Quelqu'un est premium chez Gamekult ?
Réjouis toi, la version CPC web ne devrait plus tarder. ![]()
Kriegor
regarde toujours je crois que tu peux t'inscrire à la bêta depuis Uplay. Mais je suis con, j'aurais du te prendre une clef.
Je regarderai ça mais je ne suis pas chez moi avant demain. Long déplacement cette semaine.
Et t'as pas à te reprocher quoique ce soit. ^^
Oh sinon je lisais la preview du futur Ghost Recon. Honnêtement il a l'air sympa, je sais pas ce que tu en penses. Peut être un futur jeu sympa à se faire en coop avec Gyaran & co (enfin si on peut on évitera le "& co" ^^).
J'attends de voir les retours du jeu dans sa version finale. Après en coopération il y a toujours moyen de se marrer. Là ça m'a l'air d'être un mixte entre un Far Cry adapté à la licence RS en monde ouvert. Ça sera du ubisoft de toute façon. Mais si le jeu est plaisant (jouable à 4 ça peut être vraiment fun), avec un peu de difficulté, un environnement cool et différentes approches, moi ça me va, tant que je m'amuse. J'espère juste que mon PC le fera tourner. J'attends un peu les nouveautés côté hardware avec de changer mon PC. Et comme je bosse pas mal de toute façon, ça ne presse pas à la minute. Mais oui ça peut être une bonne (voire très bonne) idée.
"& co" ^^
MdM?
Plus il s'enflamme, plus il est content de jouer (sauf sur Anubis avec Chopper). Mais il a bon fond. On se marre bien quand même.
Et t'as pas à te reprocher quoique ce soit. ^^
Oui mais j'aurais pu y penser. Au fond de moi je pensais que tu l'aurais déjà vu.
Plutôt que de dire « je peux tenir la main de mon petit/ma petite ami(e) en public parce que je suis hétéro » (traduction « regarde ce privilège que t’as pd »), leur dire « oseriez-vous tenir la main de la personne que vous aimez de tout votre coeur en public si vous étiez homo » (traduction « penses-tu vraiment que l’homosexualité soit facile à vivre même aujourd’hui »).
Dans l'idéal, je suis plus pour respecter l'intelligence des gens, via l'utilisation de chiffres, mais comme ici ce n'est pas possible, ta solution me semble plus intelligente, oui. L'information parait moins froide, plus personnelle. Par contre, la forme doit être irréprochable. Le " de toute votre cœur " c'est clairement de trop. " Le but, c'est de faire réfléchir. Pas de mettre un couteau rose bonbon sur la trachée. ![]()
De l’autre, j’ai des opinions tellement violemment différentes d’eux, j’ai des fois l’impression d’être en phase avec ceux qui travaillent chez jvc à côté. ^^
J'ai juste lu celui-là pour l'instant : http://www.gamekult.com/actu/les-lecons-quil-faudra-tirer-de-no-mans-sky-A167895.html
Rien à redire. Du grand journalisme d'investigation, comme je les aime. C'est fouillé, et on essaye vraiment d'aller au fond des choses, de peser un maximum le pour et le contre (si quelqu'un est intéressé par l'article, je crois que je peux utiliser un code pour le filer à une personne, envoyez un mp au pire).
Je n’en regarde pas mais c’est sympa comme liste. J’irai y faire un tour.
Merci. J'suis content que ça trouve son public. J'en ai rajouté d'autres (dont celle-là qu'on m'a conseillé, juste excellente : https://www.youtube.com/user/McBacon1337/featured) si ça t'intéresse.
Réjouis toi, la version CPC web ne devrait plus tarder.
Ah ouais, c'est vrai qu'on en avait parlé. Impatient de voir ce que ça va donner. D'ailleurs, tu t'es pris le dernier magazine ? Il était spécialisé sur les différents jeux de plateau j'crois.
Peut être un futur jeu sympa à se faire en coop avec Gyaran & co (enfin si on peut on évitera le "& co" ^^).
La bonne blague. Je dois avoir 10 balles sur mon compte en banque actuellement.
Ah, et t'es en déplacement où Kriegor ?
Viens me faire un coucou si jamais tu passes en Alsace.
Je me demandais aussi pourquoi tu me proposais de venir. Et j'suis pas un noob. Tu parles à un ancien détenteur de records MONDIAUX sur MRB, steuplé. ![]()
Ah, dommage pour ton déplacement. Enfin, pour rester dans le sujet, un skype/discord tous ensemble un soir ça pourrait être sympa. Histoire de briser un peu les impénétrables barrières du net. ![]()
Sens tactique D et toi S. On a pu constater ça récemment sur Coh2. Sinon ça m'a fait sourire. Bien entendu je ne m'attendais pas à de telles stats chez toi.
https://www.kickstarter.com/projects/fringerider/apocalypse-now-the-game
Regardez juste les personnes qui sont derrière. Ça m'a l'air dlsjsmsksld'dm
+ bande originale du film
Ah, dommage pour ton déplacement. Enfin, pour rester dans le sujet, un skype/discord tous ensemble un soir ça pourrait être sympa. Histoire de briser un peu les impénétrables barrières du net.
S'tu veux. Pour moi pas de soucis.
Sens tactique D et toi S. On a pu constater ça récemment sur Coh2.
Ce n'était pas un problème de sens tactique mais d'expérience et d'exécution. Tu savais ce que tu faisais, moi je cliquais à droite à gauche, j'observais ce qui se passait et j'essayais d'en piger des trucs. Quand tu découvres un nouveau jeu et que tu affrontes quelqu'un qui a 3500H dessus (d'après ton compte Steam), c'est toujours comme ça.
Mais j'ai un excellent sens tactique.
Plus S+ même que S, mais j'ai mis que S parce que j'aime pas me la péter.
Ça m'a l'air dlsjsmsksld'dm
Prometteur oui, mais de là à parler direct de dlsjsmsksld'dm, attention à ne pas placer tes espérances trop haut.
35 000 heures et pas 3 500
https://www.youtube.com/watch?v=Z9Bg9jBQRak
Je sais bien que ce n'est pas lui, mais la voix du rôdeur me fait beaucoup penser à la voix de Benoît Dupac, le doubleur français d'Onizuka dans GTO, dans les intonations, la façon de parler, le côté un peu débile.
.
.
.
Gyaran
https://www.kickstarter.com/projects/fringerider/apocalypse-now-the-game
Regardez juste les personnes qui sont derrière. Ça m'a l'air dlsjsmsksld'dm
+ bande originale du film
Surprenant, un tel film adapté en jeu vidéo, si longtemps après sa sortie.Pour être franc je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas s'il me plairait, à voir aujourd'hui.
Il paraît que Spec Ops the Line en était fortement inspiré, et j'avais beaucoup aimé ce jeu. J'avais peur de le trouver trop glauque et malsain pour l'apprécier, vu qu'il est sombre et tragique.
Mais finalement, ça m'allait parce que j'aimais bien le gameplay, et même si ça ne va pas forcément bien avec le message que le jeu semble vouloir nous donner, bah je trouvais ça cool de massacrer ces adversaires comme ça, l'action était plaisante, notamment certaines armes qui étaient particulièrement agréables ainsi que le corps-à-corps et les exécutions assez satisfaisantes.
Ce n'est certes pas le dernier Doom, mais quand même, quand j'y jouais, j'avais un "bon engouement meurtrier" (virtuel, est-il besoin de le rappeler), avec cette sensation d'incarner un fléau, de s'enfoncer de plus en plus loin dans cette guerre avec une montée en puissance destructrice.
Tiens j'avais déjà songé à l'idée de faire dans un jeu différentes variations d'une même carte (je m'imaginais ça sur les cartes de Gears of War, même si, techniquement, ça a été fait pour certaines qui ont été reprises dans plusieurs opus), ils l'ont fait pour For Honor.
https://www.jeuxvideo.com/videos/599893/for-honor-une-diversite-dans-les-maps.htm
Par contre j'suis pas vraiment fan, je sais pas trop, la palette de couleurs, le côté "réaliste", je trouve ces cartes fades, mornes. Certaines variations ne changent pas autant l'apparence de la carte que je me l'imagine quand je pense à ce concept.
Sinon, la dernière bande-annonce de Mass Effect...
https://www.youtube.com/watch?v=nF03AOeONII
Syndrome Gears of War 4, je trouve que les héros n'ont aucune classe, je n'aime vraiment pas leur gueule.
Des p'tits jeunots genre héros de teen-movies.
Bon et puis bien sûr c'est une enième aventure SF humano-centrée, mettez les 3 humains au centre du groupe.
Le 1er gars qu'on entend parler, à 0:10, je trouve sa voix sympa, il double notamment Tyrael dans Diablo 3 et les maraudeurs de Starcraft 2.
Evan pense qu'il va lamentablement rater son test. Pourtant, il n'a aucune raison que ça lui arrive. C'est toujours lui qui a les meilleures notes. Evan est ce que l'on peut appeler un pessimiste.
Petit secret, les premiers de la classe, quand ils disent ça, c'est juste un mécanisme de défense préventif ![]()
C'est juste comme ça dans le rare cas ou y'a vraiment un problème pas prévu ils peuvent dire dire "ouais ouais je te l'avais dit j'me suis foiré". Donc c'est juste de l'humilité / de l'autodéfense
En verité y'a un truc appelé métacognition, et tu remarques qu'au plus tu connais le materiel, au plus tu auras une bonne note, au plus l'estimation de ta note est précise. (un mec qui a 18 au test estimera qu'il a 17/18/19, un mec qui a 5 estimera qu'il a entre 2 et 8).
Je me demandais aussi pourquoi tu me proposais de venir. Et j'suis pas un noob. Tu parles à un ancien détenteur de records MONDIAUX sur MRB, steuplé.
MRB???
Mother Russia Bleeds
S'tu veux. Pour moi pas de soucis.
Dimanche, t'aurais le temps ? Dans l'aprem, ou la soirée.
Manifestez-vous les autres. C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'entendre une voix virile comme la mienne.
Prometteur oui, mais de là à parler direct de dlsjsmsksld'dm, attention à ne pas placer tes espérances trop haut.
Après j'ai dit que le jeu allait seulement être dlsjsmsksld'dm. Pas qu'il serait ozehrfozehyrfzoieu. C'est très différent.
Petit secret, les premiers de la classe, quand ils disent ça, c'est juste un mécanisme de défense préventif
Ah ouais effectivement, c'est une façon de voir les choses. Enfin. Même sous cet angle, c'est une façon de fonctionner qui m'a toujours profondément agacé. Si tu sais que tu risques à 95% d'avoir une note qui va osciller entre 17 et 20, c'est parfaitement inutile de mettre en place des mécanismes de défense, ou que sais-je. C'est comme se mentir à soi-même. Pour moi, c'est pareil que celles et ceux qui font exprès de réviser au tout dernier moment un test qu'ils savent important (je parle pas de procrastination là, même si ça doit rentrer dans le processus), de sorte à pouvoir dire s'ils se choppent une douille " améoui, c'est normal, j'avais pas révisé uhuh ". Non. T'avais peur de passer pour un imbécile, que ce soit aux yeux des autres, mais aussi (et surtout ) aux yeux de égo de merde, qui te force à te considérer comme une personne "unique", plus "intelligente" que le reste des mortels. Même si t'oses pas le dire en face des autres. Alors que si t'avais fourni des progrès sur la durée, et avait eu un minimum d'humilité, t'aurais pu très largement + progressé, et probablement même atteindre le niveau de ce connard d'Evan.
Qu'est-ce que c'est chiant les humains.
MRB???
http://store.steampowered.com/app/361300/agecheck
C'est un jeu que j'ai découvert tout seul comme un grand sans l'aide de Kriegor, et où j'ai scoré tout seul sans l'aide de Kriegor. Le tout sans l'aide de Kriegor. ![]()
Plus sérieusement, le jeu venait à peine de sortir. Même si ça restait une performance louable en théorie (40/50 minutes d'affilées à te prendre x²²² ennemis dans la tronche à la seconde), en pratique, c'était un score facile à battre. D'ailleurs j'avais pas tenu le top 5 très longtemps.
https://www.fig.co/campaigns/deadfire
http://puu.sh/tCtgV/ec91e80fd9.png
3000$ dans un jeu. Même en étant riche ça me ferait mal au cul.
https://www.youtube.com/watch?v=7Uexuyy_HL8
#partyhard
Dimanche, t'aurais le temps ? Dans l'aprem, ou la soirée.
Pas sûr. Et je ne pourrai l'être (sûr) que Dimanche. Donc si ça te dérange pas d'être prévenu au dernier moment.
3000$ dans un jeu. Même en étant riche ça me ferait mal au cul.
Quand on est vraiment vraiment passionné ou vraiment vraiment riche...
Moi il y a des projets que s'ils étaient kickstartés, je pense que je pourrais donner genre dans les 500$.
Je suis dispo de dimanche aprem à jeudi aprem, de 11h à 4h00 du matin. Fais-moi signe.
Moi il y a des projets que s'ils étaient kickstartés, je pense que je pourrais donner genre dans les 500$
Du genre ?
Un "All Stars Mercenaries" pour la franchise Resident Evil. J'en rêverais un truc de fou.