CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 avril 2016 à 12:02:19

Y a des rangs au-dessus de semi pro et pro. Je suis passé pro tout à l'heure et j'ai vu des personnes avec les rangs veteran, expert, et j'ai même été rejoins par une équipe dont tous les membres avaient le rang "rocketeer". 3 personnes qui jouent ensemble, se font des passes, occupent des positions stratégiques (dont un goal volant), c'est l'enfer à jouer même avec 2 "vétérans" désorganisés à mes côtés. On s'est bien fait massacrer. A partir de Vétéran, tu vois des choses nouvelles comme l'utilisation de la nitro pour voler et marquer depuis les cieux (littéralement). J'ai essayé et c'est assez chaud à faire, tu contrôles pas ta caisse comme un avion, c'est plus comme la moto de trials dans les défis cachés où tu voles (et où tu dois sans arrêt relever/baisser l'assiette pour corriger ta direction). Ca donne vraiment cette impression. Il y a quand même de quoi progresser dans ce jeu. Et aussi des gens qui jouent assidument.

Aussi les stades sont magnifiques et il est possible de faire des matchs en personnalisant tout (vitesse, forme et taille du ballon, vitesse des caisses, gravité, force du rebond, etc). C'est bien poussé pour un petit jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2016 à 13:00:43

Mais faites-les jouer à Dark Souls et à I wanna be the Guy, aux gosses dans les écoles !!!
Ca leur apprendra que la vie c'est d'la merde et que tu t'en prends plein la gueule et galères à mort (mais qu'il faut continuer sans raison vraiment valable).
Puis aussi du League of Legends en Education Civique, pour leur apprendre et leur montrer la tolérance, la courtoisie et l'entraide amicale qui règnent dans notre société.

.

.

Acelord

T'es qui?

Rhooo, un peu de courtoisie (prends exemple sur moi :) ). Bonjour Monsieur, qui êtes-vous ?

Ouais, j'avais vu pour la Batmobile dans Rocket League. Ca permet de mieux la voir que dans le film, j'imagine.

.

.

Supergounou

L'algèbre de Boole, c'était pas rapports aux boules "testicules" ? Ou au boule "cul" ?

L'OST est de Danny Baranowsky, le mec de SuperMeatBoy/Isaac, je suis fan.

J'en avais écouté pas mal de ces deux jeux.

De Super Meat Boy, ma préférée c'est celle de l'enfer (que j'ai longtemps gardé en sonnerie de téléphone).
https://www.youtube.com/watch?v=AlAQ8fdqoFA
Puis y'en a d'autres que je trouve sympas, genre celles-là :
https://www.youtube.com/watch?v=WL-8rU8ltA4
https://www.youtube.com/watch?v=dWu7sTtqA84 (le tout début notamment, assez "gothique/nocturne", je trouve, ça me fait un effet Castlevania tout ça tout ça)
Bon puis celle-là, aussi. :-( (Kriegor, c'est une musique triste avec du piano)
https://www.youtube.com/watch?v=vGfVKGwWZHg

De Binding of Isaac, j'avais bien aimé le thème. https://www.youtube.com/watch?v=H5mnDcZu0I0
Et Apostate : https://www.youtube.com/watch?v=JcBtmCW1_ss
Faudrait que je réécoute, y'en a plein que je n'ai pas du entendre (puis plein que j'ai oubliées)

.

.

Kriegor

Ah. Et du coup, parmi tes jeux 3600, y'en a-t-il auxquels tu envisages de rejouer prochainement ? (en plus de Ninja Gaiden Razor Edge)

On s'est bien fait massacrer.

Eh voilà, ça finit toujours comme ça le multi. :mort:

Acelord
Acelord
Niveau 19
24 avril 2016 à 13:29:18

Acelord

T'es qui?
Rhooo, un peu de courtoisie (prends exemple sur moi :) ). Bonjour Monsieur, qui êtes-vous ?

C'est un ami IRL, je ne me serais pas permis ça sinon :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 avril 2016 à 13:31:35

C'est Croustibat pour être plus précis. A chaque fois qu'Acelord dit "un ami" vous pouvez remplacer par Croustibat.

Acelord
Acelord
Niveau 19
24 avril 2016 à 13:34:54

Tu ne vois pas les autres amis de ma liste d'amis banane, dont des IRL. Troll. :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2016 à 13:35:50

Ah, il a déjà perdu son autre pseudo, alors ?
Et tu peux le battre ?
Moi j'croyais qu'ils étaient imaginaires les amis d'Acelord.

Message édité le 24 avril 2016 à 13:36:35 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 avril 2016 à 13:52:06

Et tu peux le battre ?

Oui. Je suis la réponse à l'éternelle question.

Ah. Et du coup, parmi tes jeux 3600, y'en a-t-il auxquels tu envisages de rejouer prochainement ? (en plus de Ninja Gaiden Razor Edge)

Je m'amuse encore beaucoup sur Razor's Edge, Resident Evil 5 (je me suis repris le 6 sur PC) et Trials Evolution, donc ces 3 là déjà de sûr. J'ai encore des dizaines d'heures à passer dessus.

Après si j'accueille "un ami" (qui n'est pas Croustibat), j'ai plein de jeux qui permettent de s'amuser immédiatement sans se prendre la tête comme Gears of War 3/Judgment, COD Ghosts, Table Tennis, Fight Night Champion, Shank 2, Worms 2 Armageddon etc...

Et dans un futur moins proche, la nostalgie me fera certainement rejouer à des jeux comme Bayonetta, ma collection HD de Devil May Cry, Chronicles of Mystara, Super Meat Boy, Dragon's Dogma, et sûrement d'autres.

Le futur du JV aura une influence sur tout ça. J'ai beaucoup de beat'em up, de jeux de baston, de jeux de F1 et de Grand Tourisme sur 360, si l'avenir est pauvre dans ces domaines là, je puiserai certainement dans mes jeux 360 pour retrouver les sensations que je recherche.

Et toi? Je sais déjà les jeux qui te font envie mais quels sont les jeux auxquels tu rejoueras certainement?

Acelord
Acelord
Niveau 19
24 avril 2016 à 14:25:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461500691-sans-titre.png

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2016 à 15:48:19

Kriegor

Eh bien, déjà, je prévoyais de refaire Spec Ops the Line prochainement, ça c'est sûr.

Ensuite, bon, on verra, mais je recommencerai probablement les Gears of War, un jour, refaire au moins les campagnes (mais peut-être en Normal, pas trop envie de me prendre la tête). J'ai vu récemment une vidéo de Gears 1 Ultimate Edition et puis aussi du multijoueur de Gears 4, et ça m'a quand même donné envie de rejouer à cette saga qui m'a bien plu.

Y'a quelque temps j'avais aussi envisagé de refaire le Wolfenstein de 2009, mais j'ai peur d'être déçu parce qu'il aurait mal vieilli (comme quand j'avais rejoué à X-Men Origins).
Je referai peut-être également The New Order.

Et en p'tit jeu j'imagine que je referai à nouveau Renegade Ops à l'occasion, lui en plus réclame nettement moins de temps que les autres pour être bouclé.

En plus de tout ça, je serais sans doute amené à rejouer à Diablo 3, pas forcément refaire la campagne, mais au moins du mode Aventure avec mon frère de temps en temps. Comme certains jeux dont tu parlais, ça permet de "s'amuser immédiatement sans se prendre la tête"

.

.

.

Acelord

Ah, dommage. :peur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 avril 2016 à 16:30:27

@ Acelord : Bon beh tu vois, pour ce soir c'est bon. Tu l'aurais mis à télécharger ce matin en te levant, et t'aurais été moins sérieux, on aurait même pu en profiter toute la journée.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:32:21

https://pbs.twimg.com/mededia/Cg0TNFFWgAEqq3K.jpg:large

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2016 à 18:35:06

Je galère pas mal sur Halo 4 en Héroïque. :( Parmi les succès possibles à faire en solo, y'en a plusieurs vraiment difficiles à avoir.

Puis l'espèce de pseudo-romance-tragédie pourrie avec Cortana qui devient folle, que c'est lourdaud !

- Major, je vous donne des ordres sans arrêt comme d'habitude, mais là... je ne comprends pas, je pète les plombs régulièrement, je m'énerve pour un rien, j'ai de plus en plus de mal à réfléchir correctement, à rester calme et logique ! C'est la Frénésie !!"
- Non, pire que ça Cortana !... Tu développes la personnalité d'une vraie femme !! Déjà que t'étais chiante avant !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/11/1300630436-1275506291720.jpg

.

.

Supergounou

WTF !! :fou:
Sinon je suis en train d'écouter l'OST d'Isaac Rebirth, mouais, moyen, c'est pas le même gars qui a fait les musiques, là ?

Message édité le 24 avril 2016 à 18:35:53 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:20:38

C'est sûr qu'elle est moins bien celle de Rebirth, en fait j'ai appris à l'apprécier en jouant au jeu. C'est un autre mec que Baranowsky dont j'ai oublié le nom qui l'a composée, bien vu. Par contre il a composé ses titres pour que ce soit écoutable en les superposant aux musiques de Baranowsky du Isaac original, et ça c'est cool.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2016 à 21:02:55

Quoi ? :doute: Genre tu peux écouter les 2 OST en même temps sans que ce soit une cacophonie ?
Et le jeu te permet de faire ça ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:13:31

Non, pas en jeu, mais normalement si tu prends les bonnes chansons dans les 2 OST et que tu les écoutes en même temps, ça va coller (j'ai pas fait l'expérience perso). C'était un fan du jeu qui avait remarqué ça et le compositeur avait bien entendu affirmé que c'était volontaire (ce qui est surement le cas en vrai).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2016 à 21:35:37

Mouais, ça me paraît fort improbable (j'ai écouté par exemple les 2 thèmes principaux ensemble, bof, c'est cacophonique). :doute:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:38:27

Nan, mais faut pas prendre 2 chansons au pif ^^

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
24 avril 2016 à 21:45:28

:hello:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 avril 2016 à 21:48:22

Supergounou

Bah je n'ai pas pris au pif, j'ai pris les 2 "main theme". :( J'ai aussi essayé avec les 2 "basement theme".

.

.

By_JUVE

Oouah, c'est bien toi !!! :-d Salut !! Ca faisait super longtemps !
Quoi de neuf ? tu penses pouvoir repasser sur le topic de temps en temps ?
Tu joues à quoi ces temps-ci ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
24 avril 2016 à 21:55:26

Ca fait plaisir de vous (re)lire. Je passe souvent vous lire mais je ne poste pus (trop) sur le site !
Et bien en ce moment je joue à The Division, Ark, Naruto, Lords of The Fallen ! Et je me suis également acheté un MSI portable du tonnerre ! et toi ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS