CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2016 à 22:02:40

Ah, dommage que tu ne postes plus trop. Manque de temps ou d'envie, peut-être ?

4 jeux à la fois, pfiou, tu es bien occupé. De mon côté, je joue à Halo 4 ces temps-ci (j'avais pu le chopper à 7 euros et quelques). En fait je suis toujours sur 360, me voilà de nouveau "retro-gamer", mais pas envie de me prendre une PS4 ou une Xbox One pour l'instant (même si quelques jeux de ces consoles me font envie).

Ca fait plaisir de te revoir, en tout cas. In-kin était revenu poster 2-3 messages y'a plusieurs semaines de ça. Mais pareil, lui non plus ne vient plus trop.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:20:05

Bah je n'ai pas pris au pif, j'ai pris les 2 "main theme". :( J'ai aussi essayé avec les 2 "basement theme".

Ah oui? Faut que je vérifie mes sources alors.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2016 à 22:24:39

Ou essayes si tu veux, t'as joué au jeu donc normalement t'es plus apte que moi à savoir à quelle phase du jeu correspond quelle musique.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2016 à 23:02:33

Bon je viens d'en écouter d'autres de Binding of Isaac afterbirth, y'en a que je trouve sympas mais aucune vraiment super géniale et bien marquante. Par contre y'en a certaines que justement je verrais bien dans Doom ! (et qui sans être extraordinaires sont nettement mieux selon moi que la merde sonore du jeu que j'ai pu entendre pour l'instant)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2016 à 23:35:21

http://img.neoseeker.com/mgv/183753/753/89/tumblrlaostywdhv1qdh7bx_display.jpg

Acelord
Acelord
Niveau 19
24 avril 2016 à 23:45:50

Le 24 avril 2016 à 21:45:28 By_JUVE a écrit :
:hello:

The revenant

Partie endiablée de Rocket League avec les membres du topic (sauf Belhifet, encore réfractaire mais ça changera).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2016 à 09:01:38

Ce sera peut être le nouveau rendez-vous du topic. En plus on forme une bonne équipe. Supergounou en défense, moi en attaque, Acelord et Crousti.

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2016 à 09:50:57

https://m.youtube.com/watch?v=fBvg--kbKJg

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2016 à 11:01:52

Finalement je vais le prendre aujourd'hui, tant qu'il est encore en promo. Il y a que des DLC cosmétiques qui sont sortis (et une map, mais offerte à tout le monde). Ca m'intéresse pas spécialement d'attendre une édition collector plus chère juste pour les avoir inclus dedans, surtout qu'au prix où il est aujourd'hui, même si je prenais tous les DLC déjà sortis (ce que je ne vais pas faire) et un café au bar du coin il me resterait du delta par rapport au montant du jeu hors promo non collector (j'imagine que la collector sera encore plus chère). Il y a déjà assez d'options de customisation à mon goût dans la vanilla.

Message édité le 25 avril 2016 à 11:03:04 par Kriegor
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2016 à 11:15:34

Acelord

Partie endiablée de Rocket League avec les membres du topic (sauf Belhifet, encore réfractaire mais ça changera).

C'est que Rocket League... voitures, football, multijoueur compétitif, rien de tout ça ne m'attire vraiment. :non2: Je pense que ça m'énerverait. Au fait c'est quoi les trucs jaunes lumineux au sol qui s'activent quand ils roulent dessus ? Ca donne un boost ? Ca fait réapparaître là en cas de destruction de sa bagnole ?

Je reste dispo pour des parties de Starcraft 2 de temps en temps, si tu veux !

Des jeux qui m'auraient bien plu avec les membres du topic, c'est les Gears of War, par exemple. J'avais déjà joué au 2 avec Tamaur et Wainwright, et au 3 avec Kriegor.
Ca aurait pu être sympa par exemple de se faire à quatre les campagnes du 3 et de Judgement, jouables en coop jusqu'à quatre. :oui:
Puis du Horde sur le 3... quoique pour le Horde... :peur: Je suis le seul à camper pour attendre l'ennemi de pied ferme sans risque d'être encerclé. De ce que j'ai pu voir les autres aiment se balader et aller à la rencontre de l'ennemi... A jouer avec eux ça aurait donné "faisons 4 groupes de 1 et allons chasser les Locustes".

Mais bon... Tamaur n'a plus la 360, Kriegor et Wainwright n'ont pas les mêmes jeux Gears of War, le live est payant (sauf 1 week-end de temps en temps, rarement), bref les conditions ne sont pas réunies (elles aussi font des groupes de 1 et se séparent :peur:).

.

Halo 5 a l'air de proposer un mode coop bien sympa, apparemment jouable jusqu'à 8 joueurs, qui consiste à vaincre des hordes d'ennemis et se balader sur une grande carte pour accomplir divers objectifs de plus en plus durs.
https://www.youtube.com/watch?v=7bddeydgVlw

Message édité le 25 avril 2016 à 11:20:23 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:48:46

Ouais les DLC de Rocket League ne servent à rien, sauf à la limite à supporter les devs.

Sinon, trouvez vous un 4ème interessé je sais pas où et achetez le 4 pack, ça fait le jeu à 8€ et des poussières.

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2016 à 12:24:42

Le 25 avril 2016 à 11:01:52 Kriegor a écrit :
Finalement je vais le prendre aujourd'hui, tant qu'il est encore en promo. Il y a que des DLC cosmétiques qui sont sortis (et une map, mais offerte à tout le monde). Ca m'intéresse pas spécialement d'attendre une édition collector plus chère juste pour les avoir inclus dedans, surtout qu'au prix où il est aujourd'hui, même si je prenais tous les DLC déjà sortis (ce que je ne vais pas faire) et un café au bar du coin il me resterait du delta par rapport au montant du jeu hors promo non collector (j'imagine que la collector sera encore plus chère). Il y a déjà assez d'options de customisation à mon goût dans la vanilla.

Kriegor qui me dit hier "non ne l'achète pas" [[sticker:p/1kkl]]

Au fait c'est quoi les trucs jaunes lumineux au sol qui s'activent quand ils roulent dessus ? Ca donne un boost ? Ca fait réapparaître là en cas de destruction de sa bagnole ?

Les petites lumières rechargent légèrement ton boost. Les grosses boules ( :oui: ) te le mettent à 100%
C'est ultra fun.

Bon du coup je le prends aussi [[sticker:p/1lmh]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2016 à 12:34:41

L'idée de Supergounou est pas mauvaise Acelord. Si ça t'intéresse à toi et à Crousti, je prends un pack de 4. Vous avez peut être une connaissance à vous qui voudra de la 4eme part, sinon, je connais quelqu'un que ça pourra toujours intéresser.

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2016 à 12:39:23

J'y ai pensé aussi mais Crousti l'a déjà acheté (hier il l'avait déjà).

Message édité le 25 avril 2016 à 12:40:39 par Acelord
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2016 à 12:44:36

Ben si vous êtes dispos ce soir, je vous retrouve dans le stade.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 avril 2016 à 15:37:23

même si je prenais tous les DLC déjà sortis (ce que je ne vais pas faire) et un café au bar du coin il me resterait du delta par rapport au montant du jeu hors promo non collector (j'imagine que la collector sera encore plus chère).

.
il me resterait du delta
.
delta

Delta :cute: ... Escouade Delta :cool: ... Tuer tout le monde. :content:

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2016 à 17:10:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461596973-20160424215832-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461596999-20160424212543-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461597031-20160425150925-1.jpg

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2016 à 17:33:41

http://legolasgamer.com/conseils-pour-bien-jouer-a-rocket-league/

"Frappez les autres véhicules
Le mieux est de les détruire avec un boost, ce qui permet à votre équipe de prendre un avantage qui peut être décisif.
Le jeu permet vraiment de faire le ménage, typiquement quand un adversaire attend que la balle retombe. (ne lui laissez pas cette chance, foncez dans le tas même sans boost)"

:oui:

"typiquement quand un adversaire attend que la balle retombe"

Quand Kriegor fait le gardien

Message édité le 25 avril 2016 à 17:35:18 par Acelord
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2016 à 18:05:20

La vraie menace sur Rocket League, c'est Supergounou. Impressionnant au cage, et butteur opportuniste. Le match où il a marqué 6 buts sur 7 plus je sais plus combien d'arrêts était fou. La prochaine fois, c'est lui qu'il faut que t'ailles bourriner. Moi j'étais là en touriste. J'admirais le gazon.

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 avril 2016 à 18:10:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461600639-kriegor.png

Sans rancune hein!

En réalité (même si ça tombait sur toi) je visais celui qui se trouvait devant moi. Et puis, je suis le vrai Batman.

Message édité le 25 avril 2016 à 18:12:21 par Acelord
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports