CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2016 à 12:08:56

Tamaur

Ca dépend. Les spin-off peuvent quand même intégrer de nouveaux éléments : introduire de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, voire de nouvelles armes et des ennemis inédits.

Ouais puis Halo 3 à l'époque où je l'avais fait, comme je te disais, j'avais trouvé certains passages très classes, plus épiques, genre les affrontements contre les scarab'.
Et en fait, j'ai l'impression qu'on avait plus souvent la sensation d'une armée contre une autre (humains contre Covenants), dans Halo 4, j'ai la sensation qu'on est plus rarement accompagnés par des soldats, et plus souvent tout seul. C'est pas que les alliés soient très malins et utiles, mais ils donnent aux combats une plus grande envergure.
Par contre oui, Cortana qui divague dans Halo 3, c'était déjà chiant. :(
Et Halo 4, pareil, je n'ai pas particulièrement aimé les Prométhéens et leurs armes. On n'a plus à se farcir les floods, mais je ne sais pas si on y a gagné en les remplaçant par les Prométhéens.

Ouais mais John, je sais pas, il fait trop robot, trop "instrument", pas assez humain, il n'a pas de caractère, je trouve. Les héros qui se sacrifient c'est noble, mais lui c'est que ça, il fait plein de trucs pour les humains, et paradoxalement on dirait qu'il n'est pas impliqué, qu'il s'en fout un peu, en mode "machine". Je préfère un personnage avec plus de personnalité, qui prend plus à coeur ce qu'il fait, et que ça lui plaît un minimum. En fait, je préfère un personnage qui se batte pour ses idéaux, "pour quelque chose", là où le Masterchief semble davantage se battre "parce que" : parce qu'on lui en a donné l'ordre, parce que c'est sa mission. D'un certain côté je le trouve passif le Masterchief, il ne se bat pas du tout pour lui, il ne fait rien pour lui, je trouve que c'est du gâchis. C'est un super-esclave, quoi.

Bof, ça me va pour Captain America. On en avait discuté, moi je préfère les "costumes armures", j'suis pas forcément très amateur des héros en tenue moulante (enfin pour les filles ça passe mieux :-p).

Sympa le gif, mais justement je ne trouve pas qu'il fasse moulé dans son costume. Pour moi c'est simplement une armure qui ressemble à des muscles, mais ça ne fait pas "collant tout près du corps".

Après je n'en suis pas fan de ce costume, je l'avais dit. :-( Je trouve qu'il fait trop gros-large, pas assez grand. Ben Affleck fait 1m92 mais dans ce costume, il n'a pas l'air très grand, il semble juste trapu).

Puis la dégaine, la démarche que ça lui fait... j'vais être méchant mais voûté comme ça sur lui-même ça me fait un peu penser au Pingouin dans Batman 2.

Rassure-toi :oui: je m'en doutais, pour Squeezie et ce genre de youtubeurs ! :malade: Juste que comme tu me parlais de personnages chiants et bavards, ça m'y a fait penser.

Mouais, en parlant de season pass, je voulais voir s'il y avait de grosses soldes sur des cartes supplémentaires de Gears of War Judgment, mais je crois que non.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:14:50

Tiens Belhifet, une petite OST synthwave/electro qui pourrait te plaire:
https://furi.bandcamp.com/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2016 à 13:38:11

Merci, j'écouterais ça.

C'est marrant justement sur un autre topic où je vais un gars en parlait hier, de Furi. Pas trop mon genre de jeu. Apparemment c'est vraiment exigeant et punitif.
Il a été bien noté sur JVC. J'imagine qu'il est dans ta wishlist.

Sur l'autre topic le mec avait mis cette vidéo du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=UEEf0w350QE
Et justement y'a un p'tit passage qui m'a fait penser à une musique de Berserk. :cute: si si !

De 0:20 à 0:36 sur l'extrait que je viens de mettre.
Et de 0:17 à 0:34 (puis même après) sur cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=fuLgpg3fWq8

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 juillet 2016 à 20:22:28

Je viens juste de finir de voir la saison 6 de GoT. J'ai dévoré les 10 épisodes. Je suis vraiment... à court de mot. Je voulais vous dire ce que j'en pensais, mais je ne cesse de réécrire la même phrase. Vous savez de toute façon déjà combien j'admire cette série. Je ne suis pas matérialiste, mais le jour où elle sera finie et qu'ils proposeront une édition collector intégrale indécemment chère, je l'achèterai et la ferai trôner au-dessus du meuble du salon.

En attendant, puisque ça parle musique, je vous propose le thème qui accompagne le nouveau passage le plus marquant de GoT : https://www.youtube.com/watch?v=gRCIhpGcoS4 . Ne lisez pas les commentaires si vous voulez éviter les spoils.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2016 à 20:43:32

Eh bien !! :peur: Zut, j'aurais aimé que tu apprécies tout autant Berserk l'Age d'Or. Tant pis.

Enfin content pour toi que Game of Thrones te plaise autant. :ok: (comme tu le sais, moi ça ne m'attire pas trop). C'est quoi la phrase que tu as réécris sans cesse ? Celle sur l'édition collector ?

Pas étonnant que la musique te plaise. Une belle et triste au piano comme tu les aimes. Je la trouve bien ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 21:03:40

Le 09 juillet 2016 à 20:22:28 Kriegor a écrit :
Je viens juste de finir de voir la saison 6 de GoT. J'ai dévoré les 10 épisodes. Je suis vraiment... à court de mot. Je voulais vous dire ce que j'en pensais, mais je ne cesse de réécrire la même phrase. Vous savez de toute façon déjà combien j'admire cette série. Je ne suis pas matérialiste, mais le jour où elle sera finie et qu'ils proposeront une édition collector intégrale indécemment chère, je l'achèterai et la ferai trôner au-dessus du meuble du salon.

Déjà fini il y a un mois [[sticker:p/1kki]]
D'ailleurs il y a une Xbox one GoT qui est sorti

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juillet 2016 à 21:29:34

Vous savez de toute façon déjà combien j'admire cette série

T'as déjà joué au RPG? Il parait qu'il est vraiment pas mal.
http://store.steampowered.com/app/208730/

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 juillet 2016 à 21:49:00

J'en avais lu les tests, et aussi ceux de l'adaptation de Telltales. Mais ce n'est pas seulement l'univers de GoT dont je suis amoureux, c'est vraiment la série. Et ça je vais pas les retrouver avec ces jeux. Alors les faire, pourquoi pas, après j'ai pas mal d'autres jeux qui me font plus envie qu'eux donc c'est peu probable.

C'est quoi la phrase que tu as réécris sans cesse ? Celle sur l'édition collector ?

Non, c'est la phrase qui décrivait ce que je pensais de la saison 6 mais que je n'ai finalement pas écrite faute d'avoir les mots.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2016 à 23:11:30

Tous les mots que j'attendais
Je ne les entendais pas.
Parfois tu t'en approchais
D'un bout de voix.
Mais ta langue n'en voulait pas !

Kriegor, tu es bien un passionné. :oui:

.

supercube49

Alors, dis-moi, tu viens sur le topic depuis un petit moment, ça te plaît ? :)

Je sais qu'on n'aime pas tous les mêmes trucs, mais bon chacun peut parler du jeu qu'il veut, quand bien même les autres ne le connaissent pas.

Etre un membre du Topic des Passionnés, c'est appartenir à une fratrie unique. C'est partager des liens plus forts que ceux du sang. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juillet 2016 à 23:15:35

Ouais. Maintenant à poil, et bois cette bouteille de rhum cul sec.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2016 à 23:21:54

Si tu as vu Kriegor rajouter quelque chose dans le rhum, fais juste semblant de boire. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:32:00

Hop, 3 petites chansons de style bien différents tirées de l'OST de FF13-2. Je n'en mettrai pas plus, le reste c'est assez de la merde, il n'y a que ces 3 là qui m'ont fait tilt:

• On commence par du Metal avec la chanson du Chocobo Rouge: https://www.youtube.com/watch?v=n7Z6v6gxvII
  • On passe à plus calme, limite rock. C'est marrant elle me fait penser à Xenoblade celle-là: https://youtu.be/49rw1E3unMA
  • Et enfin, une fois n'est pas coutume, une ballade voix/piano spéciale Kriegor. Bizarre d'habitude j'aime pas ce style, mais là ça me touche particulièrement, ça fait 3j que je me réveille en l'ayant en tête: https://www.youtube.com/watch?v=AkIU3acxhO0&feature=youtu.be
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2016 à 12:00:42

J'ai toujours pas fini d'écouter les musiques de Furi. :fou:
Et il y a un moment j'avais écouté des musiques d'Undertale, mais je crois que je n'en avais écouté qu'une petite partie, à l'occaz faudrait que je réécoute tout.

Mais merci quand même, j'écouterai ça !

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
10 juillet 2016 à 20:36:19

Belhifet : Ouais mais au final, c'est toujours limité les spin-offs. Tu n'as pas 100% de liberté, tu ne peux pas faire de grands trucs genre " destruction du monde " ( quoique, un Gears qui se focalise sur un truc personnel avec des batailles contre humains serait cool ) ou grande révélation qui change tout. Pareil pour les armes, tu peux pas trop en faire, faut rester dans la chronologie alors qu'avec une séquelle, tu peux faire tout ce que tu veux

Pour Halo, c'est vrai que c'est cool d'avoir les militaires avec toi, les pélicans qui te soutiennent et tout ça mais après, c'est pas une impression. Dans les anciens, t'as toute la Terre avec toi alors que le 4, ben, c'est pas comme si t'avais un monde fou avec toi, au contraire, tu es tout seul et tu agis pour toi justement, sans attendre d'ordres comme avant

Et perso, je préfère les Prométhéens que le Flood. Le Flood, c'est hyper chiant parce qu'ils sont dur à battre. Les prométhéens, ils sont juste chiants parce qu'ils prennent plein de balles mais sinon, ça reste proche d'un ennemi classique donc ça stresse moins au final.

Et il ne t'a pas plus plu le costume lors du film alors ? Même après ses débuts parce qu'il est quand même super son look. Justement, l'ancien Batman de Nolan faisait trop humain alors que celui-ci, on dirait un Démon sorti des enfers, même pas un humain, si je suis un criminel, je ne me dis même pas qu'un humain se cache sous le masque, juste que c'est un monstre

Et puis, sa démarche et son corps passe super bien avec Superman :oui:

https://expresselevatortohell.files.wordpress.com/2016/04/batman-v-superman-trinity-rising.gif?w=413&h=415

.Kriegor : Ca n'a pas baissé de qualité alors ? Parce qu'il me semble que maintenant, ils ont dépassé les bouquins donc pas de matériel déjà fait. Ben, c'est cool si ils ont pu continué sur un bon rythme en tout cas

Et j'ai refais un perso dans Dragon Age... ben, autant en action, il en potable, il est pas du tout photogénique par contre :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468174833-screenshot-f.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468174788-screenshot-original.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468174802-screenshot-roriginal.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468174837-screenshoft-original.png

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2016 à 22:31:45

L'autre fois je recherchais le nom d'un jeu, dont je ne me suis toujours pas rappelé. Si par hasard quelqu'un ici peut s'en souvenir.

Je crois que le jeu a été annulé, mais j'en suis pas sûr.

C'était un jeu multi compétitif, avec à la fois du combat à distance (arc / arbalète) et du combat au corps-à-corps, à l'arme blanche. La vue était à la 3ème personne, et le jeu paraissait dynamique, avec des déplacements et attaques rapides.
Côté ambiance, y'avait un aspect époque industrielle un peu comme dans un Dishonored ou The Order. Pour le design, les personnages étaient un peu cartoonesques, et plutôt hauts-en-couleur il me semble. Le jeu avait un p'tit côté "Team Fortress 2 mixé avec du Dishonored".

Y'avait une bande annonce cinématique où l'on voyait notamment l'affrontement à l'épée entre une nana et un mec en armure avec un casque. Au cours du combat, le gars arrive à planter une dague dans le flanc de la fille, mais quelques instants plus tard elle le décapitait d'un grand coup d'épée, puis elle tombait (on imaginait qu'elle allait mourir peu de temps après, du fait de sa blessure).

Voilà, si par hasard quelqu'un se souvient du nom, je l'en remercie ! :ange:

.

.

Supergounou

J'ai écouté l'OST de Furi et les 3 musiques de FF13 que tu as mises. :oui: Sympa.

Je ne m'attendais pas à du Metal dans un FF ! :fou: Et la 3ème musique je sais pas trop pourquoi mais elle me fait penser à Metal Gear Solid quand on commence à entendre la voix de la fille.

.

.

Tamaur

Bah les spin-off peuvent quand même, en tout cas en théorie, apporter des révélations par rapport aux autres épisodes. Mais après, mouais, c'est limité.
Oui, faut que l'équipement reste en accord avec le contexte, comme tu dis, parfois y'a des trucs débiles, genre on joue des mecs plus forts/souples (parce que le gameplay est amélioré) alors qu'ils sont censés être plus jeunes et moins expérimentés, ou avoir du matériel qui paraît meilleur que dans les autres épisodes alors que ça se passe avant. :honte:
Y'a une boulette comme ça dans Batman Arkham Origins. Le système d'analyse des scènes de crime est bien plus sophistiqué et performant que dans les autres opus, alors que ça se passe plusieurs années auparavant !! Alors oui c'est rafraîchissant comme mécanique de jeu, mais c'est débile du point de vue de la cohérence. :(

Oui, pour Gears of War, j'y ai (re)pensé ces derniers temps, je me dis que ça pourrait rafraîchir le truc que dans la campagne on soit amenés à se battre contre d'autres humains (tout en incarnant nous-mêmes des humains).
Bizarre qu'ils ne l'aient pas fait. Peut-être considèrent-ils que c'est trop malsain de nous faire tuer des humains dans la campagne (tronçonner et massacrer des locustes, c'est pas pareil, ce sont de gros monstres sans pitié... même si on peut quand même tuer des humains en multi).

Quand on y pense, c'est pareil pour Halo, dans le 2 on était à quelques reprises du côté des Covenants, en incarnant l'Arbiter (ce qui était plutôt sympa, original), mais JAMAIS ils ne nous faisaient nous battre contre des humains, on n'affrontait que d'autres Covenants et des floods.

Avoir des soldats humains avec nous, c'est sympa, par contre je trouve ça chiant quand ils finissent par tous crever autour de toi, c'est frustrant, ça me donne une sensation d'échec (même si moi je m'en sors).
Bah dans Halo 4 tu obéis quand même souvent à Cortana.

Et perso, je préfère les Prométhéens que le Flood.

Mmmh, franchement je ne sais pas trop, pour ma part. :flood: Les floods ont un côté plus glauque, plus flippant, c'est certain. Mais par exemple, ceux qui se jettent sur toi et que tu défonces d'un coup de fusil à pompe, ça va, c'est tranquille.
Disons que ça dépend des floods de quel Halo. Mais dans le 1, je trouve que ça va, ils sont mois forts et dangereux que dans les autres opus.
Allez, disons que j'ai quand même une petite préférence pour les Prométhéens moi aussi.

Bah, je ne le trouve pas affreux le costume de Batman dans Batman vs Superman, mais bon, je ne le trouve pas super non plus. Et puisque tu en parles, je n'aimais pas vraiment celui de Christian Bale non plus. :non2:
Pour celui de Batman vs Superman, j'aurais préféré quelque chose de moins gros-large, qui donne à Ben Affleck une stature plus haute et svelte. Puis un costume qui fasse un petit peu plus "armure", et avec des oreilles un peu plus longues (pas trop non plus, juste un peu). Et enfin idéalement avec un logo Batman moins gros, moins grossier, sur la poitrine.

Mouais, sympa le gif.

Ha, c'est un viking ton personnage !! :-d
Attention, ne passe pas par les montagnes, y'a Saroumane qui va te faire tomber de la neige dessus ! :o)) D'un autre côté, les mines c'est risqué aussi...

Du coup tu as recommencé le jeu ? Mais tu l'avais fini ou pas avec ton ancien personnage ?
Et tu as pris les DLC ? Ils t'intéressent ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 juillet 2016 à 15:11:32

Ca n'a pas baissé de qualité alors ? Parce qu'il me semble que maintenant, ils ont dépassé les bouquins donc pas de matériel déjà fait. Ben, c'est cool si ils ont pu continué sur un bon rythme en tout cas

La qualité est toujours au top. Et je trouve pas ça plus mal qu’à partir de maintenant, les créateurs de la série soient obligés de prendre des libertés par rapport aux bouquins. Je lis les bouquins en parallèle et ça donne à l’histoire 2 arcs narratifs qui je l’espère seront tous les deux intéressants.

Et j'ai refais un perso dans Dragon Age... ben, autant en action, il en potable, il est pas du tout photogénique par contre

Moi j’avance toujours dans Witcher 3. Comme je l’ai fait après DAI, et que les jeux sont vraiment très comparables, ça me permet de bien apprécier les plus et les moins. Y a définitivement des choses que je préfère à DAI. Créer son personnage et avoir son crew en fait partie. Pas toujours drôle d’être tout le temps tout seul et d'avoir un background déjà aussi défini.

@ Belhifet : le jeu que tu cherches s’appelle Battlecry.

Je ne m'attendais pas à du Metal dans un FF ! :fou:

C’est pas une première. La première cinématique en image de synthèse de FFX était accompagnée d’une musique bien metal.

Et tu as pris les DLC ? Ils t'intéressent ?

Si tu n’as pas pris les DLC Tamaur, le dernier, Intrus, est sympa, apporte pas mal de relief à l’histoire, l’ouvre pour le prochain opus et profite d’une mécanique de gameplay intéressante qui rend la fin complètement épique et souligne très joliment le scénario.
Ce qui suit spoil une petite révélation du premier épisode de la saison 6 de GoT, mais c’est pas un gros spoil (ça spoile pas le scénario, juste le background d’un certain personnage). Je le mets en spoil, je vous laisse libre de regarder ou pas pour participer à cette réflexion :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335797-dva14.png ATTENTION SPOIL DE GAME OF THRONES CI-DESSOUS ET JUSQU'A LA FIN DU MESSAGE

<spoil>Dans GoT, il y a les prêtresses rouges qui sont toutes des jeunes femmes extrêmement attirantes. Mais en fait beaucoup, pour ne pas dire toutes, se servent de leur magie pour se donner cette apparence. La réalité est possiblement tout autre. Par exemple, Melisandre, la principale prêtresse rouge de l’histoire, a un corps très séduisant (et toutes les occasions sont bonnes pour la foutre à poil) : http://www.p-dogimages.com/got_s06_melisandre.jpg , mais en réalité, elle triche un peu : https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2016/04/2823030.main_image.jpg .
Dans les The Witcher, la plupart des magiciennes utilisent elles aussi la magie pour se donner l’air le plus sexe possible. Elles camouflent leurs mutilations, arrangent leurs déformations, arrondissent les angles. La très sexy Yennefer http://static1.eclypsia.com/public/upload/cke/Games/The%20Witcher%203/GuidesPlayThrough/Romances/Yennefer.jpg a plus de 90 ans et elle est née bossue. Triss Merigold https://www.walldevil.com/wallpapers/w03/968204-the-witcher-2-assassins-of-kings-triss-merigold.jpg est couverte de brûlures au 3eme degré qui ne pourront jamais guérir (et que sa magie rend invisibles). Tout le bas du visage de Lydia n’est qu’une illusion : https://cdn-images-1.medium.com/max/800/1*L-rkpc8CsByKNfI8A4bk_Q.jpeg .

Où je veux en venir. Bon mettons que vous sachiez ça. Vous savez à quoi Melisandre, Yennefer, Triss, Lydia ressemblent vraiment. Mais comme elles abusent de magie, vous les voyez comme elles vous laissent les voir. Et maintenant elles vous proposent des aventures au lit. Vous faîtes quoi ?</spoil> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335797-dva18.png

Edit : les balises spoil ont l'air de ne pas marcher, j'ai essayé de vous protéger autrement.

Message édité le 11 juillet 2016 à 15:12:25 par Kriegor
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2016 à 17:18:07

Kriegor

et ça donne à l’histoire 2 arcs narratifs qui je l’espère seront tous les deux intéressants.

Comme moi avec Berserk, films d'un côté, série d'un autre ! :-d

prend une voix de grand méchant
Nous ne sommes pas si différents, toi et moi. :oui:

Moi j’avance toujours dans Witcher 3.

Laisse tomber, mec, la paysanne super canon du vieil extrait de l'E3 n'est même pas dans le jeu final, apparemment. :non2:

Pas toujours drôle d’être tout le temps tout seul et d'avoir un background déjà aussi défini.

C'est la vie. :-( l'IRL.

Belhifet : le jeu que tu cherches s’appelle Battlecry.

Oh p*tain merci Kriegor !! :ange:
Je te donne 500 XP et puis ça.
http://pre15.deviantart.net/799d/th/pre/i/2016/162/e/d/d_va_fanart_by_nicofari-da5vsiu.jpg
http://orig08.deviantart.net/f33a/f/2016/151/c/4/bunny_hop__by_dandonfuga-da4hjds.jpg

C’est pas une première. La première cinématique en image de synthèse de FFX était accompagnée d’une musique bien metal.

Bah tu sais, moi, les FF... à part les personnages principaux (Sangoku, Vegeta...) et l'histoire des chevaliers d'or, j'y connais pas grand-chose. :non2:
.

Dis, Ramsey Bolton, c'est le double maléfique de Sam Gamegie ? Je trouve qu'on dirait un dark hobbit.
Etrange son nom, mais apparemment, avec lui, ce n'est pas un cauchemar qu'en cuisine.

Et maintenant elles vous proposent des aventures au lit. Vous faîtes quoi ?

Eh bien je leur fais l'amour avec grand plaisir, j'imagine, surtout si c'est du niveau de Yennefer et Triss ! (enfin sauf si ça sent le traquenard genre elles veulent me tuer, ou juste m'attacher au lit et rien d'autre :-))) ou que-sais-je encore), tu ferais pareil, non ?... enfin après y'a le gros souci de la contraception, aussi... :( leur magie permet ça ?
De toute façon, quand t'es avec elles, que tu les caresses, tu ne sens pas leur corps comme il est réellement (bosses, brûlures, cheveux dégueux...) mais comme il apparaît, on est d'accord ? (idem pour l'odeur ?)

J'apprécie bien films et jeux vidéo, qui ne sont que du virtuel.

Puis bon, on va pas se voiler la face, remplace "magie" par "maquillage, éclairage spécial, photos retouchées et vêtements soigneusement choisis", et hop tu as la vraie vie. Une femme vraiment très belle sans aucun artifice, c'est plus rare qu'un compliment de Batman envers Robin.

Là ce dont tu parles ça revient dans la vraie vie au cas très ordinaire d'hommes alcoolisés qui baisent des nanas très maquillées et préparées, qui les ont séduits dans une semi-pénombre.
Les gens ne veulent pas de la réalité pure, de la vérité criante, ils veulent tromper leur sens pour pouvoir être heureux.

Bon ok, laisse tomber, en fait je ne leur ferais pas l'amour, j'aurais trop peur que ce soit un piège, genre vilaine plaisanterie, vol... je ne serais pas à l'aise. :-( Je ne pourrais pas croire que de telles donzelles veulent de moi sans contrepartie néfaste pour ma pomme.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2016 à 19:13:08

Puis il leur faudrait une très puissante magie pour en plus me rendre aussi moi beau et séduisant à leurs yeux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 14:53:16

Alors, dis-moi, tu viens sur le topic depuis un petit moment, ça te plaît ? :)

C'est le meilleur topic de tout Jvc :oui:
Ici on peut parler de tout les jeux qu'on veut on aura toujours une réponse et ça c'est vraiment cool :ok:

Mais là je suis en vacance donc je peux pas trop jouer :(
J'ai juste vu Pokémon Go qui va sortir sur Android et iOS le jeu à l'air cool mais on est obligé de se déplacer IRL pour trouver des pokémons ou des arènes et moi ça me freine du coup pour plusieurs raison :

-Pas envie de me déplacer :nah:
-Je comptais le télécharger sur iPad parce que mon téléphone portable est pourri mais si je veux me déplacer il me faut de la connexion internet que je n'ai pas sur ma tablette :(

À part ça je vais peut-être acheter The witcher 3, DarkSouls 3 ou Total war Warhammer pour mon frère et testé pour voir si j'aime bien ou non

Sinon vous pensez quoi des nouvelles consoles PS4 Néo et Xbox Scorpio ?
Moi je pense qu'elles auront un intérêt que si le prix est beaucoup plus bas que les PC haut de gamme .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2016 à 15:24:30

Ouf, j'ai cru qu'on t'avait fait fuir. :peur:
Faut dire aussi, avec Supergounou qui te demande de te bourrer la gueule et de te mettre à poil... tout le monde n'est pas hippie !

Mais là je suis en vacance donc je peux pas trop jouer

Ca fait bizarre dit comme ça, mais je vois ce que tu veux dire, tu n'es pas chez toi. :oui:
Mouais, Pokémon GO, je reconnais que le concept est sympa, mais ça ne m'attire pas. Un jeu qui pousse à aller dans le monde extérieur... :ouch: C'est pour le fuir que je joue !!

The witcher 3, DarkSouls 3 ou Total war Warhammer

Houla, je n'en ai fait aucun, mais je sais que ce sont de gros morceaux, des jeux qui peuvent occuper pendant de nombreuses heures, demander un certain investissement.
Essaie-les un à la fois, peut-être, pour que ça passe mieux.

Ce que je pense des nouveaux modèles de console ?
Eh bien, comme d'habitude.
Déjà, qu'il vaut toujours mieux attendre, on voit ce que ça donne, les premiers acheteurs peuvent (à raison) se sentir lésés, je trouve que ça vaut toujours mieux d'attendre.
Et puis, pour être franc, je ne leur trouve toujours pas un grand intérêt à ces consoles. :(

Déjà, doit y avoir la moitié de leur ludothèque qui se résume à des remasters et des définitive éditions. Quant aux nouveaux jeux, déjà ils ne sont pas forcément tous super, et même parmi les nouveaux jeux de bonne qualité, y'en a, tu te dis qu'ils auraient pu tourner sur d'autres machines.
Genre là, récemment, y'a eu Inside. Cool, apparemment il est très chouette et tout. Mais sans déconner, c'est clairement pas des jeux comme ça qui donnent un intérêt à la console dans le sens où ils exploiteraient bien ses capacités. Je suis certain que le jeu aurait très bien tourner sur PS3 et 360.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo