CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 février 2017 à 22:05:49

Au passage, Supergounou est super calé sur le sujet Superman Vs Sangoku. Perso, je pense que Sangoku l'emporte mais pour lui faire plaisir, je vous propose d'en débattre.

Ils vont faire... un homme valrkyrie ? :pf:

Pas ils vont faire. C'est déjà fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 22:16:51

Le manga est ultra inconsistant, mais m^eme en SSJ4 il se déplace à moins de deux fois la vitesse de la lumière iirc. Superman en forme il va à 273 milliards de fois C.
Il a juste à poke un peu et voila.

(en vrai je m'en fous complètement de ce débat, mais ça me parait logique que superman gagne)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 février 2017 à 22:23:32

Asayakez

Moi ce qui m'amuse c'est que Flash, son pouvoir c'est "simplement" UN des pouvoirs de Superman. :peur:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 février 2017 à 22:23:39

Supergounou est super calé sur le sujet Superman Vs Sangoku

:nah:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 février 2017 à 22:41:40

D'accord mais si Sangoku ramasse de la kryptonite mmh? Il fait quoi Supermachin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 22:44:51

Il utilise sa plot armor qui fait qu'à chaque fois qu'il a été confronté à de la kryptonite il a quand meme gagné [[sticker:p/1kki]]

Puis bon encore une fois goku doit l'attaquer par surprise si il veut iliter la kryptonite, sinon il a le temps de se barrer si il prévient (et vu l'honneur de goku je suis sur qu'il reviendrait meme pas à utiliser de la kryptonite de toutes façons).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 février 2017 à 23:22:36

Puis bon encore une fois goku doit l'attaquer par surprise si il veut iliter la kryptonite, sinon il a le temps de se barrer si il prévient

Superman ne va techniquement pas à des vitesses supraluminiques. Il peut plier l'espace-temps (comme un croiseur dans un space opera) ce qui lui permet, à ce moment là, d'atteindre des vitesses insensés (tout en se déplaçant en réalité bien moins vite). Cela explique pourquoi, pour tout déplacement autre que dans l'espace, il va beaucoup moins vite. Par exemple à 3000 km/sec lors de sa célèbre course contre Flash (10 000 000 km/h).
Source : http://screwattack.roosterteeth.com/post/51230591

Non seulement Goku a une maîtrise beaucoup plus grande de sa vitesse, mais plier l'espace-temps, il le fait aussi. Il peut se téléporter d'où il veut vers où il veut. Son temps de réaction est aussi meilleur (celui de Superman est plus grand que 1 microseconde, cf. la source que j'ai donnée, Sangoku aurait perdu tous ces combats post Freezer avec un temps de réaction pareil).

et vu l'honneur de goku je suis sur qu'il reviendrait meme pas à utiliser de la kryptonite de toutes façons

Là-dessus on est d'accord. Surtout si Superman se montre plus fort. Auquel cas, Goku va frôler la mort, à chaque fois qu'il frôle la mort, il double sa puissance, et au bout d'un moment, il gagne. Bébé Goku était à peine plus fort qu'un humain. Son potentiel est infini, celui de Superman est limité.

Il ne dépend pas non plus d'une source d'énergie externe. Superman peut gagner mais vraiment parce que Goku est sympa quoi, vu qu'il faut pas qu'il utilise de kryptonite, qu'il accepte de se battre près d'une étoile...

Et les pouvoirs de Goku sont beaucoup plus nombreux et variés. Techniquement, il l'enfume. La puissance brute, c'est une chose, mais Superman n'a pas consacré sa vie à la maîtrise des arts martiaux. Goku est un mage hors pair avec un million de tours dans son sac. Il contrôle son énergie comme il veut, peut la cacher, l'amplifier, la faire jaillir de ses mains, il peut sentir Superman à des millions de km, se battre privés de ses sens sans perdre en efficacité, créer des illusions de sa personne et de ses membres... Un véritable enfer pour le gros bourrin américain.

Enfin et surtout, il a la motivation. Si Sangoku gagne, Superman va juste lui serrer la main et puis voilà. Se battre, c'est pas son dada. Sangoku lui vit pour se mesurer à plus fort et devenir meilleur qu'eux.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 février 2017 à 23:34:10

Passer une heure à retourner toute sa chambre pour trouver un putain de CD, pour au final se rendre compte qu'il attendait bien sagement dans l'ancienne PS3 à laquelle t'avais plus touché depuis un an.

Qu'est-ce que tu peux m'énerver Dark Souls.

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 février 2017 à 00:03:11

Ah ah ouais j'ai déjà vu ce genre de sujet Hulk vs Goku ou Superman

Le genre et la classe sont indépendants dans For Honor. Toutes les classes peuvent être des deux sexes.

Tu es certain? Il me semblait que certaines classes étaient uniquement féminines (Nobushi, Paladin..).
Je ne pense pas que j'aurais le temps de tester For honor (déjà pour le télécharger...) mais ton retour m'intéresse.

J'ai lu ça notamment :

Il me semble que pour les 3 factions c'est

-1 classe femme(valkyrie, nobushi,peacekeepr)
-1 classe homme(lawbringer,warlord,shugoki)
-2 classe mixte (conqueror, kensei, raider, berserker, orochi, warden)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 février 2017 à 10:13:42

C'est dommage. J'avais assumé que tout le monde était servi à la même enseigne.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 février 2017 à 11:30:27

Je me souviens d'une vidéo où il pouvait choisir le sexe, mais c'était pour le peacekeeper, pour la campagne. Depuis je n'avais pas revu ce choix chez d'autres héros.

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 février 2017 à 14:34:15

Du coup je ne sais pas trop. Mais je ne crois pas avoir vu un seul peacekeeper pendant la beta, la même chose pour les nobushis. A moins que l'un(e) des skins soit beaucoup mieux que l'autre, je trouve ça louche. Ou alors il n'y avait pas accès à tous le contenu mais bon, ne pas permettre de jouer H ou F je trouve ça étrange.

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/602049/nous-aussi-on-vous-aime-la-redaction-repond-avec-amour-aux-trolls.htm

C'est quoi cette chronique ? :gne:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 février 2017 à 14:39:53

JVC qui fait dans le néant et le putaclic, rien de surprenant.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 février 2017 à 15:45:40

Acelord

Mais je ne crois pas avoir vu un seul peacekeeper pendant la beta

Pourtant je croyais qu'il fallait avoir la moustache pour pouvoir devenir un "gardien de la paix" digne de ce nom.

[[sticker:p/1lmj]]

Enfin si c'est des femmes, perso c'est elles que j'aurais appelés "sentinelles", et les wardens, je les aurais appelés "gardien" ou "protecteur", ou "champion".

A leur place je les aurais appelés "protecteur".

.

.

DemianVonPrios

JVC qui fait dans le néant et le putaclic, rien de surprenant.

Oh du putaclic on en fait tous de temps à autre à plus ou moins haut degré. :mort:
En même temps c'est bien joué de leur part, ils font de leurs ennemis leurs alliés (involontairement), c'est un peu comme si tu faisais en sorte que la colère et le mépris des gens qui ne t'apprécient pas t'approvisionnait en électricité.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 février 2017 à 15:54:07

Oups, me suis répété, j'aurais pu effacer "A leur place je les aurais appelés "protecteur"."

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 février 2017 à 16:07:55

Mais je ne crois pas avoir vu un seul peacekeeper pendant la beta, la même chose pour les nobushis.

C'est tout comme tu as dit, j'ai regardé sur internet et il y a 2 classes gender locked (une homme, une femme) par clan. Après peut-être y aura-t-il une mise à jour pour permettre de choisir son genre sur ces classes là aussi à l'avenir (mais aucune annonce pour l'instant là-dessus). Tant pis, je mainerai plus le lawbringer. Ce sera le Warden à la place.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
02 février 2017 à 16:13:35

Pouah, c'est même pas drôle leur chronique. Encore, si on avait des bonnes répliques, ça passerait mais entre tout les trucs sur le physique qui est pas drôle et les réponses en mode... bah troll, ça marche pas, dommage :snif:

Et puis, j'aime pas comme c'est un bon moyen de faire taire les critiques en mode " vous êtes rageux ", autant pour certians ça passe, je trouve que le fait de dire " Lol c'est toi le nul " après avoir mis une note de ouf à No Man's Sky, ça passe moins :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 février 2017 à 16:39:54

Tamaur de retour ! :)

Ouais effectivement, après l'avoir vue, la chronique n'est pas top. Les commentaires et réponses ne sont pas assez fines pour être amusantes.
Le seul truc que j'ai trouvé sympa c'est Panthaa et son "euh".

Tiens, aucun rapport, mais voilà une vidéo que j'avais bien aimée. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=Z9Bg9jBQRak
Je l'avais mise quand tu n"étais pas là...
mais personne n'avait commenté. [[sticker:p/1lmk]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486049753-dr-who.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 18:38:44

C'est quoi cette chronique ? :gne:

Ils ont vu la vidéo des chrétiens et Richard Dawkins et y'a un mec qui s'est dit "on fait pareil wouhou".
Exception faite que celle avec Dawkins est drole.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 février 2017 à 19:09:45

:coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=gJVa0B5dwAE#t=20s
(j'aurais bien vu un bruit de braguette qui s'ouvre après qu'elle dise "I could use a drink")

C'est quoi cette mode de mettre des personnages qu'on a envie de se taper dans un jeu de baston ? C'est perturbant, contre-intuitif.
Ils n'ont qu'à faire des youtubeurs, là ça donnera envie de leur mettre des ultra-combo dans la gueule et leur envoyer des fatalities bien gores ! (et y'aura bien des cinglés qui trouveront ça cool de les jouer)

.

.

.

Bon sinon j'ai vu une vidéo sur des jeux d'horreur à venir, et une autre sur 42 jeux open-world à venir. :mort:

Dis-donc, entre Dead by daylight, Last year et Vendredi 13, ça devient à la mode ces derniers temps les jeux à gameplay asymétrique "tueur vs djeuns".

Dommage que ce soit toujours orienté multi. Ca pourrait peut-être m'intéresser, un tel jeu avec une bonne campagne solo où l'on incarnerait le tueur. Mais que ce soit pas juste du gore gratuit, qu'on comprenne ses motivations, que les djeuns à tuer soient des merdeux crétins.
Y'a des jeux comme Lucius, mais ça n'a pas l'air terrible, puis quitte à incarner un tueur je préfère le style "gros balèze surhumain (voire non-humain) qui défonce ses victimes au corps-à-corps". Et j'apprécierais mieux un jeu "action-infiltration" que "énigmes", où ça devient limite du puzzle-game de trouver comment tuer les ennemis.

Si j'ai bien compris, Vendredi 13 devrait avoir une campagne solo. M'enfin bon, je pense que ça aura un fort goût de "multi camouflé".

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo