CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 février 2016 à 20:58:24

Kriegor

Tu verras, je t'ai envoyé un méga-pavé en MP, sur la conversation DOA, j'espère que tu l'as reçu.
Mais en fait je me dis que si ça se trouve ça ne va pas t'indiquer de nouveau message reçu vu que le dernier message de la conversation était déjà un des miens. Je sais pas.

.

.

Supergounou

Très chouette, en effet !! :ok:
Ton perso euh, c'est bien
celui avec une veste jaune et des lunettes, qui se réveille en mode monstre de Dr Frankenstein ? j'ai oublié son nom, mais ouais, il est cool.

C'est marrant, leur cell-shading fait vraiment super "dessin". Enfin même quand les personnages bougent ça fait des traits flous genre dessin d'un mouvement. :)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 février 2016 à 21:02:59

Ton perso euh, c'est bien...

La tafiole à lunette, qui se veut être un pseudo-Guile mais sans charge? Noooonnnnn. C'est l'inca ultra baraque à cheveux rouge à la fin :)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
08 février 2016 à 21:12:52

J'ai continué Wild Arms 5 je regrette de l'avoir laissé en attente pendant autant de temps !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 février 2016 à 21:14:25

Supergounou

Aaaaah, d'accord, autant pour moi. :peur: Bon bah j'peux dire que l'autre ne ressemble à rien, c'est bon ! :content:
Je ne me souviens pas du nom du mec à cheveux rouges non plus, par contre, désolé.
Ah et sinon Rashid il fait de la figuration, p*tain, on le voit 3 secondes, dont 2 où il est flou. :pf:

Bison est bien classe, j'adore son allure militaire officier-dictateur-super-vilain.

Sinon, je suppose que tu l'as déjà vu, mais les tests d'Unravel et de Firewatch sont tombés, tous deux très bien notés ! :)

.

.

Wainwright

C'était pour mieux le reprendre ! :)

Message édité le 08 février 2016 à 21:15:01 par Belhifet
Wainwright
Wainwright
Niveau 56
08 février 2016 à 21:17:47

C'est sûr :oui:
La seule ombre dans les jeux que je fais actuellement c'est Donkey Kong country qui me fait souffrir par moment :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 février 2016 à 21:19:48

Le 08 février 2016 à 21:17:47 Wainwright a écrit :
C'est sûr :oui:
La seule ombre dans les jeux que je fais actuellement c'est Donkey Kong country qui me fait souffrir par moment :hap:

:d) Lequel? :)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
08 février 2016 à 21:21:54

Le premier sur Super NES j'ai déjà été bloqué plusieurs fois à cause de passages pas évidents ^^'

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 février 2016 à 21:36:05

Le 1er je crois que j'y avais juste joué un tout p'tit peu sur émulateur mais y'a super longtemps.
Par contre j'avais fait et adoré Donkey Kong Country Returns sur Wii.

Si un jour je prends la Wii U, parmi les 5 à 6 jeux que j'aurais dessus :hap: (ceux qui sont susceptibles de me plaire) je prendrais sans doute Donkey Kong Tropical Freeze.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 février 2016 à 23:59:36

Y'a un faux-raccord dans le trailer de Doom.
https://www.youtube.com/watch?v=ybo30QlSk64
Si vous faites pause à 0:30, le Pinky Demon il a des espèces de plaques d'armure juste au-dessus des yeux, d'accord ? (l'ensemble étant sacrément classe, je trouve).
Puis si vous refaites pause pendant que le mec l'exécute, hop, les plaques au-dessus des yeux ont disparu, laissant place à la peau rose de la bête.

Après, peut-être que justement le démon perdra ses plaques au niveau de la tête pour signaler qu'il est affaibli et "exécutable".

Aucun rapport mais nouveau spot pour Captain America Civil War :
https://www.youtube.com/watch?v=y2L3JzmbyEk

Et j'sais pas si vous avez vu le spot des Tortues Ninja avec Krang ?

Message édité le 09 février 2016 à 00:04:19 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2016 à 10:29:54

Désolé du triple post, y'a aussi une nouvelle bande-annonce de l'Age de Glace 5 :
https://www.youtube.com/watch?v=7jC-hDMfUFc

Bon, j'irai le voir et tout hein (même s'ils commencent à abuser, faudrait passer à autre chose, là). Par contre, s'ils font que Sid se trouve une femelle pour former un couple (après Manny, puis la fille de Manny, puis Diego le célibataire endurci !), je verrais définitivement dans ces films un puant message propagandiste de merde qui est "il faut absolument trouver une copine, c'est ce à quoi nous devons aspirer, et tout le monde peut y arriver" excluant les célibataires.
Et s'il va avec une moche, je dirai que c'est dégueulasse parce que ça fait vraiment "les beaux et malins ensemble, les moches et bêtes ensemble"
Mais s'il va avec une belle, je dirai que c'est dégueulasse parce que ce n'est pas du tout crédible, et dans la vie ce n'est pas comme ça (sauf si on est riche et/ou qu'on a un statut social élevé, mais ce n'est pas le cas de Sid).
P*tain c'est dégueulasse !!! :-((

Sinon j'ai trouvé le commentaire que je mettrai sur la prochaine news concernant Doom, me permettant d'être dans le top-commentaire et vénéré par des dizaines de lecteurs de JVC. :bave:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 février 2016 à 10:57:22

Je pense que j'attenderai après sa sortie ciné pour le voir parce que là ça va trop loin pour mériter que je paie une place :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2016 à 11:05:10

Tu parles duquel ? :fou: l'Age de Glace ? Tortues Ninja ? Captain America Civil War ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 février 2016 à 11:14:14

Putain ça pète la classe quand même:

https://www.youtube.com/w[...]atch?time_continue=166&v=RuBNJ7pHEt4

Et mon perso est trop badass en plus :-)

Mouai, on a vu mieux! Comme la cinématique d'intro de Soul Cal 3. Ce qui m'embête c'est que le jeu a l'air bien mais on m'a jamais donné l'occasion de le tester, du coup, comment savoir s'il me plairait?

Euh, elle était rondelette ou grosse ta compagnonne de Dragon's Dogma ? C'était la valkyrie, c'est ça ? Elle n'avait pas l'air trop grosse.

"très légèrement". C'était façon de parler, c'est surtout que les personnages féminins classiques dans les jeux vidéo ont tous une hourglass figure (désolé je sais pas comment les français disent ça), elles sont très affinées au niveau de la taille. Mais non elle était pas grosse.

Mais en fait je me dis que si ça se trouve ça ne va pas t'indiquer de nouveau message reçu vu que le dernier message de la conversation était déjà un des miens. Je sais pas.

Oui, ça t'indique quand même que t'as un nouveau message.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 février 2016 à 11:14:19

Ah de l'age de glace :noel:
Le dernier que j'ai bien aimé c'était le 3 :hap:

Captain America j'irai le voir mais juste parce que j'aime bien l'acteur principal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 12:07:26

Yo aujourd'hui j'ai regardé si Spellforce éxistait encore et oui ! Spellforce 3 sort cette année en plus !
Plein de bons jeux cette année :content:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 février 2016 à 12:29:19

Je ne me souviens pas du nom du mec à cheveux rouges non plus, par contre, désolé.

Necalli. Mais je suis vraiment pas sûr de le jouer longtemps, j'ai quand même un bon Ryu et une bonne Chunli sur SF4 je vais peut-être plutôt tafer ces 2 là.

Ah et sinon Rashid il fait de la figuration, p*tain, on le voit 3 secondes, dont 2 où il est flou.

Ouais c'est bizarre, c'est la scènette qui m'a dérangé dans le trailer. On le voit 2 secondes, avec FANG, il lui balance une sorte de GBA dans la gueule. Grotesque et complètement en dehors du ton du reste de la vidéo. J'espère que c'est pas simplement un écho de la vision qu'ont les japonais de la culture du moyen-orient.

Ce qui m'embête c'est que le jeu a l'air bien mais on m'a jamais donné l'occasion de le tester, du coup, comment savoir s'il me plairait?

:nah:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 février 2016 à 12:31:58

Je suis arrivé à un stade dans DKC où j'ai l'impression que si le jeu existait il viendrait au sens littéral me défoncer ma race :pf:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2016 à 15:08:32

Kriegor

Mouai, on a vu mieux! Comme la cinématique d'intro de Soul Cal 3.

Je viens de la regarder, et je la trouve moins bien que l'intro de Street Fighter 5. Moins entraînante, moins haute en couleurs. Puis gros gros point négatif, y'a pas Ivy !! :-p
Par contre je la trouve mignonne la fille japonaise avec son parapluie, je sais pas son nom. Puis Taki est sympa aussi, avec sa combinaison moulante.

J'avais joué à un beat'em all SoulCalibur (oui, oui), sur Wii. SoulCalibur Legends. Mais je n'avais pas été jusqu'au bout, y'a un moment où c'était trop dur et j'avais lâché l'affaire. :(

c'est surtout que les personnages féminins classiques dans les jeux vidéo ont tous une hourglass figure (désolé je sais pas comment les français disent ça)

Ah, je vois, la silhouette du fantôme dans Zelda. :doute:
Bah j'ai tapé sur google trad et hourglass = sablier, donc j'imagine qu'on peut dire "une silhouette en sablier" ou "en forme de sablier" en français.
Ouais quand la taille est trop affinée et maigre par rapport au reste ça fait bizarre, gênant, difforme. :(

Après c'est toujours moins pire que les filles qui ont une silhouette de fiole d'Orangina. :siffle: :diable:

Je ne connais pas bien les différents "types de silhouette" et leurs noms.

Ok, tant mieux, pour les messages. :oui:

.

.

Wainwright

L'Age de Glace, ça fait un peu comme les blockbusters d'action, à chaque fois ils font dans la surenchère par rapport à l'épisode précédent, du coup ça peut lasser.

Chris Evans de Captain America ? Ouaip, je le trouve classe aussi il fait partie de mes modèles, avec Hugh Jackman, par exemple. :cool:

.

.

supercube49

Spellforce le nom me dit quelque chose mais je ne connais pas du tout, désolé. :non2:

Sympa ta signature, je ne sais plus de qui est cette citation. Attention par contre, c'est "recule" sans "s".

Je fais chier avec l'orthographe mais sans déconner n'hésitez pas non plus à me reprendre si j'en fais moi-même, des fotes d'ortograf de tou tipe.

.

.

Supergounou

Je lui trouve un air "Asura's-wrathien", à ce Necalli (ou un air Necallien à Asura, si tu préfères). :) Mais du coup, metuepas, mais on dirait une sorte de version alternative de Blanka, non ?

Ryu t'en penses quoi, son look de bûcheron avec la barbe ? Perso je le trouve bien classe.
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/s/t/street-fighter-5/xl/street-fighter-5-55e543e3249d2.jpg

Sinon je sais pas si c'est des conneries, j'avais entendu dire (Benzaie dit ça dans une vidéo) qu'il y avait un truc qui faisait bizarre dans SF 5, c'était que les persos étaient en 60fps mais les personnages et éléments de décors en fond étaient en 30fps, du coup ça crée un décalage assez déstabilisant.

.

.

Wainwright

J'aime les façons que tu as de décrire la difficulté dans un jeu. :) Je compatis.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 février 2016 à 15:26:06

Puis gros gros point négatif, y'a pas Ivy !! :-p

T'as pas du regarder la bonne intro alors. Parce qu'on la voit se battre contre Cerventes.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 février 2016 à 15:42:28

Je lui trouve un air "Asura's-wrathien"

Ah oui tient, c'est vrai. Un autre jeu de Capcom.

Mais du coup, metuepas, mais on dirait une sorte de version alternative de Blanka, non ?

Non du tout, à priori c'est le seul survivant de la civilisation détentrice du secret du Hadoken, un truc dans le genre. Enfin, ce ne sont que des spéculations pour le moment, mais c'est clair qu'il a plus un air Inca que Blanka (et Blanka utilise la foudre, et Laura est sa sœur).

Ryu t'en penses quoi, son look de bûcheron avec la barbe

Hum... Je suis mitigé. Mais j'aime pas du tout le chara design de Ryu dans SF5 de toutes façons.

les persos étaient en 60fps mais les personnages et éléments de décors en fond étaient en 30fps.

C'est vrai. Par contre, je trouve pas ça du tout déstabilisant, j'avais même jamais fait attention avant de le lire quelque part. La "raison" de Capcom, c'est que de tout mettre en 60FPS aurait bouffé beaucoup plus de ressources, et ils auraient dû limiter les animations des personnages pour faire tourner le tout de façon parfaitement fluide sur PS4, ce qui est indispensable sur un jeu de baston avec combos 1 frame. Et ça aurait été dommage, parce que les animations des persos déboitent à mort dans SF5.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo