16/20 pour Trackmania turbo .
À ce qui paraît le mode multi local est pourri selon JVC ... Moi je trouve que tous les modes ont l'air cool .
Mais j'ai pas trop compris ... Je sais qu'il y'a un mode Mario kart mais Jvc dit qu'il a été gaché par le monoscreen ... Ça aurait été beaucoup mieux en écran partagé !
https://www.youtube.com/watch?v=y4Wv3oA4qVc
Les google trad, ça donne parfois des titres de vidéos assez... étranges...
@ supercube : Ou/et en ligne.
___
Petit problème avec la vidéo apparemment, je remets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Y-SfmHgwtkE&feature=youtu.be
laissez moi vous emmener jusqu'au sommet.
Merde, Kriegor veut nous emmener au 7ème ciel... pas que je n'ai pas envie d'y aller, mais je ne pensais pas... que lui m'y guiderait. ![]()
Il y a quelque chose que je trouve beau dans toutes les ascensions.
Logique, pour quelqu'un qui aime améliorer sans cesse ses performances et relever des défis ardus. ![]()
J'ai un peu de mal à bien complètement comprendre les indications sur les virages, on dirait un peu toi quand tu parles de mécaniques de gameplay avec un registre "technique".
La vue FPS dans les véhicules ce n'est vraiment pas mon truc.
J'ai beaucoup trop de mal à repérer ma distance par rapport aux autres éléments, je préfère la vue à la 3ème personne.
(bon dans la vraie vie ça va, heureusement)
Sympa la musique, je ne m'y attendais pas !!
(c'était pour vérifier qu'on regarde la vidéo jusque là ?) J'ai cru que j'avais lancée sans le faire exprès une autre vidéo dans un autre onglet.
Tu l'as ajoutée au montage ou bien le jeu te permet d'écouter des fichiers musique "in-game" ?
EDIT : le 1er lien marchait au début chez moi (mais plus maintenant)
DVP
C'est "trailers" qu'il traduit par "remorques" ?
Effectivement, ça fait bizarre.
Et encore, il n'a pas mis "toutes les remorques condamner".
Eh, au fait, tant que t'es là, toi qui as essayé le multi du prochain Doom, c'est du 4 vs 4, c'est ça ?
'ai un peu de mal à bien complètement comprendre les indications sur les virages, on dirait un peu toi quand tu parles de mécaniques de gameplay avec un registre "technique".
1 - 6, c'est la difficulté. L'idée c'est 1, tu le passes en première, 2 en seconde, 3 en troisième etc... Donc 6 c'est à fond. Bien sûr, c'est plus pour te donner une idée de la courbe que de la vitesse à utiliser à proprement parler, déjà parce que ben la caisse que je conduis, elle a que 5 vitesses, et parce qu'un 5 sur une route asphalte large à bonne température c'est à fond, un 5 sur une route étroite verglacée et bosselée, c'est tout doux tout doux, moitié moins rapide. On voit d'ailleurs dans la vidéo les différences de passage en virage entre le plancher des vaches et le sommet du col.
Les indications du copilote dans ce jeu, c'est TA VIE! Sans lui, il faudrait faire et refaire les pistes pour les apprendre (et bon, autant un circuit dans un jeu de course, ça va, on connait vite les 10-15 virages par coeur, autant les tracés de 8 minutes dans Dirt Rally...). Pour moi même La plus grosse difficulté elle est là. Resté parfaitement concentré sur sa voix, réussir à détacher et comprendre chaque information alors que ces informations s'enchainent très vite, le tout sur une période assez longue. Un virage épingle, angle droit, 1 ou 2, il faut commencer à freiner avant de le voir. Sans le copilote, t'es fini. Les virages qui se ferment style 4 ferme sur 3, sans le copilote tu les surestimes, et c'est fini. D'un côté t'as la parois rocheuse, de l'autre le vide.
Tout ça pour dire que j'adresse avant tout mes remerciements à mon copilote. Il a bien plus de parts que moi dans cette ascension réussie, ainsi que dans mes victoires répétées en championnat depuis que j'ai commencé ma carrière.
c'était pour vérifier qu'on regarde la vidéo jusque là ?
Non bien sûr que non. C'est parce que tu l'avais posté hier déjà et parce que je trouve que ça accompagnait bien les derniers kilomètres.
Tu l'as ajoutée au montage ou bien le jeu te permet d'écouter des fichiers musique "in-game" ?
Au montage.
Le 22 mars 2016 à 20:29:45 Belhifet a écrit :
DVPC'est "trailers" qu'il traduit par "remorques" ?
Effectivement, ça fait bizarre.
Et encore, il n'a pas mis "toutes les remorques condamner".
Eh, au fait, tant que t'es là, toi qui as essayé le multi du prochain Doom, c'est du 4 vs 4, c'est ça ?
De mémoire, je crois que c'était ça en équipe ouaip ![]()
Mais il devrait aussi y avoir du free for all, comme tout bon FPS avec un multi qui se respecte.
Mais il devrait aussi y avoir du free for all, comme tout bon FPS avec un multi qui se respecte.
Acelord risque de mal le prendre. ^^
Kriegor
Ok, je comprends mieux !
Oui, je me doute qu'on peut difficilement apprendre ça. Justement, tout en regardant la vidéo, je me disais que j'aimerais bien voir le tracé de la route vu du dessus. Là, moi qui en plus n'ai pas le sens de l'orientation, j'ai l'impression que la piste va dans tous les sens et ressemble à un gribouillis.
.
.
DVP
Ok, merci. Je trouve que c'est peu, mais bon.
Le 22 mars 2016 à 20:58:40 Kriegor a écrit :
Mais non, mais non, je suis ouvert à toute critique. Tu faisais allusions à quoi? CS? Tant que je m'amuse, ça me va.
Arma a un mode de jeux free for all bien sympa (BattleRoyal) : tous les joueurs sont parachutés sur la map, doivent trouver de l'équipement. La map se réduit au fur et à mesure. Le dernier en vie a gagné.
Petit problème avec la vidéo apparemment, je remets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Y-SfmHgwtkE&feature=youtu.be
Putain la voix de la copilote, j'ai eu envie de l'étrangler au bout de 5 secondes...
Le 22 mars 2016 à 22:25:08 Acelord a écrit :
Le 22 mars 2016 à 20:58:40 Kriegor a écrit :
Mais non, mais non, je suis ouvert à toute critique. Tu faisais allusions à quoi? CS? Tant que je m'amuse, ça me va.
Arma a un mode de jeux free for all bien sympa (BattleRoyal) : tous les joueurs sont parachutés sur la map, doivent trouver de l'équipement. La map se réduit au fur et à mesure. Le dernier en vie a gagné.
Attention, je parlais surtout des FPS qui ont surtout un mode solo, et dont le multi est un bonus (même si c'est souvent un bonus non négligeable). Je préfère largement le free-for-all, mais dans des jeux comme Counter Strike, par exemple, ça n'aurait pas vraiment de sens. Dans Battlefield non plus.
Désolé Acelord, y a pas d’opéra.
On me met dans une case, ça y est! D'ailleurs je n'ai jamais trop parlé de mes goûts musicaux
J'aime bien ce que tu as posté. Même si le jeu ne m'attire pas.
https://open.spotify.com/m/track/3w8RWxMNanxW9rO6URXYj5
Le 22 mars 2016 à 20:24:11 Kriegor a écrit :
@ supercube : Ou/et en ligne.
? C'est une question ou une réponse ?
? C'est une question ou une réponse ?
C'était un acquiescement. Ils auraient du proposer ça en mode split screen et je rajoutais juste "et/ou en ligne".
Ah ok ... Et je me suis trompé ... Le mode Mario kart est disponible en split screen(1écran/joueur)et en monoscreen (1écran pour tous les joueurs) .
Pour le mode en ligne je sais pas .
Au fait, j'ai vu Ant-Man l'autre jour, je l'ai trouvé pas mal, ni génial ni mauvais. Et y'a un "caméo" sympa (autre que l'habituelle apparition de Stan Lee).
Sinon, par rapport à Skull Face dans Metal Gear Solid 5, j'ai trouvé cette image qui compare le jeu à Captain America.
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/459/638/cdc.jpg
Droit à l'image svp. Retire cette photo. C'était lors de ma dernière soirée déguisée.
Si t'avais fait le jeu je pourrais te répondre. ![]()
Ca t'ennuie si je te spoile beaucoup beaucoup le jeu ?