CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 janvier 2011 à 21:30:16

Il ne ta pas plus donc Belhifet.

By_JUVE :d) Alors demain matin ou demain soir? Demain je commence à 8H et je pars à 12H pour un rendez vous à la Banque.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 janvier 2011 à 21:46:05

Je te dis ça demain matin

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 janvier 2011 à 23:05:15

Okay, bon je vais me coucher, un peu d'XP sur Pokémon.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:14:19

Enfin,c'est pas super d'acheter une console à sa sortie je trouve.Notemment parce qu'en général,il y a pas une plaurée de hits en général :(

Et bonne nuit in-kin ;)

poleboss
poleboss
Niveau 7
11 janvier 2011 à 23:17:03

Totalement d'accord avec toi noob

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 02:15:02

Nimen Hao !!

Bon j'ai eu un petit contre temps hier, donc procedons par etape:

@Belhifet

Je me rappelle avoir passer enormement de bon temps sur TimeSplitter 2 et en particulier la premiere mission qui me rappellait Goldeneye 64. Concernant la difficulte, je dirai pas qu'il etait difficile, mais juste que les FPS d'aujourd'hui sont bien trop facile! On te tient par la main du debut a la fin (notamment en t'indiquant EXACTEMENT PRECISEMENT AU MILLIMETRE PRES ou faut aller).

Aussi longtemps que je me souviens, l'exploration a toujours fait parti du genre FPS (jusqu'a Call of Caca). Pour ce qui est de l'IA qui te OS depuis le bout de la map, aucun souvenir mais c'est fort possible, je me rappelle d'une IA pas trop degueu mais qui pour l'epoque etait pas mal du tout, mais fort possible que sa a mal vieillie :/

Apres faudrait que je rejoue comme tu l'as fait, car le jeu accuse surement son age! (Tu peux essayer TimeSplitter 3 mais il est moins bon je trouve).

@noob

Pas forcement, j'ai toujours acheter mes consoles Nintendo Day one (Game Boy Pocket, Game Boy Color, GBA et GBA Sp, DS tank, DS Lite, Wii) et je n'ai jamais eu de probleme. Toutes fonctionnes encore impeccablement et il en va de meme pour ma PSP. (Je ne dirai rien sur ma xbox je suis a ma 3eme T_T').

Apres concernant le line-up c'est autre chose en effet. Parfois y'a des hits, parfois non ! Pour la 3DS on verra mercredi prochain si on a le droit a un LU mieux que le Japon (spa gagne ...).

@Juve

Alors

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 02:21:09

Gniii fausse manip' --'

Je disais donc,

@Juve

Alors, pour ce qui est de OoT, je l'ai bien evidemment fini (bon nombre de fois) et a commencer sur N64! J'avais 2 saves, l'une etait full coeur + boss fini, tandis que la seconde etait minimum de coeur (pour le defi) et j'etais rendu au temple de l'esprit.

Apres comme j'etais tout petit (je vais vous paraitre pour un tare), j'ai passe ENORMEMENT de temps a me faire ma propre histoire. En gros c'est comme si je m'imaginais des quetes annexes moi-meme et je me baladais dans les plaines d'hyrule en allant d'un point a l'autre afin d'accomplir ces quetes. Sa pouvait etre aller parler a Saria, rendre visite au Ranch Lon-Lon, aller bouter des Gerudos sous ordre des sages, etc... etc....

Honnetement, l'un de mes plus beau souvenir de joueur :coeur:

@in-kin

GS3 je dirai decu ouais. Il est vraiment pas mauvais et c'est clairement un bon RPG old-school (joli avec bon gameplay, des invocations classes, et un petit cote Pocket Monster avec les Djinns), mais moi qui ait fait les opus sur GBA je suis decu.
L'histoire est un peu chiante et je trouve les dialogues ennuyeux a mourir...

Je pense le finir pour ensuite m'attaquer a Chrono Trigger ! Tu l'as fais ?

A plus tard,

PS: Ca c'est un big fat pavay

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
12 janvier 2011 à 07:22:54

Salut a tous ! je viens de découvrir se forum, et sa ma l'air très bon tout sa !! :-)

Perso je joue sur PC et 360, sur 360 une passions très prononcé pour Fallout new vegas qui est un excellent RPG dans son genre (le genre elder scroll quoi..), et une passions encore plus prononcé pour les Halo, surtout le 1 et Reach qui n'est pas trop mal.

Niveau PC, je ne joue pas a des jeux récents car les seuls PC que j'ai sont très peu puissants, donc je suis surtout sur du Unreal tournament 2004 (on ne s'en lasse jamais de lui !), GTA vice city, et surtout mon plus gros coup de cœur vidéo-ludique, OUTCAST, un oldies extraordinaire :coeur: , je cherche activement des joueurs ou connaisseur de se titre de Infogrammes simplement magique !!!

https://www.jeuxvideo.comm/jeux/pc/00000700-outcast.htm

Pour ceux qui ne connaissent pas, ruée vous dessus, si vous aimé les jeux a l'univers creusé, a la difficulté un peu épicé, et a l'humour décapant ! ^^ (des gaming live sont disponible).

d'ailleurs en passant, si vous aussi vous êtes un fan de Outcast, et que vous avez envie que cette petite merveille sorte de l'ombre, https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00025775-outcast-sa-suite-et-son-mod-pc-boite-a-idees.php voter pour ma boite a idée, déjà 22eme !! comme quoi, Outcast doit quand même être un jeux connu, parce que j'ai l'impression d'être le seul a y jouer ^^.

Bref, avide de faire des connaissance avec de bon gamers et de connaisseurs pas trop prise de tête, comme on peut en voir sur les forum de jeux...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 07:59:32

Bienvenue ss! Il y a une très bonne ambiance ici, tu devrais bien te plaire parmis nous!

Infy je te répondrai au bureau :-p

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 08:02:33

Welcome Aboard SS6 (sans le 6 sa fait bizarre :hum: ...)

Juve pas de probleme :-)))

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
12 janvier 2011 à 08:04:22

Ah mais je connais Outcast !

C'est vieux comme le monde ce jeu O.o !
Tu y joues encore ?! Gosh j'ai pas du y jouer depuis au moins 7 ou 8 ans a celui ci !!

J'aurai jamais cru retomber dessus !

JayKyuu
JayKyuu
Niveau 2
12 janvier 2011 à 09:32:51

Il est absolument génial Outcast, je me rappelle que j'avais réellement adoré !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 09:49:39

Pour moi Outcast c'est les mecs qui chantent Hey Ya :noel:

Infy :d) ah ouais pas mal quand même :rire: !
Tu sais, j'étais petit quand j'ai acheté Zelda OOT, je m'amusais entre les 3 sauvegardes, je n'ai jamais donc fait vraiment le jeu! Comme je n'ai plus la N64 (je l'ai vendu, pourquoi j'ai fais ça :snif: ) je vais le découvrir sur 3DS! Je suppose que c'est comme dans les autres Zelda, beaucoup d'exploration dans les donjons, et qu'il faut bien chercher pour avoir tous les coeurs etc. ? Et comment est la difficulté?

Beaucoup de questions, j'ai tellement hâte :coeur:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 10:32:27

Je regarde les soldes vite fait, c'est vraiment pourri :rire:

Stram07
Stram07
Niveau 11
12 janvier 2011 à 11:35:53

Bienvenue parmi nous :ange:

Ah j'ai été à de 9 heure à 10 heure à ma fnac et sur cdiscount, j'ai fait de bonnes affaires mes amis :-)

Et vous :question:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
12 janvier 2011 à 11:49:26

Raconte-nous ça!

Moi que dalle, je regarde discrètement les offres internet, à part la dsi à 50€ rien ne m'intéresse, mais c'est épuisé :noel:

Sinon j'ai vu que Zelda ST et Chrono Trigger sont à 10€ à la fnac je crois, dommage que je travaille j'aurais acheté sinon :-(

Sinon à TF1 Vidéo où je suis le patron a vidé ses cartons, j'ai choppé une 30aine de dvd, dont plein de Dragon Ball et DBGT :bave:

Stram07
Stram07
Niveau 11
12 janvier 2011 à 12:00:49

oh cool pour les dvd.

Alors voici ce que je me suis trouvé à la petite fnac de Poitiers :

:d) Battlefield Bad Compagny 2 edition limité à 20€ il y en avait un sur ps3 et un sur 360 (j'ai pu chopé que celui sur ps3 :hum: ), mais je vais le refiler à mon cousin.

:d) Des 4200 points (fois 2) à 28€ au lieu de 50€ ainsi que deux 2100 points à 10€ (j'ai pu chopé qu'un 4200)

:d) Bayonetta edition collector à 20€ (PS3), chez le cousin aussi (ou leboncoin)

:d) édition zombrex Dead Rising 2 à 20€

:d) Batman Arkham Asylum avec guide pour 12€

:d) Quelques accessoires pour pas trop cher (DD, etc..)

Et sur Cdiscount, 3 bons bluray pour 21€ :content:

Stram07
Stram07
Niveau 11
12 janvier 2011 à 12:01:24

Ah et la fille de la fnac m'a dit de repasser dans la semaine, ils n'avaient pas encore tout trier :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:04:36

Pas de Fnac dans ma ville :oui:

Sinon,je vais à Cash 31 ce week-end,normalement,je devrais trouver de bonnes affaires :-p

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:10:11

"Ah mais je connais Outcast !

C'est vieux comme le monde ce jeu O.o !
Tu y joues encore ?! Gosh j'ai pas du y jouer depuis au moins 7 ou 8 ans a celui ci !!

J'aurai jamais cru retomber dessus ! "

Eh bien oui j'y joue même presque tout les jours ^^, content que certains d'entre vous connaisse et même adore pour JayKyuu !
Sinon pas mal Stram, l'édition zombrex a 20€ ! c'est sympa la fnac, c'est les prix que tu trouve sur internet d'habitude, dommage que je n'ai pas de Fnac dans mon bled paumé ^^

PS : pour mon pseudo, en réalité a la base c'est SpartanSniper619 donc ss619, vous pouvez m'appeler Dudu sinon , c'est simple court et efficace ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo