Merci pour l'accueil ![]()
Kriegor je vais t'ajouter, je pourrai voir tes temps comme ça ! Et faire du multi avec Acelord et toi à l'occasion
Nouvelle vidéo du multijoueur de Doom.
https://www.youtube.com/watch?v=Jo1mdWAljHs
Je viens d'atteindre les 50 jeux installés dans ma liste Steam "à jouer bientôt".
Dur dur d'être un gamer en 2016 ![]()
Je l'avais trouvé tellement débile !!
C'est vraiment grotesque, on dirait déjà une parodie en soi. Sauf que malheureusement ça se veut sérieux. Tant qu'à faire ils auraient du y aller à fond dans l'absurde et la caricature, rajouter 2-3 hélicoptères de combat crashés et une épave de vaisseau de guerre à l'extérieur de l’hôpital.
Je n'ai pas vu tous les Fast and Furious, mais celui là n'est pas le meilleur, je trouve. Dans les derniers, je pense que c'est le 5 que j'avais trouvé le mieux, après comme toujours ça part trop dans la surenchère.
Je viens de finir de le voir. Il a un côté kitsch film d'action des années 90 (mais avec la technologie d'aujourd'hui) qui m'a ramené en enfance. C'est débile tout le temps mais c'est du débile bien fait. Il y a beaucoup de F&F que j'ai pas aimé, celui ci n'en fait pas partie. Après c'est sûr qu'il va pas rentrer dans un de mes tops et que je le reregarderai pas.
Je trouve la vidéo multijoueur du prochain Doom plutôt cool personnellement. La vue FPS (quand on contrôle un démon) me fait un peu penser aux vieux aliens ou aliens versus prédator (je ne me souviens plus) où l'on pouvait, en jouant Alien (on pouvait jouer Aliens, Prédators avec leur canon épaule! et Humain) achever les mecs en leur donnant un coup de dents : ça "croquait" sur l'écran.
Après, faut voir en jeu... On dirait un peu Halo (les combinaisons) et le feeling en général.
Le 09 mars 2016 à 19:16:36 [Supergounou] a écrit :
Je viens d'atteindre les 50 jeux installés dans ma liste Steam "à jouer bientôt".
Dur dur d'être un gamer en 2016
Dur dur d'être un acheteur compulsif
L'indé est ton plus grand vice!
En plus t'as raison, sur les 50 jeux il y a 48 indés! ![]()
Kriegor
Enfin y'a des trucs...
genre faire que le personnage de Vin Diesel, qui n'a reçu aucune formation militaire, bat au corps-à-corps en combat singulier Jason Statham, censé être l'élite de l'élite, voilà quoi. Ils auraient pu le faire gagner autrement. Enfin c'était pareil dans le 5 où ils faisaient que Vin Diesel bat The Rock.
Sinon, je m'attendais à ce que Kurt Russel se révèle être un méchant, le mec du gouvernement qui fait son double jeu, et en fait non, il est vraiment sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=8jDes5nazWU
.
.
Acelord
C'est vrai, ou en plus récent ça peut aussi faire penser à Natural Selection 2, certains aliens dont tu vois les dents, par exemple.
Mais quitte à faire du gameplay démon, j'en avais parlé, j'aimerais vraiment qu'il y ait un mode démon vs marines, et même un mode jouable en solo où tu es un démon et tu dois éclater des marines contrôlés par l'IA (d'ailleurs ce serait cool qu'il y ait des bots). J'aimerais qu'incarner un démon ne soit pas juste un bonus temporaire dans des combats entre marines.
Ce qui est sympa c'est que certains démons semblent avoir un look différent en multi, genre le Mancubus du trailer qui n'est pas comme ceux du mode histoire qu'on a pu voir.
Idem pour l'espèce d'Imp super-rapide... si c'est bien un Imp.
Si c'est un nouveau type d'ennemi et qu'on s'en farcit dans le solo, faudra faire gaffe.
Ouaip, ça fait Halo, après difficile de faire un Space Marine avec une allure très différente de ce qu'on a pu voir ailleurs. Puis c'est un peu l'oeuf et la poule, on pourrait dire que le masterchief était lui-même inspiré du Doomguy des 1ers Doom.
Y'a eu pas mal de parodies de la jaquette de ce Doom.
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/088/412/c37.jpg
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/083/783/422.png
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/077/950/cac.jpg
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/078/566/829.png
En voilà toute une galerie :
http://knowyourmeme.com/memes/doom-2016-cover-art-parodies/photos
Cette ressemblance à Halo se sent aussi par les couleurs des marines. On te montre souvent des bleus et des rouges dans les multi des derniers Halo (j'ignore s'il y a d'autres couleurs d'équipe disponibles), là ça aurait peut-être fait un tout petit peu moins Halo s'ils avaient pris d'autres couleurs moins vives pour leurs marines. Genre le blanc ça passe bien, je trouve, (ça ressort tout en faisant sobre), mais les bleus, ouaip, ça fait tout de suite Halo. Après fallait bien une couleur qui ressorte dans ces environnements, s'ils les avaient fait beige, marron ou gris, ils auraient trop été camouflés.
Le truc limite triste pour Halo c'est que là dans Doom les marines ont l'air super vifs et forts au corps-à-corps, peut-être même plus que les spartans de Halo censés être des surhommes augmentés (j'ai vu une cinématique de Halo 5 l'autre jour qui montrait 2 Spartans se battre, merde, ça faisait combat de gros lourdauds, genre Batman vs Bane dans Dark Knight Rises). Les mecs normalement ils devraient être très rapides.
On voit aussi qu'il y a de la personnalisation d'armure dans ce Doom. Je ne suis vraiment pas branché multi (et je n'ai pas forcément de très bons souvenirs de Quake 3), mais bon, j'avais passé beaucoup de temps seul sur le multi de Gears of War 3 que je trouvais agréable et auquel on pouvait jouer avec des bots même offline. Donc là si c'est pareil, ça pourrait me plaire aussi.
La vue FPS (quand on contrôle un démon) me fait un peu penser aux vieux aliens ou aliens versus prédator (je ne me souviens plus) où l'on pouvait, en jouant Alien (on pouvait jouer Aliens, Prédators avec leur canon épaule! et Humain) achever les mecs en leur donnant un coup de dents : ça "croquait" sur l'écran.
C'était bien Alien Vs Predator. Il y a eu 2 FPS comme ça, les 2 sympas. Je jouais Alien pour ma part. Mobilité et corps à corps.
Nouvelle bande-annonce de Captain America : Civil War : https://www.youtube.com/watch?v=fuIIGDjEj8Q
Y a de bons ARPG encore annoncés sur PS4. Je sais pas si vous avez vu la dernière news sur Ni-Oh (http://www.jeuxvideo.com/videos/461902/ni-oh-la-voie-du-guerrier.htm ), le prochain jeu de la Team Ninja ? C’est hyper méga pompé sur les Souls. D’un côté, je suis un peu déçu qu’ils ne fassent pas quelque chose de plus Ninja Gaidenien : pas d’aspect RPG et pas de coups qui te pleuvent dessus dans tous les sens. Mais d’un autre, j’ai quand même sacrément envie de voir la vision Team Ninja du gameplay des Souls. Avec Scalebound, c’est un des jeux dont j’attends le plus la sortie mais bon, y en a un sur One, un sur PS4… sont chiants !
Puis y a le prochain Atlus, Odin Sphere Leifdrasir ( https://www.jeuxvideo.com/videos/462399/odin-sphere-leifdrasir-presente-ses-competences.htm ). Ils sont très attachés à Sony ceux là. J’ai l’impression de passer à côté de tous leurs jeux. Même si je suis pas grand fan de Muramasa (combos à rallonge, techniques cheatées et aspects RPG envahissants) et que leurs autres titres divisent, ça donne quand même envie, là comme ça. Même très envie…
Deux jeux qui, s’ils sortaient sur PC, seraient en tête de ma wish list.
J'ai vu la vidéo de Ni-Oh mais ça ne m'attire pas.
Pour Scalebound t'inquiète pas trop, si ça sort sur Xbox One alors ça va sortir sur PC, on dirait que c'est comme ça que ça fonctionne.
Perso y'a Ratchet et Clank qui m'a l'air sympa, mais je n'ai jamais touché à la licence, ni à une Playstation.
J'attend le film Captain America 3 avec impatience !
( Re au faite
)
Oh un revenant! Salut in-kin
Oh purée !
Le Retour du Roi.
Notre Seigneur et Maître de retour !
Bienvenue chez toi, In-kin !!
Comment vas-tu ?
Tu penses pouvoir rester, ou revenir ici plus régulièrement ?
In-Kin : Ca fait plaisir de te voir, j'espère que tu vas bien. Alors, il y a quoi de neuf en ce moment, tu joues à quoi ?
Belhifet : Pour ma bande-annonce, je suis blasé je pense. Ca a l'air cool mais bon, je me disais la même chose pour Age of Ultron donc je préfère être prudent avec cet épisode... surtout que maintenant, il y a DC et autant je m'en fiche un peu de Marvel, autant DC, je suis à fond dedans donc maintenant, les Marvel m'intéresse moins
Et Spider-Man, t'en penses quoi ? Perso, j'aime pas. Le costume, j'aime pas avec les yeux et même le costume en lui-même n'est pas top avec la petite araignée mais c'est le problème des reboots ça, peur de faire la même chose qu'avant. The Amazing Spider-Man avait fait la même chose, un costume pourri pour faire différent au début puis un super costume pour la suite. Et puis, le fait que ce soit le joujou de Stark... J'espère qu'ils vont faire de belles scènes touchantes avec lui quand même.
Black Panther à l'air divin par contre ![]()
http://img15.hostingpics.net/pics/9003331437676246406.jpg
Une chose dont on ne parle pas souvent, c'est qu'ils enseignent aussi un grand respect pour la royauté. C'est très dur de trouver un mauvais roi. Un salaud de ministre, vizir, conseiller, frère qui souhaiterait voler le trône, ça ça va, c'est facile. Mais si c'est le roi ou le prince légitime, il est forcément pétri de bonnes intentions. De la propagande tout ça. ^^
Pour Civil War, la bande annonce fait très envie. Je me suis même regardé Ant-man hier soir juste parce qu'il apparaissait dans la BA (et puis il avait reçu que de bonnes critiques). Dommage qu'il n'ait pas aussi amené Black Panther avec un film, c'est un personnage tellement puissant et important, je me demande comment ils vont l'introduire dans un film qui réunit déjà un cast aussi large.
Maintenant faut choisir son camp. Captain America Vs Iron Man, et Marvel Vs DC. Je me range du côté d'Iron Man. Il a Black Widow et Black Panther à ses côtés, tu peux pas test. Je me range aussi du côté de DC. Superman Vs Batman a l'air encore plus énorme ; mais c'est clair qu'en bon geek, je vais me faire plaisir avec les 2 films.
Pour les spoils de F&F7 :
genre faire que le personnage de Vin Diesel, qui n'a reçu aucune formation militaire, bat au corps-à-corps en combat singulier Jason Statham, censé être l'élite de l'élite, voilà quoi.
Tout est tellement réfléchi pour être amusant et pas cohérent qu'à ce stade, ce dont tu parles fait partie des passages les plus réalistes du film. Le summum du nawak reste ce que fait The Rock. Donc il sort de l’hôpital, il vole une ambulance, il devine où est le drone et où il se rend, il l'écrase avec son ambulance en lui sautant dessus à la sortie d'un tunnel alors qu'il ne pouvait même pas le voir ni connaître sa vitesse où le moment où il va sortir du tunnel, puis il traverse la ville (la ville c'est pas un bourg de campagne au passage) à pied jusqu'au parking où se trouve Toretto (il sait qu'il est là on sait pas pourquoi) et tire sur un hélicoptère à la gatling pendant une dizaine de secondes. Ce genre de mitrailleuses consomme 10 kg de munitions par seconde et le recul dépasse allègrement la centaine de kilos ; avec des cuisses et des bras 3 fois plus gros que les siens, il aurait été incapable de mettre plus d'une balle sur cible avant d'être projeté en arrière. Puis Toretto attache un sac de grenades à l'hélicoptère après un saut en voiture (heureusement le tremplin était pile poil en face de l'hélico) et The Rock avec sa vue bionique le voit, tire au flingue sans viser à 100 mètres sur ce petit sac, et ça fait sauter les grenades goupillées (ce qui est impossible, heureusement les grenades n'explosent pas comme ça), ce qui étonnamment suffit à détruire l'hélicoptère de combat alors que les centaines de balles de gatling, qui génèrent, par balle, plus d'énergie que n'importe quelle grenade à main, n'ont pas réussi à l'endommager. Et toi ce qui t'a choqué, c'est que Toretto batte le méchant en combat singulier à mains nues? ^^
Sinon, je m'attendais à ce que Kurt Russel se révèle être un méchant, le mec du gouvernement qui fait son double jeu, et en fait non, il est vraiment sympa.
C'est plutôt amusant, le film avec la musique la mise en scène et tout fait tout pour te faire croire, au moment où Toretto lui remet les yeux de dieu, qu'il va le trahir. Mais comme le film était en mode déconne depuis le début, je me suis dit "ok, c'est un vrai gentil, les réalisateurs sont encore en train de s'amuser avec leur public".
J'ai bien aimé la fin aussi, l'hommage était juste, pas trop lourd, et adapté à l'histoire. C'était presque touchant, alors que je n'ai aucune sympathie particulière envers l'acteur. J'avais lu beaucoup de louanges des critiques à propos de ce passage et je comprends maintenant pourquoi.
Oui je vais essayer de passer plus souvent
Bah ecoute j'ai commencer The Division sur PS4 mais un peu déçu pour le moment donc là je me refait les 3 uncharted avant le 4
C'est vrai que la costume de spider man est un peu bizzare apres a voir dans le film, il y aura un film spécial pour lui et pour black Panther ![]()
In-kin ![]()
Ok, tant mieux si on est amenés à te revoir. ![]()
Pour information, Tamaur est NoobEclair. Si je ne me trompe pas, lui et moi sommes (avec toi) les derniers rescapés du premier cercle de passionnés.
Merci d'avoir fait ce topic, en tout cas, il a changé ma vie !! Je ne m'attendais plus à te revoir.
The Division ne m'intéresse pas.
Pour les Uncharted, je n'ai pas de Playstation, donc je n'y ai jamais joué, mais je les ai regardés sous forme de "films" (des montages-vidéo qui résumaient le tout en mêlant cinématiques et séquences de gameplay) et je comprends que ça plaise, c'est sympa, l'ambiance, les personnages.
Même si y'a un côté redite, à chaque fois t'as las découverte d'une zone sacrée qui finit détruite/ensevelie, ce serait bien que le 4 soit rafraîchissant de ce côté là.
.
.
Tamaur
Ouaip, pareil pour moi, la bande-annonce d'Avengers 2 m'avait beaucoup plu (y'avait un côté sérieux-tragique poignant), et au final le film je l'ai trouvé moyen. ![]()
Pour les univers, pour l'instant je n'ai pas de grosse différence entre Marvel et DC, même si j'attends impatiemment Batman vs Superman (plus que Civil War, justement).
Après ça devient le bordel, je l'ai dit, ils multiplient les films et les super-héros, les font se croiser, font des remakes ou des reboots, prennent parfois des acteurs différents d'un film à l'autre (Hulk, Spiderman), je trouve ça dommage et ça me déplaît. En parlant de Hulk, on ne le voit pas dans les bandes-annonces et je ne le vois même pas au casting, bizarre s'il n'y est pas (même si je ne l'apprécie pas vraiment).
Ils rendent ça aussi bordélique que l'univers des comics eux-mêmes, avec 50 versions différentes de chaque héros, puis des spin-off et croisements dans tous les sens.
Je trouve ça mieux maîtrisé les films qui se concentrent sur un seul super héros (ou 2-3).
Comme toi, pas très fan du nouveau costume de Spiderman.
The Amazing Spiderman avait fait un costume pourri puis un bon costume ??
C'était pas le même costume dans les 2 films The Amazing Spiderman ? Je ne me souviens plus, mais je croyais que oui.
Des scènes touchantes ? Je pense plutôt que Spiderman sera le bouffon de service.
J'aimerais bien qu'il se fasse méchamment casser la gueule par le Captain
mais j'imagine que ce ne sera pas le cas.
Black Panther a un look sympa, ouaip. Son masque me fait penser à un jouet Batman que j'avais. Mais ça devait être un jouet Batman Azrael, parce que c'est à lui que ça ressemble, pas au Batman classique.
.
.
Supergounou
Tellement vrai cette image, ça me rend malade. C'est le fonctionnement du monde.
Et pour ceux qui ne sont ni riches, ni célèbres, ni beaux et charmants, pas de happy-end, j'imagine.
.
.
Kriegor
je me demande comment ils vont l'introduire dans un film qui réunit déjà un cast aussi large.
Vite fait et mal, j'imagine.
Comme je l'avais dit, plus t'as de super-héros et super-vilains, moins tu peux approfondir (donc rendre intéressant et attachant) chacun d'entre eux.
T'aimes bien les héros avec "Black" dans leur nom ? Ou un nom d'animal ? Ouais, si en plus Spidey a le symbiote, y'aura "Black Spider(man)" dans leur équipe.
Je l'ai déjà dit, je suis plutôt partisan de l'équipe de Captain America. Mais surtout pour lui, le reste de l'équipe, je les trouve sympa mais pas géniaux non plus. Bucky est pas mal, lui aussi dans la catégorie "super-soldat". Mais je le préférais en mode commando dans le 2 avec sa tenue, ses lunettes et son masque noirs. Là en civil il est banal. Et la sorcière rouge niveau personnage je la trouve bof mais je lui ferais volontiers l'amour.
(si j'étais riche, célèbre, beau et charmant, évidemment).
Bon et de toute manière, spoil de la fin du film :
http://images-cdn.moviepilot.com/image/upload/c_fill,h_350,t_mp_quality,w_700/-1395e7cb-e866-46f9-b22b-3584ba5611dc.jpg
(pitié qu'ils ne fassent pas un truc trop patriotique avec des citoyens bienveillants et tout)
Mon frère avait vu Ant-Man et l'avait trouvé pas mal, faudra que je le regarde, un jour.
Pour Fast and Furious, oui bien sûr c'est complètement abusé et dans la surenchère aussi, ce que fait The Rock (même si ça passe mieux vu que ce mec est un Néphalem).
Après si on veut faire l'inventaire de tout ce qui est du n'importe quoi là dedans, autant réécrire le script du film.
Pour Paul Walker, bon je ne dis pas que j'ai un oeil d'aigle, mais je n'avais même pas remarqué quelles étaient les scènes qui avait été "refaites" avec son visage.