Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai commencé vite teuf Arkham Knight, c'est ouf comment graphiquement c'est au dessus des autres épisodes. Déjà que City m'avait bien collé à la rétine, là ça n'a rien à voir. Bon, il tourne en max à 60FPS, du coup j'en profite, mais même sans ça je pense que la différence serait saisissante.
Par contre, déjà raz-le-cul des vroomvroom alors que j'ai seulement 10mn de jeu dans la tronche.
Ah bon ?
J'en avais vu pas mal de vidéos, oui ça me paraissait bien joli, mais pas beaucoup plus que les autres.
T'as pas une carte graphique ou un truc qui te permet de profiter d'effets visuels supplémentaires/supérieurs ?
Mouais, dommage pour la Batmobile, c'est un reproche qu'on retrouve partout.
T'as pas une carte graphique ou un truc qui te permet de profiter d'effets visuels supplémentaires/supérieurs ?
Si si, tout à fond.
Ouais j'avais du voir une vidéo comparative y'a super longtemps, ça améliore certains effets genre étincelles, électricité, fumée, me souviens que y'avait la même chose pour Borderlands 2.
On reparlera de l'histoire quand tu l'auras fait, genre la mort d'Alfred, perso ça m'a dégoûté.
Mais même sans ça, les détails des modèles 2D des personnages, la distance d'affichage, l'antialiasing, etc..., c'est vraiment un cran au dessus.
Et c'est vraiment cool que le jeu propose de base de jouer en vostfr.
On reparlera de l'histoire quand tu l'auras fait, genre la mort d'Alfred, perso ça m'a dégoûté.
Si y a, je te déteste ![]()
Je voulais te faire marcher, mais tu as carrément couru. ![]()
Les modèles 3D, tu veux dire ?
Par contre les nouvelles options de combat, notamment les éliminations silencieuses, c'est vraiment abusé. J'espère que le level design sera adapté à ça, parce que pour le moment malgré le mode difficulté difficile c'est un parcours de santé.
Ah je suis deg, je suis mort à deux doigts de tuer Delirium après ma cinquième run avec Apolyon, lorsque l'on n'a plus du tout de vie et qu'on peut mourir au moindre coup ![]()
Le jeu est probablement plus dur que les précédents, maintenant :
1/ il reste absolument pas dur du tout, pour éprouver du challenge, comme dans les précédents, faut scorer.
2/ avec toute l'expérience acquise sur les précédents volets, le fait que ce soit plus dur s'en ressent beaucoup moins, voir pas du tout, voir même l'inverse.
3/ il y a des facilités qu'il n'y avait pas dans les autres (ce qui est compensé par des difficultés qu'il n'y avait pas non plus dans les autres)
Bon Arkham Knight, en tout cas, c'est un jeu sympa, même si le fait que tu sois déjà gavé de la batmobile (!) risque de t'en donner une toute autre opinion (comme je le disais il y a quelques mois, elle occupe une place omniprésente).
Ah je suis deg, je suis mort à deux doigts de tuer Delirium après ma cinquième run avec Apolyon, lorsque l'on n'a plus du tout de vie et qu'on peut mourir au moindre coup
Tu vas rigoler quand tu joueras The Lost et Keeper, avec eux c'est comme ça pour chaque nouvelle salle.
faut scorer.
Beurk
avec toute l'expérience acquise sur les précédents volets, le fait que ce soit plus dur s'en ressent beaucoup moins, voir pas du tout, voir même l'inverse.
Ouais j'y ai pensé, mais Origin en hard j'en chiais bien lors des bastons, ça m'est arrivé souvent de m'y reprendre à plusieurs fois, du début à al fin du jeu. Là, je n'ai pas encore vu un seul écran de gameover, mais bon, j'en suis au tout début, ça peut changer.
il y a des facilités qu'il n'y avait pas dans les autres (ce qui est compensé par des difficultés qu'il n'y avait pas non plus dans les autres)
Ok, c'est ce que je voulais dire par level design adapté. Bon par contre, si la difficulté vient des courses/arènes de tanks...
tu sois déjà gavé de la batmobile (!)
Ça s'est un peu calmé lors de ma deuxième session, mais au début du jeu j'ai trouvé que tout tournait autours des véhicules: la batmobile, les méchants qui arrivent par voiture, les tanks, les missions qui te disent de tuer x vroumvroum, la course d'enigma, etc... Au final je n'ai même pas profité de la ville, tu vas d'un endroit à un autre à raz du sol à toute vitesse, c'est pas ce que je recherche dans un Arkham. Heureusement, j'ai vite trouvé la combi 2.0 qui améliore grandement les déplacements aériens et m'a permis de visiter un peu les lieux.
Mais bon encore une fois, on verra par la suite, j'en suis vraiment au tout tout début.
Le 11 février 2017 à 22:11:19 Belhifet a écrit :
Ah bon ?J'en avais vu pas mal de vidéos, oui ça me paraissait bien joli, mais pas beaucoup plus que les autres.
Mouais, dommage pour la Batmobile, c'est un reproche qu'on retrouve partout.
Partout ? Elle est super classe la Batmobile, c'est la version véhicule d'un Guépard avec un fusil à pompe tout en étant beaucoup plus sexy que Scarlett Johansson et qui peut se transformer en Sylvester Stallone quand il faut sortir les armes...
La prochaine fois, je te prierais de dire " partout sauf pour ce fanboy qui a passé 28 heures de jeu dans le mode de carrière super ennuyeux de WWE 2K17 rien que pour gagner un pauvre titre virtuel tout pourri " ![]()
Ah et j'en suis au boss final de Super Meat Boy, bordel, il a été inventé par des vampires ce jeu. J'ai l'impression que quand j'y joue, je suis en super forme et je suis bon mais plus je joue, plus je deviens nul et les ennemis ont l'air de savoir comment faire pour me faire rager... Mais bon, c'est marrant quand même à petite doses mais bon, je vais en rester à la version vanilla, hors de question que je m'attaque au monde noir ^^
Ah et j'en suis au boss final de Super Meat Boy, bordel, il a été inventé par des vampires ce jeu. J'ai l'impression que quand j'y joue, je suis en super forme et je suis bon mais plus je joue, plus je deviens nul et les ennemis ont l'air de savoir comment faire pour me faire rager
Bien joué ![]()
Ouais, le level design est vraiment bien fichu dans MeatBoy, avec une courbe de difficulté hyper progressive qui permet au joueur de s'améliorer en continue: amuse toi à refaire le premier monde et tu verras, tu vas lui rouler dessus. Du coup, une fois le jeu fini et s'il t'a plu, n'hésite pas à tenter quand même Dark Forest (laisse tomber Cotton Alley, sauf pour la musique c'est l'enfer cet endroit), puis Dark Hospital, etc... Il se peut que tu trouves ça même très motivant ;)
Bordel, j'ai eu un bug, j'ai mit les 1000 pièces dans la Greed Machine, mais ça n'a pas débloqué The Keeper...
Ce jeu m'en veut, vraiment...
Kriegor, éloigné du reste de son unité, faisait face à deux adversaires. Il était épuisé et ses jambes, lourdes, s'enfonçaient dans une mélasse visqueuse, mélange de boue et de sang. Son heaume lui semblait peser des tonnes. Il avait le souffle court. Mais il était prêt à mourir pour la victoire. Il devait tenir le plus longtemps possible, il ne devait pas le décevoir. Peut-être lui accorderait il un regard. Peut-êre lui adresserait-il un compliment. L'armée ennemie était déjà en déroute, il ne devait pas mourir.
Sur les remparts, Acelord, qui venait d'en faire passer un de plus au fil de son épée, observait ces gueux qui se faisaient face en contrebas. Lui était une légende. Il lui suffisait d'un geste pour remonter le moral de ses troupes, pour transformer un homme rongé par la peur en un guerrier du démon. Il était le plus fort sentinelle du royaume pour certains, un demi-dieu envoyé sur Terre pour terrasser le mal pour d'autres.
Il leva le doigt. Le monde se figea. Immédiatement des ordres furent donnés et un énorme morceau de roche vint s'écraser sur les deux ennemis. Kriegor, qui n'avait eu que le temps de plonger en arrière, savait que tout était fini. Étendu sur le sol, il était maintenant apaisé. Son armure était sale, parsémée de tâches rouges sombres sur lesquelles de l'herbe avait séchée. Et c'est là qu'il le vit. Ce qu'il avait d'abord pris pour le soleil n'était autre que le plus grand chevalier de tous les temps, étincelant et magnifique. Tout en lui inspirait force et honneur. Il semblait pouvoir affronter le monde entier avec son épée.
Kriegor, extrêmement embarassé, s'empressa de se prosterner, le visage dans la boue. Lui qui, au cours de ces longues années de guerre, pensait être devenu un soldat respecté, ressentait à ce moment présent ce que pouvait ressentir un oisillon fraichement sorti de l'œuf face à un aigle.
Il resta ainsi trois jours et trois nuits puis, lorsqu'il lui sembla respectueux de se relever, ouvrit les yeux et leva la tête. C'était le petit matin. Il était seul. Sur son visage, la boue avait séché. Les oiseaux chantaient. Il se senti soudain submergé d'une force qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. De l'espoir. Il se leva, contempla une dernière fois le paysage désolé qui l'entourait, contrastant avec la beauté et la serennité de la nature qui s'éveillait. Il se mit à courir en direction de la Citadelle. Sa vie prenait un sens.
Un jour, il en avait la conviction, il deviendrait écuyer.
POTG malgré ce que peuvent dire les mauvaises langues
Bordel, j'ai eu un bug, j'ai mit les 1000 pièces dans la Greed Machine, mais ça n'a pas débloqué The Keeper...
Ah ouais, très bizarre ça. T'as eu les feux d'artifices et tout? Du coup, la machine est retournée à zéro?
Le 12 février 2017 à 12:39:43 [Supergounou] a écrit :
Ah ouais, très bizarre ça. T'as eu les feux d'artifices et tout? Du coup, la machine est retournée à zéro?
La machine a explosée et elle est retournée à zéro.
Au temps pour moi, j'ai confondu la Greed Machine et la Donation Machine ![]()
Ah merde, erreur!! Il ne faut pas mettre la millième pièce dans la machine à dons. Déjà, le dernier item déblocable, c'est à 999 pièces, et en plus comme tu l'as remarqué elle repart à zéro: du coup, plus moyen de la bomber pour récupérer les quelques piécettes qui auraient pu t'aider à acheter un super item de la mort.
Ca je ne l'ai jamais fait, donc c'est pas trop grave encore ![]()