Et pour ceux qui ne sont ni riches, ni célèbres, ni beaux et charmants, pas de happy-end, j'imagine.
Tout dépend du happy end que tu te fixes dans le vie ![]()
http://ds1.ds.static.rtbf.be/article/image/1248x702/d/0/b/644133c159e27882d9bcb23fe8fec12e-1341910890.jpg
Mais plutôt façon 12 Monkeys en épargnant les animaux, ils y sont pour rien eux.
Mais si. La cruauté, la malveillance et l'injustice font aussi partie du règne animal.
Je ne connaissais pas la série 12 monkeys, je croyais que tu parlais du film l'Armée des 12 Singes (que je n'avais pas aimé).
Je proteste, mes chats sont innocents. Allez, je sacrifie mon ordinateur à la place, deal?
Oui je parlais bien du film l'Armée des 12 Singes, 12 Monkeys en vo. Meilleur film au monde, ça m'étonne qu'il ne t'ait pas plu.
Belhifet
si tu ne sais pas quoi en faire :
http://lesquestionscomposent.fr/wp-content/uploads/2012/01/CatPot2.jpg
http://static.lexpress.fr/medias_10470/w_1520,c_fill,g_north/chine-yulin-festival-de-viande-de-chien-1_5360895.jpg
Oh je doute que les nôtres soient bons à manger. De toute façon j'avais entendu dire que ça avait un goût de lapin, et je ne suis pas amateur de viande de lapin.
Ahah excellente ton histoire. Mais je parlais de MES chats, et eux sont très bien éduqués (heureusement pour eux).
Tu m'en vois ravi.
Mon conseil: tu leur fais bouffer 2h de puzzle-games indés par jour, ça va très vite les calmer ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=DwMVSzxqGls
Les animaux, c'est compliqué. J'avais eu deux poissons rouges, une fois, mais dans un aquarium trop petit (25 litres). Au bout de 2 ans, l'un d'eux a fait de l'hydropisie. Sur internet, on m'a dit d'abréger ses souffrances en le foutant vivant au congélateur parce que soit disant ils ont le sang froid donc ils s'endorment et meurent sans souffrir. C'est ce que j'ai fait. Ca m'a traumatisé. J'ai déprimé pendant une semaine. En plus on m'a dit par la suite que c'était pas du tout sûr, cette histoire de "sans souffrir", genre même plutôt le contraire, et que j'aurais du utiliser du clou de girofles. Mais le mal était fait. Rien que de l'attraper alors qu'il se débattait, de le mettre dans un petit tupper et de le regarder disparaitre dans le noir du congélateur, ça m'a arraché le cœur. J'ai trouvé un étang privé ou placer l'autre afin qu'il puisse vivre heureux. Bilan : ça m'a rendu malheureux, ça prend trop de temps, et c'était que des poissons rouges alors je veux pas imaginer quelque chose de plus encombrant (c'est à dire pratiquement tous les autres types d'animaux de compagnie).
T'aimes bien les héros avec "Black" dans leur nom ? Ou un nom d'animal ?
Je fais pas trop attention à leurs noms. J'aime les héros qui maîtrisent les arts martiaux et ne se reposent pas (ou pas trop) sur des super pouvoirs. Si en plus ils sont sex, comme Black Panther et Black Widow, c'est top.
Pour Paul Walker, bon je ne dis pas que j'ai un oeil d'aigle, mais je n'avais même pas remarqué quelles étaient les scènes qui avait été "refaites" avec son visage.
Moi non plus.
C'est moche, mais perso je me prépare à la mort de mes bêbêtes le jour où elles arrivent chez moi. J'en profite plus, et je suis moins triste au moment de les placer dans le congel ![]()
Il y en a ici qui sont passés sur Windows 10? Parce que pour l'instant la migration est gratuite et comme j'ai cru comprendre que W10, on en aurait pour longtemps encore... Je me tâte.
Supergounou
sinon, il y a toujours la taxidermie
Kriegor
J'aime les héros qui maîtrisent les arts martiaux et ne se reposent pas (ou pas trop) sur des super pouvoirs.
Moi aussi, c'est justement pour ça que j'aime bien le Captain, qui est dans ce cas. D'ailleurs Buck aussi est comme ça.
Purée, que ce soit eux, Spidey, Superman, si seulement on avait des films où ils ne retenaient pas leurs coups ! Des héros comme ça qui fracasseraient sans hésiter, qui bastonneraient à 100%.
Par contre, je ne trouve pas que Black Panther est "sex".
(ce n'est pas un reproche)
.
.
Acelord
Perso je n'y suis pas encore passé, à Windows 10 (pas spécialement intéressé). Ils me relancent chaque jour avec leurs messages.
C'est mignon !
Ca me rappelle Priceminister avec notamment le mail que j'avais reçu "nous étions si bien ensemble". Ou encore Dofus qui m'avait renvoyé 500 messages (et proposé moult récompenses) pour que je revienne sur le jeu.
Ah, que c'est chouette de se sentir désiré ![]()
Il y en a ici qui sont passés sur Windows 10? Parce que pour l'instant la migration est gratuite et comme j'ai cru comprendre que W10, on en aurait pour longtemps encore... Je me tâte.
Chuis dessus. Après je suis pas le genre de personne qu'il faut consulter pour ça. J'ai beau avoir connu toutes les itérations de Windows depuis que ça existe (je les ai vraiment tous eu en plus), je m'en fous d'une force... Y a des petits ajustements par ci par là, et voilà.
Sinon, je sais que personne ici est trop jeu de course, mais voilà ce que je pense de Dirt Rally. Déjà, quand le jeu commence, il y a un message des développeurs qui dit qu'ils ont le sentiment d'avoir créer le meilleur jeu de rallye de tous les temps et qu'ils en sont fiers. J'aime bien ce genre de déclaration arrogante. ^^
En dehors de ça, c'est le gameplay des Dirt, si vous avez joué au Dirt, vous serez pas dépaysé. Les voitures sont un peu plus lourdes, mais ça rend pas le jeu plus difficile à maîtriser (au contraire, parce que les savonnettes...). Ce qui frappe d'entrée, c'est la qualité de l'interface. Ce jeu a la meilleure interface du monde. Claire, complète, plein de raccourcis géniaux. J'adore. On peut paramétrer énormément de choses, et même si on peut toujours faire la fine bouche (j'aurais aimé, même si ça doit prendre du temps en doublage, de pouvoir choisir entre l'annonce des virages en rapport, comme c'est le cas ig, et l'annonce des virages en degrés, comme c'est de plus en plus le cas en circuit pro), ils semblent avoir pensé à presque tout.
Graphiquement, le jeu est pas exceptionnel. J'ai tout mis sur Ultra et ça reste moins propre qu'un Forza de la 360. Les effets de pluie et de neige sont pas assez prononcés. La végétation est moche. Mais la route est belle et les voitures (même si on les voit pas souvent pour le coup) sont bien modélisés. Je trouve les replays très jolis aussi, ils ont, par piste, défini des angles de caméra, à l'ancienne.
Autrement, c'est un jeu purement tourné vers le rallye, plus encore que Dirt 3. Il n'y a que des voitures de rallye (un choix exhaustif mais assez limité), que des tracés de rallye (quelques pistes de rallycross et le célèbre Pikes peak qui était déjà présent dans Dirt 1 à part ça, mais ça reste anecdotiques) répartis sur 6 régions géographiques. Ce sont honnêtement des super tracés. Je les ai pas encore tous fait (je dois être à 66%), mais ils sont longs, crédibles, beaux, j'adore particulièrement les flancs de montagne, on sent une vraie importance côté revêtement (plus prononcée que par le passé) et on peut même choisir les conditions (style nuit beau temps/nuit neige/matin ensoleillé/matin pluie/après midi ensoleillée etc), chaque tracés en proposant plusieurs.
Pour moi, c'était évident que la licence avait tout ce qu'il fallait pour réussir dans le rallye pur et dur depuis Dirt 1 et ce Dirt Rally le prouve. Je n'ai pas joué à tous les jeux de rallye du marché, mais ce jeu là est effectivement le jeu de rallye le plus top de tous ceux que j'ai fait.
Par contre, je ne trouve pas que Black Panther est "sex".
(ce n'est pas un reproche)
Attends, quand même : http://dl9fvu4r30qs1.cloudfront.net/11/3d/dc6a21ae41c6b0aaa5011654039f/black-panther.jpg
Kriegor
Déjà, quand le jeu commence, il y a un message des développeurs qui dit qu'ils ont le sentiment d'avoir créer le meilleur jeu de rallye de tous les temps et qu'ils en sont fiers. J'aime bien ce genre de déclaration arrogante. ^^
CD Projekt a développé Dirt Rally ? ![]()
les voitures (même si on les voit pas souvent pour le coup)
Le jeu est en vue FPS ? On ne peut pas changer ?
En tout cas, je savais que tu aimais les choses sales, coquin ! ![]()
Attends, quand même : http://dl9fvu4r30qs1.cloudfront.net/11/3d/dc6a21ae41c6b0aaa5011654039f/black-panther.jpg
Ouais, ouais, il est super classe, impressionnant, sobre sans être banal...
Mais... "sex" ? Mouais. C'est peut-être l'aspect cuir qui te plaît.
Là c'est déjà mieux :
https://worldofblackheroes.files.wordpress.com/2011/06/shuri-black-panther.jpg
Et encore, je trouve qu'il y a largement mieux en super-héroïnes (ou super-vilaines) de comics.
Genre Catwoman, la référence dans la catégorie "félins" !
CD Projekt a développé Dirt Rally ?
CD Projekt lui aurait écrit un truc du style : "pour vous remercier de la gentillesse et de la générosité dont vous avez fait preuve en achetant notre jeu de rallye , nous allons vous offrir 28 contenus supplémentaires au cours des 5 prochaines semaines. On a tellement de la chance d'avoir des joueurs aussi géniaux que vous."
C'est très différent de "on a joué à notre jeu et on s'est dit c'est le meilleur jeu de rallye de tous les temps. On est trop badass. Vous avez vraiment de la chance que des gars comme nous existent pour faire des jeux aussi géniaux".
Léchage de cul contre touchage de bite.
Le jeu est en vue FPS ? On ne peut pas changer ?
Si bien sûr mais je pense que la plupart des gens jouent en vue intérieur à ce genre de jeu, et comme c'est un jeu de rallye, la plupart des courses qu'on fait, les concurrents ne sont pas physiquement présents sur le tracés (d'ailleurs pas du tout même, contrairement à Dirt 3 où on pouvait rattraper des retardataires).
Mais... "sex" ? Mouais. C'est peut-être l'aspect cuir qui te plaît.
Il a des muscles vachement bien dessinés, un corps de rêve, une combi super moulante.
Là c'est déjà mieux :
https://worldofblackheroe[...]s.files.wordpress.com/2011/06/shuri-black-panther.jpg
Ca c'est une vision d'homme hétéro (ou de femme homo).
Kriegor
Oui, effectivement, c'est différent. ![]()
Après, je me moque, mais moi-même j'avais apprécié voir à la fin de Mario Galaxy (peut-être aussi dans le 2, je crois), un message de remerciements et de félicitations de l'équipe du jeu, quand on avait complètement fini le jeu.
Les textes un peu prétentieux comme celui que tu évoques pour Dirt Rally, pareil, on en trouve dans d'autres jeux. Je me demande si y'avait pas un p'tit mot comme ça dans le manuel du 1er Gears of War.
Il a des muscles vachement bien dessinés, un corps de rêve, une combi super moulante.
Ouais mais... ça c'est valable pour 95% des super-héros. ![]()
Nan Hulk ne sera pas dans le film, à la fin de avengers 2 il ce retire et d'ailleurs on le reverra normalement que dans Thor 3 ![]()