CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 mars 2016 à 18:27:46

D'ailleurs j'y ai pensé après Hulk, Thor ne sera pas là non plus !

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
14 mars 2016 à 04:54:45

In-KIn : Mince, c'est dommage pour The Division, j'espère que quand le jeu se développera via la communautée et les patchs, le tout te plaira plus. Au moins, tu t'amuses bien Uncharted^^

Belhifet : Bah, si tu veux vraiment Hulk, dans les comics, il me semble que le général moustachu devient un Hulk Rouge, un hulk méchant quoi... mais bon, ça m'étonnerait qu'ils fassent ça. Marvel essaye de faire quelque d'assez très réaliste, que ça ne parte pas dans tout les sens ou autre avec Hulk qui ne parle pas ou Captain America qui a un casque au lieu d'un masque par exemple

The Amaing Spider-Man 1 : http://mtv.com/news/wp-content/uploads/geek/2012/06/Hot-Toys-Amazing-Spider-Man-008_1340882828.jpg

The Amazing Spider-Man 2 : http://comicsalliance.com/files/2014/04/Hot-Toys-The-Amazing-Spider-Man-2_18.jpg

Bah, même si c'est le bouffon de service, tu peux avoir des scènes touchantes. Ca reste un gamin de 16 ans qui va discuter avec un mec de 40 ans avec un stress post traumatique ou un super soldat de 100 ans qui protège son ami même si il a commis de mauvaises choses. Ca peut être chouette quand même^^

Et tu es Team America ? Je suis Team Iron Man perso, je vois même pas comment on peut soutenir Captain America alors que son pote est un danger public et le fait d'enregistrer les héros ne me gêne pas tant que ça, on ne sait jamais ce qu'il se passait et il vaut mieux une action coordonnée

Et bizarrement, j'aime pas le look de la Sorcière Rouge trop réel mais je pense que je vais bien aimer son personnage au vu du trailer, avoir une personne hyper sensible dans un groupe de super-héros, ça peut donner des choses très intéressantes au lieu du classique super-héros hyper froid qui fait tout le temps des blagues

Kriegor : Il a l'air super cool ce Dirt Rally quand même. Rien que le fait d'avoir une bonne interface, c'est chouette. Si il y a bien un truc que je déteste, c'est d'avoir une mauvaise interface qui gache, pas en symbiose avec le jeu et qui t'affiche des trucs partout^^

Et je confirme que Black Panther est un excellent spécimen :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 mars 2016 à 09:24:04

Il a l'air super cool ce Dirt Rally quand même

Il l’est. Si tu aimes les jeux de course, et en particulier de rallye, n’hésite pas.

Un autre truc que j’aime bien, mais ça c’est valable pour tous les jeux de course, c’est que le jeu te pousse pas à obtenir tout le temps la première place, tu peux paramétrer la difficulté de façon à ce que tu te retrouves à jouer plutôt le milieu du classement. Je trouve ça tellement plus passionnant. Ca te permet de t’intéresser aux concurrents. Tu es heureux quand l’un d’eux est rentré dans un arbre, s’effondre au classement, et te permet de prendre la 4eme place provisoire. De la même façon, si tu rentres dans un arbre, tu vas pas recommencer, tu acceptes d’avoir échouer à ce rallye. T’essaie juste de faire au mieux sur chaque parcours. Les F1 sont comme ça aussi, et c’est beaucoup plus palpitant. Une course où tu abandonnes n’est pas une course à refaire, et avec les plus petites écuries, tu peux très bien être heureux d’être à la 10eme place du classement général. Et si jamais tu finis une course 3eme, tu es ultra heureux, c’est la fête au sein de l’écurie.

Malheureusement, il y a beaucoup de jeux de course (la majorité en fait) où on te demande de chopper la 1ere place pour progresser dans le solo. C’est la seule qui compte. Tu te retrouves donc non plus à jouer contre des adversaires de ton niveau (ça demanderait de recommencer trop de fois chaque course) mais contre des adversaires un peu moins bon que toi. Et à rager de finir second aussi.

Mais bon, les grosses qualités de Dirt Rally, ça reste ses tracés géniaux, son immersion énorme, sa jouabilité impeccable et son ouverture à presque tous les publics.

Ouais mais... ça c'est valable pour 95% des super-héros.

Il suffit de regarder les Avengers pour voir que c’est pas le cas. Et même si ça l’était, tu as bien dit je cite : « Et encore, je trouve qu'il y a largement mieux en super-héroïnes (ou super-vilaines) de comics. Genre Catwoman, la référence dans la catégorie "félins" ! ». Donc tu arrives bien à établir une hiérarchie des héroïnes sexy malgré qu’elles soient toutes bien foutues et presque toutes bien mis en valeur par leur tenue. Ben je fais la même chose avec les héros.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 mars 2016 à 11:18:33

Tamaur

Ah, j'avais vu des images d'un Hulk rouge, mais je ne savais pas d'où il venait. Je pensais que c'était une histoire de dimension parallèle. Pareil, j'avais vu des images de Hulk dans une espèce d'arène de gladiateurs extra-terrestres sur une autre planète.
Enfin un Hulk méchant ils l'ont plus ou moins déjà fait dans le dernier film Hulk, où il affrontait "l'Abomination".
http://screencrush.com/442/files/2014/12/The-Incredible-Hulk-Abomination.jpg

Je ne me souvenais pas que le costume de Spidey ressemblait à ça dans le 1er film Amazing Spiderman. En tout cas il n'avait pas les yeux jaunes ! Ca m'aurait marqué.
Il est censé avoir 16 ans ? En même temps je crois qu'ils avaient repris un autre acteur encore plus jeune. Purée mais qu'ils arrêtent, si ça devient un ado débile ça risque de gâcher le truc.

Toi aussi tu es pour l'équipe d'Iron-Man, bordel mais personne n'est pour le même camp que moi ! Toujours seul.
Perso j'me dis que c'est super salaud de divulguer publiquement l'identité des super-héros (bonjour ceux dont les familles se feraient massacrer par des super-vilains, enfin pour ceux qui ont encore des familles). Puis Iron-Man fait le beau mais c'est un sale con, c'est quand même lui qui a créé Ultron, alors qu'il fasse pas à chier à vouloir faire la leçon aux autres.
Le pote de Captain America a sans doute fait beaucoup de mal quand il était au service d'Hydra (m'enfin là encore Tony Stark n'a rien à dire, lui qui a passé une bonne partie de sa vie à vendre des armes en s'en foutant des conséquences), mais bon le mec on lui a lavé le cerveau, et c'est pas en le pourchassant que ça va calmer son instinct de tueur et aider à sa réhabilitation.
Puis tu parles d'action coordonnée, là encore j'ai envie de dire "Iron-man... action coordonnée ?"... le mec qui n'en fait qu'à sa gueule ?
Le Captain ainsi que Bucky et le Faucon sont justement sans doute plus branchés "action coordonnée", étant tous d'anciens militaires.

.

.

.

Kriegor

Ah non mais après y'en a plein d'autres qui sont ultra sexy ! Je pourrais citer Poison Ivy, Starfire, Zatanna, Lady Blackhawk et d'autres.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 mars 2016 à 11:31:19

Tamaur

Puis en gros l'équipe d'Iron-Man est pour le fait que les super-héros deviennent des pions du gouvernement américain (peut-on imaginer plus pire déchéance), plutôt que d'être indépendants.

Y'a une phrase comme ça dans Kingsman qui résume bien le truc, et que j'aime bien "une agence internationale et indépendante de renseignements opérant à un très grand niveau de discrétion. Au-dessus de la politique et de la bureaucratie qui affaiblissent l'intégrité des organisations d'espionnage dirigées par le gouvernement."

Bon j'avoue que niveau discrétion les Avengers c'est le zéro absolu, mais justement s'ils pouvaient éviter de perdre leur intégrité et leur indépendance en devenant des pantins, ce serait cool.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 mars 2016 à 11:49:02

Au niveau principe, j'ai plutôt tendance à soutenir, comme toi, Captain America. D'autant qu'il est d'une intégrité absolue. Mais, d'un autre côté, t'as à ma gauche un courant de pensée approuvé par Iron Man (ultra intelligent), Black Panther (ultra intelligent), Black Widow (très intelligente) et Vision (ultra intelligent). De l'autre, à ma droite tu as Captain America (naïf, idéaliste et benêt), Hawkeye (gros bof de service), le Faucon (pas une lumière non plus), la sorcière rouge (naïve, sentimentale), et Bucky (au cerveau fortement lessivé). Donc bon... Quand des personnes beaucoup plus intelligentes et impliquées sur un sujet que moi pensent toutes la même chose, j'ai tendance à me fier à elles.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 mars 2016 à 12:07:17

L'intelligence n'est pas un gage de bienveillance, au contraire.
Les scientifiques prêts à faire au nom du progrès des expériences immondes, sur des sujets (victimes) qui n'ont rien demandé, sont très intelligents ! Les Droits de l'Homme et autres manuels d'ordre éthique, ils les laissent aux chiottes (et pas pour les lire).
Encore une fois Tony Stark a effectivement usé de son génie notamment pour développer des armes révolutionnaires permettant le meurtre de masse et pouvant se retrouver dans les mains de personnes malveillantes (marrant parce que mon oncle était à la maison hier et il a regardé le 1er Iron-Man, justement).
La très forte intelligence sert bien souvent des idéaux dégueulasses.

Je lisais justement l'autre jour dans mon manuel de révision de concours un texte qui parlait qu'en gros au niveau des progrès scientifiques et techniques on ne se sent plus aucun interdit.
"la question de la légitimité de telle ou telle manipulation n'est plus posée. Tout ce qui est possible est permis, or le champ des possibles s'agrandit sans limite. C'est tout l'équilibre des sociétés humaines qui est en question".

Puis là, je le rappelle, ils devraient mettre leur forte intelligence au service du gouvernement américain (donc soit la débrancher, soit la mettre en position "mal incarné").

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 mars 2016 à 13:48:25

C'est facile de dire ça alors que sans grands cerveaux, Captain America ferait 1 mètre 50 et 40 kilos tout mouillé. Tous ses exploits, il les doit à la science et au progrès. Iron Man a peut être semé quelques fois la pagaille avec ses idées, n'empêche que sans son génie, le monde serait déjà détruit. Bien sûr que des bêtises sont commises au nom de la science, mais pas de scientifiques, pas d'informatique, pas d'informatique, pas d'internet ni de jeux vidéo, pas de jeux vidéo, pas de Kriegor, pas d'internet, pas de topic des passionné(e)s, pas de Kriegor ni de topic des passionné(e)s, pas de team TDP, pas de team TDP, http://www.dailymotion.com/video/x5wdpo_explosion-d-une-bombe-nucleaire_travel .

Puis c'est pas juste Iron Man et ses idées excentriques, Black Panther, Vision et Black Widow sont réputés pour leur intelligence ET leur bon sens (et pour deux d'entre eux, leur sex appeal au-dessus de celui des autres super héros).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 mars 2016 à 15:20:24

Bon, Darkest Dungeon, t'es sur le point de passer à la trappe. Tu m'as captivé pendant 30h, puis tu m'as retenu pendant 12h de plus grâce à ton ambiance et à ton esthétique. Mais maintenant, j'ai l'impression que pour te faire progresser il ne me reste plus qu'à grind des niveaux que je connais par cœur, avec des mécaniques qui ne se renouvellent plus, et donc je n'arrive plus à t'approcher sans faire la grimace.

Si d'ici une semaine, je n'ai pas éprouvé le désir de te revoir, je te dégage de mon disque dur.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 mars 2016 à 15:38:44

J'espère qu'il lira ton message dans les temps. :o))

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 mars 2016 à 16:08:22

Ce qui pourrait me pousser à continuer un peu, c'est que je suis à 2 doigts de débloquer tout un tas de succès. Mais quand je vois le farm que ça me nécessiterait encore après pour terminer le jeu, je baille d'avance.

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 mars 2016 à 16:21:44

Le pote de Captain America a sans doute fait beaucoup de mal quand il était au service d'Hydra (m'enfin là encore Tony Stark n'a rien à dire, lui qui a passé une bonne partie de sa vie à vendre des armes en s'en foutant des conséquences), mais bon le mec on lui a lavé le cerveau, et c'est pas en le pourchassant que ça va calmer son instinct de tueur et aider à sa réhabilitation.

:d) C'est ce que j'allais dire. Il n'agissait pas en âme et conscience. Ils en arrivent à s'affronter pour un type qui n'était pas maître de ses actions... C'est un peu dommage. Après Captain América désobéit à la hiérarchie et ça ils n'aiment pas. Le reste de la bande aurait pu faire la grève pour protester. Le syndicat des super-héros, ça n'existe pas :o)) ???

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 mars 2016 à 16:28:39

Tu as été atteint par la fièvre des succès.

Sur la fin de ma période 360, j'étais assez fier de mon profil et j'allais régulièrement à la chasse aux succès débiles. De lâcher complètement la console, ça m'a fait perdre tout goût à ça. De temps en temps, je lis encore la liste des succès pour tel ou tel jeu, par curiosité, pour voir les challenges que les dev proposent de relever, mais comme je n'ai plus le sentiment, je ne sais pas comment le dire, d'avoir une jolie collection ou je ne sais quoi, ça ne me tente plus. Genre hier je parcourais la liste de Trials Fusion, et il y avait des trucs que je pouvais faire en quelques secondes, comme de trouver la 3eme clé (je me rappelle exactement où elle est, il m'aurait fallu 15 secondes montre en main), ou d'acheter un set complet d'objets (5 secondes max et j'ai des millions en banque donc ça m'aurait même pas manqué) mais je me suis dit "oh pfou à quoi bon. C'est même pas marrant à faire.". Je me serais pris une One, j'aurais à l'inverse peut être été encore plus aspiré dans cette spirale infernale.

Donc, mon conseil, n'en fais pas une raison de jouer. Prends toi Transformers Devastation ou Dirt Rally et explore de nouveaux horizons!

Edit : Acelord, ne rejoins pas le mauvais camp.

Message édité le 14 mars 2016 à 16:29:51 par Kriegor
Tamaur
Tamaur
Niveau 7
14 mars 2016 à 16:33:09

Kriegor : Ah ce sentiment d'être le perdant qui gagne, c'est fabuleux. C'est souvent le choix que j'ai pour Fifa, est-ce que je prends une grosse équipe en normal pour tout gagner ou est-ce que je prend une petite équipe en difficile et risquer de perdre... Je préfère jouer la petite équipe puisqu'échapper de peu à la mort, c'est tellement grisant, de bonnes sensations. Toutes les petites actions, les petites victoires sont amplifiés :coeur:

Belhifet : Elle était sympa cette scène d'action entre Hulk et Abomination d'ailleurs, j'aimerai plus de baston comme ça pour le géant vert, qu'il ne massacre pas tout le monde mais se batte contre des mecs qui ont la même force que lui

Pour Spider-Man, ben, j'avais lu qu'ils voulaient le prendre jeune pour l'avoir au lycée donc j'imagine qu'il doit y avoir cette âge là. L'acteur ( Tom Holland ) à 19 ans d'après Wiki donc pas très vieux non plus

http://www.gannett-cdn.com/-mm-/d3a049e6a089bfef1d3cd0bf11f3464dd3ed1223/c=0-0-1905-2541&r=537&c=0-0-534-712/local/-/media/2015/06/23/USATODAY/USATODAY/635706594642692807-AP-Critics-Choice-Movie-Awards-Red-Carpet.jpg

Ben, en fait, mes raisons pour instaurer vienne surtout de Stark en fait puisqu'après tout, qu'est-ce qui le pousse à créer Ultron ? Le fait de n'avoir eu personne au-dessus de lui capable de lui dire stop et des séquelles psychologiques suite à l'action qui n'ont jamais pu être traité.

Sérieux, ce serait pas le rêve d'un héros d'être payé ? Avec ça, le héros n'a plus à s'occuper d'un boulot, d'un appartement, de l'argent, il a tout ce qu'il faut et il aurait tout le soutien psychologique nécessaire. Et je ne parle pas du fait d'avoir quelqu'un capable de tout coordonné pour qu'ils soient plus efficace parce que les Avengers, ils se la coulent un peu douce on dirait, suffit de voir le début d'Avengers 2, tout le monde dans son coin, des pauvres robots pour la population.

Et puis désolé mais moi, ils me feraient flipper l'équipe Captain America, surtout avec Bucky le tueur invincible et la Sorcière Rouge, déesse avec le mental d'une fille de 10 ans...

Et en héroine, je trouve Huntress pas mal du tout :oui:

http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1364232095_606.jpg

Jason avait trop la classe aussi dans cette histoire :cool:

http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/6/67286/1363199-batman___hush_tpb_vol__2___page_120.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-RmHst1D866c/VjEVUL-aTaI/AAAAAAAACc4/X363MJNwHKg/s1600/bat_618_001.png

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 mars 2016 à 16:37:53

Mais j'aime bien les succès! :snif:

Pour Dirt Rally, il fait parti de mes célèbres 52 jeux. Installé depuis 8 mois, jamais lancé.

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 mars 2016 à 17:02:36

Le 14 mars 2016 à 16:37:53 [Supergounou] a écrit :

Mais j'aime bien les succès! :snif:

Le patient souffre d'un trouble narcissique. Il est à la recherche de reconnaissance qu'il pense trouver dans la récolte de "succès" (cf SMB,...). :-d

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:42:56

Ah! Je ris, de me voir, si beau, en ce miroir! :p)
Mon trouble serait plutôt que j'adore débloquer des trucs, tu parles à un mec qui a fini Shufflepuck Cantina Deluxe quand même ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 mars 2016 à 22:38:36

Sinon j'ai découvert récemment une merveille de la nature, une bombe atomique décuplée aussi chaude et rayonnante que son nom le laisse supposer : Sunny Leone. :coeur:

C'est une actrice de... hem... de Bollywood. :siffle:

D'aucuns la trouveraient superficielle et ne seraient pas atteints par ses charmes, mais je sais voir au-delà de ce visage de rêve et ce corps de déesse pour... euh... qu'est-ce que je disais... oui, voilà : corps de déesse ! Un canon qui ferait passer l'Etoile Noire pour un pistolet à billes.

Kriegor, si tu lis ça, selon le maquillage et la coiffure qu'elle a, y'a certaines vidéos ou images où on dirait une version améliorée de Megan Fox, genre niveau max et toutes les upgrades, enfin avec des formes, quoi. Une GOTY collector definitive edition bien emballée.
:bave: :cute: :rouge: :content:

Bon vous ne partagerez sans doute pas mes goûts, m'enfin tant pis.

Voici la belle en vidéo, dans des clips de bon goût, pas suggestifs du tout, aux mélodies somptueuses et aux paroles très recherchées
https://www.youtube.com/watch?v=CwOXzsDx7Vo celle en rose qui cache 2 obus de la Wehrmacht :cute: qui lave la voiture à 1:09. Belle carrosserie ! Ah, la voiture ? Mouais, aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=w5VFOKKAbQQ à 1:47 notamment, quand elle est sur la table en tenue bleu et blanc... ça c'est du dessert haut de gamme ! je me resservirais 3 fois.

La belle en images (j'commence par les sobres et mimi pour aller progressivement vers les sexy)
http://photos.filmibeat.com/ph-big/2015/01/sunny-leone-romantic-holiday-in-mexico_142106579310.jpg
http://www.filmibeat.com/img/2015/04/03-1428042683-sunny-leone.jpg
http://media.indiatimes.in/media/photogallery/2014/Jun/1_1404107409.jpg
http://static.dnaindia.com/sites/default/files/2016/02/13/425785-sunny-leone-in-transparent-saree.jpg
http://economictimes.indiatimes.com/thumb/msid-48938841,width-600,resizemode-4/magazines/panache/sunny-leone-insists-she-has-moved-on-from-porn-why-dont-her-critics-get-this.jpg
http://www.filmibeat.com/img/2015/09/24-1443093158-sunny-leone-to-file-a-complaint-against-a-well-known-filmmaker1.jpg
http://blog.anandbora.in/wp-content/uploads/2014/06/Pink-Lips-Lyrics-Sunny-Leone-Hate-Story-2.jpg j'adore
http://ste.india.com/sites/default/files/2014/08/02/179573-leone-650.jpg j'adore
http://s2.dmcdn.net/F_aAj/1280x720-Wyn.jpg
http://www.boxofficecapsule.com/imgbig/Sunny%20Pink%20Lips.png
http://ste.india.com/sites/default/files/2015/12/23/444363-sunny-leone-bikin12.jpg
https://i.ytimg.com/vi/Cw/CwOXzsDx7Vo/maxresdefault.jpg

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 mars 2016 à 12:14:23

Ouais, mais sans grand cerveaux, pas de bouffon vert, pas d'abomination, pas de poison ivy, pas de bane, pas de joker, etc.

Et pas cette société de merde !

Statistiquement, moins une société est évoluée, plus il y a de connards. Sur RMC il y a pas longtemps un historien rappelait qu'au moyen-âge, il y avait 100 fois plus de meurtres en France alors que nous étions 100 fois moins (donc 10 000 fois plus à proportion de population égale).

On oublie vite que cette société de merde est de loin la moins merdique que l'humanité ait connu jusqu'à présent, du moins dans nos contrées.

"Team TDP"... on ne joue pas aux mêmes jeux, et presque jamais ensemble, difficile d'appeler ça une "team".

Ben si, puisqu'on se retrouve ici.

Bah la Sorcière Rouge, c'est une femme, quoi.

Tu devrais pas écrire ce genre de chose, même si tu le penses pas. :-(

Sunny Leone, elle est belle mais pas comme je les aime.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 mars 2016 à 13:33:40

L'anatomie de Spiderman. :peur:
http://img-9gag-fun.9cachche.com/photo/aE7W1RN_700b.jpg

.

.

.

Kriegor

Justement, quitte à ce que ça soit de la merde, autant qu'il y ait une majorité de connards, comme ça c'est un peu moins triste qu'ils aient une vie pourrie.
Enfin ça dépend du sens du problème. Est ce qu'une vie pas terrible fait d'eux des connards, ou est-ce que le fait qu'ils soient des connards fait que leur vie n'est pas terrible. Peut-être un peu des deux (quoi qu'aujourd'hui j'ai l'impression que proportionnellement les connards font majoritairement partie des mieux lotis).

Et c'est pas parce que la merde est plus grosse et sent plus fort à côté que la notre a bon goût, je n'aime pas ce raisonnement par comparaison. A chaque "ça pourrait être pire" on peut rétorquer un "ça pourrait être mieux" (et au bout d'un moment, ça le devrait). On a juste fait en sorte que la mort soit plus lente, et que les emmerdes soient diluées sur des décennies, dans nos sociétés modernes. On a créé d'innombrables problèmes supplémentaires, peut-être autant ou plus qu'on en a résolus.

Tu devrais pas écrire ce genre de chose, même si tu le penses pas.

On a besoin de plaire aux gens, de faire bonne impression pour presque tout, pour décrocher un job, séduire une gonzesse, se faire des potes, trouver des clients... Il faut toujours se soumettre au jugement d'autrui, avoir l'aval de l'autre pour avancer.
Donner mon avis comme ça, au moins, je peux le faire sans l'accord d'autrui, et c'est ça qui est magique. Je peux l'écrire et l'afficher sans qu'on m'en empêche, sans qu'on le refuse. Une forme de liberté, si petite soit-elle (dans une certaine mesure, bien sûr, je peux être banni et mes posts supprimés si contraires à la charte).
J'suis forcé de faire le beau et de me contenir la majeure partie du temps, alors quand je peux me défouler un peu sous la protection d'un pseudo sans être refoulé, c'est une bouffée d'air frais. Une petite vengeance à laquelle j'ai droit.

Ah, comme je comprends ce cher monstre de Frankenstein.
Voici une chouette citation du livre de Mary Shelley :
(on peut remplacer "l'homme" par "la femme" en ce qui me concerne)

"Respecterai-je donc l’homme, alors qu’il me méprise ? Faites en sorte qu’il vive avec moi dans l’exercice d’une bonté mutuelle : et au lieu de lui nuire, je m’efforcerai de le servir de toute manière, en pleurant de reconnaissance s’il y consent. Mais cela ne peut être ; les sens humains sont à notre alliance un obstacle insurmontable. Je ne me soumettrai cependant pas comme un misérable esclave : je me vengerai du mal qui m’a été fait ; si je ne peux inspirer l’amour, je sèmerai la peur ; et surtout en ce qui vous concerne, vous mon ennemi mortel, je fais un serment de haine inépuisable. Soyez sur vos gardes ; je travaillerai à votre destruction, et je ne m’arrêterai que lorsque j’aurai si bien versé le désespoir en votre cœur, que vous maudirez l’heure où vous êtes né."

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo