CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2015 à 16:56:51

D'accord. Bah c'est bien que tu ais pu cumuler autant de promotions. En fait tu es vraiment très branché jeux japonais. :oui:

Dragon's Crown tu as aimé mais arrêté par flemme au bout de 3h ? Tu n'as pas du tant l'aimer que ça, alors. :mort:

Gravity Rush j'en avais entendu beaucoup de bien, je crois que quelqu'un ici l'avait fait et avait adoré, peut-être Supergounou ou Acelord.

Enfin les jeux de décembre qui t'intéressent fais-les toi payer comme cadeaux de Noel. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 17:07:29

C'était inFy surement, après y'a ptetre eu quelqu'un d'autre.

Bah dragon's crown était moins bien que les autres (et surtout assez bordelique entre autres), c'est surtout flemme de jouer aux jeux vidéos en général à l'époque (et j'ai toujours joué 99% qu'à des jeux japonais)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2015 à 17:52:27

Ah, inFy. :-( Il a quitté le topic depuis bien longtemps.

Ouais, ça arrive des fois, une "perte d'appétit", des périodes où on a peu/pas envie de jouer, mais après ça revient.
La DA du jeu, ce n'est pas trop ma tasse de thé, beaucoup trop déformé à mon goût. Enfin sauf la sorcière, très bien. :oui:

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
30 novembre 2015 à 19:31:09

Belhifet : Yep, je m'en souviens que t'avais dit que t'avais vu cette vidéo d'Outlast mais bon, tu pourrais continuer à regarder des vidéos. Suffit de trouver une jolie fille avec une jolie voix, pas trop dur ça. Par contre, faut après, faut trouver quelqu'un qui réagit normalement qui ne gueule pas tout le temps ou bien ne parle pendant les cinématiques ou ne joue comme un idiot. Plus dur ça^^

Ah ben moi, pareil, je regarde uniquement pour le jeu aussi même si après, à force de se renseigner comme ça, ça joue de mauvais tours. Par exemple le jeu Until Dawn, je me disais que c'était un jeu sympathique pour 20 euros en voyant les vidéos, ben, j'ai eu une grosse surprise en voyant que c'était un jeu à 70 € et je me suis demandé comme ça pouvais aussi bien marché^^ ( enfin si, je vois comment mais ça me fait de la peine pour David Cage, le pauvre à choisi la mauvaise époque... et une bouche trop bavarde^^ )

Bah, c'est justement pour ça que j'ai mis les vidéos, pour montrer à quel point il peut paraitre naze et encore, là, c'est que les combats, c'est aussi un naze au niveau de la tête, un pauvre gamin et puis, cette série, je me doute que c'est pas ton truc vu que là, ça fait 3 gars qui courent vite déjà et il y en a un 4ème chez les héros et il y en a une cinquième et un sixième qui devrait arriver ( le Flash de la série animée... sauf qu'il est ado et black... ) :-p

Et après, pour moi, il doit y avoir 3 types de méchants dans les super-héros pour que ça marche bien

Des méchants qui sont vraiment nazes et que le héros peut détruire
Des méchants moyens qui sont assez forts pour tenir face au héros et le pousser à se donner mais il les maitrise quand même facilement
Des méchants forts qui poussent le héros dans ses derniers retranchements

Et 1022 succès sur 32 jeux, ouah, t'es bon quand même.... et très patient surtout mais également très bon et faire partie de 2.82% de joueurs dans le monde entier, c'est sympa quand même, félicitations, c'est comme si t'étais un Robin qui a appris en regardant Batman agir :cool:

Et en parlant de Batman, t'as vu, ils vont sortir de nouveaux jeux DC Comics et pas seulement sur Batman, ça peut-être sympa^^

Et Stranglehold, je l'avais apprécié à l'époque, un petit jeu d'action sympa avec une bonne destruction de décor et le bullet-time fait toujours plaisir mais aujourd'hui, je pense que je l'aimerais moins. Avec le temps, les trucs trop trop bourrin, ça me plait moins. J'aime toujours mais je préfère du Gears of War ou c'est plus posé

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 novembre 2015 à 20:37:46

Ca c'est un bon exemple de jeux posés. :oui:
Dans le même genre, Army of two the devil's cartel aussi. Trèèès posé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2015 à 21:18:53

Tamaur

Ouais enfin, là c'était exceptionnel, enfin par exemple Stéfanie Joosten elle fait aussi un let's play sur Metal Gear Solid V et ça je ne vais pas le regarder. :non2: (surtout que j'ai déjà vu 5h de vidéos résumant le jeu !)
Puis comme tu dis, rien que trouver quelqu'un qui ne parle pas pendant les cinématiques, joue correctement, et ne raconte pas de la merde, c'est dur.

Ouais, Until Dawn est original, mais c'est vrai que 70 euros ça fait assez cher. :peur: Surtout pour un jeu qui justement ressemble beaucoup à un film, vu que les films en général c'est 20 euros.
Après je comprends quand même le succès du jeu, je ne pense pas que ça me plairait d'y "jouer", mais je trouve le concept pas mal. C'est un peu "le film dont vous êtes le héros" pour le coup.

David Cage, je ne crois pas avoir déjà vu ou lu une interview de lui, mais j'avais cru entendre dire qu'il était du genre prétentieux.

Pour Flash, disons que ça fait "cheap" (comme n'importe quelle série, ça fait un peu ringard, les costumes, les effets spéciaux...). Puis je n'aime pas la gueule de ce mec, il fait bouffon de service (et les 2 autres avec lui, affreux et mauvais clichés geeks, encore plus que lui !).

Puis voilà, à chaque fois c'est le même problème, plus ils font intervenir de super-héros incroyables et extraordinaires, plus ça perd son charme et ça devient ridicule, loufoque, et moins crédible.

Un Flash ado et black ? Mais pourquoi ? Ca ne leur suffit pas chez DC et Marvel d'avoir chacun 3 tonnes de super-héros, il faut en plus qu'il y ait différentes versions pour certains d'entre eux ? :honte: Rolala, les boulets. Ils détruisent leur propre univers, c'est comme si tous ces créateurs de comics et films tirés de comics devaient construire tous ensemble une mission, et que personne ne coopérait avec les autres, chacun faisait son truc dans son coin avec son style sans que ce soit en accord avec le style du voisin. Et du coup ça donnerait une grosse maison difforme et dégueulasse de bric et de broc, mêlant tout plein de styles architecturaux complètement différents les uns des autres.

Mouais, plutôt d'accord avec tes 3 types d'ennemis, un peu comme les 3 grands modes de difficulté classiques des jeux vidéo :-))) facile, normal et difficile.
Ou les 3 catégories typiques d'ennemis de jeu vidéo : ennemi de base (mob), mini-boss, et boss.

Merci, merci :fier: heureusement qu'il y a les jeux vidéo pour me permettre d'avoir du (des) succès dans quelque chose. Et merci de la comparaison, hormis Damian Wayne, j'aime bien les Robin, puis je les admire d'être éclipsés par la célébrité de Batman, et d'avoir à le supporter. Puis je me dis qu'ils doivent être des coéquipiers bien plus agréables que lui.

De nouveaux jeux DC Comics et pas seulement Batman ? Non, pas entendu parler de ça. Y'a eu une news sur JVC ?

Ok, ouais les trucs trop nerveux je n'aime pas non plus, enfin par exemple je n'avais pas aimé la démo de Vanquish (puis en plus je trouve qu'on avait du mal à bien y voir dans tout ce bordel).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2015 à 21:24:25

Kriegor

Ouais, effectivement. :-d Ces temps-ci je rejoue à un p'tit jeu de relaxation, un truc bien zen, Diablo 3.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 novembre 2015 à 23:21:39

J’ai vu que t’y jouais en effet ce week-end. Un barbare level 70. Ca en fait du temps de jeu ça ! Toujours pas lassé par tant de poésie et de contemplation ?

Et j'lai acheté maintenant parce que déjà dans 2 semaines y'a beaucoup de jeux qui vont sortir jusqu'à mars : le faux valkyrie profile 3 (qui va surement ^etre nul donc j'vais attendre), Gravity Rush ps4, steins gate 0, odin sphere lewimachin, yakuza 1 HD, Valkyria Chronicles 1 HD, Star Ocean 5, le faux chrono trigger 2 (j'vais attendre aussi pour lui) etc etc.

Puis y'a Persona 5 en été et Nier 2 à la fin de l'année probablement avec une demo au cours de l'année (je lachète limite pour ça la ps4 en avance)

En 6 lignes, tu m’as fait regretter de m’être acheté un PC. ^^

Ah et Kriegor à parler de l'anniversaire des 10 ans de la Xbox 360, ben, j'ai trouvé un truc pour voir le premier succès remporté pour fêter ça ( http://www.trueachievemenents.com/firstachievement.aspx ) donc je me suis que je dit que ça méritait d'être partagé

Merci d’avoir fait partager ! Je me suis amusé à rentrer mon gamertag (Kriegor64) moi aussi. Ca me met 3208 succès répartis sur 138 jeux. Par contre pour ce qui est du premier succès (ici Forza 4), ca n’est pas parlant, puisque je n’ai ce profil que depuis que j’ai la 360 élite. Ma première 360, je l’ai acheté l’année de la sortie de Gears of War (c’est d’ailleurs ce jeu qui me l’a fait l’acheter, après l’avoir essayé en magasin), avec Gears of war (du coup) et le bundle Forza 2/Viva Pinata. Mon tout premier succès était certainement sur Gears of War. Et je suis sûr d’avoir terminé plus de 140 jeux, donc je dois avoir des succès répartis sur bien plus de jeux que ça.

Mais ce qui est marrant, c’est qu’on peut même voir nos jeux sur lesquels on a le plus performé. Leur méthode de calcul est sympa puisque c’est le nombre de points de succès pondérés d’un ratio lié au % de personnes à les avoir obtenus. Par exemple, Cloudberry Kingdom est sans surprise mon jeu avec le ratio le plus élevé, ce qui parait logique vu que c’est le jeu le plus difficile que je possède. NG3 n’est que 3eme, il se fait doubler par SSX ! Mais il est vrai qu’SSX était loin d’être un jeu simple. Du moins dans ses achievements.

Bref avec cette super méthode de calcul, le site estime que mes meilleurs jeux ont été Resident Evil 6 (où j’ai 96% des succès), suivi de Dragon’s Dogma (où j’ai 100%), suivi de Ninja Gaiden 3 Razor’s Edge (94%). C’est assez réaliste de mon investissement sur ces jeux. Ca veut dire que même si on joue pour tout autre chose que les achievement (RE6, j’ai surtout fait du scoring, les achievement sont tombés sans que j’y prête attention, NG3 idem), ben leur système de calcul les font ressortir quand même. Après ces 3 là, ça devient plus compliqué. Bayonetta n'arrive que 5eme, la faute à un Sonic & All Stars Racing Transformed sur lequel j’ai passé 20-30H à tout casser ! J’ai vraiment de grosses facilités dans les jeux de course. :cool: Pas de Trials Evolution à l’horizon par contre, le fait qu’il soit un jeu Xbox Live Arcade (donc avec moins de succès) doit jouer même si pourtant The Legend of Korra est mon 9eme « meilleur jeu » et seul jeu Xbox Live Arcade de mon Top10.

Il y a aussi une liste de nos « meilleurs achievements » avec le même système de ratio. J’ai toujours cru que mon achievement le plus remarquable, c’était d’avoir terminé NG3RE en maître ninja mais en fait il arrive qu’en deuxième position derrière un achievement de RE6. En 5eme position, j’ai un achievement de Sonic & All Stars Racing (encore lui) pour avoir fini premier tous les championnats en extrême. Il a un ratio encore plus élevé que celui de NG3 ! Bon à la réflexion, ce jeu de karting a dû être acheté par énormément de gamins ce qui a fait gonflé les ratio. Avoir terminé Dark Souls apparait en 7eme position. C’est franchement abusé. Je l’aurais même pas mis dans un top 20. Après là aussi, le fait que les points de l’achievement soient pris en compte (et terminer Dark Souls en rapporte 90 !!!), ça nuit à la représentativité de mes titres Xbox Live Arcade. Je pense notamment aux The Dishwasher, aux Trials, etc. Le seul succès sur un jeu arcade qui est dans le top 10, c’est mon succès Double Clutch sur Cloudberry Kingdom. Il est en 3eme position dans mon classement, après donc Mad Skillz sur RE6 et Master Ninja sur NG3.

Super intéressant toutes ces stats. Ca fait presque résumé du parcours 360. Un parcours qui, pour moi, touche pratiquement à sa fin.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:42:33

Leur méthode de calcul est sympa puisque c’est le nombre de points de succès pondérés d’un ratio lié au % de personnes à les avoir obtenus.

Je suis jaloux, je veux le même pour Steam.

Sur Steam, tu peux choisir une vitrine qui s'affichera lorsque quelqu'un visite ta page, très limitée. "Collection de badges", "jeu préféré", "vitrine des évaluations", "vitrine du Workshop", etc... Parmi celles-ci, il y a "vitrine des succès les plus rares", malheureusement il n'y a que les 5 plus rares obtenus qui sont affichés. Pour ma part, les 4 premiers sont sur Nightsky (?) avec 0,35% en moyenne. Et le dernier est un succès sur Divinity OS, pourtant très simple à obtenir (quand on abuse de la savestate comme moi).

Bref, de la bullshit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2015 à 00:21:40

Ah, le Barbare niveau 70 en fait j'y joue avec mon frère en coop, quand il rentre le week-end il aime qu'on joue à Diablo 3 (le Barbare a le même nom que mon prénom de profil).
En fait je m'étais fait un Barbare que j'ai monté jusqu'au niveau 70 en jouant en solo, et un Croisé (Uther, par rapport au perso de Warcraft) auquel je ne jouais qu'avec mon frère, en coop (lui joue un sorcier).
Mais quand tous ces persos ont atteint le niveau max, j'ai fini par jongler pour la coop (prendre un coup le barbare un coup le croisé) puis par ne prendre plus que mon Barbare au lieu du Croisé pour jouer avec mon frère.

Là, et depuis déjà un gros moment, avec mon frère on ne joue plus qu'en mode Aventure, faire des primes et des donjons de faille.
Et pour le coup, effectivement je trouve ça lassant, mais bon, mon frère aime bien, faut dire qu'il a moins joué au jeu que moi, et qu'on n'y joue que quand il rentre (1-2 fois par mois en moyenne), donc pas si souvent.
Déjà quand on a fait le mode Histoire avec mon frère, on y est allés en bourrin, on n'allait pas parler aux PNJ à part pour les dialogues et quêtes obligatoires (et les marchands/forgeron).

Alors que quand j'ai fait le mode Histoire tout seul avec mon Barbare, bah je jouais comme j'en ai l'habitude (fouineur complétionniste), je parlais à tous les PNJ de tous les sujets possibles, j'écoutais toutes les lectures de livres/descriptions d'ennemis, ce genre de choses.

Et là y'a quelques jours j'ai recommencé un nouveau personnage, un 2ème Croisé (Fénix, par rapport au perso de Starcraft), mais en mode extrême (Hardcore) ce coup-ci, pour débloquer des hauts-faits et succès que je n'ai pas encore. Puis comme je joue en solo je joue à nouveau "à fond", en parlant avec les PNJ, en essayant de recueillir et écouter un maximum de bouquins, ce genre de trucs. Puis je prendrais un autre mercenaire que quand je jouais solo avec le Barbare.
Les dialogues avec les PNJ et mercenaires dépendent de ton personnage, les personnages jouables ne parlent pas tous des mêmes choses (logique) et ont bien sûr tous des voix différentes, du coup j'entends aussi de nouvelles choses. Le Croisé est doublé par Adrien Antoine (la VF de Batman dans les jeux Arkham, entre autres).

Le moine (bon je ne jouerai jamais avec lui, je n'aime ni son look ni son accent) est doublé par David Krüger, la VF du Masterchief, du héros de FarCry Blood Dragon, d'Adams dans Spec Ops the Line, ou encore de The Rock au cinéma.

Voilà, désolé c'est assez compliqué. Je vais essayer de résumer :
Avant : Barbare pour jeu solo mode Histoire / et Croisé pour jeu coop mode Histoire
Puis : Barbare ou Croisé pour jeu coop mode Aventure
Puis : Barbare uniquement pour jeu coop mode Aventure (c'est toujours le cas)
Et tout récemment : Croisé 2 pour jeu solo hardcore mode Histoire

Ton premier succès fut donc sans doute "Evasion de la Prison" de Gears of War. :ok:
http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Gears+of+War-965-1.html

Bon sang je n'ai pas fait gaffe à tout ce que tu racontes par rapport au site de Tamaur. :doute: Faudra que j'y revienne, mais je ne trouvais pas ça très clair, en fait (y'avait certaines données dont je n'étais pas sûr de ce à quoi elles correspondaient). Et je n'ai pas du tout vu de top de mes jeux.
Ratio, pourcentage, pondération... p*tain j'suis pas sûr de percuter, là.

Perso j'appréhende la "fin" de mon parcours 360. :mort: :snif: Bon je suis quasi-sûr de reprendre encore quelques jeux, y'aura bien Halo 4, puis peut-être un ou plusieurs Army of Two, et éventuellement Halo Reach ou encore Dust an Elysian Tail.

.

Supergounou

Sois pas jaloux, dis-toi que toi tu peux montrer tout ça aux autres, nous non. :-))) Nightsky je ne sais pas ce que c'est comme jeu, un truc indé, nan ?

.

Allez, à demain.
'fin à aujourd'hui mais plus tard.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:28:28

Sois pas jaloux, dis-toi que toi tu peux montrer tout ça aux autres, nous non. :-))) Nightsky je ne sais pas ce que c'est comme jeu, un truc indé, nan ?

Ouais c'est le jeu de plateforme où on joue une boule dans des jolis décors, j'avais fait une review ici.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 décembre 2015 à 08:47:25

Sur Steam, tu peux choisir une vitrine qui s'affichera lorsque quelqu'un visite ta page, très limitée. "Collection de badges", "jeu préféré", "vitrine des évaluations", "vitrine du Workshop", etc... Parmi celles-ci, il y a "vitrine des succès les plus rares", malheureusement il n'y a que les 5 plus rares obtenus qui sont affichés. Pour ma part, les 4 premiers sont sur Nightsky (?) avec 0,35% en moyenne. Et le dernier est un succès sur Divinity OS, pourtant très simple à obtenir (quand on abuse de la savestate comme moi).

Bref, de la bullshit.

Tiens faudra que j’aille voir tes vitrines. Pour les succès, c’est dommage qu’on puisse pas les choisir. Après je pense que, pour nous tous, nos plus beaux « succès » ne sont pas des choses qui ont déclenché l’obtention d’un succès. Dans mon cas, c’était cohérent que RE6 soit premier mais mes plus beaux succès sont certainement pas Mad Skillz ou Leave it to the pro comme le site le prétend. Ce sont mes classements. Et même, pour être honnête, mes succès préférés, ce sont d’avoir réussi à faire aimer ce jeu à quelques-uns qui étaient pas partis pour l’aimer du tout, avoir aider quelques autres à débloquer le costume de leur rêve, ou avoir permis à des joueurs de faire leur premier combo 150 et de les entendre tout essoufflés et heureux après ça alors que c’était vraiment pas grand-chose.

Voilà, désolé c'est assez compliqué. Je vais essayer de résumer :

Avant : Barbare pour jeu solo mode Histoire / et Croisé pour jeu coop mode Histoire
Puis : Barbare ou Croisé pour jeu coop mode Aventure
Puis : Barbare uniquement pour jeu coop mode Aventure (c'est toujours le cas)
Et tout récemment : Croisé 2 pour jeu solo hardcore mode Histoire

T’arrives à bien te fixer sur une seule classe. Moi je montais en parallèle tous les persos, seul moyen pour moi de pas perdre trop vite en intérêt (j’ai toujours du mal à rester accroché sur du h’n’s) mais mes classes ont jamais été plus loin que le niveau 50. Bon courage pour ta partie en hardcore. J’en avais fait une mais mort au 3eme acte. Après c’était à l’époque où les ennemis faisaient X fois plus de dégâts lorsqu’il y avait X fois plus de joueurs dans l’équipe et je jouais souvent à 4 en ligne donc à l’acte 3, ça fait beaucoup d’ennemis qui pouvaient potentiellement te oneshoter (déjà tous ceux qui explosaient). Il y avait vraiment des gros problèmes d’équilibrage à sa sortie. Tout le monde jouait en mode gros tank avec souvent 4 compétences défensives, une compétence pour gagner de l’énergie et une seule compétence offensive !

Ton premier succès fut donc sans doute "Evasion de la Prison" de Gears of War.

http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Gears+of+War-965-1.html

Je crois que c’était l’art zen partie 2 en fait (du même jeu).

Bon sang je n'ai pas fait gaffe à tout ce que tu racontes par rapport au site de Tamaur. Faudra que j'y revienne, mais je ne trouvais pas ça très clair, en fait (y'avait certaines données dont je n'étais pas sûr de ce à quoi elles correspondaient). Et je n'ai pas du tout vu de top de mes jeux.

Ratio, pourcentage, pondération... p*tain j'suis pas sûr de percuter, là.

C’est à droite sur l’écran. Comment c’est déjà ton gamertag (je suis curieux de voir ta page). J’ai essayé Belhifet mais ça me renvoie sur quelqu’un d’autres.

Bon je suis quasi-sûr de reprendre encore quelques jeux, y'aura bien Halo 4

Tu as vu qu’il était en solde à 10 € la semaine dernière (en solde pour tout le monde) ? J’aurais dû te prévenir (enfin je suis pratiquement sûr d’avoir dit que c’était les grosses soldes mais j’ai pas précisé les jeux soldés, à par Beyond Good and Evil que je me suis pas pris finalement).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2015 à 11:28:24

Supergounou

Ah oui effectivement, désolé, j'aurais du regarder. Oui je me souviens bien que tu en avais parlé. J'avais même regardé les speedgames sur le jeu.

.

Kriegor

Et même, pour être honnête, mes succès préférés, ce sont d’avoir réussi à faire aimer ce jeu à quelques-uns qui étaient pas partis pour l’aimer du tout

Ah, pas de doute, tu as l'esprit commercial ! :peur:

J’en avais fait une mais mort au 3eme acte. Après c’était à l’époque où les ennemis faisaient X fois plus de dégâts lorsqu’il y avait X fois plus de joueurs dans l’équipe et je jouais souvent à 4 en ligne donc à l’acte 3, ça fait beaucoup d’ennemis qui pouvaient potentiellement te oneshoter (déjà tous ceux qui explosaient).

Ouais, c'est sans doute beaucoup plus simple là. Je joue en solo, en difficulté normale (la plus basse) et je ne suis pas prêt de l'augmenter, normalement il n'y aura pas de problème. Quand j'avais fait le mode Histoire en solo avec mon Barbare je n'étais mort qu'à un seul endroit, et une mort que j'aurais pu éviter. Un événement spécial ou tu fois régulièrement aller à des endroits précis pour éviter des espèces de "vagues d'énergie" qui t'arrivent dans la gueule, et je n'avais pas compris tout de suite (en plein combat j'avais autre chose à penser), du coup je ne m'étais pas abrité et une vague d'énergie m'avait eue.

Avec mon frère en coop on joue en Tourment 2, et là... Tourment 2 (c'est-à-dire des ennemis qui pour beaucoup d'entre eux mettent longtemps à crever) + mode Aventure (c'est-à-dire missions et donjons encore et encore avec peu de narration/mise en scène) clair que ça lasse. :sleep:

Je crois que c’était l’art zen partie 2 en fait (du même jeu)

Ah bon ? Bien joué alors. Je me souviens qu'au tout début, j'avais bien du mal à faire des rechargements éclairs parfaits.

C’est à droite sur l’écran. Comment c’est déjà ton gamertag (je suis curieux de voir ta page). J’ai essayé Belhifet mais ça me renvoie sur quelqu’un d’autres.

Effectivement. Y'a souvent de la pub dans cette partie de l'écran du coup instinctivement mes yeux ont du l'éviter. :o))
En fait ce que je ne comprends pas c'est les nombres écrits à la droite des meilleurs jeux et à la droite des meilleurs succès. :doute: Je pense que je mettrai un récapitulatif de mes meilleurs jeux et meilleurs succès selon ce site, mais plus tard.
Je t'envoie mon Gamertag par MP (si quelqu'un d'autre ici le veut y'a qu'à demander :ok: ).

Pour Halo 4, pas grave. Je peux encore attendre (vu que j'ai recommencé Diablo 3, notamment). Puis il me semble que ce genre de promos concerne toujours les versions dématérialisées des jeux, nan ?
Je préfère les avoir en version boîte.
Ok bah tu me diras ce que tu penses de Beyond Good and Evil, mais j'imagine que c'est le genre de jeu qui a mal vieilli, et que tu vas trouver ça chiant (sans vouloir te porter la poisse :peur:).

Message édité le 01 décembre 2015 à 11:29:44 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 11:44:51

Platinum Games' TMNT game rated:
http://www.polygon.com/2015/11/30/9822566/platinum-games-teenage-mutant-ninja-turtles-game-activision

Si jamais ça peut t’intéresser Kriegor.

Tiens faudra que j’aille voir tes vitrines.

Ah oui mais non, je me suis mal exprimé. C'est tellement limité qu'on ne peut choisir que 2 vitrines à afficher. Du coup j'ai choisi de n'en afficher aucune :)

C'est pratique pour les gens qui rédigent régulièrement des avis sur Steam, ou des soluces, ou qui font des vidéo de gameplay, ou des mods du gameworkshop. Sinon c'est pas mal de la merde.

Et sinon tu peux choisir d'afficher les succès que toi tu veux, pour te la péter auprès de tes petits copains. Mais c'est trop dur de choisir parmi mes 1994 succès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 12:11:46

En fait Belhifet t'es un precurseur, l'industrie du film spoil tous les films dans leurs bandes-annonces maintenant (cf le trailer de batman vs superman=

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2015 à 12:53:37

Supergounou

Y'a déjà eu un beat'em up des Tortues Ninja sorti sur la gen PS3/360 qui est un peu passé inaperçu, je crois.
On verra ce que ça donnera, là. Je ne crois pas avoir déjà joué à un jeu Platinum Games (pas sûr que ce soit mon genre).
Mais quand je voyais les graphismes de leur jeu Transformers Devastation... purée que c'est joli !

.

Falco

Un précurseur ? :peur: Pourquoi, je ne spoile pas les choses, si ?
Ah ouais, des films qui racontent un peu tout dans leur bande-annonce, y'en a eu, et depuis déjà un p'tit moment. Je pense par exemple à la bande-annonce d'Avatar ou à celle du Hulk qu'ils avaient fait avec Edward Norton. Puis dernièrement, Warcraft, qui montre un peu tout aussi.

Y'a eu une nouvelle BA de Batman vs Superman sortie dernièrement, vu que tu dis ça ?
J'ai trouvé cette courte vidéo pas vraiment bande-annonce, mais c'est tout.
https://www.youtube.com/watch?v=6as8ahAr1Uc (bon j'suis quasi-sûr que c'est un rêve, en plus Ben Affleck devrait avoir du noir autour des yeux quand on voit son visage)
Mais effectivement l'autre bande-annonce du film en montrait pas mal.

Message édité le 01 décembre 2015 à 12:58:26 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 13:11:56

Bah je sais pas j'ai vu un article Superman Demasque Batman dans le nouveau trailer et j'ai aps regardé mais ça doit etre ça vu qe ça date de hier.
Autant c'était juste du bait ou une façon de parler mais bon.

Je parlais surtout de ta tendance à rgarder la fin avant de jouer en fait.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 14:33:49

Y'a déjà eu un beat'em up des Tortues Ninja sorti sur la gen PS3/360 qui est un peu passé inaperçu, je crois.

Yep, je l'avais fait il me semble. C'était bien, mais plutôt bof.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2015 à 15:26:34

Falco

Je fais ça pour m'assurer que le fin me plaise avant de jouer au jeu. :peur: Parce que j'ai peur d'être déçu (et une fin qui me déçoit pas mal peut vraiment me gâcher le tout).
Du coup je préfère ne pas être surpris plutôt que d'avoir une mauvaise surprise. C'est triste mais voilà. :mort: Je n'aime pas prendre des risques.
Evidemment si je pouvais être sûr et certain qu'un truc puisse me plaire et que sa fin me convienne sans avoir besoin de la connaître, là oui ce serait cool.

Par contre je ne fais presque jamais ça avec les films. Bon, d'une part parce que les BA racontent un peu tout, comme on le dit. :-))) Puis aussi parce que... regarder jusqu'au bout un film qui ne te plaît pas trop, ça va te prendre 2h, 3h au max, et c'est assez passif, tu as juste besoin de regarder.
Faire jusqu'au bout un jeu qui ne te plaît pas trop, là ça va te prendre 8-10h ou même davantage, et en plus faudra que tu y mettes davantage du tien pour "dérouler" le jeu, plutôt que de simplement attendre en regardant.

.

Supergounou

Oui, c'est à peu près ce que j'en avais entendu dire il me semble, sympa sans plus, comme jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2015 à 18:15:32

Bon je suis retourné sur le fameux site des succès de la Xbox, du coup je vous montre un peu les informations de mon profil (et je rajoute les fameux nombres que je ne pige pas, je fais confiance à Kriegor pour expliquer ce qu'ils signifient).

En meilleurs jeux ça me met :

1. Batman Arkham City - 3,232
  2. Gears of War 2 - 2,200
  3. Batman Arkham Origins - 2,051
  4. Gears of War 3 - 2,006
  5. Rayman Origins - 1,959
  6. Borderlands - 1,809
  7. Batman Arkham Asylum GOTY - 1,708
  8. Dead to Rights Retribution - 1,629
  9. Darksiders - 1,545
  10. Wolfenstein the New Order - 1,484

.

Et en meilleurs succès ça me met :

1. "Chevalier parfait - Jour 2" (75G) sur Batman Arkham City : Histoire, missions secondaires, améliorations, objets, Nouvelle partie+, Nigma se venge (Batman) - 328
  2. "Je suis la nuit" (70G) sur Batman Arkham Origins : Terminez le mode Je suis la nuit - 313
  3. "Médaille de la valeur" (100G) sur Dead to Rights Retribution : Obtenez l'or dans tous les chapitres - 279
  4. "Missionnaire suicidaire" (150G) sur Gears of War 2 : Terminez tous les actes de la campagne en difficulté Dément - 279
  5. "Nitro !" (80G) sur Rayman Origins : Tu as gagné TOUS les trophées de vitesse ! - 243
  6. "Légende des Electoons" (80G) sur Rayman Origins : Tu as obtenu TOUS les médaillons - 234
  7. "Parfait Chevalier" (75G) sur Batman Arkham Asylum GOTY : Terminé : 100% (toutes les améliorations, tous les objets, toutes les médailles des défis combats et prédateurs) - 224
  8. "Toujours +" (75G) sur Batman Arkham City : Terminez la nouvelle partie + - 211
  9. "Le véritable Cavalier" (100G) sur Darksiders : Terminez le jeu en difficulté Apocalyptique - 204
  10. "Olympien" (40G) sur Batman Arkham Origins : Obtenez toutes les médailles des cartes de campagne originales en mode Défi (en tant que Batman) - 193

Voilou.
.

Tiens et comme je sens que toutes ces données vous passionnent, j'en profite pour ajouter la liste des jeux dont j'ai eu tous les succès :

1. Batman Arkham City GOTY (donc DLC compris)
  2. Rayman Origins
  3. Batman Arkham Asylum GOTY
  4. Dead to Rights Retribution (DLC non compris, je ne le possède pas)
  5. Darksiders
  6. Wolfenstein the New Order
  7. Spec Ops the Line
  8. X-Men Origins Wolverine

Et en "petits jeux" dématérialisés du Live (donc moins de succès et de G au total)

1. Renegade Ops (DLC compris, je le possède)
  2. Far Cry 3 Blood Dragon
  3. Alien Breed Episode 1 Evolution
  4. Warhammer 40.000 Kill Team
  5. Torchlight

Bon, je sais que c'est pas forcément très digeste et agréable à lire, mais dites vous que c'est encore plus long et laborieux à rédiger. :peur:
Merci à ceux qui liront. :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses