CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2016 à 11:36:41

Bien joué, pour Donkey Kong Country. :ok:

Pour Wolfenstein the New Order, je trouve que globalement il se prend au sérieux, ce n'est pas un jeu déjanté misant beaucoup sur l'humour et le second degré. On est très, très loin d'un Borderlands, par exemple.

Missing-No
Missing-No
Niveau 8
22 janvier 2016 à 11:48:44

Arf dommage, je verrais aux prochaines soldes steam.

De toute façon j'ai largement de quoi m'occuper :) .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2016 à 14:53:55

Enfin Inglorious Basterds je l'ai vu (je parlais de She Wolf of the SS comme film que je n'ai pas vu, il me semblait même que c'était des trucs érotiques, ça), et je n'ai pas trop aimé non plus, je m'attendais à quelque chose de plus "action" et centré sur le groupe de Brad Pitt et ses hommes (vu que le film porte leur nom, quand même), les voir être recrutés, s'entraîner, puis au travers de différentes missions, un peu comme dans Les Douze Salopards.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 15:29:14

Pour info:
http://www.wikiwand.com/fr/Pulp_%28magazine%29

Un pulp se voulait sérieux, mais, pas manque de budget, se transformait en gros nanar. Maintenant, ça défini une tendance à faire un truc sérieux qui ne se prend pas au sérieux (oui).

Message édité le 22 janvier 2016 à 15:29:41 par [Supergounou]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2016 à 15:51:58

Merci, mais ça ne m'aide pas beaucoup, en fait. Un truc sérieux qui ne se prend pas au sérieux... :fou:

Message édité le 22 janvier 2016 à 15:52:10 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:11:34

Une forme sérieuse et un fond wtf si tu préfères (ou l'inverse, je suis fatigué aujourd'hui). Ce qui a l'air de pas mal coller à vos témoignages sur Wolfenstein.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 janvier 2016 à 16:19:08

Résultats du jeu concours Topic des passionnés
----------------------------------------------------------------

Le ranking est disponible. Vous pouvez aller voir si vous avez gagné ici : https://www.residentevil.net/en/worldrecord.html?hard_type=4&record_type=event&title_id=1&event_id=2075
(enfin normalement, n’hésitez pas à me dire si mon lien ne marche pas)
Seuls les joueurs ayant obtenus un rang au moins égal à B peuvent apparaitre dans le ranking, ce qui explique pourquoi les premiers scores commencent subitement à 80 000.
(Quelques nombres pour références :
Rang E : 0 – 39 999
Rang D : 40 000 – 59 999
Rang C : 60 000 – 79 999
Rang B : 80 000 – 99 999
Rang A : 100 000 – 139 999
Rang S : 140000+
Record du monde : ~ 1 725 000)

Ah et je sais pas ce que tu as pensé de la fin de The New Order

Si on parle de la fin fin dans le sens la dernière cinématique, ça va, ça m’a pas transporté mais ça conclue bien. J’ai lu le spoil que tu as écrit après, mais je n’ai pas besoin, pour ma part, qu’un jeu me raconte les fruits de mes actions sur X années, déjà parce que je peux les imaginer, ensuite parce que c’est pas le propos, ils ont qu’à faire une suite si ça leur tient à cœur. Là l’arc narratif de Blasko et du boucher est fermé, il n’y a rien en suspend de ce côté. . Si on parle de la fin dans le sens les derniers moments du jeu, alors elle est nul. On affronte 3 robots, dans ce qui n’est même pas vraiment des combats mais plutôt des « trouve les séquences que le jeu veut que tu déclenches » et puis voilà. C’est comme la vigie de Londres, c’était nul comme boss fight .

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:29:47

Rhô le monstre, bien joué :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2016 à 16:33:37

Supergounou

Hum, ouais, d'accord, ça doit correspondre, alors. Mais dans ce cas, euh... Limbo c'est pulp ? Bloodborne c'est pulp ? Etc. La plupart des mangas sont pulp aussi ! A se la jouer sombres et sérieux mais aussi grotesques WTF déjantés.

.

.

Kriegor

3ème mon coco !!! :ouch: Félicitations !!! :bravo: :ok: :oui: :fete:

[[sticker:p/1lge]]

En plus tu talonnes bien le second, il peut sans doute sentir ton souffle sur sa nuque (ou ta bite dans son cul, si tu préfères, c'est plus pouétique, puis vu ton image et la sienne ça irait bien)
Je ne sais même plus ce que j'avais mis (10ème ou 15ème), mais je ne pense pas avoir gagné. De toute façon je ne sais plus ce qu'était le "prix" mais ça ne m'intéressait pas trop. Désolé d'avoir "douté de toi", enfin je pensais qu'il y aurait un petit groupe de joueurs japonais qui régnerait sans partage sur le haut du classement.

Tu es né pour faire ça !

'me demande si c'est pas Tamaur qui a gagné.

Message édité le 22 janvier 2016 à 16:34:24 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:36:41

Limbo c'est pulp ? Bloodborne c'est pulp ? Etc. La plupart des mangas sont pulp aussi

Limbo, grotesque? On parle pas du même jeu je pense. Quant à Bloodborne, je peux pas te dire je n'y ai jamais joué. Les mangas, non, faut que ce soit assumé.

Missing-No
Missing-No
Niveau 8
22 janvier 2016 à 16:41:41

Limbo c'est pas pulp, c'est juste chiant :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2016 à 16:46:54

Supergounou

Je parlais plutôt de WTF, pour Limbo. Ouais mais c'est délicat de savoir si c'est assumé. :oui:

.
.

Missing-No

:rire: Bien dit ! Tu t'es parfaitement intégré au topic, mon gars, je t'y accueille avec plaisir ! :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:59:12

Je parlais plutôt de WTF, pour Limbo.

Y a rien de wtf dans Limbo. Si le jeu arrive à tirer une once de sourire à quelqu'un, alors cette personne est un véritable psychopathe.

Oh, un troll!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2016 à 17:05:03

WTF pour moi ce n'est pas forcément marrant, hein. Ca peut être dérangeant, choquant, mais ça suscite de l'incompréhension (voire aussi du mépris). Tu ne souris pas nécessairement.
http://img-comment-fun.9cache.com/media/74f223dc144370789362005585_700wa_0.gif

(puis je suis sûr qu'il y a certaines morts qui peuvent faire sourire)

Eh s'teuplaît tu ne défonces pas Missing-No à coups de hache, du calme !!! :-d On est tous des trolls ici (enfin surtout moi), on a tous parfois des positions fortes.

Message édité le 22 janvier 2016 à 17:05:37 par Belhifet
Missing-No
Missing-No
Niveau 8
22 janvier 2016 à 17:52:09

Pose cette hache Supergounou, pose cette hache :peur:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 18:48:05

Ah mais t'as le droit de troller hein. Je précise juste que c'en est un au cas où quelqu'un passe, te prenne au sérieux, et décide ne pas prêter d'importance à cet excellent jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2016 à 19:36:44

Bah je comptais me l'acheter demain mais suite au commentaire de Missing-No je ne vais pas le faire. :oui:

Missing-No
Missing-No
Niveau 8
22 janvier 2016 à 22:01:41

En fait j'y ai presque pas joué à limbo. J'ai trouvé le gameplay très limité pour le peu que j'y ai joué, par contre la direction artistique est super cool.

Par contre c'est un jeu à éviter pour les arachnophobes :peur: .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 janvier 2016 à 22:13:52

par contre la direction artistique est super cool.

Ouais enfin ils faisaient la même à l'époque de Chaplin. :oui:
Je suis arachnophobe, j'ai vu le jeu, mais ça va, elles font gros pâtés leurs araignées, puis elles ont 2 de tension.
Le gameplay a l'air limité, mais le reste aussi, c'est du minimalisme. Je crois que la principale mécanique de gameplay c'est de charger le dernier point de sauvegarde après avoir découvert quel était le danger à éviter et comment.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 22:33:59

Ahah mais c'est la soirée des trolls en fait! :rire:

Ça c'est du minimalisme:
http://joannetatham.fr/wp-content/uploads/2011/08/challengeminimaliste.jpg

Pas ça:
http://a3.mzstatic.com/eu/r30/Purple/v4/46/8a/bb/468abbe0-dca2-a8f4-e621-d24ae58f7182/screen800x500.jpeg

D'autant que le jeu possède une des meilleures bande son que j'ai entendu à ce jour.

Il n'y a qu'une seule araignée, qu'on défonce dans le premier 1/4h de jeu.

C'est un jeu de réflexion, avec des nouvelles situations à appréhender toutes les 5 minutes. Un gameplay à 2 boutons 10x plus riche qu'un Mario 2D.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo