, mais aussi des missions secondaires. J'me demandais donc si ça influait d'une manière ou d'une autre sur la fin du jeu (pas envie de sauter des missions secondaires par flegme pour au final me retrouver avec une bad ending).
Ce topic qui a plus de 7 ans
https://media1.giphy.com//media/Hn9qvuClG33PO/200_s.gif
Okay nvm, j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand.
BY_JUVE
Ce topic qui a plus de 7 ans
Le retour du Roi ! ![]()
Pourquoi ce smiley triste, Seigneur By_JUVE ? Le topic que tu as créé (merci encore !) est un havre de paix, et comme tu peux le constater il est pleinement opérationnel.
Il y a certes quelques tensions, mais ce genre de choses est inévitable, pas vrai ?
Quoi de neuf, chef ? Tu joues à quoi ces temps-ci ? Tu penses repasser sur le topic de temps à autre ?
.
.
.
ASAYAKEZ
The Third Age était assez drôle (le jeu avec le gameplay le plus proche de celui de SMTIII
) mais les deux tous était vraiment mauvais ouais, surtout en coop.
Ah, le Seigneur des Anneaux le Tiers-Age, dans un premier temps je n'avais pas accroché, mais je m'étais forcé un peu et j'avais bien aimé finalement. L'un des très rares jeux au tour par tour que j'avais apprécié, d'ailleurs.
La fille du Rohan avait un beau cul, c'était sympa de marcher avec elle.
Même si ça ne vaut pas celui d'AIlish dans Sudeki, ou bien de Catwoman dans Arkham City.
Par contre le casting du Tiers-Age ça faisait vraiment une version low-cost de la compagnie de l'anneau.
Le mec du Gondor (Berethor qu'il s'appelait !!), un rôdeur, un nain...
D'ailleurs je me souviens qu'ils avaient des super-attaques à la fin. On plaisantait là-dessus avec mon frère, genre le Nain il invoquait un volcan en éruption !!! Et le rôdeur pouvait lancer une méga-flèche-magique surpuissante qui aurait sans doute pu tuer Superman !! ![]()
Les Deux Tours je ne l'avais pas fait, mais j'avais joué au Retour du Roi, là encore au début ça ne me plaisait pas trop et j'ai du me forcer avant d'y prendre plaisir (même si c'est pas forcément un jeu que j'ai eu envie de refaire une fois fini).
.
.
.
TAMAUR
Ah ces dernières années ils aiment faire des films longs, en tout cas les blockbusters, ça atteint ou dépasse fréquemment les 2 heures, j'suis pas forcément fan.
Tu préfères John Wick au Seigneur des Anneaux ?
Euh... c'est très difficilement comparable, je trouve. Un film d'action d'un côté, une épopée de l'autre.
John Wick est probablement moins ennuyeux car mieux rythmé et moins long, mais la saga du Seigneur des Anneaux est plus épique dans l'ensemble, et plus "profonde", à mon avis.
Pour la fin de John Wick 2
J'suis pas vraiment fan. La fin du 1er faisait vraiment "fin", il avait accompli sa vengeance, ça faisait un véritable "arrêt" à l'intrigue, et c'était relativement bien comme fin. Là ça fait vraiment tragédie, tu te dis qu'il est foutu, et finalement t'as l'impression qu'aussi fort soit-il, il a perdu, il n'a pas surmonté les obstacles qui se dressent devant lui (et on a du mal à imaginer qu'il pourra le faire, même comment il pourrait).
L'un des très rares jeux au tour par tour que j'avais apprécié, d'ailleurs.
Belhifet officiellement fan de Nocturne
Mais putain le live Zelda hahaha les gens qui sont surpris qu'un desert ou une montagne soit pas populé à 15 habitants / m² (remarque ils étaient surpris pour nier 2 aussi).
J'ai jamais compris pourquoi vide c'est inhéremment mauvais tout court en fait, Morrowind, Nocturne etc sont vides mais c'est des jeux magiques quand m^eme :/
L'effectif militaire n'a pas une grande importance. Ca va altérer quelques cinématiques, mais rien de conséquent. Et il est très facile de le monter au "maximum".
Le dernier Zelda a un metascore de 98! Cela le place juste derrière GTA IV, Tony Hawk's 2 et bien sûr Ocarina of Time et juste devant Soul Calibur et Super Mario Galaxy. Son approche ultra ouverte me plait beaucoup. J'en avais déjà parlé avec Steep et Ghost Recon Wildlands mais cette idée de proposer de superbes mondes à parcourir comme on veut sous couvert d'un gameplay X ou Y ravit mon âme d'explorateur. Je vais attendre encore quelques mois que son prix baisse, et me la prendre finalement cette Wii U. Pour ce Zelda, Bayo 2, The wonderful 101, Mario Kart 8, Super Smash Bros., Donkey Kong TF, Monster Hunter 3 Ultimate, Xenoblade Chronicles X... En fonction du temps et des autres sorties.
Asayakez
Belhifet officiellement fan de Nocturne
Hein ? Je... j'ai dit ça, moi ? ![]()
Perso ce que je trouve très chiant avec les jeux grands et vides, c'est que tout voyage y devient long et chiant. Aimer parcourir et voir de beaux panoramas, j'suis d'accord, ça va un moment, mais ça ne dure clairement pas au fil des dizaines/centaines d'heures de jeu qu'on a sur des titres de ce genre.
Y'a des jeux qui offrent de jolis panoramas et de grandes zones, mais sans te forcer à y passer énormément de temps par de multiples allers-retours casse-bonbon et/ou un personnage qui n'a pas moyen de se déplacer vite.
Là ce genre de trucs ça passe vraiment pour du remplissage, et ça finit par être aussi agréable à parcourir que d'attendre devant un temps de chargement. Du moment de "non-jeu", car en soi bouger dans un jeu n'est pas spécialement fun (sauf Catwoman, Ailish et la fille de Nier 2, m'enfin c'est des cas à part).
Quand j'ai vu que le test de Zelda était en ligne, j'me suis dit "bon, il va être surnoté". Quand j'ai vu la note, je n'en doute plus.
Mais je regarderais quand même encore quelques vidéos, sinon on va me dire que je n'y connais rien, et qu'en réalité c'est vraiment ultra-fun de devoir escalader 15 fois un gros ennemi (pour lui mettre 4 coups avant de retomber) afin de le vaincre.
.
.
Kriegor
Le dernier Zelda a un metascore de 98!
Des notes attribuées par des joueurs plein de recul et de bon sens critique, qui ont bien entendu fait l'entièreté du jeu ou la majorité de celui-ci, j'en suis sûr. ![]()
L'effectif militaire n'a pas une grande importance. Ca va altérer quelques cinématiques, mais rien de conséquent. Et il est très facile de le monter au "maximum".
C'est quoi ça alors ? http://fr.masseffect.wikiwikia.com/wiki/ME_3_-_Les_fins
Le dernier Zelda j'irai faire mon parasite (comme pour pas changer) chez un pote pour y jouer. J'ai pas 70 boules à claquer là tout de suite. Et puis il a aussi préco la Switch ce petit con. Ça me donnera l'occasion de le tester (le jeu) dans les meilleures conditions.
C'est quoi ça alors ?
Je me répète : L'effectif militaire n'a pas une grande importance. Ca va altérer quelques cinématiques, mais rien de conséquent. Et il est très facile de le monter au "maximum".
C'est vraiment un des trucs qui a le moins d'impact sur l'expérience que tu vas vivre. Ca semble central, vu que tout ce que tu fais influe là-dessus, mais c'est surtout une façon de montrer l'évolution de ton armée et les conséquences positives ou négatives de tes choix.
Okay, je comprends ce que tu veux dire. Comme ça influence "seulement" sur la fin, ce n'est pas important pour toi. Mais pour quelqu'un dont la fin est importante, cela va être le cas
Enfin de toute manière osef de tout ça. J'ai trop potassé le wiki. Ma curiosité me perdra...
By_Juve : Tiens salut ! Tout se passe bien pour toi ? Tu continues à jouer et tes études de journalisme ( ou un autre truc dans le média ) se passent bien
?
Gyaran : Pour Mass Effect 3
La fin ne change pas vraiment. On est plus sur une fin unique avec des changements de skins, tu auras certains bonus en plus mais rien qui ne va donner une fin absolument unique, à partir du moment où t'as fais pas mal de quêtes annexes, c'est suffisant pour avoir une fin correct. Au niveau de l'histoire, tu ne manqueras absolument rien et ce n'est pas la peine de te frustrer avec les quêtes annexes si tu n'aimes pas
Mais si tu veux vérifier, dans la grande salle ( derrière la map ), tu devrais avoir un grand rond avec un " ordinateur " pour voir l'état de tes ressources, à partir du moment où il n'y a pas écrit que tes chances de réussite sont faible, ça passera... mais les missions annexes N7 peuvent être cool, certains des caméos se passent là-dedans
Belhifet : Pour John Wick 2
Pour le coté tragédie, j'avoue que je m'attendais presque à une fin où il se ferait canarder mais j'imagine qu'ils veulent faire une trilogie et c'est leur manière de vendre le truc. John Wick est face à une situation où il est obligé de se battre contre le système lui-même
Mais ça, c'est parce que le méchant est naze. Normalement, ça aurait dû être le mec intouchable, qui a tellement foutu John Wick en rogne, qu'il doit quasiment faire un suicide pour se venger mais là, ben, il a foutu quoi le méchant au final ? Je me souviens plus du garde du corps de sa soeur que de lui et quand à la méchante, c'est encore pire, je sais même pas si elle a tirée une fois dans le film
C'est surtout les quêtes fedex demandant de s'amuser avec le sonar aux quatre coins de la galaxie qui m'emmerdent. Les quêtes N7 je les ai toutes faites jusqu'à présent. Après une fin correcte ça dépend de ce que tu entends. Faut quand même plus de 4000 pour avoir la possibilité que Shepard survive.
Enfin bref, je sais même pas pourquoi je m'emmerde là-dessus. Si la fin me convient pas, j'irai voir sur yt les autres et basta. C'est pas comme si mes choix dans le 3 auront une influence sur ME Andromeda.
https://www.youtube.com/watch?v=0z0iuWh3sek
CERBERUS SAVE US
(+ cc Bob Odenkirk <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3)
Tamaur
Pour John Wick (2)
Après le grand-méchant n'est pas censé être un grand tueur, je crois. Enfin il dit qu'il a aidé John la nuit où il a fait sa mission la plus difficile, mais on ne sait pas comment il l'a aidé, peut-être avec du matériel ou peut-être en lui "prêtant" des hommes de main, je ne sais pas.
.
Bon après il a quand même du bol pour un truc John Wick c'est que c'est un univers où les assassins viennent t'affronter de face, c'est pas Hitman qu'il a en face de lui.. Y'a pas de sniper qui lui tire dessus à 1km de distance ni d'assassin qui empoisonne sa bouffe ou bien piège sa voiture. Au début du film j'me suis d'ailleurs dit qu'en fait ils auraient pu le buter super simplement, juste en posant une bombe sous sa voiture, il ne vérifie même pas. Hop, c'était fait.