Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
BELSPOIL BATMAN V SUPERMAN
Bah ouais il fait vieux, il a beau être fort, tu sens qu'il y a de l'âge derrière et qu'il y a des coups qu'il n'aurait pas pris avant je pense mais bon, ça me déplait pas, au contraire. Et durant le film, il dit que si on enferme un criminel, il y en a deux qui apparaissent donc même si il ne pense pas qu'il les crée, il y a un sentiment de futilité je trouve comme si tout ce qu'il avait fait était inutile
Ben, ce Batman est tiré de The Dark Knight Returns donc je pense que c'est le but qu'il soit comme ça pour ressembler à celui du comics et j'aime bien qu'il soit comme ça, ça offre un contraste avec les autres justiciers comme Superman... Et il est quand même balèze. La scène d'entraînement où il tape le pneu, il était super musclé et je parle même pas de ma réaction quand je l'ai vu dans le désert, la classe ultime
Ben, DC préfère montrer les personnages avant histoire de créer un buzz ( surtout pour Wonder Woman je pense ) pour qu'ensuite, les spectateurs aient un vécu et que ça leur donne envie de voir le film. N'empêche, pour les fans de Batman, ils ont plein de trucs intéressant... mais pas dans un film solo de Batman. Batman contre Superman, ce n'est pas son film, pareil pour la Justice League. Et je parle pas du fait de devoir voir Suicide Squad pour voir ce Batman face au Joker... Obligé de le voir juste pour ça ( et Jason et Barbara aussi j'espère ) ![]()
Ta blague tombe à l'eau vu que espoir commence par bien par un S. Pas la lettre peut-être mais le son, oui. Mais bon, dans le film, Superman est plus jeune que Batman donc on peut lui pardonner de ne pas connaitre le langage djeunz de Superman
Ben, le Bat-Signal doit être réservé à Gordon je pense et c'était un gamin, sans doute l'une de ses premières années en tant que flic et il a juste entendu parler de lui dans les journaux. Son pote plus âgé et plus tranquille quand même en mode " laisse-le faire son boulot ". Et puis, c'est bon, le flic fait que tirer des balles. Toujours mieux que l'armée qui envoie une bombe nucléaire sur Superman ( d'ailleurs, quand on voit les effets de la bombe, j'ai entendu un gamin dire " AH ! Il est moche " )
Et je ne pense pas que Batman soit un meurtrier depuis le début. Je pense qu'il n'est pas bien dans sa tête à cause de la mort de Jason et la venue de Superman et c'est ce qui fait qu'il s'en fout des dégâts collatéraux, parce qu'il se concentre sur Superman et oublie le reste
Et pour info, je déménage donc si tu réponds, je risque pas de répondre dans les prochains jours le temps de remettre la connexion^^
Et j'avais pas remarqué que t'avais réussi à mettre l'espace pour les spoils. Me semblait que t'y arrivais pas avant ![]()
Supergounou : Ben dis donc, ils n'avaient plus toute leur tête les adversaires pour jouer comme àa. Surtout que bon, ce Sterling, on sait comment ça se passe. Une petite victoire et on attrape la grosse tête ![]()
Ah, je te répondrais peut-être un autre jour, alors, Tamaur. Bon déménagement !
Tu repars encore loin ?
Le 29 mars 2016 à 18:52:47 [Supergounou] a écrit :
J'étais obligé de partager, j'ai beaucoup rigolé moi aussi ^^
Marrant. Il y a la même chose mais c'est une séance de tirs au but http://youtu.be/8F9jXYOH2c0
Celle-ci est un peu moins marrante je trouve parce que moins rapide. Tu n'as pas vraiment l'effet de répétition comme lors du march de volley où tu as plusieurs smash/contre-tête à la suite.
Tu aimes ça Supergounou ? : https://m.youtube.com/watch?v=hIKAYjOmG6w (ou les autres)
Ouais c'est sympa, y a de l'idée dans la composition, et j'aime bien le côté minimaliste ![]()
Pas trop mon style après, ça ressemble à Dire Straits, trop "cow-boy" pour moi.
Ah, reçu mon code pour la Beta de Doom.
Mais c'est encore une Beta multi ![]()
Ils ne veulent pas que les joueurs fassent la moitié de la campagne pendant la beta.
Troll off.
Le 30 mars 2016 à 00:04:50 [Supergounou] a écrit :
Ouais c'est sympa, y a de l'idée dans la composition, et j'aime bien le côté minimalistePas trop mon style après, ça ressemble à Dire Straits, trop "cow-boy" pour moi.
Bonobo, Amon Tobin voire Boards of Canada tu aimes ce genre de musiques?
Amon Tobin, carrément, c'est un ancien, et quelle ambiance ! Le reste je connais pas, j'y jetterai un coup d'oreilles demain.
Nouvelle tenue d'été : 
Tu vas te sentir fraîche ![]()
Acelord
Ah, ils se recyclent, en effet, la vidéo du studio C. En tout cas je trouve que c'est rudement bien fait, on dirait vraiment qu'il se la prend dans la gueule.
La musique n'est pas désagréable, mais je la trouve banale
hyper discrète, pas marquante.
Pour Doom, mouais, c'est vrai que leurs "13 heures de campagne" j'ai quand même du mal à y croire. C'est peut-être 13h en galérant comme un con pour trouver son chemin, la bonne clé, ou une zone secrète (comme je crains de le faire si le jeu est trop labyrinthique).
.
.
Kriegor
Merci pour l'image.
J'insérerais bien ma barre de vie dans sa hitbox. Voilà un chouette prétexte pour remettre ça :
http://img-comment-fun.9cache.com/media/apEme9/aYXewLVq_700w_0.jpg
(prochaine news sur DOA il faut que je mette ça)
.
.
DVP
Va dans l'équipe des marines blancs et défonce les bleus. J'suis pas raciste, mais dans les trailers on ne voit presque que les blancs se faire défoncer (et c'est ceux que je trouve les plus classes)
Tu auras peut-être accès à tous les modes, démons, cartes et/ou armes.
Je sais pas si t'as vu les bandes-annonces mais les cartes type "Enfer" sont toutes un peu dans les mêmes tons, je trouve ça dommage.
Tu vas te sentir fraîche
^^
Totalement!
Petit challenge pour Acelord (pour le motiver à dépoussiérer sa Viper) :
Sur la piste 397 Thermoelectricity de FusionShared dans le central (1er onglet : choix de la communauté + ici vidéo qui montre comment accéder à la piste en question et à quoi elle ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=Aut993joJ7g&feature=youtu.be ), tu as jusqu'à Dimanche soir (22H) pour obtenir le meilleur score possible.
Si tu fais :
- moins de 5 fautes -> je fais une piste qui s'appelle Acelord The Big Boss, je t'offre le DLC awesome level max qu'il te manque pour Fusion et un jeu de ton choix à moins de 20 € !! (bon courage par contre!)
- moins de 20 fautes -> je fais une piste qui s'appelle Acelord The Boss, je t'offre le DLC awesome level max et un jeu de ton choix à moins de 15 € (bon courage aussi honnêtement, j'ai pas pris une trop dure, mais tu manques de pratique)
- moins de 50 fautes - > un jeu de ton choix à moins de 15 €
- moins de 100 fautes -> un jeu de ton choix à moins de 10 €
- moins de 150 fautes -> un jeu de ton choix à moins de 5 €
- moins de 250 fautes -> euh... rien?
- moins de 500 fautes -> j'appelle la prochaine piste que je fais dans Trials Fusion Acelord sux (si j'en fais une)
Je te fais confiance pour jouer sans cheat code (qui n'existent de toute façon pas). Et si tu fais mieux que mon temps dans la vidéo, alors j'annule tous les cadeaux parce que j'aime pas qu'on fasse mieux que moi. Donc si jamais tu pars sur un 0 faute, attends un peu avant la ligne d'arrivée!
Ce message s'autodétruira pas dans 5 secondes donc n'hésite pas à le relire et rêver de toutes les possibilités qui s'offrent maintenant à toi.
1) je ne peux pas jouer la semaine
2) je n'aurai que le WE et j'ai énormément de boulot à côté
3) J'essaierai quand même. Je me donne 5 min, 3 essais pour battre ton score.
Après mon but n'est pas de te plumer. Que la Viper ou j'ai le droit au vélo aussi?
Rêve je préfère faire mieux que toi que d'avoir un seul centime. Même si je pense que ça n'arrivera pas ![]()
"Tu manques de pratique"
Je suis né avec, pas besoin de pratique. Le talent suffira.
Belhifet
ne sois pas désolé ![]()
Après mon but n'est pas de te plumer. Que la Viper ou j'ai le droit au vélo aussi?
Je suis pas sûr que la piste te laisse le choix. Tu peux prendre ce que tu veux, mais tu passeras jamais ne serait-ce que le premier obstacle avec autre chose que la Viper.
Impossible théoriquement? Ou juste trop dur?
Il faudrait que j'essaie pour te dire.
Le 30 mars 2016 à 22:42:14 Kriegor a écrit :
Il faudrait que j'essaie pour te dire.
Si tu n'y arrives pas prochainement, dis le moi et je te montre ça ce WE. ![]()
Y'a de nouvelles vidéos du multijoueur de Doom trouvables sur internet, pas des trailers officiels, vraiment des parties jouées par des gens lambda.
J'ai surtout hâte d'en voir davantage sur le solo, mais bon.
Y'a cette vidéo en anglais, par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=LCY0wOdkp1M#t=25s
Ou celle-là en français, une vidéo de... Diablox9... désolé. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=cbcbdVgw7DE
Je n'en ai toujours pas entendu parler, mais ce serait cool qu'il y ait des bots.
Ah et en multi on a le choix entre l'escouade Delta et l'escouade Echo.
P*tain je préfère être dans l'escouade Delta, ce sont eux les meilleurs tueurs, et de loin !! C'est ce que m'ont appris Gears of War, Spec Ops the Line et Star Wars Republic Commando.
Un nouveau trailer de DOOM, en live-action ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=qcmbGfRfjz0
.
.
J'veux bien qu'ils refassent un film comme ça (tiens bah par Zack Snyder, par exemple). Puis ils peuvent reprendre The Rock, mais cette fois dans le rôle du héros, le rôle qu'il aurait du avoir !!!
Plus sérieusement j'avais déjà pensé à un film Doom (plus proche du jeu que celui qui a été fait), et j'aurais bien vu une structure à la The Raid.
Pour ceux qui l'auraient vu (ou si vous voulez savoir de quoi je parle), au début de The Raid, un groupe prend d'assaut un bâtiment infesté de criminels, puis y'a une longue scène où après s'être fait repérés, ils se font attaquer de toutes parts, tuer les uns après les autres, jusqu'à ce qu'une énorme explosion laisse place à la désolation (y'a quelques survivants dans le tas qui suite à ça se planquent du mieux qu'ils peuvent pour éviter de se faire massacrer). Et je verrais trop un film Doom avec une scène comme ça, un groupe de marines qui viennent au centre de l'UAC et se font attaquer comme ça. Sachant que le scénar' du 1er jeu c'est que le Doomguy reste pour garder le vaisseau pendant que les autres marines de son groupe pénètrent dans la structure, se battent et tombent l'un après l'autre, avant qu'il se décide à y aller avec son p'tit flingue.