CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 décembre 2015 à 23:21:17

Ah, pas de doute, tu as l'esprit commercial ! :peur:

Je vois pas les choses comme ça. Ils l’avaient déjà acheté le jeu. J’aime juste partager ce que j’aime. J’adore transmettre mes passions. Essayer en tout cas.

Puis il me semble que ce genre de promos concerne toujours les versions dématérialisées des jeux, nan ?

Oui toujours. Les revendeurs n’ont pas encore de boutiques en ligne directement sur le Xbox Live, mais ça viendra peut-être. Je trouverais pas ça déconnant, un onglet Micromania ou Fnac ou autres.

Ok bah tu me diras ce que tu penses de Beyond Good and Evil, mais j'imagine que c'est le genre de jeu qui a mal vieilli, et que tu vas trouver ça chiant (sans vouloir te porter la poisse ).

:d) « enfin je suis pratiquement sûr d’avoir dit que c’était les grosses soldes mais j’ai pas précisé les jeux soldés, à par Beyond Good and Evil que je me suis pas pris finalement »
Mot clé : pas ;)

Si jamais ça peut t’intéresser Kriegor.

Quand y aura des vidéos. Mais c’est plutôt cool que Platinum soit sur plein de projets. J’ai mis Transformers dans ma wish list Steam. J’attends qu’il soit soldé (enfin mieux soldé). Mais le jeu qui me ferait trop trop envie, c’est the wonderful 101. Tout le monde me dit que c’est le meilleur beat’em up du marché, même mieux que DMC3 ou que NGB ! C’est sûr et certain que je me prendrais une Wii U. Quand elle sera à bas prix (surement à la sortie de la nouvelle Nintendo), mais entre ça, le dernier Xenoblade, Bayo 2, Super Smash Bros… Rien que pour ces 4 là de toute façon, je suis prêt à acheter la console.

Et sinon tu peux choisir d'afficher les succès que toi tu veux, pour te la péter auprès de tes petits copains. Mais c'est trop dur de choisir parmi mes 1994 succès.

Genre ! Avec mes 3208 succès (sur la seule 360, parce que j’en ai aussi sur PC), j’arriverais très facilement à choisir. Déjà tu isoles les jeux qui t’ont le plus passionné et/ou sur lequel tu as consacré le plus de ta vie. Puis tu prends le succès le plus bad-ass pour chacun. Entre ton 100% completion sur Super Meat Boy et The Binding of Isaac, tu as déjà au moins deux succès qui sortent bien du lot. Je me souviens très bien de ton explication sur ta run de BoI R avec le perso qui se fait oneshot (The Lost non ?) et tes innombrables rechargement pour tomber sur les objets cheatés qu’ils te fallaient. Le Ratio du 100% sur ce jeu (sur le site trueachievement) il est de 6,21 !
En terme de succès tordus, je pense que tu nous bats tous.

Oui, c'est à peu près ce que j'en avais entendu dire il me semble, sympa sans plus, comme jeu.

Vous parlez de lui là ? https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018936-teenage-mutant-ninja-turtles-depuis-les-ombres-test.htm

et je rajoute les fameux nombres que je ne pige pas, je fais confiance à Kriegor pour expliquer ce qu'ils signifient

Chaque succès rapporte un nombre de points définis, tu l’as forcément déjà remarqué. C’est comme ça que tu arrives au plus à 1000 points (hors DLC) pour un même jeu. Le site Trueachievement multiplie ce nombre de points par un nombre (minimum 1) qui sera plus ou moins grand selon le % de personnes à avoir obtenu ce succès. Par exemple tel succès vaut 50 points et 100% des joueurs qui ont joué au jeu l’ont eu. Alors il vaudra 50 X 1 = 50 points (pour Trueachievement). Si 1% seulement des joueurs qui ont joué au jeu l’ont eu, ce qu’ils appellent le ratio (ce facteur multiplicateur) sera plus important. Par exemple il sera de 5. Du coup, sa valeur sur le site sera de 50X5 = 250.

Chevalier parfait vaut 75G, mais vu comme il est chiant à obtenir, très peu de joueurs (dont toi) l’ont débloqué. Le site lui donne donc une valeur de 328 points (75 X 4,37, le ratio ici est 4,37).

Pour le jeu en entier, il additionne simplement les points de tous les succès obtenus pondérés par tous les ratio, ce qui te fait un total, pour Arkham City de 3232 points (en réalité 1000 points X un ratio moyen de 3,23).

C’est une façon pas bête de donner à chaque succès une valeur plus objective. Même si, dans l’absolu, le mieux du mieux serait de ne considérer que le ratio (de sorte que plus le succès est dur à obtenir, plus sa valeur est grande).

Même si ça suffirait pas totalement à quantifier la difficulté d’un succès, le public d’un Batman Arkham n’étant pas le même que le public d’un Super Meat Boy (par exemple). A difficulté égal, les ratio seront plus élevés pour Batman Arkham que pour SMB vu que le public ayant acheté Batman Arkham est plus large et moins avide de challenge que le public ayant acheté SMB.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2015 à 23:49:49

Kriegor

J’adore transmettre mes passions.

Eh ben j'espère que tu n'es pas passionné de maladies graves et dangereuses. :peur:

Ok, désolé pour Beyond Good and Evil, mal vu, effectivement.

Pour la Wii U, perso elle me fait envie pour des jeux comme Super Mario 3D World (pouvoir incarner Peach :cute: avec la fleur de feu, en robe blanche avec sa queue de cheval !), Donkey Kong Country Tropical Freeze, Yoshi's Wooly World (même si je ne suis que moyennement fan du design), ce genre de jeux.

Pour The Wonderful 101, méfie-toi, d'après ce que j'en voyais ça me faisait plus penser à un Pikmin qu'à un beat'em up. :doute: Au début l'ambiance super-héros-coloré-cartoonesque du jeu m'attirait beaucoup, mais je ne pense pas qu'il me plairait côté gameplay (incarner une centaine de héros, bof), et sans vouloir être méchant je croit que le jeu serait trop "japonais" à mon goût sur certains points (genre le look de certains persos).

Mouais je crois que c'est bien de ce jeu Tortues Ninja qu'il s'agit. De toute façon il me semble qu'il n'y en a eu qu'un seul sur 360 et PS3, non ? 'fin bref.

Ok, merci pour les explications. Mais du coup leurs ratios me paraissent un peu arbitraires, enfin on ne sait pas précisément sur quels nombres et quelles tranches de nombres ils le calculent.
Ouais, j'imagine que si le ratio moyen d'un Batman Arkham est d'à peu près 3, celui d'un Super Meat Boy doit être approximativement 30 et celui d'un Ninja Gaiden d'environ 300. :mort:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:57:00

J’ai mis Transformers dans ma wish list Steam.

N'oublie pas de lier ton compte Steam à IsThereAnyDeal pour recevoir un e-mail quand les jeux de ta wishlist Steam sont en promo sur un autre site que Steam :-)))

Genre ! Avec mes 3208 succès (sur la seule 360, parce que j’en ai aussi sur PC), j’arriverais très facilement à choisir.

C'est pas le soucis du nombre. Déjà que j'ai du mal à me rappeler ce que j'ai mangé hier soir, alors me souvenir des succès que j'ai débloqué et qui ont la classe, c'est carrément impossible pour moi. Evidemment, il y aurait eu mon 106% MeatBoy (qui n'existe pas en fait, y a juste le 100%) et mon RealPlatiniumGame Isaac, mais après? Peut-être mon 100% Bit.Trip.Runner2 et sinon je sais pas.

Vous parlez de lui là ?

Ah non je me suis planté, je pensais à celui sur PS2:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-64006/

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 décembre 2015 à 00:04:57

Ben non. Puisque les publics sont différents. Cf ce que j'expliquais à la fin de mon post.

Le ratio n'est pas arbitraire, il s'obtient par corrélation avec le % d'obtention.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 décembre 2015 à 00:06:34

(C'était en réponse à Belhifet. Version mobile du site, peux pas editer)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2015 à 14:21:21

Si par exemple le ratio est le même pour 1000 personnes que pour 2000, ça fait des approximations, c'est ça que je veux dire.
De toute façon le principal qu'il fallait retenir de mon message c'était que je suis super fort. :cool: Un vrai true-hardcore-gamer of the death.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 14:36:52

Salut les gens,

J'ai une question si y'a un pro de Fallout New Vegas dans le coin, je pense me prendre l'édition avec les DLC sur consoles, mais sur Amazon, la verison 360 est moins chère que la ps3. Sachant que j'ai plus envie d'y jouer sur ps3 à cause d'une 360 connectée en composite, je ne sais pas quoi prendre.

Il y a t-il des personnes qui ont un avis quel qu'il soit ?

Merci à vous :)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 décembre 2015 à 16:06:27

Hey Kriegor, j'ai reçu un Steam gift pour la prochaine beta de SF5, ça t’intéresse?

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
03 décembre 2015 à 18:30:15

Belhifet : Bah, Until Dawn même en tant que " jeu dont vous êtes le héros ", c'est faible. Aucune rejouabilité, pas vraiment de nouvelles séquences en fonction de tes choix, si tu discutes avec un pote du jeu, tu tomberas en général sur la même chose mais ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai l'impression que ces jeux à choix, si tu prends la même chose mais que tu le mets dans un jeu normal, je suis sûr que ce ne serait pas vu comme un point ultra-positif voir même un point négatif peut-être

Mais bon, après, je suis bizarre et j'ai de drôles de goûts, enfin, pour Until Dawn par exemple. Si j'avais été en charge du jeu, j'aurais fais que le jeu dure 2 heures, que tu choisisses de jouer un personnage et que l'on propose même de changer les stats des autres persos pour avoir des réactions différentes afin d'avoir des parties vraiment différentes à chaque fois et qui seraient nécessaire pour comprendre les subtilités de l'histoire ( quoique, il n'y en a pas vraiment ) ou des flashbacks pour comprendre les personnages... Heureusement que je ne crée pas des jeux vidéos, une durée de vie de 2 heures pour un jeu à 70 € pour une exclu, je serais en train de lire des milliers de messages d'insultes :-p

Ben, les Comic-Book, c'est différent des films ou séries aussi, rien que pour la " Bat-Family ", tu dois dépasser les 10 comics en même temps, on te gave quoi, on te file plein de trucs pour qu'il y au moins un truc qui te plaise et finalement, ben, ça ne me dérange pas tant que ça... enfin, ça marche que dans les comics, dans d'autres " médias " comme Marvel en ce moment au cinéma par exemple, c'est un peu bizarre de se dire qu'ils ne font jamais appel aux Avengers, c'est le chaos mais non, on appelle personne

Pour la difficultée, euh nan, il en faudrait 2 autres. Une pour moi où tout les interrupteurs du niveau sont débloqués et tu as une vie presque infini et une pour Kriegor où tu peux changer tout les ennemis, définir leur armes, leur niveau de difficulté,... :oui:

Les 2 jeux DC Comics, c'était dans les news de JVC, un truc de recrutement je crois.

Et totalement d'accord pour les trucs nerveux. Je suis trop habitué à bien viser alors dès qu'il y a un truc où il faut bouger et où je gâche plein de munitions parce que je n'arrive pas à viser le pauvre blaireau de base, ça m'énerve mais j'ai remarqué que ça doit venir de mon profil ça, je suis devenu beaucoup plus amateur de jeux plus calmes avec un long solo plutot que de jeux multijoueurs comme Call of Duty donc forcément, c'est comme si j'étais un vieux de la maison de retraite quand j'y joue...

Par contre, tu me déçoit, on a enfin un vrai Batman dans un film, il est super classe et tout et toi.... tu veux qu'on le voit avec du mascara sur la tronche ? Ah, non franchement, je préfère que ça fasse partie du costume. Après, il y a une nouvelle bande-annonce qui est sortie ( https://www.youtube.com/watch?v=fis-9Zqu2Ro ) et il y a pas mal de gens ( pas moi, assez prévisible ce qui est montré je trouve ) qui trouvent que ça spoil pas mal donc si tu veux vraiment éviter le spoil, je te conseille de l'éviter

Ah et tiens, vu que tu postes les succès, ça me fait penser. Vu que tu l'as fait 2 fois City, je me demande, t'as ramassé les trophées 2 fois également ? Non parce que si tu l'as fais, je te plains, déjà que la première fois, je n'ai pas pu le faire :malade:

Ah et en parlant de Batman, son costume est gratuit pour Arkham Knight et autant il est stylé dans les trailers, il est aussi stylé au niveau du corps mais les oreilles, ça ne va vraiment pas sérieux, beaucoup trop court mais bon, ça me donnera toujours une bonne raison de refaire le jeu l'année prochaine^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449160944-screenshot-original-7.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449161054-screenshot-original-9.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449160782-screenshot-original-6.png

On voit la différence avec le Red Hood, lui par contre, en deux secondes et sans forcer, t'as une photo bien classe

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449161265-screenshot-original-8.png

Et j'ai aussi fait quelques photos de Fallout 4 sous spoiler bien sûr pour ceux qui veulent une surprise pour tout dans le jeu

Mon perso qui est pas trop mal je trouve, ça pourrait être mieux mais ça pourrait être pire

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449161380-screenshot-original.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449161387-screenshot-original-11.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449160472-screenshot-original-4.png Pour les lits, c'est simple, les habitants voulaient des lits alors je leur met plein de lit pour qu'ils ne se plaignent pas...

Et enfin il y a ma maison construite à partir de rien ( c'était comme le background avec les lits ), j'ai du tout mettre avec le système de construction et ça aurait pu être pire je pense

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449161401-screenshot-original-12.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449160229-screenshot-original-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449160481-screenshot-original-3.png

Ah et aussi, vu que c'est Décembre et donc que les fêtes approchent, je me suis dis qu'une petite photo du Rock en mode fêtarde te mettrait de bonne humeur ( lui par contre ne veut pas sourire alors qu'il a une super tenue, incroyable... )

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449160405-screenshot-original-5.png

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 décembre 2015 à 18:32:15

Z'avez vu le trailer de Batman vs Superman qui spoile tout ? Je comprends mieux le message de Falco252 de l'autre fois.

.

eskobear

Aucune idée, désolé.

.

Supergounou

Tiens, dans le genre vieille musique un peu je-sais-pas-quoi comme style, j'ai découvert tout récemment celle-là, qui me plaît bien :
https://www.youtube.com/watch?v=sjUJIziMe-4
Je trouve qu'elle est un peu dans la veine des musiques de Spec Ops the Line... d'ailleurs j'aurais très largement préféré le générique de fin avec cette musique-là.

Voilà, comme tu es mon référent musique sur le topic, je voulais t'en faire part. :-))) Mais les autres n'hésitez pas à écouter, en espérant que ça vous plaise.

Message édité le 03 décembre 2015 à 18:34:53 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 décembre 2015 à 19:39:21

Tamaur

La rejouabilité d'Until Dawn j'imagine que c'est de tuer ou faire survivre les différents personnages, mais effectivement ça a l'air faible au final, pas vraiment très bouleversant pour le fil conducteur de l'histoire.

c'est que j'ai l'impression que ces jeux à choix, si tu prends la même chose mais que tu le mets dans un jeu normal, je suis sûr que ce ne serait pas vu comme un point ultra-positif voir même un point négatif peut-être

Tu veux dire que les choix aient peu de conséquences/des conséquences faibles ? Ouais c'est toujours vu comme un défaut, ça.
Après, bon, j'ai l'impression que certaines personnes voudraient pour certains jeux que tous les choix aient des conséquences incroyables dans tout l'univers du jeu. :pf: Après tout, si on veut être RP, y'a plein de choix dans la vie qui changent peu ou pas de choses.

On est tous bizarres ici mon grand, c'est à ça qu'on se reconnaît. :oui:
Du coup c'est une dimension "jeu de rôle" que tu aurais voulu, j'ai l'impression. Mais ce qui pose souci avec ton idée, c'est que du coup il faudrait plusieurs parties pour bien comprendre l'histoire, on pourrait rater une grosse partie du scénar' dans notre première partie. Je ne suis pas fan de ce genre de truc, et pas sûr que ça plaise, surtout pour un jeu qui se veut grand-public.

Mais justement, le chaos pour moi il est dans la profusion de tous ces comics et leurs diverses versions ! :mort: Y'en a partout, c'est le bordel, si tu veux démarrer une série sur un personnage tu ne sais pas du tout par où commencer, quelle version pourrait te plaire le plus, enfin bref un gigantesque merdier.

une pour Kriegor où tu peux changer tout les ennemis, définir leur armes, leur niveau de difficulté,...

C'est pas un mode de difficulté, là, c'est un éditeur de niveaux/missions !! :fou:

Pour les jeux, c'est surtout qu'au delà d'un certain seuil, je n'appelle plus ça "nerveux", j'appelle ça "épileptique et méga-bordélique". :(

Trop tard pour la bande-annonce, je l'ai regardée (y'a une version sous-titrée en français), mais pas de soucis, tu me connais, je fonce tête baissée dans les spoilers. :-))) Tu sais c'est arrivé que des malandrins (ou des gros connards, si tu préfères) floodent les forums en mettant des pavés qui spoilent plein de trucs (jeux, films, séries...).
Bah moi quand je tombais là-dessus au lieu de vite fermer la fenêtre je lisais tout leur message.
Bref pour revenir à la bande-annonce désolé mais c'est normal, je prête attention aux détails. :oui: Bon, et on n'arrêtera jamais de le répéter tous les deux, mais ce Lex Luthor c'est une putain de calamité. :honte: :malade: Je sais pas ce qui leur a pris, ils auraient du prendre un mec chauve dans la quarantaine ou cinquantaine, qui en jette, qui ait une bonne stature, qui ait la classe. Enfin bon, je dois être trop exigeant, même celui de Smallville je le trouvais à chier.

Vu que tu l'as fait 2 fois City, je me demande, t'as ramassé les trophées 2 fois également ?

Pour être franc, en ce qui concerne Arkham City, je ne me souviens plus. Ca fait déjà un long moment que je l'ai fait. Mais dans Arkham Origins tu n'avais pas besoin de re-ramasser les trophées de l'Homme Mystère en New-Game +, ils étaient déjà comptés les ramassés, donc j'imagine que c'était déjà comme ça dans Arkham City.

Après je les ai quand même ramassés 2 fois les trophées, puisque j'avais fait le jeu et son new-game + à fond en 2011, et que là j'avais refait la campagne du jeu y'a quelques fois (quand j'ai pris la version GOTY), enfin ce coup-là je n'ai fait que la campagne à fond, pas le New-Game +.

Mouais, merci pour les photos mais à vrai dire je ne les trouves pas géniales, désolé. :peur: C'est toi qui choisis d'avoir ou non les bandes-noires en haut et en bas ? J'aime bien cet effet mais là ils abusent, les bandes-noires prennent autant de place que l'image ! :ouch:
Puis celle-là :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449160782-screenshot-original-6.png
Je sais que j'ai l'esprit pervers mais bon sang là ça fait quand même bizarre, on a l'impression qu'il leur fout ses bras dans le cul ou qu'il a choppé leur slip et qu'il tire dessus.
Celle du Red Hood c'est la perspective qui fait un peu bizarre, je trouve.

Pour Fallout
Ah, tu as déjà un chez-toi ? Et une armure de combat rouge ? Bien joué ! J'avais vu 3 peintures possibles pour l'armure et c'est justement celle que tu as que je trouvais de très loin la plus classe.
Alors tu l'as vraiment fait, t'as recommencé le jeu avec une femme. :peur:

Bon sang, mais qu'as-tu fait à ce pauvre The Rock ?! Tu m'étonnes qu'il ne sourit pas, plutôt réalistes les réactions des personnages dans ce jeu.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 décembre 2015 à 20:29:19

J'ai une question si y'a un pro de Fallout New Vegas dans le coin, je pense me prendre l'édition avec les DLC sur consoles, mais sur Amazon, la verison 360 est moins chère que la ps3. Sachant que j'ai plus envie d'y jouer sur ps3 à cause d'une 360 connectée en composite, je ne sais pas quoi prendre.

Il y a t-il des personnes qui ont un avis quel qu'il soit ?

Je pense pas qu'il y ait de grosses différences entre les versions 360 et PS3. Fallout 3 avait la réputation d'être pourri sur PS3 par rapport à la version 360, mais c'était l'époque où tous les jeux multi supports qui sortaient sur PS3 étaient foirés. Depuis, la plupart des studios de développement ont rectifié le tir. Après, du reste, j'ai fait NV sur PC. C'est un gros plus le PC sur ce jeu du fait des super mods sortis dessus.

Hey Kriegor, j'ai reçu un Steam gift pour la prochaine beta de SF5, ça t’intéresse?

C'est super gentil de penser à moi. Mais non, ça ne m'intéresse pas. Je suis ravi que des joueurs participent aux beta/alpha et autres pour moi, c'est important, mais moi, pour des questions de temps principalement, je ne fais jamais de parties sur des versions non définitives.

On voit la différence avec le Red Hood, lui par contre, en deux secondes et sans forcer, t'as une photo bien classe

Elle est sympa en effet. Par contre, j'avoue que les bandes noires sont assez balaises!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:01:20

Tiens, dans le genre vieille musique un peu je-sais-pas-quoi comme style, j'ai découvert tout récemment celle-là, qui me plaît bien :

https://www.youtube.com/watch?v=sjUJIziMe-4
Je trouve qu'elle est un peu dans la veine des musiques de Spec Ops the Line... d'ailleurs j'aurais très largement préféré le générique de fin avec cette musique-là.

Aaahh, les Ten Years After. So 60's. Effectivement, elle aurait pu trouver sa place dans l'OST de Spec Ops, ou même de Apocalypse Now. Si t'aime ce genre de rock psyché hippie, je peux te donner beaucoup d'autres références.

C'est super gentil de penser à moi. Mais non, ça ne m'intéresse pas. Je suis ravi que des joueurs participent aux beta/alpha et autres pour moi, c'est important, mais moi, pour des questions de temps principalement, je ne fais jamais de parties sur des versions non définitives.

C'est surtout que tu aurais pu te faire une idée du gameplay, voir si éventuellement tu allais passer à la caisse ou pas. Tant pis!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 décembre 2015 à 21:11:32

Supergounou

Ca dépend, je ne pense pas être non plus hyper fan du genre, enfin je doute que toutes les musiques de ce style me plairaient.
Mais si tu as quelques liens, vas-y, balance :ok: (pas trop fort hein).

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
04 décembre 2015 à 06:00:37

Belhifet : Yep, la rejouabilité se trouve mais franchement, ça reste limite quand même surtout qu'en faisant ça, tu t'aperçois des limites du jeu, à quel point le choix n'est qu'illusion

Bah, pour les choix, les gens se plaignent de ne pas être au centre du monde, c'est que l'on en a tellement l'habitude et puis, j'ai toujours pensé que les choix fonctionnaient si tu te demandais quoi faire quand ça arrive, pas en fonction des conséquences après

Bah, après, chaque histoire se suffirait à elle-même. Ce serait comme voir une baston avec une caméra fixe, ça suffit pour comprendre la baston et tout mais après, tu peux choisir de regarder la scène avec une autre camére, un autre angle qui te permet de voir la chose avec une vision différente

D'ailleurs, les malandrins, c'est une race exterminée non ? Ca fait super longtemps que je ne les ai pas vu, que ce soit les titres en majuscules ou bien la looooooongue liste de spoilers qu'ils postaient.

Et pour la bande-ahnnonce

Ah non mais ce Luthor est horrible et il fait tache. Batman est super sérieux, Superman est super sérieux, tout le monde est sérieux et on te fout un Lex Luthor super attardé au milieu, non mais franchement, qui va le prendre au sérfieux et puis celui de Smallville avait quand même plus la classe que ce... geek

https://www.youtube.com/watch?v=aD6i2iKSsdc
https://www.youtube.com/watch?v=OFOca70UpSA
https://www.youtube.com/watch?v=GWPdyDozL9w
https://www.youtube.com/watch?v=DkxWz408H1A

Et après, c'est tout ce qui t'as fait réagir ? Il y avait pas mal de choses quand même qui étaient cool comme la trinité ensemble, plus de baston entre Batman et Superman, de l'humour, des... abeilles géantes ou je-ne-sais-quoi et aussi le grand méchant du film à la fin :oui:

Les photos sont censés être nazes ( sauf celle du Red Hood mais je l'ai faites vite fait ) pour montrer à quel point c'est naze de ne pas voir de longues oreilles :oui:

Pour Fallout

Bah, ça arrive assez vite quand même pour t'installer... Le temps que tu prends, c'est surtout pour comprendre comment ça marche, l'armure, je l'ai trouvé très tôt la peinture en plus complètement par hasard en me promenant et yep, j'ai fait le jeu avec une femme mais ça va, elle est pas trop moche quand même^^

Et The Rock, je lui ai fait un look de fêtard, rien que les piercings et les lunettes, ça lui monte son charisme d'au moins 20 points :cool:

Ah et aussi, il y a Telltale qui va faire un jeu sur... Batman. Sérieux, un jeu à choix avec Batman ? Et puis, comment ils font pour avoir autant de licences sérieux ? Ils peuvent avoir toutes les licences qu'ils veulent, c'est un truc de malade

Et seulement 20% de ventes démat' pour les jeux EA, ça m'étonne pas mal, je pensais que ce serait plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 10:57:40

https://pbs.twimg.com/mededia/CVXwTJUWUAEuCy4.jpg:large screnshot leaké du batman de telltale

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2015 à 10:58:53

Le 04 décembre 2015 à 10:57:40 Falco252 a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/CVXwTJUWUAEuCy4.jpg:large screnshot leaké du batman de telltale

:d) :rire:

Ca marcherait aussi si c'était Bioware.

Message édité le 04 décembre 2015 à 10:59:09 par DemianVonPrios
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 décembre 2015 à 10:59:14

:ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 décembre 2015 à 11:39:06

Tamaur

Bah, après, chaque histoire se suffirait à elle-même.

Ca c'est bien, quand une histoire ou un opus d'une saga de films/jeux vidéo se suffit à lui même. :oui:
Après ton exemple de caméra... enfin il faudrait quand même que chaque version ait SES trucs qui fassent qu'elle vaut la peine d'être essayée... si c'est des trucs pas importants, elle n'en vaudra pas la peine, mais si c'est des trucs trop importants, ça revient à ce que je disais, tu ne pourras pas avoir une version auto-suffisante, ce n'est qu'ensemble qu'elle éclairciront bien l'histoire.
Bref, ça ne m'a pas l'air simple à faire, tout ça.

Ouais c'est vrai, on n'est plus assaillis de spoilers. :-( Faut aller les chercher soi-même. Ou regarder les bandes-annonces. :peur:

Pour Lex Luthor, celui de la série, non, désolé :non: je le trouve trop jeunot, la peau trop lisse.

Pour Batfleck (enfin, Batman Ben Affleck), je ne suis que moyennement fan de son look. Effectivement les oreilles sont un peu courtes à mon goût (même si je n'aime pas non plus quand elles sont vraiment très longues).
Mais ce qui me gêne c'est que ce costume fait un peu "gros" à mes yeux, puis ne fait pas très "armure". J'veux dire, regarde cette image, zoomes, on a l'impression qu'il a mis un filet de pêche par-dessus son costume. :(
http://www.konbini.com/fr/files/2015/04/Batman1-790x1080.jpg
Ca fait une espèce de toile dégueulasse.
Après, Ben Affleck, ça va, je le trouve bien avec le costume. En fait pour la promo du film je pense qu'ils auraient du le montrer en costume AVANT de dire quel acteur c'est, comme ça les gens n'auraient pas eu de préjugés (ou moins).

Pour la bande-annonce :
Les "abeilles" comme tu dis, je pense que ce sont des soldats de Darkseid, en cherchant j'ai vu qu'ils s'appelaient les "parademons"
http://www.jlumux.com/images/thumb/e/ed/Parademons.jpg/300px-Parademons.jpg
http://static.comicvine.com/uploads/original/10/100084/1804923-pardemons.jpg
http://media.comicbook.com/2015/12/dc-comics-parademons-161621.jpg
D'ailleurs j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir fait ce rapprochement : http://media.comicbook.com/2015/12/parademon-bvs-jlwar-161619.jpg
Mais tout ça me paraît bizarre, quand même. J'ai peur que les scènes avec ces extra-terrestres et l'espèce de milice-Superman (les types en noir) ne soient que du faux, un rêve, ou une vision d'un futur apocalyptique, et que ça ne soit pas réel au sein du film. :-( Parce qu'à moins que le film dure 6h ou qu'il aille très vite (mais du coup ait un goût de bâclé), j'ai du mal à voir comment ils pourraient s'attarder sur à la fois l'affrontement Batman vs Superman, l'introduction de Wonder Woman et Lex Luthor, l'affrontement contre Doomsday, et une invasion extra-terrestre... ça risque de faire vraiment, vraiment beaucoup.

Ouais, j'ai vu ça, un jeu Telltale Batman. :( Ca ne me fait absolument pas envie. Puis... faire des choix, avec Batman ? Ce type est une incroyable tête de mule.
Je doute que les choix soient du style "tuer ou épargner un criminel". Sachant que les gentils tombent comme des mouches à Gotham, ce sera peut-être plutôt du type "laisser crever tel innocent ou tel autre". Ou alors "insulter Robin ou insulter ET frapper Robin".

.

Falco

Excellent !! :-d :ok:
Quand tu joues en difficile j'imagine qu'il y a 2 choix de réponse c'est "I'm Bruce Wayne" et faut les éviter.
http://i.imgur.com/pfhkQsa.gif

Message édité le 04 décembre 2015 à 11:41:14 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 décembre 2015 à 13:53:41

C'est surtout que tu aurais pu te faire une idée du gameplay, voir si éventuellement tu allais passer à la caisse ou pas.

Ben c'est SFV. Peut être que j'aimerai pas, peut être que j'aimerai, mais c'est pas une opinion qui se formera en deux jours sur une version tronquée. J'ai pas le don des habitués du topic blabla3.0. Je sais pas en plus quand est la prochaine beta mais j'ai pas le PC pour le faire tourner.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports