Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Skypyx: pas d'apologie du piratage stp.
Le truc c'est que déjà pour accéder au rang de dictateur, faut que des gens t'aident et aient un minimum de confiance en toi.
Non, pas forcément. J'ai déjà massacré plein de fois plein de monde tout seul.
Ah ah, excellente! ^^
Asayakez
Après presque 2 ans d'attente, il ne reste plus qu'un nombre à un chiffre (en base 10 parce que oui en base 9 nianaina) de jours avant nier 2
Ah ouais ça a l'air bien, j'avais vu que les animations de l'heroïne étaient bien faites. ![]()
.
.
Supergounou
Bannir quelqu'un parce qu'il disait aimer Watch Dogs et attendre le prochain Pirates des Caraïbes, t'es dur, quand même !
.
.
Kriegor
Non, pas forcément. J'ai déjà massacré plein de fois plein de monde tout seul.
Ouais mais dans ces cas-là perso je ne t'attribuerais pas le qualificatif de "dictateur". Pour moi ça sous-entend l'idée qu'il y a un minimum de personnes qui doivent avoir confiance en toi.
TAMAUR
Ah, oui, oublié la suite, pour metacritic y'a pas moyen de voir les top d'anciennes consoles, genre la 360 ?
Les modos ont toujours pas le droit de ban même sur respawn non?
Vaut mieux faire gaffe. ![]()
Je ban pas moi monsieur (pour l'instant). Je fais de la prévention, j'eduque. Je crois qu'en 2 mois j'ai kické seulement 2 personnes. Car non, on a pas le droit de ban. Juste de kicker de cette section du forum.
Choqué et déçu ! (par moi-même) j'ai oublié de citer Renegade Ops dans les jeux dont j'aimerais bien une (ou plusieurs) suite(s) spirituelle(s). Après pas forcément besoin d'un remake, le jeu n'est pas si vieux que ça, et il est chouette techniquement.
.
.
.
Supergounou
Bah, de toute façon je n'ai pas à m'en faire, on est copains comme cochons, t'as aucune raison de m'en vouloir !
Puis j'ai rien contre les punks, m'sieur. Je trouve que Bowser a trop la classe. Et Grimace c'était ma moto préférée dans Extreme G.
Il ne m'aime pas.
Le 13 février 2017 à 17:50:27 Belhifet a écrit :
TAMAURAh, oui, oublié la suite, pour metacritic y'a pas moyen de voir les top d'anciennes consoles, genre la 360 ?
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xbox360/filtered
M... Merci. ![]()
Belhifet : Wow, c'est devenu ça Bomberman, c'est... cool mais le rouge, je dis pas, il a une bonne attitude mais il s'entraine avec ses jambes. C'est pourri comme méthode, il faut frapper avec les poings pour être super cool ![]()
Ah et tiens, j'avais essayé Watch Dogs 2 comme il y a 3 heures gratos du jeu complet sur Xbox One... Bordel, qu'est-ce que j'aime pas, j'ai arrêté au bout d'une heure. Bon, le jeu n'a pas l'air trop trop mal, la ville est coloré mais qu'est-ce que j'aime pas l'ambiance plus détendu qu'ils font. On est passé d'un film des années 2000 à un film de maintenant ou bien de John Wick version hacker à une sitcom
http://hd.wallpaperswide.com/thumbs/watch_dogs_2_wrench-t2.jpg
http://averagexboxgamer.com/wp-content/uploads/2016/07/Sitara3-402x500.png
Non mais franchement, tu parles d'une bande de gagnant, les persos du premier avait un minimum de classe en mode Matrix quand même. Rah, c'est dommage que j'aime pas le délire comme ça, il avait un bon potentiel Watch Dogs^^
Pztit graphique assez hallucinant:
https://image.jeuxvideo.com/medias-md/148058/1480582855-7599-logo.jpg
Tamaur
Bah ça peut être utile de foutre de bons coups de pieds dans la gueule, aussi !
La scène mythique du film 300 "This is Sparta" n'aurait peut-être pas été si marquante avec un coup de poing. ![]()
Puis il pourrait se servir de coups de pieds pour (r)envoyer des bombes au loin ! Je ne suis pas un très grand connaisseur de la saga Bomberman, loin de là, mais j'avais pas mal joué à Super Bomberman sur émulateur (des parties standards, je ne crois pas avoir joué au mode histoire, s'il y en avait un, ou très peu). Bref y'avait un bonus qui permettait de pousser des bombes au loin, ça permettait d'éviter de se faire coincer, d'ailleurs. Je me dis que c'était peut-être le personnage qui balançait des coups de pieds aux bombes par terre.
Bon après oui les coups de poing c'est bien aussi, faut alterner les deux, tout simplement. ![]()
Pour Watch Dogs, eux je te rejoins là-dessus, je ne les trouve pas classes, mais... les quelques personnages du 1er que j'avais aperçus, je ne les trouvais pas classes non plus. ![]()
Mais sinon il me semble que justement pas mal de gens ont aimé l'ambiance de Watch Dogs 2, qui apparemment se prendrait moins au sérieux.
Pztit graphique assez hallucinant:
https://image.jeuxvideo.com/medias-md/148058/1480582855-7599-logo.jpg
Effectivement, c'est assez impressionnant. Information intéressante que je pourrai replacer dans des débats.
Pour Watch Dogs, eux je te rejoins là-dessus, je ne les trouve pas classes, mais... les quelques personnages du 1er que j'avais aperçus, je ne les trouvais pas classes non plus.
Pareil.
_______
J'ai regardé la cinématique d'intro du futur Bomberman du coup. Bon ok, c'est clair, je suis le noir. Belhifet, t'es le bleu. ^^
Par contre, ça fait vraiment on se force à essayer d'être drôle, c'est un peu navrant. Mais surtout, surtout, ça témoigne du besoin ultime aujourd'hui de pondre des scénarios pour tous les jeux. Je sais qu'il est déjà sorti des Bomberman adventure et tout mais bon, honnêtement, il ressemble à rien quoi, à la base c'est juste un jeu addictif avec des bonhommes qui posent des bombes, pas besoin d'histoire.
Autre image assez hallucinante:
http://tof.canardpc.com/view/c9c27362-2824-4e7f-8b09-a57792925d5f.jpg
Ils sont foutus ![]()
Belhifet, t'es le bleu. ^^
Haha, j'avais hésité à le dire. ![]()
Par contre, ça fait vraiment on se force à essayer d'être drôle, c'est un peu navrant.
Oui, ça fait mauvaise sitcom (voire parodie qui cherche à en montrer le côté naze), c'est fade.
Après, qu'ils mettent un scénario, et que celui-ci soit basique et manichéen, moi ça ne me dérange pas. Mais là, bof, c'est leur mise en scène qui ne me plaît pas. Je pense qu'ils auraient présenter de manière bien plus fun, classe et dynamique le même scénario, en faisant moins "truc gamin" (dans le mauvais sens du terme).
.
.
Tiens sinon j'ai vu la bande-annonce de ce jeu.
https://www.jeuxvideo.com/videos/607955/x-morph-defense-devenez-l-envahisseur-dans-ce-tower-defense.htm
Bon, honnêtement il ne m'intéresse pas, le Tower-Defense c'est pas mon truc. Mais ça alimentait une réflexion que je me fais depuis quelques jours, ça me faisait (re)penser au fait que j'aimerais bien avoir plus de jeux où l'on défonce des humains, en incarnant une entité (personnage, armée) non-humaine.
Genre là ces derniers temps, en repensant à 8 bits Invaders puis à Dark Colony, j'essayais de m'imaginer un jeu d'action-stratégie (80% action 20% stratégie) pareil, humain vs aliens, mais c'est davantage l'idée d'incarner des aliens pour défoncer les troupes humaines qui me plaît. Avec un scénario simple,, un jeu qui ne se prenne pas trop au sérieux et n'essaie pas de "péter plus haut que son cul", d'aller n'importe où sous prétexte de construire une histoire complexe.
Oh je sais qu'il y a quelques jeux qui permettent ça, mais ça reste très rare (puis j'aimerais surtout des trucs d'action, pas de la gestion/stratégie trop prise de tête).
Je n'ai jamais fait les Destroy All Humans, mais j'en ai vu des vidéos, je doute fort que ça me plairait à jouer aujourd'hui (les TPS comme ça hyper basiques et sans système de couverture, bof).
Sinon ces derniers jours je regarde un walkthrough du run and gun "Alien Hominid" (par ceux qui ont fait Castle Crashers), bon, c'est sympatoche à voir, mais ça reste un petit jeu flash, court, hyper basique, et affreusement dur.
.
.
Supergounou
Je sais que ce n'est pas un jeu Zelda "standard", mais y'avait déjà eu des DLC pour Hyrule Warriors.
ça va le bomberman comparé à bombergirl.
Le gameplay des dashcams du loctest étaient
. Une heure pour bouger d'une case à l'autre.
Non mais un mode hard quoi. En DLC. Dans un Zelda. Foutus vous dis-je, Nintendo va se retrouver à ne faire plus que des jeux mobiles.
Ils font les cons, mais auront toujours une solide fanbase de fanatiques aveugles, je pense.