CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2016 à 12:59:26

Ahah, bien joué ! :-) Je n'avais fait que 80930, mais je n'ai fait qu'une seule partie.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 octobre 2016 à 13:12:08

A vrai dire idem. C'est pas tellement passionnant au point d'avoir envie d'y rejouer. Même si c'est effectivement un mini mini jeu sympa et oui, ça rappelle totalement le concept du jeu indé dont Supergounou nous avait parlé.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:29:47

Du coup je vais devoir réinstaller le jeu, et mes autres jeux uplay.

Essaye de juste désinstalle/réinstalle UPlay en téléchargeant le dernier client à jour, ça marche chez moi en général. Surement un soucis de maj.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2016 à 13:31:53

Laissez tomber les kids, le boss est de retour. :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477830685-pgm.jpg

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 octobre 2016 à 18:29:12

Le 30 octobre 2016 à 13:29:47 [Supergounou] a écrit :

Du coup je vais devoir réinstaller le jeu, et mes autres jeux uplay.

Essaye de juste désinstalle/réinstalle UPlay en téléchargeant le dernier client à jour, ça marche chez moi en général. Surement un soucis de maj.

La première fois que j'ai eu ce problème, j'avais un fichier "page blanche" sur le bureau à la place d'Uplay. J'ai réinstallé sans le désinstaller et ça a marché. Donc c'était déjà bien louche sachant que je n'avais rien touché.

Maintenant quand je lance Uplay il me dit que "le point d'entrée de procédure blablabla est introuvable". Là encore je n'ai rien touché. Mais réinstaller par dessus ne marchait pas puisque je disposais déjà "de la dernière version".

Du coup je pensais qu'en désinstallant Uplay je perdrais tous mes jeux (comme sur Steam il me semble) mais en fait, tu peux cocher en désinstallant Uplay de désinstaller ou non les jeux. Je l'ai fait. Me reste plus qu'à le mettre à jour et à voir ce qu'il en est.

Merci en tout cas.

Belhifet qui a passé la journée sur le mini jeux Google. Mais je n'ai pas bien compris le système de points. La première fois j'ai fait le nombre que j'ai posté plus haut en perdant un cœur ou deux. La deuxième fois rien perdu et j'ai gagné moins de points.

Message édité le 30 octobre 2016 à 18:30:37 par Acelord
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 octobre 2016 à 18:54:48

Ce n'est pas lié à tes cœurs. Quand tu enchaines les dessins les uns après les autres sans que trop de temps ne s'écoule entre deux dessins, ça incrémente un multiplicateur (que tu vois à l'écran). Par exemple, si tu fais 20 dessins rapidement les uns à la suite des autres sans faire d'erreur, pour le 20eme, tu verras un X20 et il te rapportera 20 fois plus de points. Si tu veux faire un bon score, il faut donc bien enchainer les dessins. A mon avis, il y a moyen de pulvériser mon score facilement, déjà parce que je découvrais le jeu (puis je jouais avachi et j'ai compris le système de score un peu tardivement).

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 octobre 2016 à 18:58:41

Belhifet a déjà pulvérisé ton score :oui:
Oui j'ai bien vu le multiplicateur mais je ne pensais pas qu'il y aurait une aussi grosse différence entre mes deux parties entre terme de score, au regard de ce que j'ai fait.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2016 à 19:41:34

Acelord

Attends, tu te doutes que c'est faux, non ? :peur: J'ai truqué l'image, hélas. :-(

J'avais rejoué 2 fois au jeu, mais j'ai fait 86000 et quelques. Bref loin du score de Kriegor, il est trop fort.

Mais je me demande si y'a pas une couille dans leur comptage des points.

En fin de matinée ma mère avait essayé le jeu, et quand elle avait perdu j'avais pris la suite (quand tu perds tu recommences au même niveau), et là j'avais fini avec 92000 points et quelques. J'ai pas eu l'impression d'avoir beaucoup mieux joué que sur les autres parties. Peut-être que si, mais si ça se trouve peut-être qu'on gagne plus de points si on meurt volontairement et qu'on recommence plusieurs fois.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 octobre 2016 à 20:20:04

Ca m'étonnerait fort. Il faut comprendre l'importance d'un multiplicateur dans un système de scoring. Vous pouvez très bien faire un parcours merdique, à partir du moment où vous réussissez une grosse chaîne, cela peut vous faire rattraper tout votre retard. C'est comme les défis combat d'un batman arkham, l'essentiel se joue sur votre plus grosse chaine, et votre dernier coup peut très bien vous rapporter autant de points que ce que vous a rapporté dans sa totalité le premier combat.
Comme vous êtes fan de ce jeu, j'ai refait une partie et je l'ai uploadé sur youtube. Comme ça vous pourrez voir qu'il n'y a rien de compliqué à dépasser les 100 000, même en multipliant les erreurs.
https://www.youtube.com/watch?v=MYfoI1KQeMw&feature=youtu.be
(désolé pour le curseur qui bouge constamment, je ne suis pas hyperactif, c'est juste que j'ai le tapis de souris sur le canapé, et donc si je la bouge pas, la souris), je me retrouve des fois avec le curseur qui décolle pas, au plus mauvais moment)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2016 à 20:26:02

93110...

Purée mais il est trop fort, Kriegor. :-(

Bon sinon les gens j'espère que vous avez pensé à reculer vos montres et horloges d'une heure hier soir.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2016 à 20:36:32

116590 ! :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477856175-pgm-pour-de-vrai.jpg
Je pige que dalle. J'ai vraiment pas l'impression d'avoir mieux joué, au contraire j'ai du me faire toucher une ou deux fois de plus que d'habitude.

Sinon là j'avais essayé de tuer ceux avec les éclairs le plus tard possible, je savais pas si c'était mieux ou moins bien pour les points d'utiliser l'éclair quand y'avait plusieurs fantômes vu que ça fait mal à tous ceux à l'écran.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 octobre 2016 à 20:52:03

Je le redis encore une fois, c'est pas une question de se faire toucher, ni une question de tuer plusieurs ennemis en même temps... C'est une question de chaîne de points. A mon avis, il y a un moyen très simple de faire du 140 000+, c'est dans l'avant-dernier niveau, de se garder un rapide entre les vagues pour faire durer la chaîne pratiquement tout du long, et dans le dernier niveau, contre le boss, d'apprendre par coeur chacun de ses trois premiers dessins, pour ne pas avoir de coupure avec la vague d'ennemis précédents. C'est hypothétique, mais vu que tu as l'air de le relancer frénétiquement, à ta place c'est ce que j'essaierais.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2016 à 21:08:42

Non, j'arrête, c'est bon, je voulais juste te battre. :oui: :ange: :peur:

Là j'suis en train d'écrire dans Google trad le résumé écrit de l'histoire de Max Payne 3 qui est dans le mode d'emploi du jeu (que je n'avais toujours pas lu parce qu'il est en anglais, comme la boîte :nah: ).

Au passage je trouve la couverture du jeu vraiment pas terrible, c'est dommage. Les artworks sont beaux, mais genre, sur la jaquette, t'as un gangsta et une jeune brunette lambda qui ne sont même pas dans le jeu, il les mettent là comme s'ils avaient un rôle important dans l'histoire.

Message édité le 30 octobre 2016 à 21:12:37 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 octobre 2016 à 21:23:09

Non, j'arrête, c'est bon, je voulais juste te battre. :oui: :ange: :peur:

Ah bon ben si tu le prends comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=D3UaelqusbA&feature=youtu.be
Théorie validée. A mon avis, je peux faire plus de 250 000, y a moyen de chaîner entre la 2nde phase et la 3eme et j'ai rushé les 4 premiers niveaux qui sont moins importants.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2016 à 21:50:44

[[sticker:p/1lmk]] Ouais en même temps je t'ai provoqué, j'aurais pas du, je me doutais que ça risquait d'entraîner ça.
Bon bah t'es le meilleur.

Acelord
Acelord
Niveau 19
31 octobre 2016 à 09:06:51

Attends, tu te doutes que c'est faux, non ? :peur: J'ai truqué l'image, hélas. :-(

J'avais rejoué 2 fois au jeu, mais j'ai fait 86000 et quelques. Bref loin du score de Kriegor, il est trop fort

Si tu commences à lui dire ça aussi. Non je n'ai pas douté 99 999 ça me paraissait faisable et pour preuve tu as battu ce score. Kriegor c'est différent il est déjà à +20h de jeu..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 octobre 2016 à 09:49:42

Acelord

Non je n'ai pas douté 99 999 ça me paraissait faisable et pour preuve tu as battu ce score.

Regarde mieux, j'avais mis 999.999 ! :fou:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 octobre 2016 à 12:09:31

C'est comme ça qu'on score les filles : https://youtu.be/WsHqaAa59JE?t=3m50s

Ouais en même temps je t'ai provoqué, j'aurais pas du, je me doutais que ça risquait d'entraîner ça.

Je suis addict du scoring depuis tout petit (c'est peut être la faute des game & watch, j'en avais plein). Après une bonne nuit pourtant passée sur Batman Arkham Knight, ce matin en me levant, la seule chose que j'avais dans la tête, c'est qu'il y avait trop moyen de faire un bien meilleur score sur Halloween 2016... Maintenant que j'ai probablement le world record ou quelque chose de très très très très proche, cette petite voix dans ma tête devrait enfin me laisser tranquille.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
31 octobre 2016 à 12:39:41

J'ai essayé une fois. Un peu plus de 100 000. Et encore j'ai pas mal foiré les multiplicateurs...

Le jeu est divertissant sinon. Je sens que je vais y passer une partie de l'après-midi. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 octobre 2016 à 13:05:24

Kriegor

Petit salaud futé ! :sournois:
Je jette l'éponge, tu m'as eu. :mort: Ci-gît Belhifet, il ne servait à rien, maintenant au moins il fait "engrais".

Oh t'inquiète je crois qu'on l'avait compris que tu étais grand amateur de scoring. :fou: (remarque si je me souviens bien du genre de travail que tu fais, ça sent déjà fort l'esprit de compétition/performance)

.

Gyaran

Laisse tomber, Kriegor voulait nous humilier et il l'a fait. :oui:

.

.

.

Sinon, merde, c'est ce soir que y'a des chiards sans gêne qui vont venir toquer à nos portes pour réclamer des friandises. :(
P*tain si déjà je ne donne pas une thune quand je passe à proximité d'un mendiant qui va me demander sans trop insister une ou deux pièces, c'est pas pour aller fournir plein de bonbons à des c*nnards de gosses mal élevés et mal déguisés.

(ah c'est pas Charlotte Springer en sorcière sexy qui va passer me voir et me récompenser en nature !)

Va falloir que je ferme tôt les volets en plus, j'habite au rez-de-chaussée.
Et bien sûr on ne peut accueillir ces bruyants bambins comme on le devrait/voudrait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477915335-sales-momes.jpg
Sérieux les mômes c'est un incroyable passe-droit pour pouvoir faire chier les gens sans qu'ils aient à se plaindre !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo