CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 mars 2016 à 18:30:53

Ouais, bon, si tu le dis... d'accord. :peur:

Mais y'a des jeux genre Gears of War, Renegade Ops, j'ai franchement eu l'impression de bien progresser au fil des heures de jeu, sans qu'il n'y ait que cette dimension "connaissance des niveaux et moments/lieux d'apparition des ennemis". Y'avais aussi les réflexes, le maniement du gameplay, tout ça.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:44:15

En même temps, à la place de Microsoft, qui ne ferait pas pareil.

Bien entendu. Origin, UPlay, Galaxy, et maintenant le Windows Store. Qui est au départ un store de vente sur mobile. Qui a toujours été de la merde même pour vendre des trucs de mobiles. Et qui est le successeur de GFWL. Qui était une énorme bouse, qui a mit tout le monde d'accord.

Comme tu le dis, quitte à essayer de piquer aux autres des parts du marché, autant essayer de le faire bien, et là on est très mal parti.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:47:56

http://tof.canardpc.com/view/0259c9ef-bba9-4b58-93d3-d3c693921240.jpg

Pour rigoler un peu.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 mars 2016 à 19:11:32

Mais y'a des jeux genre Gears of War, Renegade Ops, j'ai franchement eu l'impression de bien progresser au fil des heures de jeu, sans qu'il n'y ait que cette dimension "connaissance des niveaux et moments/lieux d'apparition des ennemis". Y'avais aussi les réflexes, le maniement du gameplay, tout ça.

Les shmup en général, et les dual stick shooters en particulier, ça fait partie de ces genres de jeux qu'on apprécie plus quand on les maîtrise. C'est pour ça que j'ai bien dit "(et quelques autres genres de jeux)". Même si le beat'em up est, comme tu le sais, un genre de jeu objectivement meilleur que les autres genres de jeu, il n'a pas le monopole de la rejouabilité.

Gears of War a des mécaniques propres à lui aussi. Mais c'est déjà différent. C'est pas la nuit et le jour entre ton premier playthrough et ton second.

Message édité le 01 mars 2016 à 19:11:58 par Kriegor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 19:16:51

Bon, j'ai testé Trackmania turbo sur Xbox one et il est super .
Enfin la j'ai pas pu tester beaucoup de truc ... Déjà le split-screen n'était pas accessible mais plein d'autre mode .
Je peux juste donner mon avis sur le générateur de carte aléatoire :
On a le choix entre 4 environnements (Canyon, Valley, Stadium et le nouveau Lagoon)
On peut choisir la longueur du circuit : Mini, courte, moyenne et longue .
Et c'est comme dans la vidéo où Nadeo montrait le générateur de carte . C'est à dire que c'est effectivement très rapide (Selon moi) : une carte "mini" prend en général 2 sec et une "longue" prend 30 sec . J'ai eu juste une fois où a duré 1-2minutes parce que le générateur cherchait des blocs qui correspondaient et qu'il était bloqué . Les circuits sont très bien réalisés surtout dans l'environnement Lagoon .

Techniquement il est cool même si il y'a un petit peu d'aliasing, mais il est en 60fps même à 4 .

J'adore le design des nouvelles voitures qui font plus mignonnes un peu à la Rocket league .

Pour les serveurs ça va jusqu'à 100 et c'est fluide .

J'ai pu tester le mode stunt qui fait que l'on peut faire sauter la voiture et lui faire faire des figures .
Après les modes les plus intéressants étaient inaccessibles (À part le générateur de carte) comme le mode collision ! Enfin des collisions ! Après je suis pas sûr que ça soit vrai mais c'est Jvc qui le dit ... Il y'a aussi le mode double driver pour jouer à 2 sur la même voiture . Et d'autres nouveaux modes ...

Pour l'éditeur de carte je l'ai essayé en mode "avancé" et j'ai galeré dessus avec la manette (Je pense que sur PC ça doit être plus facile à utiliser) ... Par contre quand on met en mode débutant ou normal c'est beaucoup plus simple .

Pour le gameplay de Lagoon il est hyper réactif et direct . Il faut éviter de drifter ... Au début c'est un peu dur à prendre en main mais après j'étais sur le podium à chaque parti en multijoueur .

L'aperçoit de Jvc est "très bon" je pense vraiment que c'est ce qu'il mérite c'est un des seuls jeux de voiture qui se démarque .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 mars 2016 à 20:06:29

Supergounou

Ouch, l'image.
Les 1ers acheteurs ont et auront toujours ce rôle de chair à canon. :sournois: Allez-y les 1ères lignes.

.

.

supercube49

Je ne suis pas branché jeux de course mais ça a l'air sympa ce générateur aléatoire de circuits.

Message édité le 01 mars 2016 à 20:08:12 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:33:12

Les 1ers acheteurs ont et auront toujours ce rôle de chair à canon. :sournois: Allez-y les 1ères lignes.

Beh en général, les jeux s'installent, c'est après que ça foire, au moment de les lancer. Là, c'est vraiment grave je trouve.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:49:14

Petit bundle pour les nostalgiques/fans de Star Wars.
https://www.humblebundle.com/star-wars

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
02 mars 2016 à 16:27:12

Belhifet : Salem comme dans les sorcières de Salem :oui:

Mais c'est exactement ça 50 nuances de Grey, du sexe grand public... enfin, autant grandpublic que puisse être un truc sado-maso mais c'est bête parce qu'en dehors du scénario, t'as une bande-son de Danny Elfman, deux acteurs avec un look sympa et j'aime bien la musique officiel également :(

Mouais, Captain America... j'aime pas. Pourtant, le personnage devrait me plaire mais je le trouve transparent, il n'a pas un coté iconique ou donneur de leçon dans les films, c'est juste le mec avec son bouclier magique.

Et tiens c'est marrant, autant j'adore le look de Vision, autant je déteste celui de la Sorcière Rouge, trop réaliste et pas assez fantaisiste, on dirait une personne normale :(

Ben, c'est justement ce coté " sans émitions " qui fait qu'il y a un coté série à mon avis. T'as pas de méchants marquants ou de moments incroyables. A la place, comme pour une série, t'as des épisodes où tu regardes les héros combattre des ennemis sans saveurs ou charisme avec quelques fois l'apparition du grand méchant pour que tu te souviennes de lui :(

Et encore une fois, pour Darkseid, je suis en désaccord. A partir du moment où le scénario me dit c'est possible, ben, j'y crois et c'est que ça existe. Pas besoin d'un gros travail du moment que c'est crédible, au contraire, si il y a un truc que je déteste, c'est lorsque l'on essaye de rendre le tout trop crédible au point d'en perdre toute notion de fantastique. Et édulcoré ? Ils vont quand même refaire la mort de Jason Todd j'espère :(

Et l'image de Canard PC, ça va, ce n'est pas une catastrophe, il y au moins un joueur qui est content :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 mars 2016 à 17:48:08

Tamaur

Ouais, les sorcières de Salem, je me doutais bien. Y'a eu une série dessus, quelqu'un m'en avait parlé sur un forum... c'était peut-être déjà toi. :doute:
Du sexe grand-public c'est de la romance, de l'érotisme à la limite. :sleep: Du chiant, quoi. C'est ni fait ni à faire, comme on dit.
C'est comme de l'action bas-de-gamme. Pas assez intense, viscéral. J'demande pas non plus que ça aille trop dans l'extrême et que ça devienne écoeurant, genre des films avec des scènes d'action trop gores, mais un peu de sang et des bons bruitages de coups et craquements ça peut quand même renforcer le truc.

M'enfin bref, 50 Nuances de Grey, non merci. Je n'aime pas tous ces films de romances à la c*n.

TIens petite parenthèse, le mec qui joue Vision je l'avais vu dans 2 autres films un peu nanards, Priest et Légion :peur: et il jouait aussi dans le vieux film Chevalier, avec feu Heath Ledger.

Ouaip, la sorcière rouge a un look très classique (mais je l'aime bien :bave: robe et collants !), après j'ai du mal à imaginer un look qui fasse plus fantastique sans être trop ridicule. Mais j'imagine que ça pourrait se trouver.

T'as pas de méchants marquants ou de moments incroyables.

C'est aussi le problème des blockbusters qui étalent trop l'action. Comme t'en as souvent/tout le temps au cours du film, elle perd son effet, parce que l'ambiance devient plat. Pour la mettre en valeur, il faut davantage de contraste, je pense, entre des scènes calmes, posées, tristes, et d'autres dynamiques, spectaculaires, avec plein d'action.
Puis ouaip, comme les séries, on multiplie les personnages, du coup on finit par peu s'attarder sur chacun d'entre eux, et ils en perdent en personnalité.
Bon heureusement côté action, effets spéciaux, costumes et décors, c'est 1000 fois mieux qu'une série.

Pas besoin d'un gros travail du moment que c'est crédible

Mais je parlais d'un gros travail justement pour rendre ça crédible ! :peur:

Ils vont quand même refaire la mort de Jason Todd j'espère :(

Mmmh, s'ils la font, j'espère que ça ne fera pas bâclé, que ce sera touchant, mais d'un autre côté, j'ai peur qu'une telle scène me fasse détester Batman !! :nah: Palme d'argent du plus mauvais allié qu'on puisse avoir ! (la palme d'or c'est Raynor qui la décroche).
C'était le cas de l'anime Red Hood, il me faisait vraiment me dire que Batman était un gros connard. Puis de toute manière on te montre souvent que c'est un enfoiré avec les autres.

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 mars 2016 à 11:36:32

Belhifet :d) pas de souci pour SC2. Là je n'ai pas accès à mon PC pour l'instant. Et la vidéo de COH va arriver.

Sinon je regardais un petit peu ce Midnight Animal (suite faite par un fan de Hotline Miami 2). Jvc et même son créateur parle de standalone. Pourtant, sur la bande annonce n°2 du jeu que l'on peut voir sur Greenlight, il y a marqué tout en bas qu'il est nécessaire d'avoir Hotline Miami 1 pour jouer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457001296-image.png

Un moyen de vendre du HM1 via le travail d'un fan ou simplement une incompréhension de ma part, avec un réel standalone à la sortie?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 mars 2016 à 11:42:38

Règle n°1 du web français, ne jamais croire une news JVC ^^. C'est un mod de HM1, j'imagine qu'il faut le jeu de base pour y jouer.

Si tu veux (un peu) plus d'info:
https://www.indiemag.fr/articles/midnight-animal-hotline-miami-3-fanmade-gratuit

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 mars 2016 à 11:48:31

Merci pour le lien. Après c'est justement dans ce Trailer #2 (qui est sur ton lien) que j'ai pris le screen. Et en bas, il marque bien que le jeu sera un standalone. Le créateur lui même le dit. Personnellement je m'en fous je possède HM mais ça me paraissait étrange de marquer en même temps (cf screen) que le jeu sera gratuit, un SA et qu'il aura besoin de HM1 pour jouer.

Sinon ce qui me fait "marrer" c'est le titre ainsi que le début du premier paragraphe : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457002095-image.png

Message édité le 03 mars 2016 à 11:49:58 par Acelord
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 mars 2016 à 11:55:33

Sinon ce qui me fait "marrer" c'est le titre ainsi que le début du premier paragraphe

M'étonnerait même pas qu'ils se soient présentés comme ça. :jvc=diable:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2016 à 18:04:23

La bande-annonce de lancement de Black Desert Online, bof bof. Très conventionnel.
Le jeu a pour lui de proposer des personnages féminins super-sexy, et il n'en joue même pas dans son trailer. :-(

Sinon, quand je vois vite fait les combats, puis avec ce genre de graphismes, ça me fait penser à Vindictus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2016 à 18:22:29

Bethesda laisse le choix parmi 2 options pour la couverture de Doom !! :cute:
https://www.jeuxvideo.com/news/461552/doom-id-software-demande-a-la-communaute-de-choisir-la-jaquette-du-jeu.htm

Je sais pas vous, mais perso, je préfère de trèèèès loin la 2ème. Ca fait vraiment action-fantasy, y'a un côté rétro sympa, puis ça fait écho à la couverture du 1er jeu.
La 1ère, je la trouve trop sobre, ça fait album de musiques métal.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
03 mars 2016 à 18:35:59

Belhifet : Ah mais moi, j'accroche à aucun film d'action qui sort maintenant, c'est un truc de dingue. Perso, je pense pas qu'il y ait trop d'action inutile, enfin, j'ai l'impression que dans la plupart des films de maintenant. Les mecs se disent " Tiens, une scène d'action ici, ce serait cool " au lieu d'avoir une scène qui fasse avancer le scénario et puis, il y a forcément qu'au final, ben, plus le héros survit à de l'action, moins il y a de chances qu'il meurt donc tu te dis qu'au final, il survivra :(

Bah, le problème des Marvel et Avengers, c'est qu'ils introduisent tellement de personnages, tu te dis qu'ils vont en tuer également, ce serait une bonne idée, ça amènerait de la tension et tout mais non. Au final, tu te retrouves avec plein de personnages qui ne peuvent pas mourir face à des méchants qui ne sont pas vraiment si imposants que ça vu qu'ils n'ont pas une grosse rivalité avec le méchant principal, ce ne sont pas des monstres au combat et avec Iron-Man et Spider-Man ensemble, ça va être encore pire de les rendre crédibles vu toutes les touches " d'humour " qu'il y aura

Quand à Jason Todd, ben, ça va être dur de pas faire touchant quand même. Ça reste un adolescent qui se fait tabasser à mort avec un pied-de-biche par un psychopathe habillé en clown. T'as même pas besoin d'artifice, t'as même pas besoin de musique. Il suffit d'avoir le sang, le bruit des os qui craquent, le rire du Joker, les cris de douleur de Jason pour finir avec Batman qui tient un Jason ensanglanté dans les bras et je pense qu'ils peuvent avoir la palme d'or de la scène de super-héros la plus malsaine et touchante de tout les temps :oui:

Et JeuxVideo.com ont l'air d'un site ultra sympa vu comme ça. Une rubrique " Mod du mois " et ils font des Let's Play de jeux indépendants, si je connaissais, j'irais rapidement sur ce site. Je devrais passer plus de temps sur la page principale surement :doute:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mars 2016 à 18:57:05

Le jeu a pour lui de proposer des personnages féminins super-sexy, et il n'en joue même pas dans son trailer. :-(

Les personnages sexualisés, c'est du standard dans un MMO coréen. Ils n'ont pas besoin de le montrer dans chaque trailer, les gens s'y attendent déjà.

Bethesda laisse le choix parmi 2 options pour la couverture de Doom !! :cute:

Quand j'ai lu ta phrase, je pensais que tu voulais dire que Bethesda allait proposer 2 systèmes de couverture du type classique (tu te mets derrière un élément du décors), ou moderne (une touche te colle au rebord). Je me suis dit "non, ils n'ont pas osé!". ^^
Dommage, je me serais pris un paquet de chips et j'aurais savouré les commentaires de la news sur jeuxvideo.com (un site sur les jeux indé, vous devez pas connaître, à part Supergounou peut être et encore) ; petit plaisir de fin de journée.

Je sais pas vous, mais perso, je préfère de trèèèès loin la 2ème.

Elle est mieux. La 1ere, c'est surtout que c'est du vu et revu. Mais bon on s'en tape franchement. Il pourrait mettre une girafe en train de se faire sucer comme Capcom l'a fait, ça m'irait tout autant.

Ça reste un adolescent qui se fait tabasser à mort avec un pied-de-biche par un psychopathe habillé en clown. T'as même pas besoin d'artifice, t'as même pas besoin de musique. Il suffit d'avoir le sang, le bruit des os qui craquent, le rire du Joker, les cris de douleur de Jason pour finir avec Batman qui tient un Jason ensanglanté dans les bras et je pense qu'ils peuvent avoir la palme d'or de la scène de super-héros la plus malsaine et touchante de tout les temps :oui:

Voilà! :oui: Exactement le genre de scène qu'il faut que ce film ait.

Acelord
Acelord
Niveau 19
03 mars 2016 à 18:59:09

Belhifet :d) la deuxième pour moi aussi

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2016 à 20:53:17

Critiquez pas trop JVC, le site a l'avantage de comporter une superbe communauté ! :oui:

On y trouve notamment des gens matures, particulièrement tolérants et totalement sains d'esprit, comme moi par exemple. :sournois:
Si gentil, si optimiste, si respectueux de la gente féminine, si calme et plein de sang-froid. Un enfant innocent.
http://img1.gtsstatic.com/wallpapers/23e1f51ee5ca2ddd2e097c750ade61bd_large.jpeg

Non mais bien sûr que c'est un site branché indé, c'est pour ça que Supergounou y trouve son compte (ça peut pas être pour nous vu comment on est :fou: )

.

.

Tamaur

Oui, quand tu vois certains films (ou leurs bandes-annonces) t'as l'impression qu'ils se sont d'abord dit "on va faire une scène d'action comme ça pour leur en foutre plein les yeux" avant d'avoir construit l'histoire autour, la manière dont le film doit arriver jusqu'à cette scène et pourquoi. :( C'est dommage.

Même s'ils en tuent, je te rappelle que c'est Marvel, la mort n'a aucune valeur dans les comics, hop, une excuse à la con, et on te ressuscite un personnage, comme ça, tranquillement. Du coup même quand un perso crève ça amoindrit largement l'impact émotionnel de la chose.

Mouais, j'espère que Spiderman ne sera pas trop saoulant.

Quand à Jason Todd, ben, ça va être dur de pas faire touchant quand même.

Tu dis ça, n'empêche, pour prendre un exemple, la scène de la mort des parents Wayne dans le film Batman de Nolan, je l'ai trouvée plate, pas émouvante. :(
Là dans Batman vs Superman le mec qui jouera Papa Wayne c'est Jeffrey Dean Morgan, pour ceux qui ont vu Watchmen (de Zack Snyder justement), c'est celui qui jouait le Comédien.

Il suffit d'avoir le sang, le bruit des os qui craquent

Rhaaa putain, non, je ne veux pas non plus que ce soit trop choquant et écoeurant. :snif2:

.

.

Kriegor

Les personnages sexualisés, c'est du standard dans un MMO coréen. Ils n'ont pas besoin de le montrer dans chaque trailer, les gens s'y attendent déjà.

Non mais là c'est pas du tout pareil, elles ont l'air majeures ! :ouch:
Plus sérieusement je les trouve particulièrement séduisantes dans ce jeu-là, en tout cas, et elles ont de longues jambes en plus.

Il pourrait mettre une girafe en train de se faire sucer comme Capcom l'a fait

http://img-comment-fun.9cache.com/media/74f223dc144370789362005585_700wa_0.gif
Qu... Quoi ? :ouch2: T'as un lien ?

Voilà! :oui: Exactement le genre de scène qu'il faut que ce film ait.

Brrrrr. :mort:

.

.

Acelord

la deuxième pour moi aussi

Bon gars !! :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import