Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sacred Bones ? Je ne connais pas. ![]()
Label assez underground mais qui a le vent en poupe en ce moment.
Sinon, il faut vraiment que j'arrête de lire les tops commentaires des articles JVC, à chaque fois j'ai des envies de meurtres.
https://www.jeuxvideo.com/news/481331/la-mort-dans-l-ame-le-die-retry-existe-t-il-vraiment.htm
On en a tous.
Je n'ai pas lu l'article, mais effectivement ça manque de respect, ces commentaires. ![]()
C'est moins grave, mais ce qui me chagrine aussi c'est les top commentaires avec des énormes fautes de français.
Une partie de la communauté saute toujours sur un détail dans une contribution et part en croisade dessus tout en ignorant tout le reste et donc tout le fond. C'est commenter pour commenter. Lorsque j'ai publié mon dossier de 20 pages sur les beat'em up qui m'a demandé des journées entières de travail, le principal sujet dans les commentaires, c'était qu'il fallait dire beat'em all, pas beat'em up.
Bon, maintenant que j'y pense... ça m'est arrivé d'être en top commentaire sur des news sans les avoir lues.
(mais en général je les lis quand même après)
Bon, j'ai lu l'article sur le die and retry.
Vous pouvez dire que je suis faible...
J'ai acheté Doom....
Petit être faible.
Bah oui mais c'est pas ma faute (à moi!!!!!), il me faisait de l'oeil avec son gore à outrance et son gameplay nerveux (en solo).... c'est la faute à la société, voilà tout.
Misérable vermisseau. ![]()
.
.
Mais c'est vrai que la société c'est d'la merde. ![]()
Grave de la chiasse ouaip ![]()
Sinon, pour qui cela intéresse, je ferais une rapide review de mon feeling du jeu après avoir tapé dans le solo, au clavier/souris et aussi au Steam Controller (je maintien, c'est la première fois que je me débrouille presque aussi bien qu'avec un clavier/souris avec un pad, ce pad est une tuerie).
Tu aimeras. ![]()
Tu l'as?
Houla, non, j'suis encore sur 360, moi !
Faut que tu vois la R.Mika de Luffy, Kriegor. Il la joue vraiment très bien, il a tout le temps raison cette raclure.
https://www.twitch.tv/gaminglive_tv1/v/66597056
Demian
ton avis sur le solo de Doom m'intéresse ![]()
J'ai regardé vite fait le replay du live jv.com et le jeu à l'air sympa en solo, sur Pc en tout cas.
En fait il n'a pas l'air si lent que ça sur consoles, Doom.
(par contre je suis con mais... comment on se déplace sur PC ? sur consoles, c'est un stick, donc on peut choisir d'aller plus ou moins vite, sur PC c'est des touches, on est forcément vitesse max ?)
Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un morceau de la vidéo qu'à fait Benzaie dessus et que j'ai vue ce matin !!
De 39:05 à 39:38, regardez la tête qu'il fait (expression totalement naturelle, bien entendu), je pense que ça résume bien son premier ressenti du jeu !! (par contre attention, ça montre un peu le 2ème niveau !)
https://www.youtube.com/wom/watch?v=lZVbbeYLr8Q#t=39m5s
Bon j'ai reregardé les 3 cinématiques d'Overwatch, puis j'ai regardé les 3 reportages vidéo, j'ai lu la bio de tous les personnages et le background des maps sur le wiki, j'ai consulté les tables de dommage et j'ai fait mon propre tableau DPS par ordre croissant, j'ai lu une dizaine de pages de topics sur jvc puis une dizaine de pages de topic sur gamefaqs, j'ai parcouru la chronologie de l'univers et j'ai regardé environ 3H de vidéos de gameplay sur PC et sur PS4, enfin j'ai rêvé cette nuit qu'on pouvait payer 20 € de plus pour pouvoir jouer au jeu dès maintenant.
...
Plus que 8 jours!!
Bon et sinon, après les Coréens sur Overwatch, encore pire (si ça existe), les Call of Dutyien sur Overwatch : https://www.youtube.com/watch?v=MYYTUpteIMY
Dans 2, 3 ans, quand les maps seront connues par coeur, viendront les CSiens avec leurs preshot à timer et on pourra tous les enfermer dans une jolie cage pour qu'ils se tirent la bourre tranquille.
Sinon, pour qui cela intéresse, je ferais une rapide review de mon feeling du jeu après avoir tapé dans le solo, au clavier/souris et aussi au Steam Controller (je maintien, c'est la première fois que je me débrouille presque aussi bien qu'avec un clavier/souris avec un pad, ce pad est une tuerie).
Ca m'intéresse. A la fois d'avoir la review d'un bon amateur de fast FPS et le fait que tu en profites pour comparer ton feeling au clavier souris et au steam controller.
Faut que tu vois la R.Mika de Luffy, Kriegor. Il la joue vraiment très bien, il a tout le temps raison cette raclure.
Je joue que Karin maintenant.
Non mais laissez tomber, DemianVonPrios il est toujours sur Doom depuis hier après, en mode "Oh p*tain d'sa mère !!
"
.
Kriegor
Bon j'ai reregardé les 3 cinématiques d'Overwatch, puis j'ai regardé les 3 reportages vidéo, j'ai lu la bio de tous les personnages et le background des maps sur le wiki, j'ai consulté les tables de dommage et j'ai fait mon propre tableau DPS par ordre croissant, j'ai lu une dizaine de pages de topics sur jvc puis une dizaine de pages de topic sur gamefaqs, j'ai parcouru la chronologie de l'univers et j'ai regardé environ 3H de vidéos de gameplay sur PC et sur PS4, enfin j'ai rêvé cette nuit qu'on pouvait payer 20 € de plus pour pouvoir jouer au jeu dès maintenant.
Bon, je ne vais pas te demander s'il t'intéresse toujours. ![]()
C'est du 6 contre 6, c'est bien ça ? (il me semble que c'est ce que tu avais dit, comme quoi 6 européens seulement contre un coréen c'était pas réglo
)
Sympa la vidéo (les cartes ont l'air relativement grandes et variées, même s'il n'y en a "que" 8, si je ne me trompe pas). Pourquoi tu dis que ce sont des "Call of Dutyiens" ? Parce qu'ils campent ? ![]()
viendront les CSiens avec leurs preshot à timer et on pourra tous les enfermer dans une jolie cage pour qu'ils se tirent la bourre tranquille.
Ouais, tu les fous tous dans un sac soigneusement fermé et tu lestes bien l'ensemble, puis hop, baignade en eau profonde.
(idéalement faudrait mettre du grillage ou du barbelé autour de leur peau, comme ça quand leur cadavre gonfle, il se coupe sur le fer et ça évite qu'ils flottent)
Le 16 mai 2016 à 13:07:31 Belhifet a écrit :
Non mais laissez tomber, DemianVonPrios il est toujours sur Doom depuis hier après, en mode "Oh p*tain d'sa mère !!"
Là, je suis plutôt en mode "bon, c'est quand que ces 43 putain de giga finissent d'être téléchargés?
"
Putain, j'ai failli éditer mon message en mettant "ou alors il attend en mode "p*tain c'est quand que le téléchargement est fini ?!?" " ![]()