CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2016 à 11:53:51

Tamaur, reviens !!! :fou: le topic se transforme en "Topic des Passionnés de Rocket League" !!!

C'est des parties de combien contre combien ?
J'ai vu qu'il y avait du 2vs2 et du 4vs4. ca peut aller au-delà ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:55:40

Non, c'est 1vs1, 2vs2, 3vs3 et 4vs4.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 avril 2016 à 12:02:31

Et puis 1 seule défaite avec Supergounou, tu arrives et on enchaine les défaites.

1) On a pratiquement jouer que entre nous, et j'ai pratiquement gagné tous mes matchs.

2) C'est le système de pairing qui fait ça. Le jeu te fait affronter des adversaires de ton niveau, donc dès que je rejoins votre équipe, ça ouvre la voie aux joueurs de rangs Vétéran/Expert/Master/Legend/Rocketeer pour nous rejoindre.

3) En 4 Vs 4, il est très difficile de créer la différence à un niveau individuel. Je préfère les parties de 1 à 3 par team, qui laisse à mon ego démesuré la possibilité de s'exprimer. Mais on pourra toujours taffer "la cohésion d'équipe" pas de soucis (on a progressé sur cet aspect Supergounou et moi).

Si je devais résumer Supergounou = MOI (je ne m'envisage pas deuxième sorry) > Crousti :o)) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> BOT FACILE > Manchot > Kriegor

Jalouse.

Acelord
Acelord
Niveau 19
26 avril 2016 à 12:44:01

Le 26 avril 2016 à 11:53:51 Belhifet a écrit :
Tamaur, reviens !!! :fou: le topic se transforme en "Topic des Passionnés de Rocket League" !!!

C'est des parties de combien contre combien ?
J'ai vu qu'il y avait du 2vs2 et du 4vs4. ca peut aller au-delà ?

Il ne tient qu'à toi de nous rejoindre. https://postmediaprovince.files.wordpress.com/2013/01/greater_good_hot_fuzz.jpg

C'est que Rocket League... voitures, football, multijoueur compétitif, rien de tout ça ne m'attire vraiment. :non2: Je pense que ça m'énerverait. Au fait c'est quoi les trucs jaunes lumineux au sol qui s'activent quand ils roulent dessus ? Ca donne un boost ? Ca fait réapparaître là en cas de destruction de sa bagnole ?

RL ce n'est pas vraiment du foot, si ce n'est que tu as un ballon et des cages. Je ne suis pas un féru des jeux de foot, de sport et de voitures mais là c'est juste du fun en barre. C'est comme jouer à SuperMario Strickers... C'est fun.
Et puis le côté multijoueur... Tu peux y jouer sans l'esprit de compétition. Tu as Kriegor qui tente de m'égaler (en vain je pense, il n'est doué que sur deux roues) mais c'est tout. Et tout le monde peut mettre un but même sans grande expérience. On a fait des 2v2 (en changeant les équipes) et c'était plutôt marrant.

Kriegor :d) je suis d'accord avec toi, le 4v4 est un peu trop bordélique.
Le 2v2/3v3 c'est le must j'imagine. Je pense qu'en 1v1 ça doit être dur d'attaquer puis défendre, quand on voit qu'un simple tir cadré fait mouche quand il n'y a personne derrière.

Sinon vous avez testé le mode hockey? Ce n'est plus un ballon mais un palet. Le jeu est moins vertical.

Message édité le 26 avril 2016 à 12:45:50 par Acelord
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2016 à 12:51:14

Je refuse de prendre parti dans cette querelle puérile qui oppose Acelord et Kriegor !!

Toutefois je préciserais simplement que j'avais mis une raclée à Kriegor sur Gears of War 3, et atomisé Acelord sur Starcraft 2. :siffle:
:dehors:

.

.

.

Supergounou

Bon, j'ai écouté toute les musiques de Binding of Isaac (musiques de base et Wrath of the Lamb). Sympa ! :ok:

Je vais m'attaquer aux musiques de Crypt of the Necrodancer (j'en avais déjà écouté plein mais y'a longtemps).

Message édité le 26 avril 2016 à 12:53:04 par Belhifet
Acelord
Acelord
Niveau 19
26 avril 2016 à 13:26:30

http://youtu.be/IYtJXt8aoDM. Dans la liste à côté, vous avez GoT, SDA, 007, Star Wars. Ça fonctionne bien sur certaines scènes.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2016 à 13:27:39

Acelord

Ca me fait 404 Not Found. :non2:

Message édité le 26 avril 2016 à 13:28:06 par Belhifet
Acelord
Acelord
Niveau 19
26 avril 2016 à 14:21:24

https://m.youtube.com/watch?v=1VwLQMjvnu0
Ce n'est pas à celle là que je voulais montrer au début. Mais tu en as d'autres.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2016 à 14:53:54

Sympa. :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 avril 2016 à 15:47:35

Je pense qu'en 1v1 ça doit être dur d'attaquer puis défendre, quand on voit qu'un simple tir cadré fait mouche quand il n'y a personne derrière.

Ca reste un bon moyen de régler ses différents et de voir qui contrôle le mieux le ballon. Si l'un d'entre vous pense avoir le niveau, je l'affronterai en duel avec plaisir.

Sinon vous avez testé le mode hockey? Ce n'est plus un ballon mais un palet. Le jeu est moins vertical.

Jamais essayé mais faudra. Il y a aussi un mode basketball (où il faut rentrer le ballon dans un panier) qui doit sortir bientôt (gratuitement en plus, c'est très sympa de la part des dev).

Après si ça vous dit, on pourra tous se mettre sur Mutants in Manhattan. C'est tellement rare un beat'em up 3D jouable à 4 en coop que c'en est même le premier du genre.
Prem's sur Raphael.

Acelord
Acelord
Niveau 19
26 avril 2016 à 17:04:05

Leonardo ou Donatello même si je préfère le bleu. Il a la tête sur les épaules :oui:

A la vue de l'avatar de chacun, je laisse le orange à Gounou (joke, je précise maintenant :o)))

Message édité le 26 avril 2016 à 17:08:44 par Acelord
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2016 à 17:22:42

Rocksteady me conviendrait bien. :oui:

.

Kriegor

Au fait, je ne sais plus, tu y avais joué à Shadow Warrior ? Si oui, tu attends le 2 ?

Message édité le 26 avril 2016 à 17:24:36 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 avril 2016 à 18:23:57

Oui j'ai joué à Shadow Warrior (le dernier) mais je n'attends pas le 2, n'ayant pas aimé le "1". C'est un jeu excessivement bourrin (comme quoi, même pour moi la notion de bourrin existe) aux combats brouillons et trop simplistes. Taillader à la première personne, y a déjà eu des jeux à mon goût (Dark Messiah, Chivalry) avec des mécaniques de combat vraiment travaillées. A côté dans Shadow Warrior, les ennemis sont abrutis, les spéciaux spammables, les options limitées. En gros c'est Serious Sam avec un katana dans des environnements restreints. C'est un gros gros défouloir assez court sur lequel on cherche pas à s'améliorer. Un style qui peut plaire, c'est pas trop ma soupe perso.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2016 à 18:57:39

Ok, ouaip, je te comprends parfaitement. J'en avais vu des vidéos, ça ne m'attire pas non plus, trop centré sur le corps-à-corps à mon goût. Je comprends qu'il y ait un public pour ça, mais ce n'est pas ma tasse de thé.

.

.

.

Bon, je viens de voir quelques vidéos sur l'éditeur de niveaux de DOOM, "Snapmap".
Comme je m'y attendais, y'a des trucs de merde totalement HS créations originales qui s'émancipent du concept de base du jeu pour proposer des expériences différentes !

Genre un jeu où il faut tirer sur une cible en essayant de tirer pile poil au bout de 10 secondes (s'en rapprocher le plus), youpi !
Ou un jeu de parkour, de la plateforme en 1ère personne, c'est tellement fun ! (citez-moi Mirror's Edge si vous voulez, disons que c'est l'exception qui confirme la règle)
Puis aussi un tower-defense, vous savez, ces jeux où vous vous battez contre une file d'attente qui avance vite ! (c'est pour ça que ça n'existe plus, on les a toutes massacrées)
Ou encore un jeu de mémoire, oui, de mémoire ! Genre traverser une pièce, puis avoir une question sur la salle qu'on vient de quitter, et devoir choisir entre 2 portes, chacune correspondant à une réponse.

Ralala, que de fun en perspective. :peur: Oui je suis médisant. Mais bon, j'aimerais vraiment qu'il y ait de bonnes créations "classiques", que des joueurs puissent créer des niveaux capables de me plaire énormément (j'en doute fort). Un jour, qui sait, peut-être jouerai-je à ce DOOM en coop avec Kriegor et 2 autres personnes du topic, massacrant tous ensemble des hordes de démons dans des missions très fun créées par les joueurs !
.

Ce soir à 20h y'a une vidéo sur la chaîne twitch de Bethesda, sur le Snapmap. Je regarderais peut-être ça. Même si le live de demain soir (20h encore) m'intéressera beaucoup plus, ce sera sur la campagne du jeu !!! :diable:
J'ai hâte !!
https://www.youtube.com/watch?v=4XWkiU0cNQc

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2016 à 20:23:57

P*tain dans ma fougue de jeune inexpérimenté je n'ai pas suffisamment pris mon temps !

J'ai oublié de parler d'un mode de jeu de Snapmap qui était un jeu de musiques. Enfin genre y'a des touches de piano géantes par terre et vous pouvez appuyer dessus pour faire de la musique.

Bon, et y'avait aussi, tant mieux, quelque chose qui semblait se rapprocher du concept de base du jeu, qui était assez classique, un mode de jeu en coop. Si j'ai bien pigé, c'était 2 joueurs qui devaient progresser dans un niveau, assez basique.

Sinon je pige rien, je viens d'aller sur leur twitch et on dirait qu'ils l'ont faite hier leur vidéo sur Snapmap (je peux la revoir, on dirait). Si c'est le cas, JVC s'était gourré et avait annoncé une mauvaise date.

Message édité le 26 avril 2016 à 20:25:14 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:46:18

Ce serait pas la première fois qu'ils disent de la merde.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2016 à 23:33:37

Musique d'ambiance :
https://www.youtube.com/watch?v=AvCEkSeJK2I
Et extrait du soir (quelque peu modifié par mes soins)

Comment expliquer que plus encore qu’un monde dans lequel ils se sentent en décalage, c’est souvent pour se fuir eux-mêmes qu’ils ont recours à ces extrêmes ? Comment expliquer qu’ils tentent d’échapper à une anxiété, à une angoisse qui est proprement existentielle ? Comment expliquer ce sentiment d’incomplétude permanent et lancinant, qui finit par en être obsédant, au point de chercher par tous les moyens à arrêter de penser, à s’oublier ?
C’est une forme de fuite en avant. Le
[Belhifet] échappe temporairement à la chape de plomb du monde dans lequel il vit, en espérant, au fond de lui-même et de façon assez ambiguë, y échapper définitivement, tant le retour à la réalité est douloureux. Dans certains cas, ce comportement témoigne même d’une vraie tendance à l’autodestruction. S’ils se risquent à évoquer ces sentiments, ils savent qu’ils auront en général droit à un regard incrédule et perplexe de la part de celui à qui ils se confient. Car ce sont souvent des adultes brillants et perçus comme tels qui ressentent ces émotions paradoxales et évoquent des « ailleurs » qu’eux seuls perçoivent.

«On ne se confie pas. »
Eagle4

C’est désespérant d’avoir l’impression d’être le seul de son espèce à ressentir, à percevoir, à comprendre à ce niveau d’intensité. Une intensité si douloureuse que la mort peut en apparaître plus douce. Et conduit certains à, très froidement, faire le choix de traverser le miroir : juste pour arrêter de souffrir.
Cette solitude, je la connais bien… C’est celle ressentie quand on sait que personne ne peut comprendre ; elle prend des proportions terribles, enfle à vous en étouffer, à donner envie de se taper la tête
[taper la tête des autres] contre les murs tant elle est insupportable quand viennent les plongées abyssales… C’est celle qui fait que les autres vous regardent, incrédules, et même légèrement accusateurs : «Mais quelle idée de se mettre dans ces états ?»

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 avril 2016 à 20:04:14

https://www.twitch.tv/bethesda

Acelord
Acelord
Niveau 19
27 avril 2016 à 21:13:51

Vous connaissez la chaine Caljbeut Cartoons Trash? Je suis tombé dessus et je trouve ça bien fait. Certains cartoons intéressants.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 avril 2016 à 21:41:55

Je viens de regarder celle sur Braveheart et celle sur les Etats Unis en 5 minutes, c'est pas mal, ouaip.

Ca me fait un petit peu penser à "l'actu animée", un truc cartoon un peu pareil sur lequel j'étais tombé y'a un moment.
https://www.youtube.com/watch?v=WQAIuOKFydw

D'ailleurs faudra que je regarde d'autres vidéos de "What's the Mashup". :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo