CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 janvier 2011 à 13:14:33

Bienvenu Dudu alors :ok: ! Un joueur de 360, j'aime !

By_JUVE :d) Oh la chance ! Si il y en a en double je suis interessé !

Sinon pour les soldes je verrais moi, là ce matin je viens d'avoir Mafia II, héhé. Je sens que je vais bien aimer.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:50:13

OMG OMG !!
C'est quoi ces soldes de fou ? O.o

Punaise il restera plus rien quand jvais rentrer dans 10 jours :/
Ah d'ailleurs oui mes amis, bientot je serai de retour sur la meme plage horaire que vous :)

@SS6

Ouais Outcast c'etait de la balle comme jeu si jpuis me permettre ! J'avais passé de tres bon moment avec aussi !
C'est marrant que certains y joues tjs :]

@Juve

T'en fais pas je compatie, j'etais tout petit aussi et si je l'ai fini c'est parce que j'avais vu mon grand frere le faire avant ;)
Pour le gameplay bah c'est un Zelda en somme, donc donjon a explorer :) Mais le truc c'est qu'ils sont tous bien et parfois pas facile !
Le top serait qu'il integre la version Master Quest qu'etais encore plus difficile !!
Bon apres sa reste du Zelda donc pas insurmontable mais tellement jouissif !

J'avais aussi vendu ma 64 pour acheter la GC mais j'ai prevu de me la racheter bientot :-)))

@Stram

Ben dis donc t'en a fais des bonnes affaires !
Surtout pour les collectors a bas prix :-)))

Bon sur ce jvais me mater un peu de Gundam et puis je ferai du GS3 !
A toute a l'heure les gens !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 13:51:58

:d) édition zombrex Dead Rising 2 à 20€

Stram tu as déjà ce jeu je crois :noel: , pour 20€ tu as eu en plus une piqûre :hap:

Inkin> je t'attends pour les déballer alors, il n'y a rien en double malheureusement, mais tu sais en fait c'est les dvd qui sortent en kisoque, enfin les trucs qui sortent toutes les semaines.

Je crois avoir un bout de la saga Piccolo :doute: et le milieu des GT :doute: , un peu plus.

Bon je me remets à Mafia demain :bave:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 13:54:04

Infy :d) Master Quest c'est quoi :question:

Si tu trouves un bon plan pour la N64 partage :p)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:57:02

Master Quest c'est la version difficile de Ocarina of time qui était dans le collector de Wind Waker il me semble

Sinon,comme par hasard,pas de FNAC moi :snif:

Il y a interet à ce que Cash 31 correspondent à ce que l'on m'a dit et qu'il y ai des bonnes affaires sinon :fou:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 janvier 2011 à 14:16:15

In-Kin

Non, Timesplitters 2 ne m'a pas plu. :-(

Infy

Bah, honnêtement je pense pas être un joueur trop mauvais, j'ai pu finir les deux premiers Halo en héroïque, j'ai aussi fini pas mal de jeux Mario (dont Yoshi's Island) à 100%.

Mais là dans Timesplitters 2, ça me saoulait d'autant plus qu'il n'y a qu'un point de contrôle par niveau, et pas de quoi reprendre sa vie, du coup le point de contrôle ne sert un peu à rien quand tu es déjà trop blessé en y arrivant.

Après quelques essais sur une mission (celle dans la centrale nucléaire avec des bombes à désamorcer), ça m'a vite énervé, et je me suis mis en mode facile pour réussir à la passer. :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 14:17:49

Et on pouvait jouer à OOT grâce à Wind Waker? :doute:

Halo ça se finit au moins en Légendaire :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:28:51

@Juve

Oui Wind Waker etait sorti en 2 versions, dont l'une collector avec Zelda OoT et Zelda Master Quest (OoT en plus difficile)
Sinon oui Halo c'est en legendaire ou rien je suis d'accord :)

@belhifet

Je ne dis pas que tu es mauvais hein, loin de la !
Mais le fait est que Timesplitter 2 fait honor au genre FPS, a l'essence meme du FPS autrement dit le CHALLENGE !
De nos jours y'a plus aucun defis, aucune saveurs dans les FPS! Ils sont tous bien trop facile !
30 points de controles par map + vie qui se recharge elle-meme + map couloir ou on te guide avec des fleches !
Ils ont beau rendre l'IA plus intelligente et plus difficile, n'en reste pas moins que c'est bien trop facile !
En ce sens, TS2 est excellent car il faisait encore dans le old school !

Je crois que le dernier FPS avec un minimum de challenge que j'ai joué devait etre Bioshock hormis celui la, belle lurette que j'ai pas galéré ...
________

Gundam 00 c'est pas mal du tout !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 15:33:06

Ah d'accord bah je ne pense pas qu'il y aura ça dans OOT sur 3DS.

Sinon que pensez-vous de cette lettre: http://www.undernews.fr/warez-telechargement/insolite-lettre-dun-pirate-a-ubisoft.html

Le mec a totalement raison!!!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 15:34:38

Le dernier FPS que j'ai fait où j'ai beaucoup galéré à plusieurs endroits c'est COD 2 en Vétéran :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 janvier 2011 à 16:25:26

inFy

Mouais, enfin pour ma part y'a quand même une limite à partir de laquelle une difficulté trop élevée entraîne une absence de fun, au lieu d'en apporter.
En plus je jouais pas en difficile, je jouais en normal !! :ouch2:
Ca me dérange pas que ce soit ce niveau de difficulté, mais... en mode difficile, pas en normal.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:25:27

Sur le fond il a totalement raison.
Sur la forme, il prend le genre de l'humour en détaillant étape par étape, et le choix de "Kevin" comme prénom est lourd de sens (tout du moins pour les joueurs).

Maintenant reste a savoir si sa sera utile ou non (il me semble que Ubisoft a été plus laxiste sur ces derniers titres...)

Bon sinon balancé de FPS Mass Effect et Oblivion...euh LOL ?

pier_25
pier_25
Niveau 8
12 janvier 2011 à 16:33:47

Il a totalement raison et je comprend les pirates dans ce cas la.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:39:44

Je le comprends mais quand tu vois qu'il y a eu plus de piratages que de evntes pour Alan Wake,personnelement ca ne passe pas

Sinon,d'accord à fond avec Belhifet,un jeu trop difficile,c'est à vous dégouter d'un jeu quand meme :nah:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 janvier 2011 à 16:45:24

Je viens de lire la lettre, c'est triste. :-(

Hum... par contre, moi je préfère la console au PC, enfin pour l'instant. :-d (après comme il le dit les consoles les plus récentes ont les inconvénients des PC)
Mais je préfère avoir une manette qu'une souris + clavier, je trouve ça plus convivial, enfin, en tout cas pour moi.
Et puis sur console, tu mets le jeu dedans et normalement ça marche, pas besoin de regarder la configuration, si t'as la bonne carte graphique etc...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 16:55:55

Lettre inutile puisqu'elle a été envoyée cet été je crois.

Mais c'est clair que je suis totalement contre les DLC, le contenu additionnel et tout ce genre d'imbécilités. Les dév' ne font ça que pour se faire le plus d'argent possible en moins de temps possible, ils sortent des jeux pas finis, et trouvent le moyen de gagner de l'argent après la vente du jeu :malade: .

Sans compter la mort du marché de l'occasion avec les titres d'Electronic Arts... Déjà résolution 2011: je n'achète plus aucun jeu EA, il faudrait une révolte massive des passionnés pour ne pas voir la fin du jeu vidéo (tel que nous l'avons tous connu petit)... :-(

pier_25
pier_25
Niveau 8
12 janvier 2011 à 17:00:17

faisons la revolution !!!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:00:49

Petit,le jeu vidéo que je connaissais c'était Paris Marseille Racing 2,Pétanque pro alors je préfere le jeu vidéo de maintenant

Moi c'est Activision que je boycotte :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 17:31:12

Tu dois être trop jeune Noob :noel: ou alors tu n'as pas su connaitre les bons jeux :hap:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 17:32:04

Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que quand je parle du "jeu vidéo d'avant", c'est surtout le marketing, le contenu du jeu et la politique liée à la vente du jeu :(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo