CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |

DébutPage précedente
1234567891011  ... 3545»
Page suivanteFin
By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 15
03 août 2010 à 15:17:18

Mais je vois pas en quoi l'univers de Desmond n'est pas développé, on y reste que très peu, pour le peu qu'on y est je ne trouve pas qu'il manque de quelque chose

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
03 août 2010 à 15:18:40

En ne prenant pas en compte FF XIII la license reste une exellente license..Ce n'est pas parce que un des FF na pas fait l'unanimité que la license tombe en ruine..

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
03 août 2010 à 15:19:42

In-kin
Posté le 3 août 2010 à 15:13:52
Need for speed va peut-etre ce rattraper avec Hot Poursuit

:d) Très sincèrement, j'en doute. Tout ceux qui développaient la série originelle (je parle donc des 4 premiers NFS) se sont barrés, après que leur secteur ai été fermé par EA. Dés Hot Pursuit 2, c'est Black Box qui développa les NFS, avec un résultat sans cesse pire qu'avant. Dés Most Wanted, ça a commencé à vraiment devenir de la daube, et c'était pire à chaque nouvel épisode. Shift ne redresse pas la barre, il copie, en mal, GRID, mais ce n'est pas un Need For Speed.
Le nouveau Hot Pursuit est développé par Criterion, et quand on voit ce qu'ils ont fait à la licence Burnout, il n'y a pas vraiment de quoi se réjouir...

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
03 août 2010 à 15:20:29

Oui donc Wait and See.

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:21:33

Si car si tu suis le 2,on veut former Desmond pour qu'il soit un assassin donc dans le 3,on jouera certainement pendant toute la durée du jeu.Donc ce serai vraiment pas mal de develloper les personnages,Lucy par exemple qui à l'air d'etre importante,...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2010 à 15:22:43

Burnout Paradise ... :peur:

Need For Speed Drift ... :peur:

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 15
03 août 2010 à 15:23:43

Je vois pas en quoi il faut développer les persos dans le 2 pour les faire apparaître dans le 3 .

Dans le 2 on contrôle Ezio 95% du temps, Desmond ne nous intéresse finalement que très peu.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
03 août 2010 à 15:24:05

In-kin
Posté le 3 août 2010 à 15:18:40
En ne prenant pas en compte FF XIII la license reste une exellente license..Ce n'est pas parce que un des FF na pas fait l'unanimité que la license tombe en ruine..

:d) Depuis FFX sur PS2, la licence part en live. FFX-2 montre déjà un changement de politique, encore plus pour le fric et le fan-service. Par la suite, on voit arriver du fan-service autour de FF VII, et là ça sent très mauvaise. Film, deux nouveaux jeux, un sur PS2 et un sur PSP, un troisième sur téléphone portable au Japon, un lot énorme de goodies, ça a tout foutu en l'air.

FF XI, mauvais MMO. FF XII, un semblant d'intelligence, mais ils ont oubliés qu'ils s'adressaient à des gamins avec les FF depuis le 10, donc faire un FF pour gosses puis d'un coup faire un FF pour adultes, alors que les adultes ont fuis la licence avec le X et qu'il ne demeure que les gamins, forcément, ça fout un peu le bordel.

Et enfin, FF XIII, qui n'est spécifiquement que pour les gamins, le character design étant pensé pour ça. Square-Enix ainsi que d'autres studios japonais se sont "américanisés", par peur des jeux américains dont la qualité est de plus en plus marquante. Du coup, certes, leurs jeux se sont jamais aussi bien vendus que lorsqu'ils se sont "américanisés", mais sur tout les plans ce sont des daubes, ils ont tiré un trait sur leur identité dans le seul but de vendre un max...

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:30:04

Ben dans le 3,on controlera Desmond.On peut voir qu'il commence à avoir des capacité et dans le 1'on pouvait avoir plus de background on fouillant dans les PC,on avait déja plus de consistance coté Desmond

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
03 août 2010 à 15:31:23

Oui je vois que tu est tres negatif tout de meme..

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 15
03 août 2010 à 15:32:01

Dans ces cas là on apprendra à contrôler Desmond dans le 3, on en saura également plus sur lui dans le 3, enfin, l'univers de Desmond sera plus développé dans le 3, étand donné que le jeu sera centré sur Desmond.

Dans le 2, on contrôle presque que Ezio, Desmond on s'en fiche un peu :fier:

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:36:35

Oui mais c'est le probleme.Il aurait fallu continuer comme dans le 1 pouvoir avoir des infos en faisant à fond.La,on a juste une vidéo qui pose des questions uniquement à débloquer

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 15
03 août 2010 à 15:39:01

Je ne comprends pas trop ce que tu essayes de me dire :-( , comment une vidéo peut-elle poser des questions :question:

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:48:43

Dans le solo,tu as des sortes de signes et quand tu utilises ta vision d'aigle dessus,tu as une énigme.Une fois que tu les as toutes faites,tu obtiens cette vidéo et cette vidéo ne t'apporte rien comme réponses mais plein de questions

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 15
03 août 2010 à 15:49:08

Et bien c'est pour le 3 :-p

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:53:12

Le 3 ou le brotherhood dont j'ai tres peur à cause du multi.On sait que le multi peut pourrir un jeu comme on l'a vu avec Lost Planet

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
03 août 2010 à 16:10:12

Oui le multi de brotherhood me laisse perplexe aussi, mais faut voir.

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 16:13:30

Ben surtout,Assassin's Creed est un jeu basé sur les contres alors les duels,il faut oublier.A part si il y a du lag,le premier qui attaque mourra et les parties ne seront pas palpitantes à moins d'enlever le contre mais ui est pourtant l'une des principales caractéristiques du gameplay de c ejeu

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
03 août 2010 à 16:34:24

Oui. Sinon vous etes sur quel jeu en ce moment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2010 à 16:39:56

je suis sur just cause 2 qui est très long à finir j'ai atteint 75 % mais il reste beaucoup à faire je prends le temps de faire des cascades de taré très fun ce jeu si on laisse aller son imagination et les paysages sont magnifiques !

je vais aussi essayer d'avoir les trois succès qui me manquent à Two Worlds comme ça je pourrais enchainer avec plaisir sur sa suite le mois prochain !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment