Belhifet : La paix ? Bien ce que je dis, trop prévisible. Si c'était moi, ben, Iron Man tue Captain America et puis, dans le 3ème Avengers, Iron Man a besoin de Captain America et trouve un moyen de le ramener à la vie et puis, Iron Man meurt mais cette fois, on attend pour la résurrection... parce que. Voila, là, c'est un truc tordu de super-héros ![]()
Désolé mais j'aime pas trop ta photo, elle fait pas très classe, on dirait qu'il est sur le point de chialer ![]()
Et puis, le Batman V Superman, tu prendras peut-être pas de partie mais je pense qu'au final, la baston sera beaucoup plus classe ( déjà, pour le moment, j'aime bien. Sous la pluie, le vétéran de guerre se ramène pour une dernière mission face à un ennemi invincible ) et puis, contrairement à Civil War, je pense qu'a la fin, les deux seront potes à la fin pour une super baston ![]()
Non mais après, je dis que je suis faible mais c'est moi qui a mal joué je pense, c'est pas possible là. Tu vas te marrer mais je veux pas faire la quête principale. Pourquoi ? Parce que j'ai trop la trouille de sortir de la ville alors que je peux m'en sortir, j'ai même peur des rats, quelle chochotte. J'ai 6 heures de jeu mais je m'en fiche, je vais effacer ma partie et la recommencer bien comme il faut... et je prendrais une fille comme ça, si je fuis devant un cafard ou fais que discuter, ben, ce sera un minimum réaliste ![]()
Ah non mais le système de dialogue de Fallout 4 est super clair quand même, j'ai eu aucun problème pour le moment et je préfère le système de dialogue comme ça qu'en voyant car sinon, on voit que les phrases sont très similaires et je trouve que c'est classe quand même
Oh non, pitié, pas de résurrection.
Puis ils en ont déjà fait une avec Buck.
Et Iron-Man qui tuerait le Captain ?
Merde, ça me ferait mal.
on dirait qu'il est sur le point de chialer
Ah, je n'avais pas fait attention, mais c'est vrai ! ![]()
Pour Batman vs Superman, tu avais vu la baston entre vieux Batman et Superman dans le dessin animé Dark Knight Returns ? Ca donne un avant-goût de ce qu'on aura sûrement dans Dawn of Justice.
Mmmh, peut-être que dans Civil War aussi ils feront la paix à la fin pour s'allier contre je-ne-sais-qui (dans Batman vs Superman on sait que ce sera contre Lex Luthor affreux).
Pourquoi avoir peur ?
C'est un jeu puis Fallout 4 n'est pas réputé pour être vraiment ardu, comme peut l'être un Dark Souls.
je prendrais une fille comme ça, si je fuis devant un cafard ou fais que discuter, ben, ce sera un minimum réaliste
Ouais et tu prendras un compagnon homme pour le faire se battre et gagner de l'argent à ta place, pendant que tu t'occuperas d'acheter des objets.
Je n'ai pas joué à beaucoup de jeux très portés sur les choix et possibilités de dialogues
mais je me souviens d'Icewind Dale 1 et 2 où les différents dialogues possibles étaient écrits en entier et je trouvais ça cool, parfois les répliques étaient vraiment sympas, amusantes, sournoises...
Bon après dans Amalur ou Diablo 3 ça ne t'indique que la chose (personne, lieu, mission...) sur laquelle ton personnage va demander des renseignements, mais là ça ne me gêne pas, je le reconnais.
Bon, messieurs, l'heure est grave. Le dernier message de Kriegor remonte à 71 heures. J'avais prévu qu'on monte une équipe de secours pour partir à sa recherche mais nos détecteurs ont révélé sa présence sur un topic (où il a recommandé Mount and Blade à un forumeur de passage).
Lui parti, la population de ce topic a subi une chute de 25%, le genre de chute où vous vous faites méchamment mal au coude ou au poignet en essayant de vous rattraper. Même si nous avons bénéficié hier soir d'une courte mais sympathique visite de Monsieur Falco252, l'absence de Kriegor sur presque 3 jours complet reste une inquiétude.
Ainsi, si son absence perdure, il nous faudra lancer une mission de sauvetage, nom de code "Il faut sauver le soldat Kriegor".
Non c'est juste que je me suis acheté un Resident Evil. Ce genre de choses a des conséquences. Mais je vous suis toujours et demain, j'ai une journée plus cool, j'en profiterai pour écrire tout ce que je voulais dire.
YEAH !! Bon retour parmi nous, alors. ![]()
http://i.imgur.com/owEGHCL.gif
Belhifet : Ouais, il y a Bucky... et on pourrait dire Captain America... et le mec qui a survécu dans une télé je crois... et Coulson aussi... et puis il y a les fausses morts avec Nick Fury ou Loki. Ça va, ils n'ont pas trop eu de pertes pour le moment ![]()
Yep, j'avais vu les deux films que je n'avais pas aimé et le combat contre Superman également ( http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/0/0/1/Johnson2-DK3-2f685.jpg ), j'étais pas dedans, j'ai trouvé le tout vraiment naze en fait. Autant le Joker, ça allait, j'étais un minimum dans le truc ( même si le coup de Catwoman obèse franchement... ), autant contre Superman, je m'en fiche mais après, je sens que le combat du film sera énorme et le film lui-même sera super, on aura pas de Batman contre un vulgaire gang ( http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/0/0/1/BatmanTDK-DellOtto-1e783-5e6f1.jpg )
Pas dur, pas dur. Ça dépend de la situation, j'ai déjà eu des Game Over en moins de 5 secondes en suivant des quêtes. Mais bon, c'est moi qui est bête aussi, dès qu'un truc à un peu de valeur, je le vends du coup, au bout de 6 heures de jeu, j'ai juste mon flingue ( que j'ai appelé Buddy ) and mon fusil a double canon scié ( que j'ai appelé Double Trouble ), toutes les autres armes qui peuvent faire des gros dégats ? Vendu ![]()
Et pour les fans d'infiltration, il y a Hitman : Silent Assassin qui est gratuit, jeu que je peux conseiller grâce à ma dizaine de minute de jeu il y a 8 ans avant de retourner sur une vraie bombe comme Paris-Marseille Racing 2 ![]()
@ Belhifet :
Après avoir lu ton test de Spec Ops the Line, je me demande si tu devrais pas essayer Tomb Raider (le reboot de 2013). Le personnage évolue (ce qui semble t’avoir beaucoup plu dans Spec Ops), le système de combat est très classique (avec couverture et tout) et déjà un peu moins planquouille que pour Spec Ops, il est plus facile, tu as plus de possibilité d’éliminer tes ennemis discrètement (tu as l’air d’aimer l’infiltration), il est mieux fini, tu as une esquive (ça faisait partie des – que tu as cité pour Spec Ops), le héros ne s’appelle pas Martin. Et je me souviens que tu avais dit que tu aurais adoré faire les Uncharted s’ils étaient sortis sur 360. Beaucoup disent que ces deux jeux se ressemblent. Bon après, par rapport à Spec Ops, tu as des phases de plateforme qui se rajoutent (elles sont faciles), et des énigmes, mais elles sont rares (et faciles, et c’est quelqu’un qui galère sur du Darksiders qui dit ça ! A vrai dire c’est un des rares jeux avec des énigmes où j’ai jamais tourné en rond) puis beaucoup sont mêmes facultatives.
Concernant la bande annonce du prochain Captain America, moi je l’ai bien aimé. Ce qui me fait un peu peur, c’est que ce soit qu’un film fan service vu qu’ils ont énormément de super héros à faire intervenir (et pas des petits, genre on le voit pas dans la bande annonce mais il y aura forcément Spider Man aussi).
@ Tamaur :
J’ai vu les deux persos que tu t’es créé. Ils se ressemblent un peu tous les 2. On dirait que tu t’es trouvé ton style ! Moi aussi mes persos ont tendance à se ressembler d’un jeu à l’autre. En tout cas ils sont sympas.
Pour l’écran séparé de RE5 (et RE6, RE Rev etc), c’est une décision murement réfléchi, même si ça a pas l’air comme ça. Le fait de ne pas étirer l’image sur toute une moitié d’écran permet de respecter les proportions, et soulage aussi un peu le PC/la console. Par contre, c’est clair que ça fait vite petit. Ils doivent avoir de grands écrans au Japon. J’ai fait beaucoup d’écrans splittés sur RE5 (en mercenaries) et on s’y fait, mais RE6 c’est vraiment galère, limite injouable. L’idéal c’est d’avoir 2 consoles et 2 écrans l’un à côté de l’autre. ![]()
De mon côté, j’avoue que je préfère clairement l’approche image étirée pour profiter de tout l’écran même si ça signifie une baisse de résolution, un flou dégueulasse ou des proportions batardes. A deux, on joue pas pour en prendre plein la vue mais pour le fun.
En parlant de Resident Evil, je joue beaucoup (énorme euphémisme) à Revelation 2 en ce moment, mais ce jeu n’a eu aucun succès, c’est impressionnant. C’est quand même un jeu de 2015, et il faut parfois patienter 5 longues minutes pour faire une partie en coop avec quelqu’un (en gros autant laisser tomber). Le pire c’est qu’une partie du jeu était quand même OFFERTE le week-end dernier ! Je m’attendais du coup à voir plein de monde. Ca veut dire que même offert, le jeu n’intéresse pas. D’après VGChartz, il y aurait eu environ 50 000 ventes sur 360. Je m’amuse des fois à regarder les ventes pour des titres un peu de niche et c’est rare de voir un nombre aussi bas (dès qu’on sort des jeux indés en tout cas).
Tamaur
Ouais enfin voilà, t'as compris le truc. J'en avais déjà parlé, avec toutes ces résurrections (on peut aussi citer le professeur Xavier dans X-Men 3, scène post-générique de fin) la seule chose qui meurt, c'est la possibilité de créer une tension dramatique, parce que tu sais que de toute façon ils s'en tireront tous ou que même si untel meurt ils trouveront une excuse farfelue pour le ramener à la vie. ![]()
Ok, dommage pour Dark Knight Returns.
C'est vrai qu'au début ça me rebutait Batman avec cette allure gros et vieux gorille (puis effectivement voir Catwoman grosse et vieille c'est un p*tain de traumatisme), mais j'avais quand même beaucoup aimé cet anime, j'avais trouvé plusieurs scènes particulièrement intenses, et j'avais apprécié les combats, et cet aspect vraiment bourrin de Batman, qui ressemble là davantage à une gargouille qu'à une chauve-souris (chopper les criminels à travers un parquet en bois ou un mur en pierre, c'est la classe, Batou est un p*tain de monstre de la nuit), ça m'a plu de voir ce Batman aussi fort et brutal que je l'aurais toujours voulu. En fait je pense que c'est mon anime de Batman préféré.
Très chouettes les images, merci
c'est la 2ème queje préfère. "Tu n'as pas bien saisi, fiston, là, on n'est pas dans un bourbier. On est dans un bloc opératoire. Et c'est moi le chirurgien" ![]()
Moi j'aimerais bien avoir dans Batman vs Superman une scène où on voit Batman éclater des criminels "ordinaires", pour avoir un bel échantillon visuel de son quotidien, le voir en action contre le genre d'ennemis qu'il défonce tous les jours. ![]()
Bah pourquoi tu vends tout ce que tu trouves, aussi ?
Ah, on peut nommer ses armes ? C'est sympa. Original.
Mmmh, tu m'as l'air d'être un expert de la saga Hitman, mais non merci, ce jeu ne m'intéresse pas. ![]()
.
Kriegor
Merci d'avoir lu
j'avais déjà songé à me prendre ce Tomb Raider, mais ce n'est pas vraiment la même chose.
Déjà dans Spec Ops on n'incarne pas une gonzesse.
:mysogine:
Non mais plus sérieusement. Spec Ops a une ambiance plus militaire, de guerre, le jeu est davantage orienté action, on incarne un soldat.
J'ai peur que l'évolution de Lara ne me plaise pas trop, que cette évolution soit trop soudaine et idiote à mon goût ,de la même manière que je trouve ça naze que le héros de Far Cry 3, un jeune paumé sans formation militaire, devienne en quelques heures/jours un super-soldat style Rambo capable de défoncer des pirates et mercenaires entraînés.
Le héros de Spec Ops correspond davantage au cliché qui me plaît, celui du héros fort, expérimenté, qui a un bagage, est déjà un bon combattant à la base (ce qui justifie 100 fois mieux les choses à mon goût).
Autre point, celui que tu as déjà soulevé, Tomb Raider comporte des phases de plateforme (enfin, de "chute" pour être précis, d'après ce que j'ai vu) et des énigmes, qui, même si elles sont faciles, m'ennuieraient peut-être.
Enfin, si je ne me trompe pas le jeu est un open-world, qui, comme dans un Zelda, un Darksiders ou un Batman Arkham, va réclamer une multitude d'allers-retours pour qui voudrait tout voir, tout trouver, tout débloquer. Pas sûr non plus que cet aspect me plaise (les Batman Arkham m'ont plu mais je ne raffole pas pour autant des mondes ouverts avec 2000 trucs planqués partout qui t'obligent à fouiner encore et encore pour le 100%).
Pour les Uncharted c'est vrai, j'ai d'ailleurs regardé les 3 épisodes sous forme de films et j'ai trouvé ça pas mal (bien qu'un peu toujours la même chose, et comme pour les blockbusters, on y croit de moins en moins d'épisode en épisode, et la surenchère s'amplifie à chaque fois).
Le truc c'est que les Uncharted proposent un contexte dépaysant, des décors variés, sublimes et colorés, un parfum d'aventure (on voyage aux 4 coins du globe). Dans le reboot de Tomb Raider, je sais qu'on reste toujours sur la même île, et de toutes les vidéos que j'ai pu voir, les décors du jeu me paraissent peu variés et même assez lugubres, pas très chaleureux ou jolis (des grottes, des forêts sombres/dévastés, des montagnes...).
Puis j'ai relativement apprécié le côté bon film divertissant des Uncharted avec l'humour et la personnalité des différents personnage (c'est hyper classique et pas recherché, je n'ai pas éclaté de rire ou été très touché, mais c'est sympa quand même).
Idem pour ce point, je ne sais pas si les personnages de Tomb Raider me plairaient, et j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'humour ou qu'il soit efficace s'il y en a. Les personnages alliés me paraissent moins présents et attachants que ceux des Uncharted.
Voilà, désolé de repousser en bloc ta suggestion
après je dis ça mais je le prendrai peut-être quand même un jour pour essayer (en plus le reboot et sa suite sont tous les 2 sortis sur la 360), il me semble que j'avais regardé mais qu'il n'y avait pas de démo disponible, sinon j'aurais volontiers essayé.
.
Ouais, exact, y'aura Spiderman
pas mon préféré. A la limite ça me plairait bien qu'il y ait une scène avec Captain America ET Iron-Man qui lui pètent la gueule à deux
mais... j'en doute.
L'écran séparé c'est clair que déjà à la base, ça n'offre jamais une très bonne visibilité, enfin c'est vraiment galère de jouer en splitté à un jeu auquel on n'a pas précédemment joué en solo, ça aide beaucoup d'avoir déjà joué tout seul en plein écran, pour ce qui est du level-design, le connaître et donc mieux savoir où l'on est quand on fait du coop.
Effectivement 50.000 ventes ça me paraît extrêmement peu. Après c'est le problème des jeux dont le fun dépend en partie (parfois en grosse partie) ou totalement de la communauté, c'est à double tranchant, et la "date de péremption" du jeu n'en arrive que beaucoup plus vite.
Kriegor : Bah, en fait, j'ai pas vraiment de style vu que les deux personnages n'ont pas été crées avec le même style en tête. Fallout, je voulais faire un survivant avec un look à la Crusoe et WWE 2K16, je voulais faire un style Biker et il se trouve qu'en fait, les deux styles se ressemblent assez^^
Et pour Resident Evil Revelations, c'est gros ces chiffres quand même, surtout qu'il s'agit d'un jeu Resident Evil, je sais que ça a perdu un peu de sa renommée au fil du temps mais quand même, c'est très peu ![]()
Belhifet : Yep ce serait cool de voir les super-héros faire un boulot ordinaire ( ça se faisait plus avant d'ailleurs je crois ) mais j'aime bien ce coté mythe qu'il vont surement faire avec Batman, ce coté croque-mitaine des voleurs qui marche très bien avec ce qu'il est supposé être justement, cette figure effrayante^^
Ben euh, tu m'excuseras mais il n'y a pas de tuto dans Fallout 4 pour certaines de choses ( ce que j'aime bien, j'adore découvrir les choses de moi-même ) et je dois l'avouer, j'ai un peu rushé donc je n'ai pas remarqué que si je voulais être un minimum performant, il fallait garder les super items du genre la Tasse à Café, le Hochet ou encore, l'item super important.... La Bouteille de Lait Vide. C'est un mauvais réflexe de vouloir vendre tout ça alors que j'en avais besoin pour être super fort ![]()
Et yep, tu peux nommer tes armes ce qui est utile, perso, c'est ce que je fais comme ça, je connais toujours mon équipement lorsque j'essaye de vendre un truc ![]()
Et pour Tomb Raider, si je peux apporter mon " avis d'expert " vu que j'ai terminé le jeu
- L'évolution de Lara est du même type de Far Cry 3 je trouve, pas très logique mais c'est quand même un peu mieux, un peu plus de travail
- Les énigmes en général sont des tombeaux facuttifs, le jeu principal se poursuit assez facilement sans trop de chutes de rythmes
- Le jeu n'est pas un open-world, c'est un peu compliqué à décrire mais pour faire simple, tout le jeu se passe sur une île et chaque niveau se déroule dans une partie de l'île. Il m'est arrivé une fois de faire un aller-retour durant la campagne. Les Aller-Retours se feront surtout lorsque tu auras fini le jeu et que tu voudras retourner dans les anciens niveaux pour récupérer les objets ou visiter les tombeaux ( chose que je n'ai pas faite vu que c'est pas trop mon truc )
Et pour Resident Evil Revelations, c'est gros ces chiffres quand même, surtout qu'il s'agit d'un jeu Resident Evil, je sais que ça a perdu un peu de sa renommée au fil du temps mais quand même, c'est très peu
Comparé au 3,5 millions de ventes de RE5 sur 360, ça fait une petite diminution quand même. Je suis sûr qu'il est plus facile de trouver des joueurs sur le 5 que sur ce Revelation 2. Cet été, j'avais fait quelques parties et je n'avais pas à attendre.
Après c'est le problème des jeux dont le fun dépend en partie (parfois en grosse partie) ou totalement de la communauté, c'est à double tranchant, et la "date de péremption" du jeu n'en arrive que beaucoup plus vite.
C'est pas un jeu qui peut pas se profiter en solo. Mais j'espérais pouvoir me faire quelques connaissances dessus, puis c'est toujours sympa de tirer sur des monstres à 2.
Je regardais les chiffres de vente de la concurrence et c'est fou la différence entre le marché console et le marché PC pour les développeurs. Outlast, par exemple, est un titre PC à la base, et ils ont écoulé 600 000 unités (toutes sur Steam) au total à un prix moyen de 12$. Quand ils l'ont porté sur PS4, en un mois (le premier mois de vente), ils en ont vendu 1 million 8 (sur PC, 116000 ventes le 1er mois, soit 15 fois moins). ( http://www.gamasutra.com/view/news/234588/Horror_in_the_Making_How_Red_Barrels_outlasted_Outlast.php )
Je regardais les chiffres de vente de la concurrence et c'est fou la différence entre le marché console et le marché PC pour les développeurs. Outlast, par exemple, est un titre PC à la base, et ils ont écoulé 600 000 unités (toutes sur Steam) au total à un prix moyen de 12$. Quand ils l'ont porté sur PS4, en un mois (le premier mois de vente), ils en ont vendu 1 million 8 (sur PC, 116000 ventes le 1er mois, soit 15 fois moins).
J'imagine que le jeu a bénéficié de la notoriété PC pour se vendre mieux sur console, même si ça n'explique pas totalement l'énorme écart de ventes. Il y a aussi que tu n'as que le chiffre des ventes sur Steam, pas le chiffre du nombre de personne possèdant le jeu. Steamspy indique : 1,103,716 ± 25,097.
http://steamspy.com/search.php?s=outlast
Bon, ça fait encore une grosse différence, faut croire que les joueurs continuent de privilégier les consoles.
Tamaur
Au final tu as fait 2 barbus.
Perso quand je peux créer mon perso je ne fais jamais un gars barbu, pas que je trouve ça dénué de classe, au contraire ça peut faire guerrier sage, vétéran expérimenté, mais ça fait tout de suite un peu "âgé" je trouve, et j'aime m'imaginer que mon héros est dans le début de la trentaine, qu'il n'est qu'au début de sa carrière, qu'il a encore beaucoup d'aventures à vivre.
Mais dans le genre "personnage évolutif", ce serait original et ça pourrait être sympa un jeu qui se déroule sur pas mal d'années, avec le héros qui change de tête (cheveux qui se grisent puis blanchissent, barbe qui pousse). Je sais que c'était plus ou moins le concept de Fable mais dans ce jeu l'histoire n'est pas censée s'étaler sur plusieurs années, donc ça faisait bizarre.
Sinon je repense à la "pilosité faciale", par contre ce qui m'amuse parfois c'est les mecs avec ce qu'on appelle des "favoris", les poils sur le côté des joues, à la Wolverine. Mon 2ème personnage d'Amalur en a. ![]()
"Voir les super-héros faire un boulot ordinaire" ? Tu veux dire, comme ça ? ![]()
http://themetapicture.comom/superheroes-part-time-jobs/
Disons que j'aime bien quand au moins une scène les montre dégommer des méchants comme ceux qu'on imagine qu'ils ont l'habitude d'affronter tous les jours ou presque. Si on ne les voit que contre des méchants très forts, leur puissance se voit moins, vu qu'on les voit galérer pas mal.
il fallait garder les super items du genre la Tasse à Café, le Hochet ou encore, l'item super important.... La Bouteille de Lait Vide.
Mmmh, tu es sûr que c'est Fallout 4 ?
Y'a vraiment ce genre d'objets inutiles dans le jeu ?
Merci pour ton avis sur Tomb Raider. Et les allers-retours ça se fait comment, tu choisis le niveau où tu veux retourner depuis un menu ? y'a une carte avec un système de voyages rapides ? Ou tu dois y retourner forcément à pied ?
.
Kriegor
C'est pas un jeu qui peut pas se profiter en solo.
Oui, je me doute, mais c'est quand même censé être une bonne plus value et un argument de vente non négligeable la coop et le multi dans les jeux.
puis c'est toujours sympa de tirer sur des monstres à 2.
Je sais, camarade. ![]()
Pour les ventes, après y'a plein de trucs à prendre en compte, par exemple le carton qu'il a fait sur PS4 peut s'expliquer aussi en partie parce qu'il avait justement bénéficié d'une bonne publicité avec la sortie PC.
Supergounou
Ah tiens, tant que tu es là, je me permets de faire apparaître une musique sauvage.
J'ai écouté d'autres albums de Dance with the Dead et j'ai notamment bien aimé celle-ci en particulier.
https://www.youtube.com/watch?v=JfLFhFbpdzk
Surtout l'espèce de "refrain", le passage qui revient plusieurs fois, et qu'on entend notamment de 1:26 à 1:56. ![]()
Si je devais faire un reproche, c'est que je trouve leurs musiques un peu trop longues (dans les 4-5min), je préférerais qu'elles soient un peu moins longues. Puis y'en a certaines, y'a quelques passages de-ci de-là que je trouve vraiment chouettes puis le reste moins, hélas.
Enfin voilà, je voulais te la faire entendre, vu que ça avait l'air de te plaire. Si y'a des musiques du même style qui te plaisent particulièrement, n'hésite pas à m'envoyer les liens. ![]()
Quand je sortirai mon super FPS rétro-moderne génial bien bourrin et à la sauce espion, dans un univers de Science-Ficiton, voilà le genre de musiques qui pourrait y figurer, des trucs pêchus, un peu électro, qui puissent faire action et ambiance à la fois. ![]()
Kriegor : Bah après, Outlast est un jeu assez populaire chez les jeunes vu que c'est un jeu d'horreur et donc parfait pour des youtubeurs qui gueulent en faisant des têtes de... j'ai pas de mots pour ça ont un joli succès avec ce genre de vidéos. En France par exemple, Squeezie ( qui fait des vidéos que je ne peux pas regarder sans m'énerver au passage ) fait 2 millions de vues et donc forcément, ça crée un public pour le jeu qui n'est pas très PC et le jeu possède un prix assez attractif.
Après, je ne doute pas que les consoles puissent être aussi attractif que le PC, à mon avis, le public " connaisseur " doit bien se répartir entre les 3 de façon équivalente mais dans ce cas-là, je pense que tu es tombé sur un cas en particulier ( mais je peux me tromper après )
Belhifet : Bah, Wolverine, c'est un peu particulier quand même je trouve, je pense que ça doit être le seul mec à pouvoir rendre des favoris aussi classe vu comment il est beau gosse ![]()
Marrant la petite BD, elle est sympa même:cool:
Bah, c'est bien aussi d'avoir des méchants forts pour que justement, ils donnent et montrent à quel point ils sont fort et les ennemis trop faible tue le truc comme dans Avengers... ou tout les Marvel en fait. Il faut trouver le juste équilibre quoi, qu'il ne soit pas trop fort mais en même temps, faut pas que ce soit une daube au point qu'on ne le prenne pas au sérieux... genre Flash par exemple ( spoiler de la Saison 2 pour les intéressés )
https://www.youtube.com/watch?v=2HUmJwBH1Oo
https://www.youtube.com/watch?v=KLqOYndxkTo
https://www.youtube.com/watch?v=Hq3Wmyy8pPw
Bien sur que c'est Fallout 4. Tu n'as pas lu ce que j'ai mis ? J'ai dû recommencer le jeu parce que je ne ramassais pas ces items et ceux que je ramasse, je les revendais ensuite. Si tu ne les ramasse pas, tu es handicapé car tu ne peux pas améliorer tes armes et armures et puis, c'était un gros argument marketing il me semble que tu pouvais ramasser beaucoup de choses. Et puis, les trucs inutiles, c'est ce qu'il y a de top chez Bethesda du genre aller quelque part et lire un truc qui sert à rien mais tu le fais car tu es à fond dedans ![]()
Pour partir dans un autre niveau, il faut aller à un feu de camp, dans l'histoire, ça sert en général de checkpoint où tu peux améliorer tes armes ou tes compétences
Ah et Kriegor à parler de l'anniversaire des 10 ans de la Xbox 360, ben, j'ai trouvé un truc pour voir le premier succès remporté pour fêter ça ( http://www.trueachievemenents.com/firstachievement.aspx ) donc je me suis que je dit que ça méritait d'être partagé
Xbox 360 - Stranglehold - Hong Jong Marketplace Completed - 10 Juin 2008
Xbox One - Dragon Age Inquisition - The Wrath of Heaven - 26 Novembre 2014
Dingue de se dire que l'on joue depuis autant de temps ![]()
Tamaur
Ah ben je t'avoue que j'ai regardé un walkthrough du DLC de Outlast parce qu'il était joué par 2 youtubeuses dont l'une est Stéfanie Joosten, la fille qui joue Quiet dans Metal Gear Solid V. ![]()
Mais sinon je te comprends, je ne suis pas amateur de youtubeurs qui font des walkthroughs/let's play/playthroughs commentés (un peu de mal à savoir la différence entre ces diverses appellations).
A part le Joueur du Grenier, quand je regarde en général c'est vraiment essentiellement pour le jeu et à peine ou pas du tout pour celui ou celle qui présente (et qui parle pour raconter de la merde
).
La plupart du temps je regarde ce genre de vidéo pour le jeu, voir un peu son gameplay, son univers, ou connaître son histoire, bref du coup je veux profiter des bruits, voix et musiques du jeu, plutôt que d'entendre la personne qui joue raconter sa vie.
Dans une BD que je trouve sympa, Womoks (un truc humoristique de SF avec de l'action et des aliens, enfin Kriegor n'avait pas aimé, dommage
), y'a un gars qui a des favoris et c'est le bourrin de service, un peu genre Wolverine, en fait, du coup je m'imagine trop Hugh Jackman pour ce personnage. ![]()
Les vidéos de Flash, bof, désolé, pas mon truc.
Le méchant il pourrait jouer dans Mass Effect (l'homme trouble).
Non mais si tu ne vois les héros affronter que des méchants bien forts, bah tu les voix galérer à tout leurs combats (comme ton Flash, là, qui se fait défoncer la gueule dans les vidéos), du coup ils perdent de leur classe, ils paraissent nazes. Si tu les vois de temps à autre tabasser sans soucis des petits méchants de base, ça nous rappelle qu'ils sont bien balèzes, et c'est la classe.
C'est pour ça d'ailleurs que je préfère les jeux où on défonce plein d'ennemis un peu moins forts que nous, plutôt que par exemple les jeux de combat, qui ne m'attirent pas, où là justement c'est comme si on n'affrontait que des boss, que des ennemis très puissants et potentiellement aussi forts/résistants/rapides que nous (donc on risque de galèrer sur chaque combat, enfin théoriquement).
Mouais, ce n'est pas fait pour moi les Fallout. ![]()
Eh, c'est cool le truc pour connaître notre premier succès, merci !!
J'ai accompli 1022 succès sur 33 jeux.
(après je me dis qu'il compte peut-être dans les 33 des jeux auxquels j'ai à peine touchés sans les faire, genre Darksiders 2, ou d'autres jeux que j'ai empruntés et fait avec un autre profil vu que ce n'était pas les miens, genre Black Ops et Rage, ou encore des jeux où quelqu'un d'autre a eu des succès en jouant avec mon profil, genre Hexic, un p'tit jeu de base de la console).
Mon premier succès c'était sur Arkham City (la version de base, j'avais eu le jeu avec la console), c'était le 25 décembre 2011 :
"I'm Batman - Become the Bat"
C'est cool, c'est un jeu dont j'ai eu tous les succès, 70 en tout (50 sans les DLC), apparemment y'a que 2,82% des possesseurs du jeu qui l'ont complété.
Sinon la date du succès répond à la question que je me posais l'autre fois, ça va donc faire 4 ans que j'ai ma 360, et pas 3.
Et ces 4 années je n'ai joué quasiment qu'à cette console.
Je ne savais pas que tu avais fait Stranglehold (ou si tu me l'avais dit j'ai oublié, désolé, je sais que Kriegor l'avait fait mais toi ça ne me disait rien), tu l'avais apprécié ?
Moi j'ai eu ma ps3 5 ans et elle est morte ;'(
J"lavais payé 80e donc ça va mais bon
Là j'ai acheté la ps4 pour les jeux qui sortent l'année prochaine mais y'a aucun jeu qui m'interresse pour l'instant lol
Enfin je l'ai payé 150e donc ça va
Et N++ a un platine que personne n'a eu dans tout l'univers lol, en meme temps il est trop dur
Falco252
Désolé pour ta PS3. Quels sont les jeux que tu as préférés dessus ?
Là j'ai acheté la ps4 pour les jeux qui sortent l'année prochaine mais y'a aucun jeu qui m'interresse pour l'instant lol
Je t'aime bien Falco, vraiment, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir attendu l'année prochaine pour te prendre une PS4 ? ![]()
Hum, peut-être que tu n'aurais pas pu la payer seulement 150 euros plus tard, j'imagine. Bien joué en tout cas pour les avoir eues si peu chères.
Tu les as achetées d'occaz ?
Ma 360 slim j'ai beau l'avoir acheté en 2011 elle coûtait 250 euros.
Bon j'avais eu Arkham CIty avec, puis j'ai quand même beaucoup joué sur cette console, donc je considère qu'elle est rentabilisée.
Neuves et juste parce que cdiscount <3 (les mecs sont jamais doués donc j'ai eu 5% avantages carte + bon 15% + 10% en vente privé (avec le truc à 20€ par an qui explose completement le truc d'amazon) et 70€ de bons d'achats
Et en fait tu peux tout stacker donc en fait j'ai payé 30% moins cher que les 330€ (vente flash) plus 70€ de moins plus je vais vendre fallout 4 (rien a foutre et il était offert par cdiscount pour tout achat de ps4) et cod (encore plus rien à foutre)
Ah et y'avait une PSTV et 3 mois de PS+ parce que lol
Ce qui est hillarant c'est que c'est des conneries qui existent depuis l'époque de la ps3
Et j'lai acheté maintenant parce que déjà dans 2 semaines y'a beaucoup de jeux qui vont sortir jusqu'à mars : le faux valkyrie profile 3 (qui va surement ^etre nul donc j'vais attendre), Gravity Rush ps4, steins gate 0, odin sphere lewimachin, yakuza 1 HD, Valkyria Chronicles 1 HD, Star Ocean 5, le faux chrono trigger 2 (j'vais attendre aussi pour lui) etc etc.
Puis y'a Persona 5 en été et Nier 2 à la fin de l'année probablement avec une demo au cours de l'année (je lachète limite pour ça la ps4 en avance)
Et valkyria, Yakuza 1 et Gravity Rush ça fait des siecles que je voulais les faires donc bon.
Après c'est surtout que sur 2 ans y'a rien, pas littérallement mais voila Bloodborne et tout j'aime pas donc bon.
Donc ouais ça devient alléchant, rien qu'en décembre/janvier y'a plus de jeux qui m'interressent que sur ps3 dans toute la vie (au final j'ai aimé nier, dragons' crown (auquel j'ai joué 3h puis flemme) et c'est tout
J'ai surtout acheté aussi parce que y'avait une PSTV et y'a quelques jeux que je voulais faire (Ys4, Danganronpa et Muramasa Rebirth)