CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2016 à 18:19:19

J'avoue avoir un peu de mal à bien gérer l'élévation avec la voiture quand tu es à l'arrêt. Souvent les ballons passaient au dessus de ma tête.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2016 à 18:23:34

Je suis surpris que Supergounou se soit pointé en Batmobile ! Je savais pas que derrière ce vétéran endurci de l'armée de l'air des Etats-Unis d'Amérique battait le cœur d'un petit enfant fan de Batman. ^^

Par contre j'avais un son dégueulasse pendant nos conversations que j'ai pas réussi à régler. Donc je vous comprenais qu'à moitié. Donc mes excuses si vous m'avez demandé X choses sans que je vous réponde. Faut que je regarde et règle ça pour la prochaine fois. J'avais pas encore branché de casque sur cet ordi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 18:28:42

Halo 5 a l'air de proposer un mode coop bien sympa, apparemment jouable jusqu'à 8 joueurs, qui consiste à vaincre des hordes d'ennemis et se balader sur une grande carte pour accomplir divers objectifs de plus en plus durs.

Oui et c'est gratuit j'adore ce genre de mode mais j'espère que le nombre de vague sera illimité .
C'est vraiment dommage que le split screen est été supprimé :( . Écran partagé plus ce mode c'est trop bien .

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2016 à 18:34:54

Je suis surpris que Supergounou se soit pointé en Batmobile ! Je savais pas que derrière ce vétéran endurci de l'armée de l'air des Etats-Unis d'Amérique battait le cœur d'un petit enfant fan de Batman.

Supergounou n'a pas la Batmobile il me semble, si je ne dis pas de bétises. C'est moi qui ait la Batmobile (en tout cas c'est moi qui l'utilisait)

C'est pour ça que je t'ai dit "Allez Robin" ou "C'est moi le vrai Batman"

Message édité le 25 avril 2016 à 18:39:16 par Acelord
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2016 à 18:49:35

Ben justement, je t'ai pas entendu dire tout ça. ^^ Puis je suis pas familiarisé avec vos voix. Je sais pas pourquoi, je pensais que c'était Supergounou dedans. On les distingue moins les modèles sur le terrain. Il devait utiliser une voiture proche en terme de profil genre celle-là :
http://2.bp.blogspot.com/-EdyZSkkWZng/VZ4eEsV6WWI/AAAAAAAAEBU/9ecvxBJ72IM/s1600/Rocket-League-PC-Screenshot-www.OvaGames.com-2.JPG
http://i.imgur.com/qdM9GuZ.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2016 à 19:16:04

Acelord

Excellent montage. :p) Et encore les carapaces rouges c'est rien, c'est les bleus qui sont une des pires créations de l'humanité.

Et la Batmobile elle est blindée et indestructible ? Y'a des missiles guidées et des mitrailleuses pour pousser le ballon ou détruire les autres joueurs. :play: "Parce que je suis Batman, enfoirés de pauvres avec des bagnoles de merde !"

.

.

.

supercube49

Enfin, "gratuit"... mmmouais... :pf: faut déjà payer le live pour en profiter, j'imagine. Là sur Halo 4 les missions Spartan Ops sont "gratuites" aussi, mais moi qui ne suis pas abonné au live je l'ai dans le cul si je veux les faire (même pour les faire tout seul je crois qu'il faut être abonné).

Ouaip, une grosse perte, l'abandon de l'écran séparé. :( Vraiment un mauvais choix de leur part, selon moi.

Des vagues illimitées d'ennemis perso ça me ferait chier, en général dans les jeux je n'aime pas les phases où des ennemis arrivent à l'infini. :non:
Par contre c'est clair qu'il faut une grosse quantité d'ennemis (surtout à 8 joueurs !!) sinon ça risque d'être chiant. Justement le mode Horde de Gears of War 3, j'y avais joué avec des inconnus pendant des week-end live gratos, et à 4 ou 5 en fait je n'aimais pas trop, finalement. Parce que y'avait pas suffisamment d'ennemis en conséquence, pas assez pour que tout le monde puisse vraiment en dégommer pas mal et donc en profiter, parfois tu n'avais rien à te mettre sous la dent ou presque. :-(

Ce n'est pas parce que les héros sont plus nombreux que l'ensemble est forcément mieux (suffit de voir Avengers 2 par exemple :siffle:)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:18:02

Non moi j'ai une voiture de base avec un cône VLC dessus.

Bizarre tes grésillements, surement un faux contact, parfois j'avais aussi du mal à t'entendre (et parfois non).

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2016 à 20:03:19

A se demander si Kriegor a bien joué avec nous :o))

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2016 à 20:13:45

Enfin, "gratuit"... mmmouais... :pf: faut déjà payer le live pour en profiter, j'imagine. Là sur Halo 4 les missions Spartan Ops sont "gratuites" aussi, mais moi qui ne suis pas abonné au live je l'ai dans le cul si je veux les faire (même pour les faire tout seul je crois qu'il faut être abonné).

Je sais pas comment ça se passe, qui décide de ça. Y a des jeux qui sont super permissifs sans l'accès gold, genre Dragon's Dogma où tu pouvais échanger ton pawn, recruter le pawn des autres, les voir se balader librement dans ton univers, consulter les fiches de tous les joueurs, sans limitation, avec un compte silver, ou Trials Evolution où tu pouvais librement partager tes pistes, récupérer celles des autres, jouer le ranking... et des jeux comme Ninja Gaiden 3 Razor's Edge, où depuis que je suis Silver, le jeu ne me laisse même pas regarder les ranking ou inscrire mes nouveaux PB.

Non moi j'ai une voiture de base

Enfoiré de pauvre avec une bagnole de merde. ^^

A se demander si Kriegor a bien joué avec nous :o))

Je suis un loup solitaire. Je faisais mon petit truc tout seul de mon côté sur le terrain (vidange, pression des pneus, tout ça quoi).

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2016 à 20:36:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461603872-86pez9.gif

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2016 à 20:49:33

J'ai retrouvé mais pas en très grand ni en super qualité l'image de l'armure de DOOM que je trouve trop classe. :cute:
http://i11c.3djuegos.com/juegos/2975/doom_4/fotos/videos/doom_4-3360514.jpg
On dirait un garde Theron en 1000 fois mieux.

.

.

Kriegor

Je faisais mon petit truc tout seul de mon côté

Oh le coquin !! :content: Mais bon c'est une des joies d'internet, puis ça fait du bien, ça soulage ! :oui:

Ah... euh... tu parlais de Rocket League... autant pour moi. :peur:

.

.

Acelord

Il fait ça pour passer l'arme à un autre joueur, c'est bien ça ?

Message édité le 25 avril 2016 à 20:50:48 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2016 à 21:06:34

Il la propulse avec sa grenade. C'est une technique basique de débutant pour passer son arme à son coéquipier dans le besoin. Les vrais pros font un grenade jump, jettent leur arme au sommet du saut, le coéquipier fait lui aussi un grenade jump, il récupère l'arme en l'air, et il fait un aerial flash scope wall bang preshoot headshot kickflip 360 nosegrab après s'être auto-illuminé avec une Flashbang pour rajouter du challenge. Mais bon va expliquer ça à un joueur qui dépense 1€50 juste pour jouer avec la Batmobile dans un jeu de foot.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2016 à 21:09:35

Avec la Batmobile c'est carrément une voiture ennemie que tu peux passer aux coéquipiers de ces ennemis. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2016 à 21:16:15

Avec la Batmobile c'est carrément une voiture ennemie que tu peux passer aux coéquipiers de ces ennemis. :oui:

¤relit 3 fois la phrase¤
Tu fais référence à la scène où Batman se sert d'un véhicule comme d'un fléau avec le grappin de sa Batmobile? (de Batman Vs Superman le film)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2016 à 21:19:20

Ouais. Désolé j'me suis mal exprimé. :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2016 à 22:57:31

Purée, je pourrais vous mettre chaque jour un extrait du livre qu'on m'a conseillé, sur les "surdoués". :mort:

En voilà un nouveau :

« Que signifie “intelligence” et, de ce fait, que signifie être surdoué ?
Je crois que le véritable problème, la véritable raison du malaise permanent entre le surdoué, qu’il soit adulte ou pas, et le “grand public”, c’est ce mot dont j’ignore toujours le sens que lui donne celui qui le prononce.
Le public se trompe, intelligence a, comme souvent en français, deux sens bien différents, malgré une racine commune. Mais la déviation des deux sens l’un par rapport à l’autre est importante et, de ce fait, notre déviance encore plus.
Lorsqu’on sait que le latin donne au verbe intellegere le sens de “pouvoir saisir et ressentir”, avant même de vouloir dire “pouvoir comprendre”, je pense qu’on a fait le tour du malaise. Les gens qualifient d’“intelligence” la seule capacité à comprendre, jamais celle à capter et ressentir.
Alors, oui, le surdon existe en moi. Mais celui qui blesse, qui est un poids et qui handicape, c’est bel et bien celui d’intellegere, dans son sens premier.»

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 avril 2016 à 11:23:43

C’est un combat de sémantique. L’intelligence est de toute façon la qualité d’un individu qui est la plus difficile à évaluer, déjà parce qu’on la juge avec notre propre intelligence, ensuite parce qu’elle ne transparait pas au quotidien, à moins de s’engager dans des activités vraiment spécifiques avec la personne. La plupart du temps, on a tendance à considérer quelqu’un d’intelligent parce qu’il a une grosse culture générale, ce qui sont pourtant deux choses complètement séparés, et c’est ce qu’on fait faute de mieux. Contrairement à la force, qu’on a peu d’occasion de mettre en valeur, mais qui peut se deviner en fonction de la corpulence de l’individu, tu peux pas juste regarder la circonférence de la tête et te dire : mmh sacré brainpower. Et en plus de ça il y a effectivement une vraie bataille entre les fervents défenseurs du quotient intellectuel et ceux du quotient émotionnel lorsqu’il s’agit de parler d’intelligence. Sans parler des différentes formes de logique (y a des individus qui ont une vraie intelligence pratique, d’autres une surprenante représentation de l’espace, etc). Aussi j’ai tendance à préférer ne pas parler d’intelligence tout court, à me dire qu’on a tous notre forme de ce concept-là, même Acelord :o)) .

C’est profond en tout cas comme lecture. Un extrait de ce que je lis à la page où j’en suis en ce moment :
Ma conscience, qui vient de se réveiller, me fixe, lèvres pincées, en tapant du pied. Si je comprends bien, tu viens de te laisser dépuceler par un homme qui n’est pas amoureux de toi. Et qui, soit dit en passant, veut faire de toi son esclave sexuelle. ES-TU DEVENUE FOLLE ?
Je grimace. Il va falloir que je réflechisse à tout ça.

De la haute littérature.

A par ça, avez-vous vu la news de jvc sur Rocket League ce matin ? : http://www.jeuxvideo.com.wjfn.clonezone.link/etleagueenpleinbouleversement

Pensez à laisser un commentaire !

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:27:36

Espèce d'idiot :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2016 à 11:36:38

Kriegor

Je posterai d'autres extraits. :mort:

Houla, pas le même genre de lecture, effectivement. :peur:

Excellente la news !! :-d Je ne connaissais pas ce système ou logiciel qui permettait de faire ça.
Bon y'a quelques fautes dans la news :siffle: mais ça fait plus "vrai" du coup.
Et les top-commentaires, tellement ça.

Message édité le 26 avril 2016 à 11:40:28 par Belhifet
Acelord
Acelord
Niveau 19
26 avril 2016 à 11:40:56

:-d Pas mal
C'est moi le super joueur [[sticker:p/1ljr]]

Je cite Supergounou, à peu près (tu n'étais pas encore là) : "tu as une vraie maîtrise des déplacements"

Et puis 1 seule défaite avec Supergounou, tu arrives et on enchaine les défaites. Un gros joueur dans une équipe (et encore, j'exagère tu es mauvais) c'est bien, mais la cohésion d'équipe, c'est mieux.

Vivement les prochaines parties.

Si je devais résumer Supergounou = MOI (je ne m'envisage pas deuxième sorry) > Crousti :o)) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> BOT FACILE > Manchot > Kriegor

Message édité le 26 avril 2016 à 11:43:33 par Acelord
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports