CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 février 2017 à 13:35:03

Enfin je sais que je ne m'y connais pas trop, mais pour moi ça résume le multijoueur d'énormément de jeux, pas juste les COD.

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 février 2017 à 17:06:50

N'as-tu jamais dans Overwatch blessé ou abattu un ennemi avant qu'il t'ait repéré ? Ca reste une attaque de type "sniper/assassin".

C'est assez rare sincérement. Ow n'est pas vraiment un jeu qui favorise la campe ou la discrétion. Les adversaires sont entourés d'un halo rouge, et peu de personnages peuvent te tuer rapidement, en tout cas, pas sans que tu comprennent ce qui t'arrive ou pas sans la possibilité de te défendre. Bien sûr certains héros te tuent en une balle dans la tête (et encore, pas tous les persos : la snipe, l'archer, le clique droit de Mei mais pas simple à placer... et généralement tu sais plus ou moins où ils sont).

Ce n'est pas pour défendre le jeu, mais dans les parties intéressantes, ce n'est pas deux équipes qui courent n'importe comment sur une map/campent en attendant les adversaires pour leur mettre une balle dans le dos.

Déjà tu as une équipe attaquante et une équipe en défense (ou alors deux équipe qui se battent pour un point), donc la majorité du temps tout le temps les deux équipes se font face. Alors oui tu as le snipe qui peut OS les persos non tanks mais quand il y a un snipe tu le sais dès le début et elle ne va pas chercher à contourner,... en général elle est derrière son équipe ou sur les flancs, en hauteur et elle met la pression à l'équipe adverse.
Tu as aussi des personnages destinés à flanker (tracer/genji) mais ils vont pas tuer un mec en une balle. Ils cherchent à désorganiser le bloc adverse, à mettre la pression et tu as généralement le temps de réagir.

Enfin tu ne ressens pas du tout la même chose que ce que tu pourrais ressentir en FFA ou team deathmatch sur un COD ou un BF.
Tu peux te faire OS dans OW par un Chopper par exemple qui t'attrape (et donc il te fait face, tu devrais l'avoir vu venir) avec son grappin mais si tes coéquipiers jouent bien, une Ana pourra endormir le gros porc pour annuler son grab, une Zarya pourra mettre un bouclier sur toi te protégeant ainsi du tir... Dans OW, quand tes alliés sont bons tu le ressens très vite. Quand d'un côté du a un ou deux bons soigneurs et qu'en face tu n'en as pas, c'est une équipe qui roule sur l'autre, idem pour les tanks ou les personnages à fort potentiel collectif.

Tu peux aussi avoir des coups dans le dos dans des jeux comme Chivalry ou Pour l'honneur. Tu n'as pas que des modes duels. Dans Chivalry tu as des X vs X et c'est parfois le gros bordel. Tu te bats contre un adversaire qui joue bien et un mec vient te planter dans le dos. Certes tu ne te fais peut être pas tuer en un coup mais dans ce genre de jeu (surtout avec la vue à la première personne), quand tu es acculé de tout côté, c'est dur (à moins de pratiquer la technique de la toupie comme certains mecs sur Chivalry).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 17:08:47

Oui les fastFPS ont jamais ce problème, notamment parce que t'es bien plus rapide et même à bas niveau les duels sont bien plus des duels (et après à haut niveau c'est une histoire de chronomètre dans ta tète, zoning, stacking, quand attacker etc).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 février 2017 à 17:15:21

Ok, ok, si vous le dites. :peur:

M'enfin en tout cas je pense que c'est le cas dans plein de multis "le premier qui repère l'autre gagne", et pas que les sempiternels COD et Battlefield.

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 février 2017 à 17:37:11

C'est sur que si tu vois un adversaire et que lui ne te voit pas, tu as un gros avantage sur lui. Les modes de jeu sans objectif favorisent tout ça.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 février 2017 à 17:48:05

Même si ça ne corrige pas complètement le problème, ils pourraient faire l'espèce de demi-cercle blanc qui se remplit sur le côté de ton écran et t'indique qu'un ennemi te voit, comme on en a dans les derniers Far Cry par exemple.

Sinon y'a le bon vieux radar/détecteur de mouvement à la Halo.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 février 2017 à 20:24:37

Ils vont faire un film "Ocean's Eight", qui en gros sera une version féminine des Ocean's Eleven. :honte:
Putain mais d'abord le reboot de SOS Fantômes et maintenant ça ?
C'est la revanche des féministes au cinéma ? S'ils tiennent tant que ça à faire des films avec un groupe de héros filles, ne peuvent-ils pas au moins essayer de pondre quelque chose d'original, une nouvelle histoire ?

Alors maintenant en plus des traditionnels repompes/remakes/reboots, on aura une sous-catégorie : "girly repompes/remakes/reboot".

Ceci dit j'avais bien aimé le remake des 7 mercenaires sortis récemment, mais bon c'était des hommes. :sournois:
7 mercenaires... Tamaur, Kriegor, Gyaran, Acelord, Asayakez, Supergounou et moi-même.

.

.

.

Kriegor, fonce !!
http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/1359852-scarlett-johansson-et-romain-dauriac-bientot-le-divorce/

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 février 2017 à 00:49:54

Tiens, je viens de me faire une run avec Apollyon, un truc de malade!

Je fini la run, et ça me demande si je veux faire un second tour. Je dis oui, je refais un second tour (complètement pété, mais en hard), je tue Mega-Satan en cinq tirs (je déconne pas, vraiment pété j'vous dit), et à la fin, ça ne m'a rien débloqué, pas même en hard :(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 février 2017 à 07:30:56

Faut tuer The Lamb pour les boucles. Au bout de 4 (avec une surprise à la fin), tu débloques un succès.

Sinon ouais, Apollyon est complètement pété comme perso.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 février 2017 à 08:45:07

Je retesterais alors ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2017 à 15:23:01

Vous n'êtes pas obligé de me croire mais j'ai eu un rendez-vous hier avec l'ancien pdg de mobiclip (aujourd'hui Nintendo European R&D), la boîte qui a développé des codecs video pour la gba, la ds, la 3ds, la wii u... Le gars il a passé 8 ans à faire des allers retours au Japon et a échangé avec Satoru Iwata et Shigeru Miyamoto à de multiples reprises !
Et moi j'étais là juste en face de lui ! (donc par transitivité scalaire en face d'Iwata)
Du coup vous vous dîtes qu'on a discuté de comment ils sont ceux qui siègent chez Nintendo et de plein d'anecdotes de fou sur l'envers du rideau ! Et ben non, on a parlé de rayonnement magnétique, de radioactivité, de pollution atmosphérique et de comment mesurer tout ça. Voilà maintenant vous pouvez m'abreuver de toute votre jalousie, je me suis preparé psychologiquement.

PS : totalement d'accord avec ce qu' Acelord a dit d'Overwatch. Et c'est vraiment ce qui fait que j'y accroche alors que les fps multi n'étaient plus trp mon truc ces derniers temps.

PS2 : non l'arbalète à tension c'est pas mon truc non plus mais c'est plus pour le côté gameplay (arme de snipe à charge, tout ce que je déteste) que je ne l'aime pas parce que du reste elle a absolument plus rien à voir avec un arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 15:50:39

https://www.dealabs.com/bons-plans/we-adh--10--offerts-tous-les-60--dachat-dans-la-limite-de-50--offerts/326521

Switch à 249€ (enfin plutot switch+zelda à 310)
hmmmm

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 février 2017 à 17:26:53

Ça fait cher le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 17:40:52

http://jeux-video.fnac.com/a7409764/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U

Ah ouais il est à 50.
Donc Switch + Zelda à 300 et quelques :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2017 à 21:07:21

Acheter une console au moment où elle est le plus cher, le moins fiable, et où elle a le moins de (bons) jeux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486756348-disgusted-mr-bean-312201692859pm.jpg
M'enfin faut toujours une première ligne pour déblayer un champ de mine.

.

.

Kriegor

"scalaire" c'est bien "ce qui concerne l'école" ?

totalement d'accord avec ce qu' Acelord a dit d'Overwatch.

Ah, son pavé de l'autre fois ? J'avais l'impression que c'était toi qui l'avait écrit, j'ai failli lui balancer qu'il avait choppé la Kriegorose. :peur:

.

.

Tiens je repensais à Eliza de Tekken :content: et je me disais que ce nom m'évoquait quelque chose, bah c'est dans le jeu Madworld qu'il y a un boss qui s'appelle "Elize" :bave: une vampire qui... euh... est habillée avec des ceintures.
http://68.media.tumblr.com/5eefff2c3ac7ec60c1c139cbbdf4463e/tumblr_ml082kQKmP1qdngz0o8_1280.jpg
(quand le héros arrive devant elle, elle lui dit "do your best, child" comme une invitation)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486756767-258.jpg

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 février 2017 à 21:10:09

"scalaire" c'est bien "ce qui concerne l'école" ?

Non, il parle du poisson.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2017 à 21:15:53

Oh je découvre un truc, je ne connaissais pas.

:doute: Ca a un air aux poissons cochers. Y'en a dans Mario Galaxy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 23:11:58

Aucun des deux perdu :hap:
La transitivité c'est quand tu lies des trucs entre eux et que par extension deux éléments lointains sont quand même liés.

5>4>3>2>1 c'est transitif parce que t'as par exemple 5>3 ou 4>1 quand même.
Pierre > ciseau > papier (pourquoi on appelle ça pierre papier ciseau en fait c'est pas logique) c'est pas transitif parce que pierre ne bat pas ciseau.
Le "scalaire" était juste mit là pour faire prétentieux (tout comme le transitif en fait, en français on dit "par extension").

Kriegor vient juste d'inventer le nombre d'Iwata :hap:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2017 à 23:29:29

Un scalaire, c'est juste un nombre qu'on met devant une unité de mesure ou un vecteur. Ce qui avait donc totalement son sens après le terme transitivité et n'était absolument pas prétentieux. Le jour où je serai prétentieux hein bon faudra se lever de bonne heure, parce que c'est vraiment pas le style de la maison.

J'avais l'impression que c'était toi qui l'avait écrit

Mais moi aussi. J'avais des étoiles plein les yeux. C'est super rare que je lise un message qui ne soit pas de moi mais qui soit tellement bien écrit, et tellement poignant, qu'on dirait que c'est vraiment moi qui l'ait posté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 23:48:30

Du coup, y'avait quel nombre entier naturel de joueurs dans ta dernière partie d'overwatch?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo