CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
17 septembre 2016 à 16:04:24

Le 17 septembre 2016 à 11:18:25 Belhifet a écrit :
Acelord

Espèce de cyborg.

Voilà, on est d'accord ! :oui:

Non mais c'est un mythe qui s'effondre. Je pensais que Kriegor était un PGM parce qu'il avait du skill, et hop, la vérité éclate, c'est juste qu'il a des yeux cheatés. :o))

Oui c'est la même chose, il m'avait dit qu'il n'avait pas de lunettes (je n'en ai pas et pas d'opération) et il me dit "ouais moi j'ai 14/10, je vois une araignée à l'autre bout de la savane...."

S'il savait ce que c'était d'avoir une vraie vue, une vue de lynx. Je comprends mieux le pourquoi du comment lorsqu'il joue.

"Ne vous éloignez pas, jeune Hobbit. On raconte qu'une grande ensorceleuse vit dans ces bois, une sorcière elfe aux terribles pouvoirs. Tous ceux qui l'ont regardé sont tombés sous son charme et on ne les a jamais revus. Et bien voici un Nain qu'elle n'envoûtera pas si aisément. J'ai l'œil du faucon et les oreilles du renard." (Gimli ou Kriegor)

On connait la suite :o))

Pour ça qu'il aime les beat them all, tellement d'ennemis qu'il n'a pas besoin de viser.

Même pas un WHOAA ou un :ouch: , vous êtes durs à impressionner!

Bien joué (seulement pour te faire plaisir). Combien de personnes jouent à ce jeu pour me faire une idée? (flemme d'aller voir les chiffres sur steam)

Message édité le 17 septembre 2016 à 16:06:20 par Acelord
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 septembre 2016 à 16:21:24

Combien de personnes jouent à ce jeu pour me faire une idée? (flemme d'aller voir les chiffres sur steam)

15000 +/-3000.
http://steamspy.com/app/361300

Acelord
Acelord
Niveau 19
17 septembre 2016 à 16:31:48

Le 17 septembre 2016 à 16:21:24 [Supergounou] a écrit :

Combien de personnes jouent à ce jeu pour me faire une idée? (flemme d'aller voir les chiffres sur steam)

15000 +/-3000.
http://steamspy.com/app/361300

Merci Gounou. C'est un joli score. Je parie qu'il ne s'arrêtera jamais d'y jouer par peur d'être dépassé. Le plus dur sera de tenir son rang dans le temps (si tel est son objectif, mais le scoring et tout ça, c'est plutôt son truc).

Message édité le 17 septembre 2016 à 16:32:18 par Acelord
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 septembre 2016 à 17:12:47

Acelord

Sympa la réplique du Seigneur des Anneaux, je ne m'en serais pas souvenu. :)

Non puis même ses mains, à Kriegor... :honte:
Une fois comme ça je discute avec lui et il me parle des "6 doigts" de sa main. Bref, j'me dis qu'il plaisante, il insiste, là j'me dis qu'il me prend pour un con, du coup il finit par m'envoyer une photo pour me montrer ses "mains", et hop, qu'est-ce que je vois : des prothèses bioniques ! Alimentées par une IA de pointe ultra-performante, et directement reliée au cerveau.

Il m'explique que c'est un prototype de l'armée américaine, réalisé en collaboration avec Waynetech et Stark Industries, conçu dans le but de contrer les meilleurs PGM Coréens aux jeux vidéos (aussi bien au clavier qu'aux manettes).

Il est comme ça le type. :sarcastic: Bonjour le fair-play.

Message édité le 17 septembre 2016 à 17:13:47 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
17 septembre 2016 à 18:07:59

39ème mondial sur l'arène #0. [[sticker:p/1kki]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 septembre 2016 à 18:56:38

Félicitations !! :fete: T'es un champion mec, c''est incroyable !!! :-d Excellent !!

C'est un honneur de te connaître.

:o))

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
17 septembre 2016 à 19:26:13

Héhé.[[sticker:p/1kki]]

Mine de rien, je crois que c'est l'une des premières fois que j'ai un tel sentiment de progression dans un jeu vidéo. Un peu comme si chaque coup que je donnais augmentait en temps réel ma maîtrise du jeu. C'en est quasiment jouissif.

Pour donner un exemple, je viens de débloquer la bonne fin. Et alors que pour terminer le dernier niveau avant le boss (en gros si tu veux, pour débloquer la bonne fin, faut tuer le boss sans se soigner), j'avais dû mourir bien 5/6 fois, là j'ai terminé le niveau d'une traite sans crever une fois. Pareil pour le boss. À mon premier essai, j'étais mort peut-être une dizaine de fois. Là en deux essais sans les drogues c'était dans la poche.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 septembre 2016 à 19:56:14

Non mais mais sérieusement, ça montre que Kriegor et toi êtes de sacrés bons joueurs, je le pense vraiment. :ok:

Oui c'est très agréable quand on se sent bien s'améliorer sur un jeu, le maîtriser de mieux en mieux. J'aimerais retrouver IRL cette facilité, ce contrôle et cette puissance. :)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:00:22

Fais du tricot. Au début tu vas galérer, mais à chaque maille tu seras un peu meilleur qu'à la maille d'avant. Ça fonctionne aussi pour le point de croix, le canevas et la pêche aux gros.

Acelord
Acelord
Niveau 19
17 septembre 2016 à 20:15:31

Mine de rien, je crois que c'est l'une des premières fois que j'ai un tel sentiment de progression dans un jeu vidéo. Un peu comme si chaque coup que je donnais augmentait en temps réel ma maîtrise du jeu. C'en est quasiment jouissif.

Toi tu vas bientôt acheter Trial Fusion (pour les map hard, pas pour les map tout schuss, beaucoup moins funs je trouve).

Le 17 septembre 2016 à 20:00:22 [Supergounou] a écrit :
Fais du tricot. Au début tu vas galérer, mais à chaque maille tu seras un peu meilleur qu'à la maille d'avant. Ça fonctionne aussi pour le point de croix, le canevas et la pêche aux gros.

Je t'imagine bien en train de tricoter un pull, tout en sueur, pour ta compagne tiens. Avec un gros cœur devant.

- Tu l'as fini mon pull que je puisse le mettre [exaspération]
- Je me dépêche, je me dépêche, c'est pour bientôt [soumission, petit coup d’œil en arrière au cas où il s'en prendrait une]
- J'espère bien! [elle repart aussi rapidement qu'elle est arrivée]

En tout cas, Kriegor a le poil très lisse, sur ce topic.

Acelord
Acelord
Niveau 19
17 septembre 2016 à 20:25:46

Trials* Fusion

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 septembre 2016 à 20:27:22

En tout cas, Kriegor a le poil très lisse, sur ce topic.

Tu veux dire qu'on est gentil avec lui ? :peur:

Bah fallait se rattraper, tu l'as vu tout à l'heure, il se sentait mal, il avait besoin de reconnaissance et on a fait les blasés.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:04:16

http://data.photofunky.net/output/image/2/2/0/0/22005b/photofunky.gif

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
17 septembre 2016 à 23:31:39

Bon chat.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 septembre 2016 à 02:48:37

BLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLA²

Message édité le 18 septembre 2016 à 02:49:47 par [Supergounou]
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
18 septembre 2016 à 09:14:44

http://puu.sh/rfbHa/79ab9b87f0.jpg

[[sticker:p/1kku]]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2016 à 11:04:53

https://www.youtube.com/watch?v=F8eYjEn8r6c :sournois: :diable:

.

.

[Supergounou] s'est fait pirater son compte ? :peur:

Gyaran

Bien joué !! :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 septembre 2016 à 12:47:34

Pis arrêtez de joué à votre jeu de bolchevik alors qu'il y a tellement mieux à côté:
http://store.steampowered.com/app/529000/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2016 à 13:00:44

Oh la merde. :peur: Par contre les "attaques spéciales" ça m'a rappelé une fatalité de Killer Instinct, ou Orchid montrait ses seins (on ne les voyait pas) à son adversaire qui mourrait.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
18 septembre 2016 à 13:16:43

Bien joué !!

Un petit succès à 0,5 % au passage, ça fait toujours plaisir. [[sticker:p/1lm9]]

Pis arrêtez de joué à votre jeu de bolchevik alors qu'il y a tellement mieux à côté:

Cool, ça va être l'occasion de m'entraîner à jouer avec une seule main. :oui:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)