CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2016 à 11:19:59

Je corrige: l'extension Wild Run n'est pas incluse.

Enfin, pas complètement. Certaines épreuves Wild Run peuvent être jouées, mais uniquement en solo, ensuite le jeu te demande d'acheter Wild Run.

Tout ça alors que, lorsque tu lances le jeu, ça t'affiche le logo Wild Run, pouvant te faire croire que tu as l'extension avec, mais en fait, non.

C'est très tordu comme façon de faire.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 septembre 2016 à 11:49:37

Tu as accès aux véhicules de l'extension (moto, monster trucks..)?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2016 à 11:56:26

Apparemment non. Tu as accès à certaines épreuves, qui te montrent en quoi elles consistent, et uniquement en solo. Ensuite, si tu veux acheter les véhicules, il faut acheter l'extension.

Pour l'idée de se faire un Crew, ouais carrément, ça peut être fun, la map est vraiment pas mal, immense, variée, graphiquement le jeu est pas dégueulasse (assez inégal mais certains passages sont vraiment superbes), j'ai l'impression de jouer à un ancien NFS en terme de sensations, même si les véhicules sont un poil lourds à diriger (et le drift, dans le jeu, c'est de la grosse daube).

Il n'est pas inintéressant comme jeu, à voir sur le long terme (et en attendant Forza Horizon 3, surtout).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2016 à 12:03:43

Franchement, traverser les USA à fond de balle à bord d'une Dodge Challenger, j'ai l'impression d'être Kowalski :bave:

Même si la mienne est noire, et récente :(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 septembre 2016 à 12:11:19

Pour l'idée de se faire un Crew, ouais carrément, ça peut être fun, la map est vraiment pas mal, immense, variée, graphiquement le jeu est pas dégueulasse (assez inégal mais certains passages sont vraiment superbes), j'ai l'impression de jouer à un ancien NFS en terme de sensations, même si les véhicules sont un poil lourds à diriger (et le drift, dans le jeu, c'est de la grosse daube).

Il n'est pas inintéressant comme jeu, à voir sur le long terme (et en attendant Forza Horizon 3, surtout).

Je l'essaie ce week-end et si j'accroche, aucun problème.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2016 à 12:21:23

Je crois que j'ai cerné l'un des plus gros défauts du jeu: son modèle économique.

Là, je suis parti de Chicago pour aller à Los Angeles (ça m'a pris presque une heure, en roulant à fond), pour voir le revendeur de voitures...

Et là, sur 8 véhicules que le revendeur a:
- l'un est à débloquer avec le season pass (donc même pas juste un DLC, non, tout le season pass)
- l'un est a acheté via les points uPlay Récompense
- 3 sont à acheter avec du véritable argent
- et les autres, je peux les acheter avec la monnaie du jeu.

Dés lors, je ne m'étonne pas que le jeu ai fait un bide...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2016 à 12:48:20

C'est une simulation, non ?

Tout le monde sait que les bagnoles sont des gouffres à pognon.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 septembre 2016 à 13:25:47

Du coup il a le modèle économique d'un f2p, ça tombe plutôt bien.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2016 à 16:43:51

Le 15 septembre 2016 à 12:48:20 Belhifet a écrit :
C'est une simulation, non ?

Tout le monde sait que les bagnoles sont des gouffres à pognon.

:d) Ah non c'est pas une simulation :rire:

Le 15 septembre 2016 à 13:25:47 Kriegor a écrit :
Du coup il a le modèle économique d'un f2p, ça tombe plutôt bien.

:d) Même pas. Les DLC sont payants si tu veux du contenu en plus, et dans ce contenu en plus, tu as aussi des véhicules à acheter avec de l'argent véritable, et d'autres que tu ne peux débloquer qu'avec des points uPlay Récompense (en gros: inscrit-toi sur uPlay = paf, 50 points d'offert, installe un jeu Ubisoft = 50 points d'offert, ce genre de choses).

Après, il est clair que le contenu du jeu de base est déjà conséquent. Je viens de passer 3h à rouler avec un type sans rien faire d'autres, et je n'ai pas exploré grand chose (on a surtout roulé n'importe comment, à faire les cons, à drifter dans les montagnes, etc).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2016 à 22:39:36

Quelques images en vrac.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473968636-approach2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473968690-thekillers2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473968698-raycast2.png

Et sinon prochainement je vous livrerai mon avis sur Halo Spartan Assault

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 septembre 2016 à 02:21:55

Les deux dernières images, je ne sais pas, mais la première, c'est tiré de No Man's Sky.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2016 à 07:43:37

Azbu les 2 autres.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 septembre 2016 à 10:46:44

J'ai testé vite fait The Crew hier soir. Bien trop rapidement pour en avoir un vrai avis, mais des petites choses me gênent quand même.
- Le clipping déjà. Et pourtant, tous mes réglages sont sur la valeur la plus élevée permise. J'aurais préféré un jeu bien plus simple techniquement (comme Driver San Francisco du même éditeur) mais avec une lisibilité parfaite.
- La taille des caractères. Même sur "large", c'est vraiment pas prévu pour de la télé. Les plus longues lignes de dialogue occupent à peine la moitié de la largeur de mon écran, je suis vraiment obligé de me concentrer pour lire (et j'ai une acuité visuelle de 16). Il a fallu que je me lève et me rapproche de l'écran ne serait-ce que pour faire mes choix dans les options.
- c'est un jeu clairement prévu pour offrir une expérience multijoueur, mais ils ont voulu y mettre une histoire ce qui fait que tout le monde dans le jeu incarne le même gars, avec la même tronche... Un peu étrange comme choix. Ca aurait été plus logique que chacun puisse avoir son propre avatar et qu'on soit juste tous des fous du volant qui se retrouvent pour faire des courses plus ou moins illégales et autres.
- surtout que l'histoire est tellement banane pour l'instant :
. on joue un mâle blanc avec des problèmes d'autorité *check
. un de ses proches se fait buter devant ses yeux pour lui donner un bon motif de vengeance *check
. le méchant a une tête de méchant et un comportement de méchant *check
. comme de par hasard, la personne qui nous vient en aide est une fille super canon histoire de donner aux joueurs un love interest à impressionner *check
On pouvait pas jouer la fille canon à la place, pour changer? Rien que ça ça aurait pu animer un brin d'intérêt chez moi. Mais non.
Enfin c'est 2ndaire mais c'est dommage pour l'immersion.

La conduite est basique mais pas désagréable pour l'instant. Ce week-end je devrais avoir l'occasion de m'en faire une opinion plus développée. Et surtout commencer à découvrir la carte.
Si vous y jouez, vous pouvez m'ajouter, je crois que c'est Kriegor64 mon uplaytag.

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 septembre 2016 à 10:51:43

Le 14 septembre 2016 à 20:36:44 Belhifet a écrit :
Si je me mets sur PC ça va rendre ma 360 inutile, c'est ça qui me gêne.

C'est comme prendre une 360 ET une PS3, alors que les 2 partagent 95% de leurs ludothèques.

Ramène toi vite!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2016 à 11:19:41

DemianVonPrios

Les deux dernières images, je ne sais pas, mais la première, c'est tiré de No Man's Sky.
.
[Supergounou]
Azbu les 2 autres.

Yep. Je suis retourné sur deadendthrills hier.

C'est bizarre, genre dans la galerie de Spec Ops the Line, ils avaient viré plein d'anciennes images que j'avais mises dans mon avis sur le jeu, pourtant si je reclique sur les liens dans mon post, ça rouvre bien ces images. Donc elles "existent encore" mais ne sont plus visibles en cherchant dans le site. :(

.

DVP

Dis tu as la possibilité de bannir quelqu'un sur un autre forum ? :siffle: J'imagine que non (c'est compartimenté), mais bon, on sait jamais...

.

.

Kriegor

et j'ai une acuité visuelle de 16

Ah tu perds jamais une occasion de te la péter, toi ! :sarcastic:

:o)) :desole: (non mais j'suis jaloux, j'pense que t'as des yeux bioniques pour avoir et garder une si bonne vue malgré des heures et des heures de jeux vidéo d'affilée régulièrement)

- surtout que l'histoire est tellement banane pour l'instant :

Ouais j'avais eu un jeu comme ça sur Wii, Donkey Kong Returns.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474017482-meh-ro4359.jpg
Non mais sinon j'avoue, des gros clichés qui ne me plaisent pas trop à moi non plus.

.

.

Acelord

C'est gentil :ange: mais je... je suis un consoleux. :peur: Non puis sérieusement, si on avait plein de jeux en commun qu'on aime tous (et que beaucoup desdits jeux proposaient une bonne coop en ligne), là déjà je serais davantage mitigé, mais ce n'est pas le cas.

Par exemple c'est cool d'avoir pu faire quelques parties avec toi sur Starcraft 2... mais, honnêtement... la coop sur Starcraft 2, que ce soit avec mon frère, toi ou n'importe qui, ça m'emmerdait à la longue :sleep: ça fait 3 plombes que je n'y ai pas joué et ça ne me manque pas, c'était trop lassant à force, répétitif dans le mauvais sens du terme, puis pas mon (genre de) jeu favori non plus.

La coop fait souvent rêver, mais en fait je crois que ça ne me plairait qu'à petites doses, je pense être un joueur (de campagnes) solo avant tout.

Message édité le 16 septembre 2016 à 11:20:26 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 septembre 2016 à 11:51:44

(non mais j'suis jaloux, j'pense que t'as des yeux bioniques pour avoir et garder une si bonne vue malgré des heures et des heures de jeux vidéo d'affilée régulièrement)

Plus simplement une opération au laser de la cornée.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2016 à 12:33:18

Sérieux ? Donc tu portais des lunettes/lentilles avant ?

Ca a coûté un bras, non ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2016 à 12:41:27

C'est pas si rare une Av de 16/10, pour être pilote de chasse faut avoir 18+/10, la "norme" est de 14/10.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2016 à 12:54:23

Ouais fais pas le malin, toi ! :oui: Avec la Nekro et l'alcool que t'as dans le sang, ça m'étonnerait que t'ais la moyenne (je parle de la "moyenne" de 5/10, pas la "norme")

.

Tiens hier mes parents regardaient un truc policier où à un moment un mec explique qu'ils cherchent le taux de PGM dans le sang.
J'me suis dit que s'ils avaient analysé le sang de Kriegor ils auraient dit "It's over 9000 !!" :fou:

Message édité le 16 septembre 2016 à 12:59:11 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2016 à 12:59:28

Le moyenne c'est 7/10ème, vu qu'un oeil normal est à 14/10ème. Si t'as 10/10ème, t'as déjà des soucis dans tes yeux (et si, moi j'ai 14/10ème... du moins avant 20h ^^).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses