Dis-donc, ils se sont dévergondés chez Nintendo, j'ai découvert un personnage de la licence Zelda fort sympathique, que je ne connaissais pas : Cya.
Hyrule Warriors a été développé par la Team Ninja donc, en terme de chara design, forcément c'est autre chose par rapport à Nintendo. N'empêche que j'aimerais bien retourner dans les années 90 pour montrer tes images à Nintendo America.
J'aime bien son style
C'est une domina, c'est normal que tu l'apprécies. ^^
Y'a une autre image que j'aime particulièrement, j'hésite à la poster, elle est "sexy" mais je ne pense pas qu'elle soit hors-charte, on ne voit ni téton, ni partie intime, ni fluide corporel.
Et? Du coup pourquoi tu ne la postes pas?
Pas du tout mon truc, les Musou, mais je me laisserais peut-être tenté par ce jeu-là si j'ai la Wii U un jour. Défoncer plein d'ennemis avec Link, Ganondorf ou Darunia, ça peut être sympa.
Il a l'air quand même bien nul. Même les fans de Musou le critiquent. Mais après, je te comprends. Jouer avec ses personnages préférés, ça n'a pas de prix. On en parlait d'ailleurs hier avec Supergounou qui me disait qu'il avait des amis qui allaient probablement se prendre Tekken 7 avec pour raison principale qu'Akuma (un perso des Street Fighter) fait partie des personnages jouables.
Il a pas l'air si mal, ce Nintendo Land. Y'a aussi un jeu de shoot Metroid jouable en coop.
C'est pas mon genre de jeu. Je pense que ça me ferait dormir. ^^
Bonne référence, Le Dernier Samouraï !
Tu avais aimé le film ? Moi oui.
Oui, honnêtement oui. Très très cliché et pas du tout représentatif de cette période, mais malgré tout, la musique, l'atmosphère, le rythme global du film m'a fait passer un très bon moment (et même plusieurs, je l'ai vu plusieurs fois).
Mais justement, j'imagine que nous, nous avons déjà été conditionnés comme ça. On aime ce qu'on nous a fait aimer.
C'est ça. On élève, et surtout on élevait, les garçons et les filles de façon dramatiquement différentes. Et le fait que dans les dessins animés/films/séries, les filles aient plutôt tels comportements/rôles et les gars plutôt tels autres, c'est un des nombreux (mais pas le moins important) facteurs qui ont conditionné notre représentation des genres et notre vision de ce que nous devions être.
Merde, mais alors...
Tu peux me donner quelques exemples de scènes tristes de films ou jeux vidéo, qui t'ont ému ?
Ouh là oui. Il y a des films comme Requiem for a dream ou le Tombeau des lucioles qui sont mega tristes. Côté jeu vidéo, To the moon est hyper émouvant. Ce sont des références mais je suis pas difficile à émouvoir. Les films vraiment ciblés sur ça m'ont sans problème. Il y a deux ans par exemple nos étoiles contraires ou La famille bélier, je les ai trouvé très touchants! Là comme ça, je pense aussi à 7 vies, La vie est belle. à la recherche du bonheur, elle s'appelait Sarah, Million Dollar Baby... Je suis bon public. Tu me mets une super musique et même un épisode de Vampire Diaries peut me toucher : https://youtu.be/H8eFtcYc-Ts?t=2m4s . Il y a aussi The Avengers qui m'a fait couler une petite larme à la fin.
Ca ?
http://writer.fitzhome.com/wp-content/uploads/2010/06/RobinHoodStill.jpg
Oui, ça. C'était dans le style d'Hercule.
Kriegor
Hyrule Warriors a été développé par la Team Ninja donc, en terme de chara design, forcément c'est autre chose par rapport à Nintendo.
Aaaaah, ok ! ![]()
C'est une domina, c'est normal que tu l'apprécies. ^^
Hem...
Ouais mais le mot "domina", ça me fait tout de suite penser à "cuir", "fouet", "menottes", et ça ce n'est pas mon truc. Mais ouais, une femme sensuelle, séductrice, avenante, câline, entreprenante...
Et? Du coup pourquoi tu ne la postes pas?
C'est pour mieux ménager le suspense, mon enfant ! ![]()
Voilà !! ![]()
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/775/971/b55.png
Pour Hyrule Warriors, ouaip, il ne m'attire pas énormément non plus, loin de là.
Mais d'une part, j'en rêvais, d'un jeu Zelda focalisé sur l'action épique ! (même si j'imaginais un bon jeu, pas un Musou). Quand je voyais ce genre d'images ça me faisait bien plus envie que des énigmes à la con !
http://g03.a.alicdn.com/kf/HTB1raCQJVXXXXaWXXXXq6xXFXXX8/The-Legend-of-Zelda-25e-anniversaire-Ocarina-of-Time-jeu-Art-tissu-de-soie-affiche-de.jpg
http://www.gengame.net/wp-content/uploads/2013/01/fsa-artwork.jpg
Quand je jouais à Ocarina of Time je m'étais déjà imaginé Darunia se battre (quand tu vois ses bras !).
Et d'autre part, comme tu dis : l'univers et le casting !
Même si ce n'est pas mon type de jeu à la base. De la même manière que j'avais passé des dizaines d'heures sur Smash Bros Brawl, sans être amateur de jeux de combat à la base. Ou bien ayant pas mal joué et apprécié Mario Kart (surtout l'opus Wii) sans être un mordu de jeux de course.
Ok pour le Dernier Samouraï, bon, ça fait un film qu'on a apprécié tous les deux ! ![]()
Pour le conditionnement, parfois ça me chagrine, pour tels trucs, mais d'un autre côté, mes goûts me paraissent authentiques, et je les aime bien, même si... on m'a conditionné pour ça. ![]()
Puis c'était la bonne époque, les femmes serviables. Maintenant c'est fini. Nous ne sommes que des marchandises, des employés ouvriers-bricoleurs rapporte-sous jetables, des CDD.
Ok, à part La Vie est Belle (que je n'ai vu qu'une seule fois y'a des années et des années) et Avengers, je n'ai rien vu de ce que tu cites. ![]()
Sympa la fille de Vampire Diaries.
Merci Supergounou pour ce descriptif clair et précis. Je n'ai pas l'intention de le prendre maintenant de toute façon. Trop de jeux à faire que ce soit solo/multi. Après si vous y jouez, ça peut être intéressant mais je préfère attendre un contenu complet. Ils feront certainement un jeu version complète avec tous les DLCs j'imagine... Peut être un USFV qui sait... Et puis, encore une fois, il n'y a pas Ibuki (pour l'instant).
Belhifet : Bah, je suis sans doute bizarre mais j'aime pas trop MJ. Gwen est vraiment cool mais Mary Jane dans les premiers Spidey, bah, c'est une ado de lycée. T'es un super-héros quoi, t'organises des auditions pour te trouver une belle copine et voila, oublié MJ. Faut arrêter de tout faire gratuitement aussi, si t'as pas de salaires, demande au moins à avoir une croisière avec 20 top-modèles par mois au moins ![]()
Et pour les citoyens, c'est réaliste le début quand il essaye de sauver le train et ils l'engueulent parce qu'il fait mal son boulot et puis, quand il y a Doc Ock, ils essayent pas de le protéger non plus. M'enfin, c'est quand même plus réaliste que The Dark Knight où ils refusent de péter l'autre bateau remplit de prisonniers
Et ta Cya, ben voila, encore une fille où on a pas les mêmes goûts, j'aime pas.
L'armure, je n'aime pas, il n'y a pas de classe. J'aime bien le sexy mais faut avoir de la classe et de la cohérence quand même
Quand au masque, j'aime bien, un petit coté aristocrate et le sourire laisse penser à une méchante qui propose un bon contraste avec Link, une sadique plus agé avec une chevelure décoloré... jusqu'a ce que je vois son visage de gamine. Faudrait pas que les masques classes avec visage de gamin soient trop à la mode ![]()
Kriegor : Ah ben, le combat contre le Russe est spécial aussi ( et c'est le 4^^ ). Il faut dire que c'était pendant la guerre froide et que il se battait pour venger son pote qui avait été tué sans parler des moments " poétiques " où il s'entraine dans un vieux ranch alors que le russe s'entraine avec ce qu'il se fait comme technologie. Mais bon, il est sympa Stallone, même si c'est un russe, il lui fait dire à son chef qu'il ne se bat pas pour lui mais pour lui-même pour que ça inspire aussi les russes ( qui n'avaient pas le droit de le voir, c'était illégal )
Et il se fait hospitaliser à cause de ce combat justement dans les suivants et ça lui a causé de graves dégats au cerveau qui mérite hospitalisation et séquelle à vie, pas un simple bleu:-p
Tamaur
Non mais pareil, pour MJ. J'aime bien l'actrice, je la trouve mignonne, mais pas "sexy", enfin, elle ne suscite pas en moi un désir... euh... bestial.
Puis MJ sa fonction c'est "appât", c'est comme ça dans les 3 Spiderman de Raimi, putain ! T'es super-méchant et tu veux attirer Spidey, pas de soucis, prends un ticket, fais la queue et kidnappe MJ.
Faut arrêter de tout faire gratuitement aussi, si t'as pas de salaires, demande au moins à avoir une croisière avec 20 top-modèles par mois au moins
P*tain mais carrément !
On parlait avec Kriegor qu'on aimerait voir des héros plus violents et impitoyables. J'aimerais aussi voir des héros qui se servent en fric, qui vivent grâce à l'argent qu'ils récupèrent sur les criminels qu'ils défoncent (tout le monde n'a pas bénéficié de l'héritage de la famille Wayne).
Et pour les filles, autant qu'ils aillent voir des prostituées ou bien des filles faciles d'un soir, parce que des relations longues ça ne peut que leur attirer des emmerdes. Ca les déconcentre, ça les détourne de leur mission, et en plus ça risque de mal finir.
Et pour les citoyens, c'est réaliste le début quand il essaye de sauver le train et ils l'engueulent parce qu'il fait mal son boulot et puis, quand il y a Doc Ock, ils essayent pas de le protéger non plus. M'enfin, c'est quand même plus réaliste que The Dark Knight où ils refusent de péter l'autre bateau remplit de prisonniers
Ouais quand j'ai écrit ça je pensais également à la scène de The Dark Knight, mais bref dans tous les cas je trouve ça débile. ![]()
Là encore, j'aimerais bien voir des films de super-héros où les citoyens sont montrés comme des lâches prêts à laisser crever leur prochain ou le héros protecteur de leur ville sans lui apporter la moindre assistante. Ou comme des ingrats qui protestent contre le héros en l'accusant de commettre des méfaits, d'être responsable de tout le bordel, en l'insultant, etc. Bref comme des enfoirés de lâches.
Là ce serait pleinement crédible !! C'est ça la vérité, les gens laissent des agressions se produire sans lever le petit doigt (et le pire c'est que j'en ferais sans doute autant, petite merde que je suis), et râlent après tout.
Cya je la trouve classe, justement avec ce côté sorcière aristo mais pas coincée du cul. ![]()
Ouais, j'avoue que de tête, ça aurait pu être mieux...
Je la préfère avec le masque !
Y'a le côté mystérieux, et ça met en valeur sa bouche.
Je lui aurais préféré un visage genre Lisa de DOA, qui fasse moins gamine.
http://www.thatsyogarbage.com/wp-content/uploads/2012/10/DOA-Lisa-Black-Dress-DLC.jpg
Les cheveux blancs ce n'est pas forcément un problème, tu peux faire une femme sexy et qui paraisse jeune, avec des cheveux blancs.
Pour Rocky, si je ne dis pas de conneries, il me semble qu'en vrai, sur le tournage, Stallone a eu un problème parce qu'à un moment Dolph Lundgren l'a vraiment frappé super fort. Il me semble que c'était pour ce film.
3 top-commentaires dans la journée.
P*tain ce site ! C'est le seul endroit où j'arrive autant à attirer l'attention et à plaire !!
Bon j'ai préparé mon pavé sur Doom, z'avez qu'à dire "tchaka tchaka" et je le posterai.
Sinon je le posterai demain de toute manière, hein.
akahct akahct
http://www.gifsanimes.fr/celebrites/t/tom-cruise/tom-cruise-gifs-animes-8109581.jpg
! gnol prot ertê av aç ,évap nom tuot resrevni riovuop sap siav en eJ
Sinon je le posterai demain de toute manière, hein.
Cool! Parce que j'avais la flemme de poster ce soir.
Bon et bien je me couche finalement plus tard que prévu à cause (ou grâce je ne sais pas bien) de Trials Fusion. Un "petit jeu" jouissif et monstrueusement addictif. Les maps sont pour l'instant variées et très sympatoches.
J'ai terminé le "monde 1" en or.
J'ai terminé le monde 2 en or sauf une map argent. Et j'ai seulement l'argent au dernier niveau du monde où il faut éjecter et faire planer le pilote. 105 mètres ou 100 (je suis à 5 mètres de l'or mais impossible réitérer) Kriegor 145 ou 148 mètres! (possible avec la deuxième bécane?).
Sinon petit multi avec Kriegor bien marrant. Faire les courses à deux, se voir chuter... (le voir chuter essentiellement. Même en tricycle je le sème)
Que du bon pour ce Trials Fusion (de ce que j'ai pu en voir) et quel plaisir de réussir à passer un passage hard. J'ai lancé pour voir une map de la communauté difficulté extrême. Bloqué les 3 premiers mètres, j'ai du passer le truc au bout de xx essais. Arrivé en haut, même genre d'obstacle, sans checkpoint.
Bref, Supergounou et Kriegor, entraînez vous, j'arrive ![]()
Ca fait plaisir d'accueillir un nouveau Trialeur!
J'ai lancé pour voir une map de la communauté difficulté extrême. Bloqué les 3 premiers mètres, j'ai du passer le truc au bout de xx essais. Arrivé en haut, même genre d'obstacle, sans checkpoint.
Il y a plein de pistes extrême sur le central dont je ne passe jamais le premier obstacle. ^^
Et j'ai seulement l'argent au dernier niveau du monde où il faut éjecter et faire planer le pilote. 105 mètres ou 100 (je suis à 5 mètres de l'or mais impossible réitérer) Kriegor 145 ou 148 mètres! (possible avec la deuxième bécane?).
Tu peux regarder le replay de n'importe qui avant de lancer la piste (ou même pendant avec le menu pause), tu verras vite si c'est la moto que j'avais. De mémoire, c'est bien la deuxième moto la meilleure sur cette piste, parce que c'est celle qui a le plus de puissance. Faut bien prendre la pente le plus haut possible pour gagner le plus de vitesse possible et faire un mouvement arrière avant juste avant d'éjecter le pilote.
Ouais pour les défis débiles il vaut mieux regarder des replays sinon c'est un coup à rester bloquer des plombes. Et encore, je crois pas avoir réussi à débloquer l'or sur celui-là.
Acelord
Trials Fusion. Un "petit jeu" jouissif et monstrueusement addictif.
Ah ?
C'est marrant, au nom ça ressemble au jeu affreux et frustrant dont j'avais fait la démo. ![]()
Non mais j'ai vraiment du mal avec ça, pour moi c'est plus un jeu "d'équilibre" que de plateforme. Parce que quand je pense plateforme, je pense "personnage souple, agile et qui se déplace bien".
Tu fais une partie de Trials puis tu joues à un Super Mario, hop, d'un coup t'as l'impression de contrôler un super-héros ou Dieu tout-puissant !
"personnage souple, agile et qui se déplace bien"
Comme dans Trials ![]()
Qui progresse aisément et sans effort sur tout type de terrain. ![]()
Je vais caricaturer, mais en gros, Trials "apposé" sur un Mario, c'est comme si pour chaque saut de Mario, tu devais contrôler la force d'appui de son pied gauche, celle de son pied droit, s'il se penche en avant ou en arrière, et vers où sont tendus ses bras.
Ce saut en longueur, c'est juste la physique globale du jeu exploitée d'une autre façon. Si vous bloquez pour obtenir l'or, mettez cette épreuve de côté, faites d'autres pistes, revenez dessus bien plus tard, tout vous paraitra plus naturel et vous débloquerez votre médaille en un clin d'oeil.
Supergounou
non effectivement tu n'as pas l'or je te l'ai mis prof**** oups ![]()
Je suis à 5 mètres de l'or mais oui je retenterai plus tard.
Belhifet
tout n'est question que de sensations et les sensations sont bonnes sur ce jeu ![]()
Belhifet : Bah non, les relations longues, ça leur permet d'avoir une petite retraite d'1 mois en attendant qu'un villain la tue pour qu'ils reviennent avec la rage, qu'ils hésitent à tuer le méchant avant de dire qu'ils ne sont pas pareil et le foutre en prison avec un beau discours ![]()
Et yep, c'est vrai que les héros qui ne sont pas payés, ça m'a toujours fait bizarre. Regarde Spider-Man, le mec sauve la ville et qu'est-ce qu'il a en retour ? Il passe ses journées à avoir un appartement merdique avec un boulet qui lui demande le loyer et travaille pour un boss qui le néglige ( d'ailleurs, je sais pas si t'as vu la news mais Jameson sera le Gordon de Batfleck dans Justice League
) ![]()
Sinon, pour le coup des gens qui sont idiots. Bah, tu l'auras un peu dans le prochain Superman avec la scène du procès qu'il semble y avoir mais ouais, ce serai sympa pour une fois de sortir du moule " les flics sont des incompétents et les civils sont des mecs super courageux "
Et les cheveux blancs, j'aime bien. Je parlais surtout du contraste entre Link qui a une belle chevelure blonde ce qui fait jeune, chevalier, propre sur lui et d'avoir une méchante avec des cheveux blancs qui peuvent faire penser à la vieillesse ou bien sale voir méchant ( pas que je pense ça pour toutes les personnes avec cheveux blancs ). Enfin voila quoi, c'est idiot mais je trouve que l'opposition entre Link et les cheveux blancs et le masque est cool même si ça veut sans doute veut rien dire^^
Et pas fan de Lisa
Et tu t'inquiètes pas mal pour le prochain Doom. Relax, faut se mettre dans le jeu et en profiter tout en pensant au défouloir que ce sera. Et puis, je suis sur que si ça se trouve, même si le jeu a ses défauts ça ne te gênerais pas tant que ça ![]()
Et en parlant de jaquette, il ne fait pas bon d'être sur celle du prochain jeu UFC de EA
Ronda Rousey est invaincu depuis pas mal de temps et c'est donc logique qu'elle soit sur la jaquette, elle peut aborder son prochain match avec confiance
http://i.imgur.com/Tdrfjsx.gif
Et enfin Conor McGregor est choisi pour être sur la jaquette après une belle victoire et le match après avoir été mis sur la jaquette, et bien, il se fait battre également.
https://giant.gfycat.com/m/EmptyContentHowlermonkey.gif
En gros, si vous êtes EA, il faut se barricader histoire que personne n'essaye de vous étrangler^^
c'est comme si pour chaque saut de Mario, tu devais contrôler la force d'appui de son pied gauche, celle de son pied droit, s'il se penche en avant ou en arrière, et vers où sont tendus ses bras
Oui c'est très exagéré, ce serait plutôt comme si tu devais gérer la vitesse et la direction. Comme dans Mario quoi! ![]()
non effectivement tu n'as pas l'or je te l'ai mis prof**** oups
Héhé bien ouèj. Pour ma défense, je les aime pas du tout ces défis à la cons, du coup je les tentais quelques fois et je passais à autre chose. Genre le truc de la soucoupe volante, quelle horreur!
Pas encore pu voir la soucoupe ![]()