CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mai 2016 à 19:19:09

Kriegor

Il est probable que le jeu final explique ces choses.

Mouais, pas sûr. Les NInja Gaiden expliquent-ils bien leur gameplay et ses subtilités ?

Tu m'avais pas dit qu'il était carrément plus bourrin?

Je n'ai pas fait le jeu, mais c'est ce que j'ai pu lire dans certains tests. J'espère que c'est vrai.

les classiques Space Marines, Eldars, Orks et Tyrannides

Ouais, bah voilà, à part les Eldars qui me rebutent, les autres, mouais, pourquoi pas.

.

Pour Overwatch, j'ai vu l'autre jour que 76 a une skin "jeune", Commander Morrisson (par contre il porte un grand manteau, j'suis pas très fan).
Mais j'imagine que les skins c'est surtout pour le mode chacun pour soi, enfin sinon je suppose que tous les persos d'une équipe sont rouges et de l'autre sont bleus.

Et je viens de voir qu'il a une réplique que j'avais entendue dans Small Soldiers (mais qui vient peut-être d'ailleurs) :
"On n'a pas déclenché cette guerre, mais je vous jure qu'on va y mettre un terme."

Message édité le 05 mai 2016 à 19:21:40 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 mai 2016 à 19:34:22

Mouais, pas sûr. Les NInja Gaiden expliquent-ils bien leur gameplay et ses subtilités ?

Ils expliquent pas tout, mais ils expliquent certaines choses.

Mais j'imagine que les skins c'est surtout pour le mode chacun pour soi, enfin sinon je suppose que tous les persos d'une équipe sont rouges et de l'autre sont bleus.

Non, ils gardent leurs couleurs. T'as juste le pseudo du gars qui s'affiche au-dessus de lui en rouge si c'est ton ennemi, en bleu si c'est ton allié.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mai 2016 à 20:32:29

Ah, c'est cool ça !

.

Bon... point Doom quotidien. :peur:
Un nouveau trailer :
https://www.jeuxvideo.com/videos/482724/doom-se-lance-en-video.htm
Alors je l'avais vu sur youtube (il avait été leaké), mais je croyais que c'était pas officiel, en tout cas j'avais lu quelque part que c'était un fake, un truc pas fait par Bethesda. Bah faut croire que si.

Je trouve ça bizarre le fait que le Doomguy commence comme ça à poil sur une table d'opération/autel sacrificiel... :( Ca, puis le droïde mentor, puis le fait que son armure soit dans un morceau de roche, euh... j'suis pas fan.

Le robot qui parle, je pense que c'est Samuel Hayden, le chef de l'UAC. Disons que c'est une intuition.

Bon, sinon, on voit la Spider Mastermind. :oui:

Ah, et l'archvile, enfin je sais pas si c'est ça, mais le nouveau démon qu'on aperçoit à 0:50-0:51... je me demande si ce ne sera pas Olivia Pierce, l'espèce de vieille scientifique folle qu'on a aperçu dans le live.
En fait les tenues de certains types de l'UAC rappellent les corps de certains petits démons. Et là par exemple, le démon a comme une espèce de "jupe" dans le dos, enfin comme du tissu qui retomberait.

Mouais.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 mai 2016 à 18:51:13

Je vous présente mon avatar dans Black Desert Online : http://img15.hostingpics.net/pics/4173392016050656703388.jpg

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 mai 2016 à 19:16:48

Sympa, mais on voit pas ses seins! (merde je me transforme en Belhifet!) :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2016 à 19:40:48

Sympa l'avatar ! :oui:
Apparemment ce jeu a un éditeur de personnages hyper riche. Et surtout on peut y faire des méga-bonnasses ! :content:

Acelord

Aaaaaah, ça me fait très plaisir !! :oui: Et ne dis pas "merde", c'est très bien, ça ! (à part la dépression existentielle et le mauvais caractère) Frère !!
Puis t'as raison, eh Kriegor, maintenant on veut voir son corps, là ! [[sticker:p/1ljn]]

Message édité le 06 mai 2016 à 19:41:36 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 mai 2016 à 21:31:47

http://img15.hostingpics.net/pics/2808312016050656668886.jpg

Puisque vous êtes en manque de boobs, je rajoute ceux ci : https://www.youtube.com/watch?v=pSz-CrUVfe0
Ils sont vivants. ;)

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 mai 2016 à 23:17:21
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mai 2016 à 23:30:20

Kriegor

Manque un peu de poitrine, ton personnage, mais sinon cool. :oui:

Haha, Kasumi... bon je t'avoue que je ne vais pas regarder les 15 minutes. Ca fait bizarre quand même, je ne suis pas vraiment fan... on a l'impression qu'elle se fait tripoter par l'homme invisible. Qu'ils bougent doucement quand elle se déplace, ça va, mais là c'est trop à mon goût. :peur:

.

.

Acelord

Aaaah, reprise tout plein de fois, Seven Nation Army (on l'entendait entre autres dans une bande-annonce de GI Joe 2)... je préfère la bonne vieille version originale.

Pour la bande-annonce, sympa, après, les Battlefield ce n'est pas du tout mon truc. :pf: Pour moi, COD et ça c'est la même tambouille. Aussi confus et bordélique et lassant que d'interminables scènes d'action de blockbusters... sauf qu'au cinéma, que la scène soit brouillonne ou pas, le film suit son cours, alors que dans un jeu, si tu n'y vois rien, tu ne peux pas progresser sereinement.

.

.

L'image de la fin du dernier trailer de Doom qui rend hommage à la couverture du 1er jeu.
http://img.generation-nt.com/doom_0902A8000001635916.jpg

Bon, je suis un casse-couille perfectionniste, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec sa jambe droite, sa cuisse me paraît trop longue, enfin ça fait bizarre.

Message édité le 06 mai 2016 à 23:33:23 par Belhifet
Acelord
Acelord
Niveau 19
07 mai 2016 à 06:55:55

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/doom-pc,26679907/#onglet_fiche_detaille

Tiens Kriegr, toi qui voulait le préco :ok:

wardem
wardem
Niveau 1
07 mai 2016 à 09:43:30

JV a ouvert une inscription pour des clés beta à BDO ;)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 mai 2016 à 10:50:55

Une petite vidéo sur un des nombreux personnages qu'ils ont très bien réussi dans ce Overwatch et qui a la capacité géniale de pouvoir parer et renvoyer à l'expéditeur ses projectiles, au point de pouvoir tuer d'un headshot un sniper avec sa propre balle : https://www.youtube.com/watch?v=_DeNUH3a43w&feature=iv&annotation_id=annotation_2743651149&src_vid=0U239bwA5mA

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 mai 2016 à 12:05:28

Merci pour ce retour sur Overwatch Kriegor. J'ai déjà vu tous les persos présentés :ok: Tiens moi au jus si tu le prends, je t'apprendrai à jouer.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 mai 2016 à 12:22:13

wardem

Euh... salut ?
C'est quoi BDO ?

.

.

Kriegor

Puis Doom ayant un éditeur très complet, j'ai plus intérêt à attendre un peu afin de profiter des créations en marge de la campagne pour prolonger le plaisir.

Enfin, l'argument d'attendre pour mieux profiter, je te dirais bien que c'est valable pour tous les jeux, à mon avis.
Overwatch par exemple, tu peux te dire qu'après quelques mois, y'aura eu du contenu supplémentaire (modes de jeu, cartes, personnages, skins), le jeu sera mieux équilibré, ce genre de trucs.

(pas forcément en terme d'ambiance mais en tout cas en terme de design

Ouaip, c'est un peu dommage quand y'a qu'un seul des deux aspects qui nous convient, l'idéal est d'avoir les deux. Sur Gears of War ça m'arrivait de trouver la carte vraiment belle sans fortement apprécier son architecture, ou le contraire.

Et c'est aussi un jeu qui réussit le tour de force de pouvoir réunir tous les profils de joueurs

Blizzard !

Mais il y a aussi des persos très exigeants à tous les niveaux (comme Tracer ou Gengi)

Hier j'ai survolé vite fait les fiches des personnages sur le site officiel. A chaque personnage était rattaché un "niveau de difficulté" (j'imagine que c'est la difficulté à jouer et maîtriser ce personnage, l'''exigence'' qu'il requiert, pour reprendre tes mots), allant d'une à trois étoiles.
Et ça m'a amusé parce Genji, que tu as bien aimé, était un 3 étoiles ! :) Pile poil fait pour toi, super-player.

Par contre, côté look, y'a vraiment très peu de personnages que je trouve classes, la plupart je les trouve pas terribles, voire un peu bouffons.

Des persos comme Bastion, Reinhardt, Ange, exigent une excellente coordination de groupe.

Alors ce ne seront certainement pas les plus populaires.
Le multi compétitif c'est comme le football, censé se jouer en équipe mais la plupart du temps chacun veut son heure de gloire, et donc la jouer perso pour faire sa star.

Sympa la vidéo de Genji, le mec sait ce qu'il fait (bon après j'ai un peu de mal à bien voir ce qui se passe).

Côté background, en plus, je crois que Genji il n'a pas grand mérite, il me semble qu'il a eun un corps augmenté, amélioré, je-sais-pas-quoi.

Black Desert Online [...] Le jeu est très beau c'est sûr

Et son character-design féminin notamment. :cute:
Faudrait que je cherche des vidéos montrant les plus belles nanas du jeu.

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 mai 2016 à 12:32:41

wardem

Euh... salut ?
C'est quoi BDO ?

Black Desert Online [...] Le jeu est très beau c'est sûr

Et son character-design féminin notamment. :cute:
Faudrait que je cherche des vidéos montrant les plus belles nanas du jeu.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 mai 2016 à 13:21:46

Overwatch est tellement intéressant qu'il y a déjà plein de vidéos de gameplay cool dessus, même s'il est pas encore sorti.

Celle-ci m'a fait mourir de rire : https://www.youtube.com/watch?v=3qnrfEt5zg8

Je sais pas si c'est aussi drôle quand on connait pas bien le jeu mais j'espère. :) La dernière action surtout peut vous paraître banale alors que c'est celle qui semble avoir marqué tout le monde dans les commentaires et pour cause, c'est d'un tel héroïsme, ça redonne foi en l'espèce humaine.

Message édité le 07 mai 2016 à 13:22:42 par Kriegor
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 mai 2016 à 13:38:49

Acelord

Ah, oui, effectivement. :peur: J'ai toujours du mal avec les abréviations des jeux.

.

Kriegor

Pas mal la vidéo.
Mais effectivement, la dernière action pour moi c'est juste un mec qui se sacrifie pour en tuer un autre, enfin elle me paraît bien moins impressionnante que d'autres trucs de la vidéo.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 mai 2016 à 13:52:02

D.Va peut projeter son mecha en avant, activer l'autodestruction du mécha, et s'éjecter. Et ça fait une énorme explosion (c'est l'ulti de D.Va). Là c'est ce qui se passe en fait. Le chevalier Reinhart voit le mécha arrivé en mode bombe pile sur la zone qu'il protège avec tous ses alliés. Et là il a l'idée complètement altruiste de faire sa charge pour repousser le mécha et l'éloigner de la zone qu'ils défendent, se sacrifiant au passage. C'est d'autant plus altruiste que la seule personne qui aurait survécu à l'explosion, s'il n'avait pas fait ça, ça aurait été lui.

Par contre, côté look, y'a vraiment très peu de personnages que je trouve classes, la plupart je les trouve pas terribles, voire un peu bouffons.

C'est volontaire. Je trouve la patte graphique du titre superbe. J'aime beaucoup plus que celle de Battleborn. D'autant qu'ils ont réussi à faire un truc assez homogène malgré des personnages très hétéroclites. Pour ma part, y a pas de perso que je trouve pas classe (classe pas au sens cliché du terme bien entendu).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 mai 2016 à 14:13:49

Ah, oui, exact, j'avais vu cette attaque de D.Va dans sa vidéo de présentation.
Un mec fort et altruiste sur un jeu en ligne, woaw ! C'est comme un politicien intègre, ça court pas les rues.

(à sa place j'aurais fait la charge de l'autre côté, façon roi de la fuite)

D'ailleurs oublié de préciser que la skin de D.Va qu'on voit dans la vidéo est bien sympa. :-p Mais bon, j'crois qu'elle a genre 20 piges dans l'histoire du jeu. :(

Je trouve la patte graphique du titre superbe.

Le côté film d'animation me plaît énormément. Puis dans l'ensemble je trouve que les proportions des personnages sont bonnes, rien de trop atroce (j'aime bien le cartoonesque mais par exemple ce héros de Battleborn je le trouve dégueulasse, laid à vomir, beaucoup trop difforme à mon goût : http://www.allthatsepic.com/wp-content/uploads/2015/09/battleborn-montana.jpg)

Ah ouais c'est hétéroclite, même trop à mes yeux (limite troupe de cirque ou casting de j-rpg).
Disons que ça reste un jeu d'action où faut défoncer l'équipe d'en face, et là où par exemple dans Team Fortress 2 (pour reprendre la comparaison avec ce jeu) les différents personnages avaient tous l'étoffe de combattant selon moi (même le médecin a fière allure), eh bien dans Overwatch, y'en a je me demande ce qu'ils foutent là, on dirait qu'ils n'ont jamais vu une baston de leur vie.
J'ai l'impression que certains ont été recrutés dans un puzzle-game contemplatif indé sans combat ou bien un cartoon comédie pour gosses. Genre Mei, purée. :ouch: Faut qu'elle retourne dans Never Alone, parce que là on dirait qu'elle va faire une crise cardiaque au moindre coup de feu autour d'elle.
C'est comme s'ils avaient pris Tristesse de Vice-Versa pour la faire se battre dans Borderlands.

Mais bon, là encore, je suis ronchon et particulièrement attaché à certains aspects des jeux côté crédibilité.

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 mai 2016 à 14:28:10

Le 07 mai 2016 à 13:52:02 Kriegor a écrit :
D.Va peut projeter son mecha en avant, activer l'autodestruction du mécha, et s'éjecter. Et ça fait une énorme explosion (c'est l'ulti de D.Va). Là c'est ce qui se passe en fait. Le chevalier Reinhart voit le mécha arrivé en mode bombe pile sur la zone qu'il protège avec tous ses alliés. Et là il a l'idée complètement altruiste de faire sa charge pour repousser le mécha et l'éloigner de la zone qu'ils défendent, se sacrifiant au passage. C'est d'autant plus altruiste que la seule personne qui aurait survécu à l'explosion, s'il n'avait pas fait ça, ça aurait été lui.

C'est volontaire. Je trouve la patte graphique du titre superbe. J'aime beaucoup plus que celle de Battleborn. D'autant qu'ils ont réussi à faire un truc assez homogène malgré des personnages très hétéroclites. Pour ma part, y a pas de perso que je trouve pas classe (classe pas au sens cliché du terme bien entendu).

Le moment avec Lucio : la classe

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses