Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Par contre je sens qu'une fois venu à bout de Bloodborne et de Dark Souls 3, je vais avoir une grosse impression de vide jusqu'à l'arrivée de RDR 2.
Si tu aimes les Souls et Bloodborne plus pour le côté combats temps réel exigeants que pour le côté patte graphique qui en jette à mort, tu peux essayer Dragon's Dogma Dark Arisen. Le meilleur ARPG que j'ai fait. Mais pas fignolé façon tableau de maître comme les Souls (t'en prends pas plein la gueule à chaque nouvel environnement, chaque nouveau boss).
Si tu les aimes pour le côté Dark Fantasy very Dark, The Darkest Dungeon cette année était vraiment un jeu à côté duquel il fallait pas passer. Et ça vient de quelqu'un pas fan des rogue lite en général.
Enfin pour le côté Souls en 2D fait par une équipe que j'adore, il y a Salt and Sanctuary. Je l'ai pas encore fait moi même mais je ne doute déjà pas de ses qualités (leurs 3 productions précédentes étaient juste énormes) et Supergounou en a également dit plein de bien.
Tu peux aussi essayer de refaire marcher Trials Fusion, je suis sûr qu'il te plairait. ^^
Ou si tu continues ton périple des Resident Evil, tiens moi au courant si tu te prends un des opus en coop (le 5, il y a une nouvelle version de sortie je crois, ou le 6), je pourrais te tenir la main.
Mais après ce n'est peut-être qu'une impression. J'avais commencé le 3 avec l'édition spéciale, qui rajoutait la caméra libre. Mine de rien, ça m'avait fait plus l'effet d'un choc que d'une révolution. Je me suis de suite senti plus perdu, moins maître de mon environnement.
Ca doit jouer oui. J'ai joué à la première version (caméra classique donc), ce qui fait que tu n'as pas du tout cet impression de grandeur. J'ai trouvé la jungle très cloisonnée.
Il y avait aussi l'absence de radar, quelque soit le mode de difficulté (enfin, il était là, mais moins détaillé que dans les deux autres, et puis ça utilisait de la batterie je crois).
Oui ou sinon tu avais le sonar, bien plus utile.
Enfin pour moi, un monde plus "ouvert" permet surtout de revenir dans des environnements déjà visités pour y découvrir de nouvelles choses, récupérer de nouveaux objets, etc. C'était un peu le cas dans le 3, avec les animaux à tuer, les fruits à récupérer, etc. Beaucoup moins dans le 2, qui, si mes souvenirs sont bons, nous demandait uniquement de revenir en arrière pour faire une tonne d'allers-retours.
Ben justement, tu fais BEAUCOUP PLUS d'allers retours dans le 2 que dans le 3. Le 3 est très linéaire. A moins comme tu dis de faire mumuse à chasser des bestioles. Le 2 c'est l'un des jeux les plus aller-retouresque de tous les temps.
Comme l'avait déjà dit Aerdalis, le 1 a un côté bien plus parodique que les autres n'ont pas (sans oublier Psycho Mantis <3).
Déjà 1/ ce côté parodique est bien atténué si tu le fais en VO, et surtout il ne semble pas volontaire. C'est plus Kojima qui a alors une écriture assez enfantine.
Et puis tu as ce côté insupportable où chaque personne que tu rencontres te prend pour son psy et se lance dans un long monologue malgré l'urgence de la situation et tout le reste.
Bon Snake balance quelques blagues pour se donner un air cool mais ça s'arrête là.
Et 2/ contrairement à ce que Aerdalis et toi dites, j'ai trouvé le 3 bien plus parodique que les autres. Il y a plein d'humour absurde, plein de pastiches de scènes cultes là aussi hyper marqués, un côté James Bondesque qui sue par tous ses pores. Tu sens que Kojima se prend enfin beaucoup moins au sérieux. Même les trailers se voulaient drôles. C'est d'ailleurs un esprit qui se poursuit dans le 4.
Non vraiment je ne vois pas comment on peut écrire que le 1 est bien plus parodique. Et ça vient de quelqu'un qui l'a fait 7 fois (versions US et EU comprises). C'est le plus sérieux de la série.
Tiens metuezpas mais l'autre jour j'ai regardé 2 courtes vidéos de Soral
Une fois encore, Soral, c'est quelqu'un qui fait des vidéos où il dit sans broncher (et je n'exagère pas) que si les juifs se font massacrer à intervalles réguliers, c'est parce qu'entre ces périodes de massacre, ils s'accaparent le pouvoir et se font si vite détester que les gens se retrouvent obligés de les remassacrer. A partir de là, il pourrait même dire que je suis quelqu'un de génial, ça ne m'intéresserait pas.
Ça fait un moment que Tamaur n'est pas venu.
Et Wainwright encore bien plus.
Il me faudrait des appeaux pour vous rameuter
(ou des appâts).
Je parle régulièrement cinéma avec Tamaur.
Vous avez vu la bande annonce du prochain Spiderman ? (avec Michael Keaton)
Et la bande annonce du prochain La Planète des Singes ? Il a l'air sympa mais j'ai peur que ça fasse comme les autres : les trailers font genre qu'il va y avoir des gros affrontements violents entre humains et singes, mais au final pas tant que ça. Ça me fait penser aux séries qui te teasent longtemps un truc genre un gros combat, et quand enfin il arrive t'as quelque chose de pas terrible, bâclé, le soufflé se dégonfle.
Bon sinon j'ai rejoué un peu ce matin à Donkey Kong Country Returns sur Wii, c'est peut être le jeu de la console que je recommence le plus volontiers, il est vraiment cool et très beau même en pas HD.
.
.
Kriegor
Ah ben désolé, mais je ne parle pas de ces vidéos là. C'est pas parce que quelqu'un dit de grosses conneries qu'il ne dit que ça tout le temps (regarde moi par exemple). Genre même Deadpool parfois il dit des trucs sérieux et pertinents.
En tout cas je suis d'accord avec certains trucs.
Je ne dis pas ça, ce que je dis c'est que quand j'ai des désaccords aussi profonds avec quelqu'un, sa parole n'a plus aucune importance pour moi, peu importe le sujet. Je ne peux juste pas le blairer.
Je sais pas si vous aviez vu le trailer du dernier DLC de Doom.
https://www.youtube.com/watch?v=8H1g8qSHP0I
Je trouve les cartes hyper classes (de ce qu'on en voit), surtout la 2ème, Boneyard, purée j'aurais aimé un environnement qui ressemble à ça dans la campagne solo.
Et la 3ème carte c'est marrant mais elle me fait penser à Diablo 3, le paradis (l'acte 4).
Sinon... WTF, ils font un anime Avengers style anime japonais ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=HKJXlQQI2ms
.
.
Kriegor
Oui, je comprends.
Parfois lorsqu'on ne supporte pas quelqu'un, on ne peut pas apprécier l'entendre même sur des points sur lesquels on pourrait être d'accord.
Je pense que ça me le fait aussi avec certaines personnes. Genre certains de chez Cipher.
Pour le coup je pense que ce n'est même pas une question de ne pas le supporter, c'est que ce mec dit vraiment de la merde, mais vraiment, comme rarement on peut dire de la merde, juste pour attiser la haine des béotiens.
En fait, même s'il disait un truc qui irait dans mon sens, j'en arriverai à remettre ce truc en question tellement il est horrible (et là, c'est le cas).
En fait, même s'il disait un truc qui irait dans mon sens, j'en arriverai à remettre ce truc en question tellement il est horrible (et là, c'est le cas).
C'est un peu mon ressenti aussi. Je suis tellement en désaccord avec lui que si on avait des points de convergence, j'en viendrais à me demander si je pense pas de travers sur ces points précis.
Dragon's Dogma Dark Arisen
On en a déjà parlé rapidement sur le 3.0 il y a quelques mois. Je l'avais essayé, mais vite lâché. J'accroche totalement au système de combat, mais j'avais beaucoup trop de mal à me faire au système de pions (je préfère jouer seul, d'où mon adulation pour les Souls), et l'univers, beaucoup trop sobre à mon goût.
The Darkest Dungeon
Tiens, c'est vrai qu'il me fait de l’œil depuis un moment lui... à voir.
Salt and Sanctuary
Totalement inconnu au bataillon. Je connais juste vite fait le studio pour Charlie Murder. Enfin, j'vais me le noter. Merci du conseil ! ![]()
Tu peux aussi essayer de refaire marcher Trials Fusion, je suis sûr qu'il te plairait. ^^
J'adorerais, honnêtement. Mais avec mon pc qui freeze complètement à chaque lancement, ça me coupe juste toute envie. Et pourtant je suis du genre borné en général...
Ou si tu continues ton périple des Resident Evil, tiens moi au courant si tu te prends un des opus en coop (le 5, il y a une nouvelle version de sortie je crois, ou le 6), je pourrais te tenir la main.
Je sais pas si les 5 et 6 pourraient vraiment me convenir. Je me suis pas mal renseigné dessus, et visiblement, ce sont vraiment les RE se rapprochant du 1 et du 2 (je l'avais vite fait touché celui-là, faudrait que je m'y remette) qui me conviendraient réellement. Enfin, sait-on jamais. Si un jour une promotion fait son apparition...
Ben justement, tu fais BEAUCOUP PLUS d'allers retours dans le 2 que dans le 3. Le 3 est très linéaire. A moins comme tu dis de faire mumuse à chasser des bestioles. Le 2 c'est l'un des jeux les plus aller-retouresque de tous les temps.
C'est bien ce que je dis. Ce sont des allers-retours qui n'apportent pas grand chose. On retraverse des zones qui changent relativement peu (toujours dans mes souvenirs). Alors que dans le 3, même s'il est bien plus linéaire, tu as la part belle à l'exploration. Même si je n'avais pas pris plaisir à y jouer, j'avoue que m'amuser à tuer chaque bestiole (avec le commentaire qui allait avec, toujours très intéressant), et récupérer chaque fruit m'avait tout de suite plus emballé. Après le 3, je l'ai fait bien plus tard comparativement au 1, ou encore au 4 (ouais moi j'ai fait 1-4-2-3, fuck la logique). L'histoire m'avait donc tout de suite bien moins emballé, même si, comme tu l'as dit, elle reste très bonne objectivement parlant.
Pour MGS 1, ton avis se tient oui. J'imagine que le fait que je l'ai terminé en VF a dû beaucoup jouer dans mon impression. Mais même en prenant ça en compte, je l'ai toujours pris bien moins au sérieux que le 3. L'histoire était plus prévisible, il y avait des retournements que l'on voyait venir à des kilomètres, beaucoup de clichés (même si on en trouve beaucoup dans le 3, mais de manière plus assumé je trouve). Enfin bref. On va pas faire un duel d'impressions. ^^ Surtout que mes souvenirs remontent, pour être tout à fait franc...
Bref, j'écris ce message un peu à la va vite, désolé d'avance pour les fautes. J'ai mon cadeau de noel qui m'attend (qui a intérêt à être DS3 (d'ailleurs j'ai terminé Bloodborne, c'était trop koul). Bonne soirée à vous.
Attends, t'as ton cadeau ce soir ??
Totalement inconnu au bataillon. Je connais juste vite fait le studio pour Charlie Murder. Enfin, j'vais me le noter. Merci du conseil !
Copié/collé de Dark Souls en 2D. Je suis très fan.
\o/
Bon DS3!
Je vous fais partager cette vidéo que Supergounou a posté sur le Blabla et qui est très sympa : https://www.youtube.com/watch?v=nkcKaNqfykg .
P*tain je sais pas si c'est une blague, mais apparemment y'a un mec qui a fait le dernier Doom en Ultra-Nightmare uniquement au pistolet ! En 6h22.
https://www.youtube.com/watch?v=AyVVc0FcS4E
Chapeau à lui mais je ne pense pas que je trouverais ça plaisant à regarder. Ca doit rendre les combats chiants à voir.
Sinon j'avais beaucoup aimé les quelques vidéos de "clockner" sur le jeu, il faisait rapidement et à 100% des niveaux en Nightmare, sans HUD en plus, je trouvais ça agréable à regarder (mais il ne l'a fait que pour quelques niveaux).
.
.
Kriegor
Oui, j'avais vu cette vidéo sur le blabla hier.
(si on suit le dicton, je devrais être plus proche d'eux que de vous)
Alors, qu'en penses-tu de cette vidéo ? ![]()
Perso, je trouve ça à la fois mignon et très triste, tragique.
Ca montre tellement un mal-être qui ronge notre monde aujourd'hui, la solitude, l'isolement, le manque affectif.
Bon puis c'est juste une mini gamine de manga sur un écran, je préférerais une version avec un personnage féminin majeur. Et idéalement qu'on puisse, hum... prendre physiquement, quoi.
J'aimerais me dire que s'il existe des sexbots un jour, j'en prendrais un (je préférerais sûrement ça à une vraie femme), mais en vérité je pense que même si ça existait je n'oserais pas en acheter, puis en plus ça coûterait cher.
Le 17 décembre 2016 à 23:31:15 Gyaran a écrit :
![]()
\o/
Petit joueur !
Je suis rendu à la Danseuse Boréale et au Grand maître Sulhyvahn et là je peux te dire que ça commence à faire vraiment mal .
De mon côté, j'en suis presque à la fin de la cathédrale des profondeurs. Pour l'instant, si ce n'est au tout début pour me refaire la main (beaucoup d'automatismes que j'avais gardé de Bloodborne, comme le L1 pour utiliser l'arme à deux mains qui devient triangle, ou le fait de foncer dans le tas dans l'espoir de toucher l'ennemi après s'être fait toucher, et de remplir sa jauge de pv, alors que cette fonctionnalité n'est pas présente dans les Souls...), je suis assez fier de moi. J'ai défoncé les 3/4 des boss du premier coup (juste l'espèce de sorcière dans le monde précédent qui m'a enchaîné avec ses doubles, j'ai dû m'y reprendre une deuxième fois), me suis déjà fait un build bien sympathique (espadon +/- 200 dégâts )... Moins difficile que Bloodborne pour ma part. Peut-être même le plus abordable des Souls. Mais c'est probablement mon expérience dans la série qui parle juste, à voir.
D'ailleurs en parlant de ça, tu estimerais le premier gros pic à partir de quel monde plus ou moins ? Histoire que je sache où me situer.
Alors, qu'en penses-tu de cette vidéo ?
Perso, je trouve ça à la fois mignon et très triste, tragique.
Ca montre tellement un mal-être qui ronge notre monde aujourd'hui, la solitude, l'isolement, le manque affectif.
Oui c'est clair. C'est à la fois plus simple de rencontrer des gens (internet) et plus compliqué de se mettre en relation avec des gens. Au Japon il y a à peine plus d'un demi-siècle c'était encore beaucoup de mariages arrangés. En occident, la pression de se marier était beaucoup plus forte, notamment sur les femmes qui n'étaient rien sans un mari. Et les hommes ne pouvaient pas (et ne voulaient pas) assumer les tâches ménagères. Le mariage s'imposait de lui-même.
Aujourd'hui, et même s'il y a encore une petite pression culturelle pour s'organiser en vie de couple, la nécessité n'est plus là. Il n'y a plus les parents pour arranger ça, les femmes n'ont plus besoin d'être mariées pour être respectable, et de nombreux éléments ont rendu la vie beaucoup plus facile (la nette augmentation du pouvoir d'achat et du temps libre, la facilité avec laquelle on peut acheter, stocker, conserver et préparer de la nourriture, et entretenir son foyer, la multiplication des loisirs sédentaires etc).
Et donc comme tu le dis, ça fait que les gens s'isolent, vivent seuls, et comme nous sommes un animal né pour vivre en société, un manque affectif se crée.
A ça s'ajoute des problèmes de représentation. Il n'y a pas si longtemps, l'image d'un homme pour une femme lui provenait de son entourage, l'image d'une femme pour un homme aussi, aujourd'hui, ces images sont celles de princes charmants, de tops models, de stars, ou encore comme là, d'anime (voir de jeux vidéo). Nous rêvons d'un certain standard fantasmé qui laisse à l'écart beaucoup de monde (et n'est parfois même pas réel).
Et encore à ça s'ajoutent les problèmes d'une éducation genrée. Il suffit de regarder cette publicité. La femme dont il rêve le regarde avec adoration, l'attend, vit pour lui et par lui, comme il a été attendu que les femmes vivent pendant plusieurs millénaires. La même pub adressée pour les femmes, avec un homme dans la boule à la place, ne marcherait pas. Ce n'est pas l'image de l'homme idéal avec lequel on les a fait grandir. Un joli homme passif et soumis ne les fait pas rêver. Elles veulent au contraire quelqu'un d'indépendant, de brave, qui sache ce qu'il veut. Sauf qu'au final, aucun des deux genres n'en peut plus de sa propre représentation et les normes législatives qui les imposaient ont disparu (dans les pays développés).
Du coup le virtuel devient le plan B.
Et en même temps, je trouve ça mignon. Surtout je suis fasciné par la facilité avec laquelle nous pouvons prêter une âme à un objet, nous attacher à celui-ci, je veux dire je le comprends pour le gamin qui va aimer très fortement sa peluche, mais le fait que nous puissions conserver cette capacité adulte, avec toute la raison qui s'installe derrière... C'est la victoire de l'imaginaire sur la raison. On pourra débattre sur les conséquences d'une telle victoire, mais pour moi elles sont positives. Nous sommes des êtres plus intelligents et complexes qu'on a tendance à le dire.
J'ai défoncé les 3/4 des boss du premier coup (juste l'espèce de sorcière dans le monde précédent qui m'a enchaîné avec ses doubles, j'ai dû m'y reprendre une deuxième fois),
:0 Ah ouais pas mal, moi j'ai vraiment galeré pour le premier boss : 10-15 try puis je faisais du 3-4 Try pour les autres jusqu'au veilleur ou j'ai du faire 10 try .
Mais en même temps c'est mon premier souls donc je suis satisfait ![]()
Peut-être même le plus abordable des Souls. Mais c'est probablement mon expérience dans la série qui parle juste, à voir.
Je pense que c'est plutôt ça parce que moi j'ai galèré ... Et puis de toute façon ça a forcément influencé ta manière de jouer
D'ailleurs en parlant de ça, tu estimerais le premier gros pic à partir de quel monde plus ou moins ? Histoire que je sache où me situer.
Selon moi la cathédrale des profondeurs et les zones qui suivent après sont les plus simple du jeu . J'ai first try les diacres et le chef wolnir c'est juste le veilleur qui m'a donné du file à retordre.
Enfin je juge plutôt les boss que la zone en elle même .
Sinon pour la zone la plus difficile est la zone où je suis actuellement c'est à dire la vallée d'ithritil (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) avec le grand maître Sulhyvahn qui est considéré comme l'un des boss les plus dur du jeu . Je dois aussi combattre la Danseuse boreale qui est aussi considéré comme un des boss les plus difficiles du jeu (en regardant sur le forum ds3) .
Je n'arrive toujours pas à les battre ... :c
À part ça j'ai reçu un iPhone et il est vraiment super surtout qu'il est connecté à mon iPad .
Ah oui et j'avais dit il y a longtemps que ça serait vraiment cool si Nintendo sortit des jeux sur
Mobile comme Mario bros .
Et c'est bon !
Mais c'est une grande déception : c'est un bête running game à 10€ , il est composé de 24 niveaux d'une durée d'une minute chacun .
Et il a une très mauvaise critique dans l'appstore : 2 étoiles .
Kriegor
En occident, la pression de se marier était beaucoup plus forte, notamment sur les femmes qui n'étaient rien sans un mari.
Etait ?
même s'il y a encore une petite pression culturelle pour s'organiser en vie de couple
Petite ?
Certes ça l'est peut-être moins qu'avant, mais pour moi elle est toujours bien là cette pression. J'ai la sensation qu'énormément de gens, hommes comme femmes (peut-être encore plus les femmes), ont la trouille d'être seuls.
Et que beaucoup préfèrent être "mal accompagnés que seul(e)s", au contraire de ce que dit le proverbe.
Je trouve ça laid, écoeurant. Encore une fois ça me fait tellement penser au monde du travail. Tu prends ce que tu peux, parce que tu t'y sens forcé, même si ça ne te plaît pas vraiment. En espérant (voire en cherchant pour) trouver mieux plus tard, et si ça arrive tu laisses tomber aussi sec l'ancien.
Les gens se jettent tête baissée dans la vie de couple, mais bon, on nous bourre le crâne avec ça, c'est normal. J'imagine que pour beaucoup c'est une désillusion, quand ils réalisent qu'un conjoint et des gosses ce n'est pas merveilleux comme on a voulu nous le faire croire.
comme nous sommes un animal né pour vivre en société
Mouais, à moitié. J'pense pas être le seul qui a besoin un minimum d'autres gens, mais qui ne veut pas en côtoyer trop non plus. Les gens ne vivent pas ensemble, ils vivent les uns à côté des autres.
Et justement, ceux qui foncent dans la case "je fonde un foyer un conjoint et enfants", oui c'est une vie "collective", mais j'ai l'impression qu'il y a aussi une volonté de solitude qui fait ça, c'est une barricade vis-à-vis du reste des gens.
Tu as par exemple des gens qui, à partir du moment où ils se sont trouver un conjoint, ne sortent plus avec d'autres personnes (amis, familles) comme ils le faisaient avant, ou alors beaucoup moins.
Je pense pas que l'humain soit si porté sur la vie en collectivité/société. Ou en tout cas, pas si attiré par l'idée de faire partie d'une GROSSE collectivité/société. On en prend un peu parce qu'il nous en faut, mais on n'en veut pas trop non plus.
Nous rêvons d'un certain standard fantasmé qui laisse à l'écart beaucoup de monde (et n'est parfois même pas réel).
A qui le dis-tu. ![]()
De tels rêves sont comme une drogue, ça nous soulage et ça nous fait tenir, mais parfois ça nous fait mal aussi, et puis ça fausse notre représentation du monde.
Mais si je renonçais à ça, si je devais mettre fin à mes rêves pour mieux "appréhender" et "étreindre" la réalité, essayer de m'en satisfaire, alors j'aurais l'impression d'une résignation, d'un échec retentissant. Que quelque chose serait mort en moi.
C'est la victoire de l'imaginaire sur la raison.
Je t'expose ma longue théorie mûrement réfléchie :
La réalité c'est d'la merde.
La fiction et l'imaginaire c'est cool.
.
.
.
supercube49
Mouais, tout fan de Mario que je suis, ce runner ne m'attire vraiment pas. ![]()
Je ne joue pas aux jeux mobiles, de toute façon. Ni aux consoles portables d'ailleurs. Pour moi un jeu vidéo ça se savoure sur un grand écran, chez soi, bien installé.
J'ai rejoué ce week-end à Donkey Kong Country Returns sur Wii, et bon sang, y'a pas à dire, je trouve que c'est un p*tain de bon jeu.
Et justement, j'aimerais énormément un jeu Mario qui se présente comme Donjey Kong Returns. Un jeu en "2,5D"; enfin avec un gameplay 2D, mais dans des décors en 3D, avec cette agréable profondeur, profiter d'environnements aussi sublimes et riches que ceux de Donkey Kong Returns. Avec aussi cette bonne mise en scène.
Les niveaux en chariot ou en tonneau-fusée de DK Returns, j'y pensais, dans un sens c'est vraiment cinématographique, y'a une forte mise en scène (même si on s'en rend moins compte dans un jeu comme ça que dans un jeu genre COD), et je trouve que c'est très cool, ça donne l'impression de "vivre" un film d'animation.
Bref, vraiment, j'aimerais un jeu Super Mario dans cette veine-là. Ce serait bien plus agréable à voir et à parcourir que les classiques niveaux comme ceux qu'on peut faire dans un Mario Maker, qui sont trop "plats" et "papiers-peints" à mon goût.
Kriegor
Ah et je voulais dire aussi, par rapport à la solitude.
Avec l'âge, on a particulièrement peur d'être seul au moment où on aura(it) le plus besoin d'être entouré.
Perso je sais que mes parents ne seront pas toujours là, mais je ne peux pas m'imaginer vivre et survivre sans eux, je redoute très fortement le moment où ils ne seront plus là.
" Sinon pour la zone la plus difficile est la zone où je suis actuellement c'est à dire la vallée d'ithritil (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) avec le grand maître Sulhyvahn qui est considéré comme l'un des boss les plus dur du jeu "
Je viens de l'essayer pour le lolz, et ouais, il tape vite l'enculé... J'vais essayer de faire un petit détour par les cachots avant de m'y refrotter.
Moi en boss j'ai pour l'instant juste un peu douillé sur celui du Veilleurs des Abysses (3 essais, pas la mort, mais il m'avait bien enchaîné ahah). Le chef suprême Wolnir je m'attendais à un combat bien hard considérant la taille du machin, mais j'ai très vite compris la technique, donc c'est passé crème.
Et ouais, c'est normal que tu aies dû t'y reprendre autant de fois au début. Il y a des techniques à retenir, comme le fait de se coller au ennemis, ou de bien connaître tous les combos des boss avant d'attaquer. Moi je roule ma bosse dans les Souls depuis le tout premier (j'avais 14 ans... autant te dire que c'était quelque chose). Forcément, ça forge !
Sinon, c'est quoi ton build ? Je suis à l'espadon + 6 spe feu perso.
Le quatrième essai était le bon. ^^
Essaye d'utiliser un max les roulades, et de renforcer autant que possible ta def au feu. Après c'est plus qu'une question de patience. Le double est pas trop chiant à gérer au final, vu qu'ils font à chaque fois la même attaque (je me suis juste concentré sur le boss perso).