CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 décembre 2016 à 08:14:49

Une nouvelle musique qui me plaît bien ! :oui: (même si j'avoue que ça fait très classique) Venue du jeu Lone Survivor.

Jasper Byrne est très fort, que ce soit en composition qu'en développement.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
23 décembre 2016 à 11:33:01

Dark Souls 3 terminé. :cool:

Le boss final, bien qu'un peu destabilisant au début, est à mon avis bien plus simple à battre que d'autres (2 essais pour ma part). Tu verras. Pour moi le véritable challenge a été l'armure de tueur de dragon, et le roi sans nom.

Sur ce, à moi la ng+.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
23 décembre 2016 à 11:57:14

T'étais arrivé au bout de ton côté DVP ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 décembre 2016 à 12:59:31

Le 23 décembre 2016 à 11:57:14 Gyaran a écrit :
T'étais arrivé au bout de ton côté DVP ?

:d) Ouais, trois fois, avec deux persos différents (dont mon perso principal doit être lvl 232 je crois), et je l'ai vraiment adoré (même si le DLC est court, décevant et n'apporte rien au lore).

Je n'ai pas encore tout testé dans le jeu (et il est très probable que je ne le fasse pas, parce que c'est rarement ce que je fais en fait), mais je vais sûrement tenter d'autres types de perso (j'ai jamais joué magie, faudrait que je teste).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 13:22:34

Le 23 décembre 2016 à 11:33:01 Gyaran a écrit :
Dark Souls 3 terminé. :cool:

Le boss final, bien qu'un peu destabilisant au début, est à mon avis bien plus simple à battre que d'autres (2 essais pour ma part). Tu verras. Pour moi le véritable challenge a été l'armure de tueur de dragon, et le roi sans nom.

Sur ce, à moi la ng+.

[[sticker:p/1jne]] Wtf tu as fini le jeu hyper rapidement .
Moi ça fait 2 mois que je galère dessus (bon j'ai fait des pauses en même temps)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 décembre 2016 à 13:27:10

Tu galères à quel endroit?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 décembre 2016 à 15:38:03

Kriegor

Ah bah les zombies sont nettement plus à la mode que les ninjas ! :-d Même dans Ocarina of Time tu t'en farcis des zombies.

A la limite, à défaut d'un "jeu de zombie" (autre que House of the Dead Overkill) j'ai joué à un "DLC spécial zombie" avec Borderlands l'Ile du Dr Ned.

.

.

Supergounou

Content que ça te plaise ! :)

Ah donc le mec qui fait la musique est aussi le développeur ? Cool.

Tiens je sais pas si t'avais vu mais l'autre fois j'avais aussi mis 2 musiques du jeu Shatter.

De toute façon un de ces jours faudra que je reposte quelques-unes de mes dernières découvertes musicales plaisantes sur le topic "Vos plus belles musiques".

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 décembre 2016 à 18:09:06

https://www.youtube.com/watch?v=mxlhFslsbu0

J'adore ces nombreuses vidéos "developer update" sur la vision et les projets de la team Overwatch. Je suis vraiment bluffé par le niveau de suivi, d'attention et de communication sur ce jeu, qui dépasse tout ce que j'ai pu connaître auparavant. Non seulement le jeu est constamment mis à jour, avec des contenus plus ou moins lourds en plus, et une meta qui se renouvelle tous les mois, mais ils se soucient vraiment de tous les retours et répondent personnellement aux joueurs, allant jusqu'à s'excuser des fois pour des détails innocents (récemment des joueurs se plaignaient que la nouvelle skin gratuite de Mei ne soit pas assez différente de celles qu'elle avait déjà et ils se sont excusés pour ça quoi!), et montrant toujours autant de passion et de volonté de bien faire. Je saluais déjà le niveau de détails du jeu à sa sortie, et ils pouvaient, vu le succès, exploiter le filon de manière beaucoup plus agressive (à la manière d'un Valve ou d'un EA), mais non, ils sont vraiment sur un autre plan. Alors bien sûr, concourir à la satisfaction du client est aussi un moyen de faire rentrer de l'argent (le bouche à oreille fait vendre, la comm sur les nouveautés fait vendre), ce n'est pas innocent, mais en tout cas je voulais écrire un petit message pour dire à quel point je reste épaté par ce suivi absolument record pour un jeu en ligne sans abonnement.
Joyeux noël papa Jeff!

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
23 décembre 2016 à 20:09:59

Mage j'ai jamais vraiment aimé dans les Souls. Ça manque de punch. En général je me fais toujours une classe spe force pour terminer le jeu, puis je recommence en spe dext, en profitant un peu mieux du background, en appréciant plus les décors, etc.

Supercube +> Premier Souls, ça pardonne pas. ^^ Je l'ai terminé en 31h perso, zones secondaires comprises.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
23 décembre 2016 à 20:20:37

https://howlongtobeat.com/game.php?id=26803

Awè. 41 heures pour le main + extras en moyenne. :hap:

Au fait, hésite surtout pas (si tu le fais pas déjà), à parler avec le gars posé sur son trône au sanctuaire. Les armes que tu obtiens vers la fin sont complètement pétés. Surtout quand t'as la bague de force qui va avec.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 décembre 2016 à 22:45:23

http://9gag.com/gag/aBwox3Z
C'est un p'tit peu dégueu mais quand même bien mimi. :cute:
(quand mon frère m'a montré ça j'lui ai dit que ça me rappelait un ennemi de Secret of Mana)

.

Bon sinon je suis allé voir Star Wars Rogue One. A chaud comme ça, je l'ai trouvé pas mal, même sûrement mieux que le remake du 4 l'épisode 7.

Le film me paraît plus sérieux que les opus "classiques", voire un peu moins manichéen. Et j'veux pas spoiler, mais ils trouvent même une justification à un truc des anciens films qu'on pourrait trouver idiot.

.

.

Kriegor

Ca me fait plaisir que ça te fasse plaisir. :oui: Je ne joue pas aux jeux multi mais je me doute que c'est toujours très agréable quand l'équipe est à l'écoute des joueurs (du moins de leurs "bonnes" suggestions) et entretient bien un jeu avec des mises à jour et ajouts.

.

.

Gyaran

Je ne comprends pas sur le site "how long to beat" la différence entre Average et Median... :doute: Pour moi les deux veulent dire la même chose.

Message édité le 23 décembre 2016 à 22:47:09 par Belhifet
Acelord
Acelord
Niveau 19
23 décembre 2016 à 23:07:44

Salut, je n'ai pas vraiment eu le temps de passer ces derniers temps ni de trop suivre le forum. Et comme je n'aurai certainement pas le temps demain, je vous souhaite par avance de joyeuses fêtes.

A l'année prochaine! [[sticker:p/1kl6]]

PS : Je crois que l'on tient notre fanboy 2016 (cf un des messages ci-dessus).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 décembre 2016 à 23:25:59

Yo Acelord, joyeuses fêtes. Si jamais t'as besoin d'un petit tuto Lethal League, fait moi signe à l'occasion!

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
23 décembre 2016 à 23:30:43

Joyeuses fêtes. Profite bien poto. [[sticker:p/1kkh]]

C'est un p'tit peu dégueu mais quand même bien mimi

" graiiig334 points · 1d
Looks like it's coming from an used condom
Reply

dr_zomboss683 points · 1d
@graiiig says the guy who's coming from broken condom
Reply "

:rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 décembre 2016 à 23:33:02

Tiens sinon depuis quelque temps je voulais vous parler d'un truc (sans importance mais bon, comme d'hab).

J'ai regardé plusieurs vidéos du jeu à venir "AGONY", le truc qui se passe en Enfer, là.
Au final, de ce que j'en ai vu, je trouve ça bof. On dirait une démo technique. Visuellement c'est très "joli", enfin disons travaillé et détaillé, mais artistiquement ça ne m'emballe pas. De la chair dégueulasse, des os et des dents dans le décor, des cadavres... Mouais, c'est banal tout ça.
Je ne trouve pas ça très recherché ou original, en fait. Pour moi c'est "grossièrement dégueux", on dirait juste qu'ils imaginent ce qui pourrait choquer certaines personnes, et hop ils le font, plutôt que d'essayer de construire quelque chose d'étonnant, qui chamboule. Je sais pas trop comment dire, je ne trouve pas du tout qu'ils se creusent la tête pour proposer quelque chose de "subtilement" et "d'intelligemment" crade et dérangeant.

Alors ça ne me dérange pas qu'un jeu soit très classique/convenu par certains de ses aspects, mais là c'est un titre qui mise principalement sur son atmosphère justement, donc voilà. Puis j'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal de gens hyper emballés, j'ai du mal à piger pourquoi mais bon.
Là pour moi on dirait les Crytek (ou DICE) de l'horreur, on te fait un truc banal mais en mettant le paquet au niveau visuel pour tenter de compenser. Là même si c'est l'Enfer, on a un rendu très "réaliste", voire trop à mon goût. Et finalement je trouve le jeu fade visuellement.

Et je voulais faire un comparatif avec DOOM. Y'a une des cartes de la dernière mise à jour, "Boneyard", que j'avais trouvée très belle, de ce que j'en avais vu (j'vous en avais parlé vite fait).
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482531643-doom-ossuaire.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482531651-doom-ossuaire-2.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=kG4BAVDe6Wg&t=140s
Pourtant c'est la même chose, un truc hyper convenu, de la chair dégueu, des os, là encore on retrouve des "portes" qui ressemblent à des mâchoires/dentitions...

Mais là purée je trouve ça hyper classe ! Y'a pas le côté "tout est d'la même couleur" d'Agony, y'a un bien meilleur contraste, là, entre le blanc-gris osseux, le rose-rouge de la viande et le vert des espèces de grosses cloques sur les murs. Je trouve le tout joli, ça donne un aspect flashy/cartoonesque à l'ensemble, ça fait un peu penser à des images de comics, je dirais, ou à un artwork de truc de fantasy.
Là je parlerais volontiers de "beauté macabre". C'est l'Enfer, un lieu fantastique, irréel, et le visuel rend ça. C'est bien joli, sans doute trop diraient certains (bon c'est sûr là on parle d'un jeu d'action, il n'a pas la prétention d'être immersif et horrifique comme Agony), même si le dernier Doom se veut (comme la plupart des derniers jeux Bethesda) un rendu photoréaliste ou presque, un tel décor permet d'échapper à ce classicisme, selon moi.
La couleur de la viande est limite appétissante, ça fait presque penser aux jeux, BD ou dessins animés où on voit un joli morceau de viande avec pareil le rose-rouge et puis le blanc de l'os.

Finalement le côté "hyper-réaliste" des graphismes d'Agony "démystifie" son environnement, je trouve, il y a quelque chose de "non-impressionnant" alors qu'on traverse l'Enfer.

Voilà voilà.

.

.

Acelord

Joyeuses fêtes, profite bien !! :ok:

.

.

Gyaran

J'ai pas trop regardé les commentaires, sympas. :) Non mais sans rire il est mimi ce p'tit bestiau, avec déjà ses p'tits yeux.

Message édité le 23 décembre 2016 à 23:34:55 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 00:18:03

Je ne comprends pas sur le site "how long to beat" la différence entre Average et Median... Pour moi les deux veulent dire la même chose.

Average (mean peut être utilisé aussi) c'est la moyenne qu'on connait tous (donc la somme de tous les temps divisé par le nombre de personnes quoi).
La mediane c'est la valeur o`u t'as 50% des gens qui sont en dessous.
En gros si la médiane c'est 12h, ben la moitié des gens ont fini le jeu en moins de 12h, la moitié en plus.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 24 décembre 2016 à 00:18:48 par Pseudo supprimé
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 décembre 2016 à 10:26:56

Btw, tu serais fier de moi Falco, j'ai enfin bien progressé dans un SMT (le 4, sur vita). :oui:

P.-S : c'est jvgame, enfin si tu te souviens de mon pseudo

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 décembre 2016 à 10:49:42

Asayakez

Ok, merci pour l'explication. :oui:

.

.

Gyaran

D'ailleurs t'étais venu tôt sur ce topic, nan ?
J'crois que le membre le plus ancien du topic encore actif c'est Tamaur (NoobEclair).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 11:26:44

https://www.dealabs.com/bons-plans/grand-theft-auto-5--dmatrialise-/302705
Même si je ne cautionne pas le nom du site (ou le site mais ça a l'air fiable j'en ai déjà entendu du bien), si vous voulez vous mettre à gta5 pc ça peut valoir le coup.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 décembre 2016 à 17:46:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482597722-image.jpg

Je lui fais l'amour maintenant ou tout de suite ? :hap:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)