Dragon's Dogma Inquisition
Lapsus? ![]()
Dans CRPG le C c'est pour Computer, c'est ça ?
Dark Souls, ARPG... bon ok je ne vais pas troller. ![]()
Tu peux, si tu es immensément doué, lancer le jeu en nightmare, et le faire du début à la fin tout seul, en parant/contrant/esquivant toutes les attaques sur ton chemin.
Tu dois trouver ça excellent, non ? C'est fait pour toi !
Tiens, le problème des compagnons dans un jeu comme ça, c'est comme celui des persos dans un jeu de combat, problème dont on avait parlé. Tu peux aimer la classe et le style de combat d'un personnage, mais ne pas du tout aimer sa gueule et son background. Ou l'inverse. Encore une fois, un jeu comme Icewind Dale où tu créais tout ton groupe permettait de les tailler sur mesure pour qu'ils te conviennent (même si du coup ils étaient moins profonds que des persos établis par les développeurs).
Puis c'est pareil, en général les jeux te forcent plus ou moins à faire un groupe hétérogène, c'est souvent contraignant et pas terrible pour la progression de faire un groupe un peu à ta sauce, genre que des gros bourrins, même si tu en as envie.
Je suis d'accord sur le fait que c'est plus crédible et agréable d'être un petit groupe plutôt qu'être tout seul, enfin à condition que l'IA ne soit pas un fardeau (et même si, avec les IA comme avec d'autres joueurs, tu as plus de marge de manoeuvre quand t'es seul).
Dragon's Dogma Inquisition, je n'ose imaginer ce que tu devais penser en regardant le jeu
Ce jeu n'existe pas, mais tu l'as rêvé et espéré de tout coeur, j'imagine.
Ou alors c'était une contraction pour parler plus rapidement, dire 2 choses en une.
.
.
Supergounou
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un MP au sujet de ma situation actuelle (ça ne se voit pas forcément très bien, avec la nouvelle présentation, quand on a un message non lu). ![]()
Non j'ai rien reçu du tout même en allant directement dans ma boite.
Ah, merde.
Merci pour l'info. Bon bah je vais te le renvoyer.
En même temps je l'avais mis comme réponse à une vieille conversation, conversation que tu as peut-être supprimée depuis, en faisant du ménage dans ta boîte.
J'ai moi-même fait du tri et supprimé plein de trucs, l'autre fois. Ah, mon ancien moi... les grosses engueulades et prises de tête avec d'autres membres de JVC.
Pourtant je n'ai pas l'impression d'être plus sympa aujourd'hui, peut-être juste plus calme (et plus fourbe
).
Ou encore une vieille discussion, avec stram07, ProjectReturn et d'autres, où l'on essayait déjà en vain de trouver un jeu auquel jouer ensemble.
J'ai gardé une discussion que j'avais eue avec InFy, faudra que je la relise à l'occasion. Je ne sais pas si l'un de vous a de ses nouvelles. Il est sans doute quelque part sur un autre site.
Tiens, et sans transition, tu as essayé le jeu Odallus : The Dark Call ? un jeu retro assez castlevania-like, apparemment.
Reçu ![]()
tu as essayé le jeu Odallus : The Dark Call ?
Non, ça a l'air beaucoup trop rigide, même pour moi. Et les graphismes 8 bits, j'ai énormément du mal.
Ouais, je peux comprendre. Y'a jeu retro et jeu retro, celui-là a l'air de l'être un peu trop, quand même.
Ça fait presque deux ans que j'ai commencé Wild Arms 5, j'ai rallumé le jeu aujourd'hui et c'est toujours plaisant. Ma flemme d'allumer tout mes appareils va me le faire durer encore 2 ans ça se trouve :')
Lapsus?
Ce jeu n'existe pas, mais tu l'as rêvé et espéré de tout coeur, j'imagine.
A ma décharge, un RPG sur deux s'appelle Dragon quelque chose. On finit forcément par mélanger les titres. ![]()
Dans CRPG le C c'est pour Computer, c'est ça ?
Oui. C'est un terme qu'on utilise pour désigner les Baldur's like.
Tu dois trouver ça excellent, non ? C'est fait pour toi !
Je trouve les combats bien, mais c'est pas non plus le gros point fort du jeu, c'est pas Dragon's Dogma ou Dark Souls. Mais les compétences variés, les différentes façons de jouer, le fait de ne pas être obligé de se prendre les attaques ennemis et une grosse attention aux détails font qu'ils sont plaisant sur la durée. Ce qui est important pour un jeu sur lequel j'ai déjà tant d'heures et je suis pourtant si loin de la fin.
Tiens, le problème des compagnons dans un jeu comme ça, c'est comme celui des persos dans un jeu de combat, problème dont on avait parlé. Tu peux aimer la classe et le style de combat d'un personnage, mais ne pas du tout aimer sa gueule et son background.
T'as une grosse latitude sur le build de tes compagnons. Ce qu'il faut c'est partir avec au moins un guerrier, un voleur et un mage. Pas tant pour l'équilibre dans les combats (même si ça aide) que parce qu'il y a des interactions avec le décors propres à chaque classe (le guerrier défonce les murs abimés, le voleur crochète les serrures, le mage supprime des barrières magiques et répare des ponts par télékinésie). Mais t'as 3 guerriers, 3 voleurs, 3 mages, donc dur de pas avoir au moins un guerrier, un voleur et un mage que t'apprécies plus particulièrement. Surtout qu'ils sont bien charismatiques les compagnons dans ce jeu.
Non c'est juste que j'ai du mal à me mettre à jouer même si j'en ai envie car il faut brancher, tout allumer. Niveau flemme je suis vraiment très haut :')
Pourtant je prends beaucoup de plaisir à jouer c'est pas ça le problème. ^^
cRPG c'est à l'origine un terme utilisé dans les années 80 pour parler des RPG jeux vidéo (qu'on ne retrouvait quasi que sur les ordinateurs), pour les distinguer des RPG papiers donc. C'était les Ultima, les Wizardry, pour les plus connus.
Maintenant, on se sert effectivement du terme cRPG pour désigner les jeux de rôle typés de l'âge d'or du RPG sur PC dans la seconde moitié des 90's, les Black Isles, les vieux Bioware, Troika: des RPG velus vu 3D iso avec une forte narration (Fallout, Arcanum, Planescape Torment, Baldur's Gate, Icewind Dale, etc...).
Aujourd'hui, on y retrouve Divinity OS, Wasteland 2, Underrail, Pillars of Eternyty, etc...
Le 07 février 2016 à 17:48:01 [Supergounou] a écrit :
Reçutu as essayé le jeu Odallus : The Dark Call ?
Non, ça a l'air beaucoup trop rigide, même pour moi. Et les graphismes 8 bits, j'ai énormément du mal.
C'est un "Metroidvania" très inspiré, et les graphismes, on s'y fait assez vite.
Alors je mets en wishlist, si jamais il passe en grosse promo je testerai surement.
Le 08 février 2016 à 12:00:54 [Supergounou] a écrit :
Alors je mets en wishlist, si jamais il passe en grosse promo je testerai surement.
Il l'est actuellement, à -50% avec Oniken.
Charismatiques, mouais, ça dépend lesquels, puis c'est subjectif.
T'as pu les voir que physiquement, mais derrière cette enveloppe charnelle se cache aussi un cœur, et une âme. ^^
Franchement, pour l'instant je les trouve tous intéressant. Ils ont trouvé un équilibre entre DAO, où l'objectif ça avait du être "tapez dans tous les stéréotypes possibles", et DA2, où là c'était plutôt "renversez tous les stéréotypes possibles". Dans DAI, le mot d'ordre ça a plutôt été "faîtes les stéréotypés mais montrez qu'en fait, ils sont plus que ça". Ce qui au final les rend très humains.
Par contre, je garde (pour l'instant) plus d'affection pour la team DA2, parce que j'ai toujours aimé les personnages complètement hors normes.
Pour une fois dans un jeu, un personnage masculin porte une tenue "ouverte", qu'aurait forcément porté une femme dans n'importe quel autre jeu !!
http://cdn.pcgamesn.com/s[...]ites/default/files/varric.jpg
Parmi la liste de choses où tu te dis "ils se sont fait chier quand même", il y a les armures justement. Dans DAO, les armures étaient identiques pour tout le monde. C'était réaliste, mais Bioware trouvait que les personnages y perdaient une partie de leur identité. Dans DA2, tous les personnages à par ton personnage à toi n'avaient qu'une armure, ce qui préservait leur personnalité mais t'empêchait de les personnaliser. Dans DAI, ils ont fait différentes versions de chaque armure pour chaque personnage. Bon et il y a aussi des armures qui donnent la même chose sur tout le monde quand même pour ceux qui veulent que tout le monde ait la même tenue. Puis tu peux modifier le tissu, le cuir, l'acier... (il y a chaque fois 4 composantes) employé pour chaque armure pour personnaliser encore plus leurs aspects. Notamment pour que toute l'équipe porte tes couleurs. Des détails tout ça, mais une volonté de bien faire au final.
Wainwright
Houla, t'inquiètes, je te comprends. Tu t'adresses à Monsieur Flemmard, là. ![]()
C'est bien simple, mes 2 animaux totem c'est le paresseux et le blaireau.
.
.
Supergounou
Ok, je comprends mieux.
des RPG velus vu 3D iso avec une forte narration
Et avec donc un système de combat avec pause active, pour beaucoup d'entre eux.
DVP le tentateur !!
Bon au moins si le jeu peut te plaire, je suis fier d'en avoir parlé. ![]()
.
.
Kriegor
derrière cette enveloppe charnelle se cache aussi un cœur, et une âme. ^^
Connais pas. Je n'en ai pas.
j'ai toujours aimé les personnages complètement hors normes.
Tu aimes les J-RPG ? ![]()
pour ceux qui veulent que tout le monde ait la même tenue.
Genre tenue correcte exigée. ![]()
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6c/43/ac/6c43ac8101b9a37981b65adeba751184.jpg
http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/728/images/63-3-1419223537.png
http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/728/images/721-0-1439940690.jpg
Sinon pour les armures, dans le "film" que j'avais vu, le mec portait une espèce d'armure d'écailles métallique mais dans les tons roses.
Un peu dégueu (après ça dépendait de l'éclairage).
Enfin c'est cool si c'est poussé. Moi, la personnalisation, comme beaucoup de chose, j'aime quand il y a du choix, de la variété, de la profondeur, sans qu'il y en ait des tonnes non plus et que ça devienne hyper chronophage et prise de tête.
Et avec donc un système de combat avec pause active, pour beaucoup d'entre eux.
Voir carrément tour par tour. Mais la plupart d'entre eux font que retranscrire ou adapter des règles de RPG papiers. T'avais surtout besoin de la pause parce que plusieurs personnages à jouer en même temps (et pas d'IA), c'était jamais bien complexe.
Tu aimes les J-RPG ?
Oui. Mon dernier coup de cœur du genre, Xenoblade Chronicles, partagent d'ailleurs beaucoup de points communs avec DAI. Système de combat plus ou moins nerveux et tactiques selon tes aspirations, environnements sublimement sublimes, immenses et méga variés.
Enfin c'est cool si c'est poussé. Moi, la personnalisation, comme beaucoup de chose, j'aime quand il y a du choix, de la variété, de la profondeur, sans qu'il y en ait des tonnes non plus et que ça devienne hyper chronophage et prise de tête.
Ben c'est de la personnalisation, c'est aussi prise de tête que la personne le souhaite. C'est comme un éditeur de personnage, tu as ceux qui prennent et valident un des modèles prédéfinis, ceux qui choisissent un modèle prédéfini qui leur plait et modifie vite fait la coupe de cheveux, la couleur de peau, des yeux, les tatouages et cicatrices et valident, tu as ceux qui de A à Z choisissent chaque élément, forme des yeux, du nez, de la bouche etc et valident, tu as ceux qui de A à Z choisissent chaque élément, et définissent soigneusement les proportions de chacun d'entre eux et valident, puis tu as ceux qui choisissent chaque élément, définissent soigneusement les proportions de chacun d'entre eux, reviennent sur les éléments précédents pour essayer différentes configurations, puis recommencent depuis le début parce que ça leur plait pas, démarrent l'aventure puis finalement la redémarrent parce qu'avec l'éclairage en fait ils préfèrent une teinte de cheveux légèrement plus foncée et...
Ben le style de ton armure, c'est pareil. De celui qui n'y touchera jamais, à celui qui reviendra 600 fois dessus pour chaque nouvelle armure qu'il va ramasser, c'est à peu près aussi prise de tête que le joueur ait envie que ça le devienne.
Du coup, qui peut le plus peut le moins. Si tu rajoutes une option de plus, ça peut pas gêner celui qui la trouve superflu, mais celui qui aime tout régler dans les moindres détails est encore plus content.
Kriegor
Voir carrément tour par tour.
Ouaip, genre Fallout.
J'étais pas allé bien loin. Rater un scorpion géant à 5m, c'est le genre de truc qui me casse très vite les bonbons.
Mon frère était allé assez loin. Et sur mes judicieux conseils sadiques il avait fini par prendre et utiliser à quelques reprises le lance-flamme. C'était amusant de voir les ennemis s'enflammer puis mourir directement.
Le truc marrant (mais super "punitif") c'est que si tu faisais un personnage super con il ne savait même pas parler.
c'était jamais bien complexe.
Tu veux dire que justement c'était complexe.
Du moins ça l'aurait été de devoir gérer plusieurs persos en temps réel sans pause.
Mon dernier coup de cœur du genre, Xenoblade Chronicles, partagent d'ailleurs beaucoup de points communs avec DAI. Système de combat plus ou moins nerveux et tactiques selon tes aspirations, environnements sublimement sublimes, immenses et méga variés.
Sublimement sublimes... si on parle bien du 1er Xenoblade ça a l'air de piquer les yeux, quand même. Le X a l'air 1000 fois plus beau, c'est vrai, du peu que j'en ai vu.
J'ai aussi admiré les chouettes graphismes du prochain MGS remake de FF7, avec l'extrait d'une phase d'infiltration, l'autre fois.
Après, comme je l'ai dit récemment, je ne suis pas fan de leur volonté de s'orienter des graphismes photoréalistes, je trouve que ça colle mal avec le design de leurs bestioles et de leurs personnages (tu sais, je caricature, mais t'as des images photoréalistes de Super Mario ou Homer Simpson où ils sont super laids, parce que c'est le genre de personnages faits pour être cartoonesques).
Ce n'est que mon avis, mais je pense (et je préférerais sans doute, même si je m'en fiche des J-RPG) qu'ils devraient peut-être plutôt s'orienter vers un style dessin "à la main", façon manga-animé, pour que justement leur character design soit mieux intégré, qu'ils utilisent du cell-shading, par exemple, ça pourrait être très chouette. Un peu comme ce que certains jeux essaient de faire, genre Valkyria Chronicles.
Là j'ai l'impression qu'ils veulent faire cohabiter 2 styles qui vont très mal (encore une fois, selon moi) ensemble : l'hyper-réalisme des jeux occidentaux qui souhaitent coller visuellement à la réalité, et le cartoonesque-enfantin-kawaï des monstres et personnages de mangas et jeux jap cartoonesques.
.
Ben c'est de la personnalisation, c'est aussi prise de tête que la personne le souhaite.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Enfin + il y a de paramètres, de choix au sein d'un paramètre (et donc de combinaisons), + il y a l'embarras du choix !
(comme pour les études, formations, et autres moyens d'accès au chômage et/ou à une vie de merde)
Et surtout + tu risques de te dire "ah je peux encore mieux faire ! ah non je peux encore mieux faire ! etc."
Puis viennent les "j'aurais pu" et 'j'aurais dû" quand tu as ton personnage créé.
reviennent sur les éléments précédents pour essayer différentes configurations, puis recommencent depuis le début parce que ça leur plait pas, démarrent l'aventure puis finalement la redémarrent parce qu'avec l'éclairage en fait ils préfèrent une teinte de cheveux légèrement plus foncée et...
Voilà, et c'est casse-couilles. ![]()
Tamaur me comprendrait peut-être, t'as vu ce qu'il a fait dans Fallout 4, 3 ou 4 personnages, à chaque fois ça finissait par ne plus lui plaire et il en refaisait un.
Amalur par exemple m'allait bien, à la limite j'aurais même apprécié quelques possibilités supplémentaires.
Idem pour Diablo 3, j'aurais apprécié d'autres apparences d'éléments d'armure (y'en a une bonne quantité, mais la plupart ne me plaisent pas, c'est du Blizzard, quoi, grotesque, démesuré). Et surtout j'aurais apprécié, notamment pour des armures de corps, de pouvoir choisir 2-3 couleurs pour une même armure, genre une pour le métal et l'autre pour le tissu. Parce que y'en a par exemple tu choisis la couleur du tissu mais le métal de l'armure aura toujours la même teinte, ou vice-versa.
ça peut pas gêner celui qui la trouve superflu
Si, parce que ça rend forcément la navigation plus longue et/ou compliquée pour accéder au(x) paramètre(s) que tu préfères. Enfin c'est comme ça que je le vois.
J'ai aussi admiré les chouettes graphismes du prochain MGS remake de FF7, avec l'extrait d'une phase d'infiltration, l'autre fois.
C'était une vidéo de FFXV que tu as vue.
Puis viennent les "j'aurais pu" et 'j'aurais dû" quand tu as ton personnage créé.
D'un autre côté, si t'as pas grand chose, tes "j'aurais pu" et j'aurais dû", tu les remplaces par des "j'aurais aimé"...
Amalur par exemple m'allait bien
Ici pour moi c'est quand même un manque, un petit défaut. Pareil pour Diablo 3. Là pour le coup y en a des "j'aurais aimé". J'aurais aimé faire un barbare jeune. J'aurais aimé le faire sans barbe. J'aurais aimé définir ses cicatrices. Et je sais que c'est bizarre, mais t'as beau lui mettre un casque intégral , tu peux pas t'empêcher de savoir qu'en dessous il est comme ça et pas autrement. Amalur est moins limité, mais suffisamment pour que je me rende compte 10H après avoir démarré l'aventure que l'un des personnages principales du jeu a exactement ma tronche... Je suis prêt à les passer les 5-10 minutes en plus sur la création du personnage, je trouve même que ça a un côté amusant.
Quitte à passer 100H+ dans un jeu vidéo (où tu peux créer ton avatar), autant que tu puisses le faire comme tu le sens. D'ailleurs les MMO l'ont très bien compris et sont souvent les plus exhaustifs à ce sujet. Il faut dire que cet avatar te représente (d'où le nom : avatar). Du coup ça a beaucoup plus d'importance dans un Dragon Age que dans un Souls ou un Amalur, parce que le jeu fait tout pour que tu te sentes dans la peau de ton personnage, par rapport aux décisions que tu prends etc... Et ça a encore plus d'importances dans un MMO, puisqu'il y a cette dimension sociale avec. Dans Dragon's Dogma, les joueurs que je côtoyais prêtaient beaucoup d'attention à l'apparence que donnaient les armures qu'ils équipaient sur leur compagnon principal, bien plus que sur leur personnage à eux, parce que c'est le compagnon principal que les autres joueurs de partout dans le monde pouvaient recruter. Logique.
Puis c'est une question d'attachement. Dans NG3, tu peux créer ton propre ninja, mais tu finis vite par jouer Ryu, Kasumi et ses copines ; il est impossible de s'attacher à son ninja tellement il est peu personnalisable. A l'inverse, le côté un peu petite et très légèrement rondelette de mon compagnon principal dans Dragon's Dogma me faisait craquer. Je la trouvais trop chou. Et ça c'est à l'outil exhaustif de création du personnage que je le dois.
Si, parce que ça rend forcément la navigation plus longue et/ou compliquée pour accéder au(x) paramètre(s) que tu préfères. Enfin c'est comme ça que je le vois.
Non. Ou alors c'est que l'interface est mal pensée. Par exemple, dans l'éditeur de DAI, si tu choisis de modifier la morphologie du visage, c'est déjà que toutes les options présentes dans Amalur te suffisaient pas. Aucun modèle prédéfini te plaisait, et modifier les cheveux et autres signes distinctifs t'a pas suffit non plus. Donc tu avais besoin de cette option. Même une fois dedans, tu peux choisir rapidement le type de nez - bouche etc, me souviens plus ce qu'il y a, ou une fois que tu as choisi ce type le positionner en z et modifier précisément sa taille, son inclinaison etc. Ce que je veux dire c'est que à chaque fois que tu veux rentrer dans les détails, tu le fais volontairement. Si les pommettes te plaisent tel quel, le jeu va pas te demander, "bon maintenant mon coco, définis moi ces pommettes". Si elles te plaisent pas, tu peux aller sur pommette les définir. Au service de tous donc.
Ce que je peux envisager, c'est que tel personne se serait bien contenter d'un modèle prédéfini, mais comme il a plus d'options à sa disposition, il peut pas s'empêcher de les trifougner et se retrouve à passer énormément de temps là dessus alors que si on lui avait enlevé des options, il l'aurait pas fait. Mais là on va en revenir à notre débat sur les DLC! Moi je trouve ces raisonnements dangereux. A la limite, le jeu lui permet de faire un travail psychologique sur lui même et ses besoins compulsifs, c'est certainement pas une bonne raison d'imposer des limites.
D'un autre côté, si t'as pas grand chose, tes "j'aurais pu" et j'aurais dû", tu les remplaces par des "j'aurais aimé"...
C'est vrai. ![]()
J'aurais aimé faire un barbare jeune. J'aurais aimé le faire sans barbe.
Ah, oui, moi aussi, j'avoue. Mais pas forcément non plus avoir 50 formes de visage, coiffures, barbes et moustaches différentes !! ![]()
Mais bon quand il a un casque, tu t'imagines le visage que tu veux en dessous.
t'as beau lui mettre un casque intégral , tu peux pas t'empêcher de savoir qu'en dessous il est comme ça et pas autrement.
Ah... bon bah ça dépend, alors. ![]()
Après je comprends que ce n'est pas comme si y'avait un zoom in-game, ton personnage il n'y a que dans le menu et en mode pause que tu le vois vraiment, de relativement près pour l'admirer. Du coup je peux comprendre que la personnalisation soit moins poussée que dans un jeu où tu as plus et mieux l'occasion de le voir et l'admirer sous différents angles.
Le plus extrême c'est la personnalisation dans les FPS, tu ne profites même pas toi même de l'apparence de ton gars.
Le Berserker de Black Desert Online (le gros bourrin géant) me fait énormément penser au barbare de Diablo 3.
http://www11.onrpg.com/wp-content/uploads/2015/11/BlackDesert64-2015-10-12-12-20-21-04.jpg
http://www.geeksandcom.com/wp-content/uploads/2015/11/black-desert-online.jpg à gauche de l'elfette bien comme il faut ![]()
https://i.ytimg.com/vi/jS/jSdcY8GiUJM/maxresdefault.jpg
http://gaidoff.ru/uploads/images/00/05/21/2014/11/14/bac320.jpg
suffisamment pour que je me rende compte 10H après avoir démarré l'aventure que l'un des personnages principales du jeu a exactement ma tronche..
principaux*, attention ! ![]()
Ouais, ça m'est arrivé aussi. Le frère Egan, d'une quête à côté du 1er village du jeu, ressemblait énormément à mon personnage guerrier bourrin.
https://i.ytimg.com/vi/Gh/Gh-nBvgSznY/maxresdefault.jpg
Je suis prêt à les passer les 5-10 minutes en plus sur la création du personnage, je trouve même que ça a un côté amusant.
Ouais, aussi. Mais dans un éditeur de perso, entre passer 20-30 min ou 5h pour bien tout voir, tester quelques trucs puis faire un personnage qui nous plaît, je préfère les 20-30 min. ![]()
il est impossible de s'attacher à son ninja tellement il est peu personnalisable.
Puis quand tu as Kasumi à côté le choix est vite fait !! ![]()
Euh, elle était rondelette ou grosse ta compagnonne de Dragon's Dogma ? C'était la valkyrie, c'est ça ? Elle n'avait pas l'air trop grosse.
Pour les multiples possibilités d'un éditeur de perso, même si le truc par défaut te convient, tu vas forcément ou presque (enfin en tout cas moi je vais le faire) aller fouiner, voir si tu trouves mieux, et du coup ramer dans cet océan de paramètres à la recherche d'une perle.
Ce que je peux envisager, c'est que tel personne se serait bien contenter d'un modèle prédéfini, mais comme il a plus d'options à sa disposition, il peut pas s'empêcher de les trifougner et se retrouve à passer énormément de temps là dessus alors que si on lui avait enlevé des options, il l'aurait pas fait.
OUI !! VOILA !!
Tu l'as dit toi-même. C'est comme ça pour ma part.
Putain ça pète la classe quand même:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=166&v=RuBNJ7pHEt4
Et mon perso est trop badass en plus ![]()