Ouaip, très psychédélique, m'étonne pas que ça te plaise !! ![]()
Ce pauvre clown, qui paraît glauque et bizarre (anormal) voire malveillant, mais veut seulement être ami avec les gens et avoir de la reconnaissance, c'est un peu moi !!
Au fait, il n'a pas de mains ?
Le pixel art n'est pas dégueux, mais perso j'aime beaucoup le style plus "film d'animation" qu'on voit très brièvement dans ce trailer, à 0:07
https://www.youtube.com/watch?v=a5_0-PXY2gc
Je me dis que ça aurait été très chouette aussi avec un style comme ça, ou en tout cas quelque chose de plus "fin" visuellement (mais toujours avec ce côté dessin animé)
Du coup à la fin
On sait qui a fait brûler le cirque ? Et Dropsy va au paradis, ou un truc comme ça ? Vu qu'il se fait tirer dessus...
Au fait, tu pourras peut-être rajouter ça dans ta wishlist. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ibKf66tVoFw
Je n'ai jamais joué à cette vieille licence, je ne connais pas du tout, mais ça a l'air sympathique.
(bon, si je veux être chiant, je trouve ça dommage que ce soit juste une inversion de l'image quand un personnage fait demi-tour, du coup qu'il soit droitier ou gaucher selon où il va)
Je me dis que ça aurait été très chouette aussi avec un style comme ça, ou en tout cas quelque chose de plus "fin" visuellement (mais toujours avec ce côté dessin animé)
Je pense comme toi, je suis pas particulièrement fan de ce genre de graphisme. La pilule passe mieux quand on se dit que là, c'est complètement assumé, pis faut avouer que les environnements sont quand même super jolis. Autant au début ça m'a chatouiller un peu violemment la rétine, autant l'adaptation a été vraiment rapide.
Mega spoil du jeu!!!!!
En fait, Dropsy est un extraterrestre, la balle ne le tue pas. Le jeu se fini alors que tu retrouves ta vraie famille dans un vaisseau spatial. Quant à l’identité du pyromane, c'est le grand méchant, qui n'aime pas du tout Dropsy, mais je dois avouer que je n'ai pas bien saisi son mobile
Au fait, tu pourras peut-être rajouter ça dans ta wishlist.
Ouais j'ai, vu, bizarrement je suis vraiment pas convaincu. Je trouve ça super mou de la bite (comme Wonderman à l'époque), pis... je sais pas. Je trouve ça super kitch en fait.
Spoil de Dropsy
Ah ouais, carrément !
J'ai bien vu la scène, et ça me paraissait bizarre, mais en effet, on voit bien que c'est une soucoupe. Du coup cette fin peut faire l'effet de dire "voilà pourquoi il n'était pas comme les autres" et "il doit partir parce qu'il ne pourra pas être accepté sur Terre".
Et du coup le méchant il n'a rien ? Il n'est pas arrêté et enfermé ? Dommage.
kitch, peut-être, oui, je doute que ça cherche à être sérieux ou original, un jeu comme ça.
Après oui, ça a l'air très, très, très classique.
Wow, apparemment y'a pas mal d'acteurs du Seigneur des Anneaux et du Hobbit qui ont joué dans des films Marvel.
http://9gag.com/gag/axjXALW/marvel-vs-middle-earth
comme Wonderman à l'époque
Je connais pas ce jeu. Ca ressemble à quoi?
Yo beaucoup de truc intéressant pour moi en ce moment
Minecraft a été écoulé à plus de 100 millions de copies :p
SpellForce 3 annoncé pour l'e3 --->C'est un jeu de stratégie mélangé au rpg
Battlefield 1 j'attend de voir du gameplay et le contenue pour pas me faire avoir pour un trailer comme avec star wars
Je veux bien en savoir plus moi aussi sur Wonderman (ou Wonderboy).
Wonderwoman ça peut aller, je m'y connais déjà plus.
.
.
Ces temps-ci, je regarde Uncharted 4 sous forme de film, bon y'en a pour 4h de vidéo
j'en ai déjà vu 2h30.
Encore une fois, c'est quand même abusé, le mec il veulent lui donner un air sympa et déconneur (il fait des blagues, il est enthousiaste), sauf que dans les faits il tabasse et tue avec des armes à feu des dizaines et des dizaines de types !! ![]()
Je me souviens de quelqu'un qui s'était demandé ici qui l'emporterait dans un affrontement entre Marcus Fénix et Nathan Drake.
A l'époque j'avais dit Marcus sans hésiter (Kriegor avait été plus modéré, il avait dit que ça dépendait de l'épreuve de confrontation, genre dans une course d'obstacles ou un défi d'escalade ce serait sans doute Drake).
Je suis plus mitigé maintenant, quand on voit ce que fait Drake dans les jeux Uncharted (ce qui parfois fait d'ailleurs "too much" pour son background, à mon goût).
C'est un des problèmes quand on compare 2 personnages, savoir s'il faut les comparer en tenant simplement compte de leur background et leur personnalité, ou bien en prenant en considération de ce qu'ils accomplissent dans leurs jeux ou autres oeuvres (ce qui parfois justement semble en décalage par rapport à leur background).
Si on compare le Doomguy et le Masterchief... le Doomguy des anciennes versions, on va dire (parce que dans le dernier Doom il a une méga-armure de la mort qui tue).
-- Côté background et personnalité, je dirais que le Masterchief l'emporte haut-la-main. Le Doomguy, si fort soit-il, n'est qu'un soldat humain, avec une armure standard, là où le Masterchief est un supersoldat, formé à l'art de la guerre depuis son enfance, doté d'améliorations qui en font un surhomme (os en céramique, réflexes augmentés...) et équipé d'une armure extrêmement résistance et sophistiquée, possédant notamment un bouclier
-- Mais côté "exploits in-game", là je mettrais effectivement le Doomguy en tête, puisqu'en pratique, il court 15 fois plus vite que le Masterchief, et défonce presque tous les démons de l'Enfer, même les plus puissants !! Le tout avec un arsenal qui semble un peu plus efficace que celui de Halo (pas de rechargement, cadence du lance-roquettes nettement supérieure, fusil à pompe efficace à plus grande portée, BFG)
.
.
Bon, et pour revenir sur Rayman Origins que je fais ces temps-ci.
La musique des niveaux aquatiques avec les voix suraiguës, j'en avais parlé, je n'aime pas trop.
Mais par contre, la musique des niveaux shoot'em up à dos de moustique, je la trouve sympatoche. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Vc4Ha3T09Dk
Et y'a aussi cette musique là que je trouve pas trop mal, elle me rappelle les dessins animés Astérix, genre la musique de l'Ile de plaisirs, ou peut-être aussi une autre musique d'un autre Astérix (sans que je sache précisément laquelle), mais voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=I57FxZFHcdo
.
.
supercube49
P*tain, je te jure que c'est vrai, j'ai pensé à toi, hier ou avant-hier, je me disais que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu (je ne pensais pas que tu reviendrais).
Y'a aussi Tamaur qui n'est pas venu depuis longtemps.
Spellforce le nom me dit quelque chose
mais je n'y ai jamais joué, je verrai à quoi ça ressemble, si y'a un trailer.
Les Battlefield, pas mon truc
trop orienté multijoueur, puis plein d'effets visuels qui te pourrissent la visibilité.
Ouaip, Battlefront en a refroidi pas mal (puis le fait qu'ils annoncent un 2 si vite). Comme l'avait dit l'autre, "it's a trap !!" (j'suis sûr que je peux avoir un top-commentaire avec ça, j'essaierai).
Le 04 juin 2016 à 06:45:56 Kriegor a écrit :
comme Wonderman à l'époque
Je connais pas ce jeu. Ca ressemble à quoi?
Kriegor tu es en vacances, il ne faut pas te lever si tôt ! ![]()
C'est plutôt son heure de coucher, j'imagine. ![]()
Au fait, je suis curieux, si quelqu'un connaît le nom du jeu à gauche à 0:11, j'aimerais bien le savoir.
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/496574/retro-decouverte-comix-zone-coince-dans-une-bande-dessinee.htm
Kriegor, tu y avais joué à Comix Zone ? Après peut-être que ce n'est pas le genre de beat'em all que tu aimes (y'a quelques énigmes apparemment)
C'est un des problèmes quand on compare 2 personnages, savoir s'il faut les comparer en tenant simplement compte de leur background et leur personnalité, ou bien en prenant en considération de ce qu'ils accomplissent dans leurs jeux ou autres oeuvres (ce qui parfois justement semble en décalage par rapport à leur background).
C'est une mécanique mentale que j'aime bien faire et j'ai participé à de nombreux débats puérils sur qui l'emporterait entre tel héros de licence et tel autre. Dans les jeux vidéo y a effectivement cette part de différence que tu mentionnes entre le gameplay et l'histoire, et on est souvent obligé de séparer les deux.
Par exemple, si on prend tous les personnages des grosses licences de beat'em up, difficile de trouver plus fort que Bayonetta point de vue histoire (en englobant tous les BTU en général, faudrait la départager avec Asura). Une milliseconde pour elle peut être aussi longue qu'une heure pour nous.
En revanche d'un point de vue gameplay, personne ne peut battre Dante.
Le personnage le plus fort des jeux vidéo (et même le personnage de fiction le plus fort tout court) sortis des êtres omniscients et omnipotents bien sûr, c'est Kirby. Ce qui est difficile à considérer quand on pense gameplay (c'est qu'une boule rose qui fait des sauts).
En revanche, point de vue gameplay, le plus fort doit certainement être D.Va.
Kriegor tu es en vacances, il ne faut pas te lever si tôt !
C'était une sacrée nuit. ;)
Commencée un peu avant 8H, terminée un peu après 6H30, 10H30 sur le même jeu sans une seule pause. Ce qui vient battre un record vieux de 20 ans (8H d'affilées passées sur Final Doom). J'ai passé plein de nuits sur des jeux multi bien sûr, ados c'était les cyber cafés qu'on réservait pour une nuit (ça coûtait presque rien) puis ensuite les lan chez les potes où on arrivait avec PC/écran et tout sous les bras, puis le online bien sûr. Mais jamais sans pause et sans changer de jeu à un moment ou à un autre. Overwatch n'est pas un jeu très lassant. Ca me rend encore plus triste de devoir reprendre lundi. Je me serai bien refait une semaine comme ça. Merci en tout cas pour ces innombrables fois où tu m'as sauvé la vie. ![]()
Ah, j'suis plutôt content, j'ai réussi un niveau Coffrapattes du 1er coup tout à l'heure dans Rayman Origins ! (celui du monde 5, la montagne) J'me suis juste fait toucher à un moment mais j'avais un coeur.
Un truc bien quand même cool, et dont je ne me souvenais plus avant de l'avoir recommencé, c'est qu'il y a zéro temps de chargement quand on meurt, on reprend directement !!
.
.
Kriegor
Il est invulnérable, Kirby ? Il ne peut pas être perforé ou tranché avec des armes conventionnelles ou enchantées ?
En revanche, point de vue gameplay, le plus fort doit certainement être D.Va.
Quand tu la contrôles, yep !! ![]()
10H30 sur le même jeu sans une seule pause.
P*tain je sais pas comment tu fais...
Sérieusement, t'as pas de sensation de fatigue ou de douleur (même très légère) aux yeux (ou aux doigts) ?
Et sans aucune pause ? T'es bien allé pissé ou faire caca, j'imagine.
Enfin je pense qu'une douche serait la bienvenue, et aère bien chez toi. ![]()
Ca me rend encore plus triste de devoir reprendre lundi.
Mes condoléances, mais yep, tu n'as pas du bien te reposer, du coup.
Ah ben c'est chouette s'il t'avait plu, ce "Comix Zone" ! Effectivement je pense que je trouverais ça frustrant aujourd'hui, ce côté die and retry, et mémoire avant tout.
Il est invulnérable, Kirby ? Il ne peut pas être perforé ou tranché avec des armes conventionnelles ou enchantées ?
Déjà il est complètement invulnérable. Il peut se reformer à partir du néant. Il peut se déplacer à des vitesses largement supérieures à la lumière et découper des étoiles en deux. Il a déjà buté le soleil et la lune (Kirby Adventure), et même s'il rencontrait une créature plus puissante que lui, il pourrait l'absorber et récupérer ses pouvoirs. Son estomac est carrément situé sur un autre plan d’existence régi par ses propres lois qui pourrait contenir notre monde et toutes ses galaxies.
Et sans aucune pause ? T'es bien allé pissé ou faire caca, j'imagine.
Euh non.
Enfin je pense qu'une douche serait la bienvenue, et aère bien chez toi.
Honnêtement, je me douche pas toutes les 10H30. T'en fais pas, je sue pas comme un porc quand je joue. ^^ En plus je joue depuis mon salon qui est une grande pièce ouverte sur toutes les autres, alors avant qu'une seule personne en bouffe l'air...
Mes condoléances, mais yep, tu n'as pas du bien te reposer, du coup.
Ah ben si pour le coup, ça a été des vacances repos. Je suis pas parti.
Honnêtement, je me douche pas toutes les 10H30
Moi non plus, mais perso si je joue vraiment à fond et/ou longtemps, même si ce n'est pas une activité physique intense, ça me fait plus transpirer que d'habitude.
Ah ben si pour le coup, ça a été des vacances repos. Je suis pas parti.
Ouais m'enfin normalement c'est aussi et surtout en dormant la nuit qu'on se repose. ![]()
Belhifet : Bah, Nathan Drake l'emporte facilement face à Marcus Fénix, il peut sauter et frapper au corps à corps. Autant comparer un gorille à un tigre^^
Après, même si on parle seulement de background, il est balèze Nathan quand même, il bute quand même plus que des gars normaux, il est d'un niveau militaire facilement ( sauf pour la discipline et la retenue... ) dans la fleur de l'âge même si on le fait passer pour un mec normal.tandis que Marcus est un homme qui se fait vieux qui est fatigué psychologiquement.
Et le coup des héros qui blaguent, ça me saoule à force. Autant, j'adore voir des héros se détendre en-dehors des missions, c'est super cool, autant que ça le fasse pendant les missons, je trouve que c'est trop envahissant et ça sort du jeu, comme une musique trop forte ( même si, je ne sais pas pourquoi, j'adore une scène d'action avec rien d'autre que de la musique classique dans Fallout 4 même si c'est rare de tomber dessus )
Aujourd'hui Belhifet va être un homme heureux. ![]()
Ton déménagement s'est bien passé Tamaur?
Pour Nathan Vs Marcus, pas dit que Nathan gagne à moins d'avoir vraiment l'avantage du terrain. C'est pas pour rien qu'y a des catégories de poids en boxe. De plus Marcus n'a connu que la guerre toute sa vie (et un peu la prison aussi). Il se bat contre des locusts qui sont presque des sortes d'orcs.
Pour mettre tout le monde d'accord, Chris Redfield pourrait sans problème se battre contre les 2 en même temps et gagner.
Tamaur !!! Content que tu sois de retour !!
http://9gag.com/gag/a8MZvwO
Ca va bien ? Quoi de neuf ? Tu as vu Captain America Civil War ?
https://www.youtube.com/watch?v=ry26mNHa4fY
Bah, Nathan Drake l'emporte facilement face à Marcus Fénix, il peut sauter et frapper au corps à corps. Autant comparer un gorille à un tigre^^
Ouais mais là tu compares leur gameplay, sinon, on peut très bien imaginer que Marcus Fénix sache se battre au corps-à-corps (il a passé 4 ans en taule).
Puis si je ne doute pas de la capacité de Drake à frapper Marcus, je doute un peu plus de la capacité des os de la main de Drake à résister à un choc contre la peau de Marcus.
(ou pire à son armure).
Après, si on considère leur agilité, même si je pense que Drake l'emporte sur ce point dans tous les cas, faut pas oublier que Marcus se balade toujours en armure lourde, donc on ne peut pas dire qu'il soit au max de sa souplesse et de son agilité.
si on parle seulement de background, il est balèze Nathan quand même, il bute quand même plus que des gars normaux, il est d'un niveau militaire facilement
Tu parles de background, mais là c'est bien ce qu'il accomplit dans leur jeu que tu analyse, pas sa personnalité "à priori", considérée en dehors du jeu. ![]()
Perso j'avais donné Marcus vainqueur à l'époque (mais je pensais en terme de confrontation à une fusillade ou un combat au corps-à-corps, pas une course d'obstacles), parce que si je ne dis pas de conneries, Marcus il a 12 ans d'expérience dans l'armée + 4 ans passés dans une prison.
Bon, Drake aussi a passé du temps en prison et à se battre, mais sans doute moins souvent que Marcus qui était soldat et en période de guerre intense. Puis s'ils s'affrontaient dans une fusillade, je le redis, Marcus a une armure lourde, l'autre en face a... un polo et un pantalon (mais qui semblent extrêmement résistants dans ses jeux, effectivement !
)
Ouais, les héros qui blaguent en pleine action, ça peut casser le truc.
Trop en décalage. Y'a un temps pour les blagues, et un temps pour le sérieux.
Par exemple, je repense à Gears of War, je trouve ça dommage que Dom soit souvent relativement "jovial", d'humeur légère, qu'il déconne un peu, quand on sait qu'il a perdu ses 2 gosses et qu'il recherche sa femme disparue. Même après qu'il l'ait retrouvée et ce qui lui arrive, il se remet vite à parler d'un ton un peu détaché.
J'ai l'impression qu'on a très souvent dans les jeux vidéo d'action des personnages qui changent trop peu au fil des jeux et des situations, je trouve.
Leur mentalité reste la même, quand bien même ils traversent toutes sortes d'épreuves toutes plus éprouvantes, dangereuses et potentiellement traumatisantes les unes que les autres.
Pareil côté "santé", la plupart du temps, on a des personnages qui soit sont en pleine santé et le restent, soit meurent. Ils font très rarement des personnages qui sont gravement blessés au court d'un jeu (genre bras, jambe ou oeil perdu, ou bien grosse cicatrice). Alors que ça pourrait rendre le tout plus intense et crédible, et le personnage plus attachant (sans pour autant le tuer). Puis beaucoup d'univers pourraient justifier une remise sur pieds rapide du personnage gravement blessé (magie avec pouvoirs et élixirs, haute-technologie avec prothèses).
La plupart du temps, quand on a un personnage qui a une prothèse, un oeil en moins, ce genre de trucs, il l'a dès le début du jeu.
Un combat avec une musique classique ? Mouais... perso j'aime bien les musiques pêchues, dynamiques, qui soulignent bien les combats (mais en effet faut pas que ce soit trop fort par rapport au reste).
Comme je l'avais dit aux autres, j'ai réécouté les musiques des Gears of War ces derniers jours.
C'était chouette. Vraiment dommage qu'on ne puisse pas jouer au mode Horde et aux modes multi avec de la musique (c'est une des améliorations que j'aimerais avoir dans le jeu).
.
.
Kriegor
Ouais mais Wesker le grosbill abusé te l'aplatit en moins de deux, ton Chris. ![]()
Sinon faudra que je te dise, j'essaie d'envisager une meilleure histoire qui se tienne mieux, pour Gears of War, vu que le coup des locustes qui se sont développées incroyablement en quelques années ça ne me convient pas.
Ouais mais Wesker le grosbill abusé te l'aplatit en moins de deux, ton Chris.
La dernière fois qu'ils se sont battus, Wesker a fini dans un bain de lave et s'est pris 2 roquettes dans la tronche alors je serais pas aussi catégorique.
Sinon faudra que je te dise, j'essaie d'envisager une meilleure histoire qui se tienne mieux, pour Gears of War, vu que le coup des locustes qui se sont développées incroyablement en quelques années ça ne me convient pas.
Ben oui mais bon, on peut pas refaire l'histoire.
La dernière fois qu'ils se sont battus, Wesker a fini dans un bain de lave et s'est pris 2 roquettes dans la tronche alors je serais pas aussi catégorique.
Ah, il souffre du syndrome de "je suis 1000 fois plus puissant dans les cinématiques qu'in-game".
Pour avoir fait Halo 4, je sais que le Masterchief a la même maladie.
Ben oui mais bon, on peut pas refaire l'histoire.
Disons que comme elle est confuse, elle peut laisser une marge de manoeuvre pour notre imagination.
Bon, imagine :
Les Locustes sont là depuis super longtemps, une race agressive et hargneuse, des humanoïdes vivant depuis des siècles dans les cavernes (peut-être à l'origine humains), qui de par leur environnement et leur proximité prolongée avec l'imulsion sont les créatures blanches qu'on connaît.
Ils ont malgré tout progressé et évolué jusqu'à un certain point, creusé tout un tas de galeries, fabriqué des cités immenses (et un palais royal), dompté à peu près sommairement certaines espèces des profondeurs (pour chasser, se nourrir), mais en restant à un état pas trop avancé non plus (peut-être un stade "moyen-age"), du genre à se battre avec des hachoirs, ou, pour les plus gros, avec fléaux et boucliers.
Ils ne se soucient pas de la surface jusqu'alors (ils se cachent des humains), peut-être sont-ils trop occupés à se battre entre eux, puis ils ont déjà à faire avec les autres espèces des profondeurs (y'a des créatures sauvages et dangereuses), puis ils en viennent à se faire un peu défoncer par les lambents qui commencent à "émerger".
Là, les scientifiques et "patients" de New Hope débarquent dans la montagne. Ils entrent en contact avec les Locustes, mais sans que ceux-ci ne les massacrent (ce qui leur permet de rester en vie, plus facilement que s'ils avaient du se débrouiller dans la montagne par leurs propres moyens). Peut-être les Locustes sont-ils curieux face aux sires qui malgré tout leur ressemblent. Peut-être même que les sires donneront naissance à une des "souches" de la Horde Locuste, par exemple la caste dominante (mais rare) des kantus, peut-être issue de sires ayant conservés de bonnes capacités mentales (voire des dons dignes de médiums, leur conférant leurs "pouvoirs").
Donc les scientifiques de New Hope et leurs patients "intègrent" la horde locuste, ils les aident entre autres à développer des armes à feu (en volant tout un tas de matériel abandonné par les humains de la surface), et en plusieurs années (disons 20-25 ans), cela permet aux Locustes non seulement d'avoir bien défoncé les lambents pour un bon moment, mais aussi de s'être encore bien davantage développés. Les Locustes les plus intelligents apprennent rapidement des scientifiques.
Au sein des gens de New Hope, une petite fille atteinte mais immunisée (blanche mais pas difforme ou mutante, qui reste d'apparence très humaine) deviendra la reine Myrrah, peut-être vénérée et élevée à ce rang de par son apparence singulière ou le fait qu'ayant intégré jeune mais pas trop les locustes, elle est très bien formée et habituée à leur mode de vie et leurs traditions, tout en ayant beaucoup de connaissances sur les humains (de par son passé), et étant donc bien expérimenté de ces "2 mondes" grâce à ses "frères locustes" et ses "pères scientifiques".
Mais les lambents reviennent à la charge, plus forts (eux aussi finissent par utiliser des armes à feu, ou évoluer pour s'en "rapprocher" (les Drudges qui tirent des projectiles d'imulsion). Les Locustes n'ont plus peur de la surface ou de l'humanité comme ça a pu être le cas avant (ils en ont beaucoup appris dessus et ont désormais un puissant arsenal et une immense armée). D'ailleurs une autre hypothèse, c'est qu'au départ les Locustes n'étaient pas unifiés mais divisés en plusieurs factions, avant que l'avantage conféré par les armes à feu permette de vite les unir.
Et là, hop, l'histoire qu'on connaît.
Voilà voilà
je ne dis pas que c'est une super méga-explication, mais j'essaie d'imaginer une histoire qui, sans trop dévier de celle des jeux, permet de justifier pourquoi il y a autant de locustes et qu'ils ont des villes et des montures, sans que cela se soit fait par magie en quelques années ou décennies.
Kriegor : Bien passé en effet ![]()
Bah, les armes à feu, ce n'est pas un combat de boxe. Il faut voir le terrain mais si il y a des immeubles ou au moins moyen de monter, Nathan a de bonnes chances quand même et puis, les conneries de la fin d'Uncharted 2, c'est 10 fois plus chiant que les locustes^^
Belhifet : Pas vu Civil War et je pense pas regarder les suivants, j'aime pas les Marvel et j'ai préféré ne pas gâcher mes sous surtout qu'il y a de bonnes alternatives maintenant. Je sais pas, ça me fait rien leurs films.
J'ai vu Winter Soldier il y a peu à la télé que je n'avais pas vu, je dis pas que c'était naze, c'était sympa mais je n'ai rien vu d'époustouflant. Les personnages sont cools, le méchant aussi, l'histoire aussi mais une étrange raison, une fois que le film est fini, j'ai presque tout oublié, rien qui reste.
Mais par contre, je suis dégoûté de pas avoir vu X-Men : Apocalypse, pas pu le voir et j'adore les X-Men ![]()
Et je suis pas d'accord pour exclure le gameplay. On peut se dire qu'il s'agit d'une exagération de leurs styles de combat, Marcus ne saute pas parce qu'il ne va pas faire ça dans un combat ne faisant pas partie de son entrainement tandis que Nathan ne court pas vite parce qu'il est habitué à utiliser l'environnement donc on peut s'en servir comme fait. Pareil pour ce qu'il se passe, peut-être que ça ne se passe pas exactement comme ça mais le fait que Nathan défonce plein de militaires, on peut dire que c'est un fait
Tout ça pour dire que ce serait un combat plus disputé que ça quoi ![]()
http://i.imgur.com/il3lSpT.webm
Dans Gears of War 3, il est pas marrant Dom quand même, je l'avais bien aimé même si bon, cette fois-ci, tu as le jeune black qui vient faire oublier toute la tension en insultant le mec invisible chez Cendre City
Et c'est vrai que c'est bête ce manque de progression pour notre personnage, en général, on vit des choses mais on ne voit pas trop notre personnages grandir, c'est dommage parce que c'est quelque chose de cool ça quand même comme Spec Ops je crois^^
Et il me semble qu'il est possible d'avoir de la musique avec de la chance sur Gears of War 3 en multi
https://www.youtube.com/watch?v=sPW-mukfw9Y