CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 novembre 2015 à 14:55:58

Ce que je voulais dire c'est que même pour la chasse à l'éléphant (le cas le plus extrême), ces munitions restent démesurés.

Aaaaah, ok.

Et aussi je voulais dire que les fans de revolvers avaient une petite bite. Voilà, juste au cas où mon message était pas assez explicite.

Si, si, quand même, c'était explicite, je ne suis pas toujours subtil mais j'avais pigé. :peur:
Mais quand même... Ce que tu dis ça sous-entend qu'un personnage comme Revolver Ocelot a une p'tite bite. :ouch: :ouch2:

Je suis ma propre personnalité.

Ok. :oui:

Et je l'ai d'ailleurs vu cité comme un défaut plus que comme une qualité.

Ouaip, j'ai beau apprécier ça (à petite dose), je comprends ton point de vue. En général dans mes premières parties je ne suis pas concentré à fond sur l'action, parce que je regarde les décors, le level-design, et je cherche ces fameux trucs planqués. Effectivement ça casse un peu le rythme, mais surtout, ce côté tête en l'air, ça fait que sur certains jeux (Spec Ops et les derniers Geow par exemple) j'ai eu des morts que j'aurais pu éviter, mais voilà, je n'étais pas assez focalisé sur l'action, je fouinais à droite à gauche.

à la fin de CHAQUE gunfight pour longer tous les murs et toutes les parois invisibles à la recherche d'un renfoncement ou de je ne sais quoi [...] Je faisais pas "bon stop, déjà on va bien vérifier qu'il y ait pas un dog tag à ramasser ou un bout de feuille du journal intime du méchant, ensuite on court"

Après, objets à collecter ou non, ça je le fais toujours, perso. Fouiner les zones à la fin de chaque gunfight.
Pour plusieurs raisons : admirer les décors, regarder et analyser le level-design (ça m'arrive après coup dans certains jeux de remarquer un passage que j'aurais pu prendre pour contourner l'ennemi, ou un objet explosif qui aurait permis d'éliminer plusieurs adversaires, ce genre de trucs), ou encore trouver et ramasser des munitions, grenades, et armes susceptibles de me plaire (je suis du genre radin et prudent, en général je fais en sorte d'être le plus souvent plein en munitions dans les jeux, et je ne les gaspille pas trop, même si là, comme on l'a dit, dans ce Army of Two les munitions ne manquent pas).

Encore une fois, ça rend la 1ère partie un peu moins intense et intéressante, effectivement, les campagnes de Geow 3et de Judgment la 1ère fois j'ai bien morflé, je les trouvais difficiles, à ne pas connaitre les niveaux et à jouer en mode explorateur-fouilleur.

Mais c'est nécessaire, et dans les parties qui suivent, quand tu sais comment sont construits les niveaux, où sont les diverses armes/grenades/munitions, et que tu n'as plus de collectibles à ramasser, là c'est bon tu peux te concentrer sur l'action et en profiter à fond, connaitre toutes les possibilités, tu sais quoi faire et où aller (d'où le fait que ce soit plus simple).

Après ce n'est pas ma façon de faire mais même dans un jeu avec collectibles, tu peux faire ta première partie sans te prendre la tête, en ne fouillant pas les niveaux et en te fichant des objets disséminés, et garder ça pour plus tard.

Si tu me dis que quand j'écris 5 lignes personne les lit alors :snif2:

Moi je les lis. :ange: :cool:
Si tu veux on peut supprimer plusieurs de nos messages postés après ton avis pour qu'il revienne dans les tout derniers messages du topics. :ok:

Message édité le 13 novembre 2015 à 14:58:13 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 novembre 2015 à 15:13:02

Moi aussi j'ai lu Kriegor, mais c'est le genre de jeu qui ne me parle absolument pas. Et on m'a toujours dit "si t'as rien à dire, ferme là plutôt que dire des conneries". Donc...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 novembre 2015 à 15:34:42

Non mais y a pas de soucis. Je m'en doute. Et puis moi aussi je poste pas si ça ne me parle pas.

Ce que tu dis ça sous-entend qu'un personnage comme Revolver Ocelot a une p'tite bite. :ouch: :ouch2:

C'est un cas particulier. Il se sert de revolvers parce que la personne qu'il idolâtre lui a dit que ça lui conviendrait mieux. Puis il a commencé à se battre dans les années 60. Les avantages des flingues étaient alors moins évidents (ils étaient notamment bien moins fiables). Enfin, c'est pas un type qui se sert d'un revolver juste pour avoir un .357, .44, .500 et autres calibres bidons.

je suis du genre radin et prudent, en général je fais en sorte d'être le plus souvent plein en munitions dans les jeux, et je ne les gaspille pas trop, même si là, comme on l'a dit, dans ce Army of Two les munitions ne manquent pas

C'est un autre avantage du jeu. Je faisais pas spécialement attention de ramasser des munitions (tout juste je zigzaguais pour passer sur les cadavres ennemis qui se trouvaient entre moi et ma destination), et je plafonnais souvent à 600 (la capacité max pour la plupart des armes), et pourtant je tirais à tombeau ouvert.

Y a un moment dans le jeu où on repart avec juste une arme (un deagle) et un chargeur et, après quelques gunfight, ton pote (dans le jeu) te dit "conserve bien tes munitions, ces gardes n'en ont pas beaucoup sur eux". Comme je tirais sans m'en soucier depuis tout à l'heure, je regarde en bas à droite ma réserve et elle était déjà monté à 80 et quelques balles (pour un deagle, ça te laisse déjà de la marge, sans compter que ça signifiait que depuis tout à l'heure, ça n'avait fait que monter vitesse grand v). Et c'était LE passage du jeu où on te dit de faire attention à tes munitions! Là le jeu il a pris direct 2 points à sa note virtuelle dans ma tête.

Si tu veux on peut supprimer plusieurs de nos messages postés après ton avis pour qu'il revienne dans les tout derniers messages du topics. :ok:

Lol, non c'est bon. ^^

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
13 novembre 2015 à 15:37:26

Idem pour Kriegor, j'ai lu mais bon, j'avais rien d'autre à dire à part que ça avait l'air du bon jeu PS+ ou GWG, cool à faire mais qui ne semble pas être vraiment un truc dont on se souvient

Ah et sinon, il y a la nouvelle interface de la Xbox One et c'est tout ce que j'aime, c'est simple, rapide et en bonus, c'est joli. Bon, je joue pas trop en ligne mais si tu joues en ligne, c'est vraiment le top mais ce que je préfère, je crois que c'est le hub du jeu. Tu peux facilement voir les diffusions twitchs, les extensions, les images officielles, les vidéos et photos des joueurs et t'as même un flux pour être au courant des nouveautés, ça peut-être cool.

Il y a juste deux trucs que j'aime, le temps de jeu est en jour au lieu d'heure ( je suis passé de 55 heures à 2J XXXH et c'est moins cool ) et un mauvais système de recherche avec AUCUN filtre

Par contre, la rétro-compatibilité marche nickel, l'interface Xbox 360 ( toujours pas compris comment on y va, juste réussi à y aller grâce à un succès ) est ultra-fluide et rapide et puis, pour une fois, je suis content du tout digital. Je me suis dépêché de prendre un vieux compte que j'avais en commun avec un pote ( que l'on utilise plus depuis des années ) et pam, Sonic 1 et Castle Crashers gratos mais bon, ce sera tout ( avec Fallout 3 vu qu'il est inclus dans Fallout 4 surement ) vu que je n'ai jamais pris de digital et jamais eu de GWG sur 360

Et en plus de ça, pour continuer sur les bonnes nouvelles, grâce au système de récompenses, je devrais pouvoir avec de la chance avoir 2 euros gratos pour mon compte Microsoft, c'est pas énorme mais c'est toujours ça^^

Message édité le 13 novembre 2015 à 15:39:01 par Tamaur
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 novembre 2015 à 16:27:59

Tiens c'est rigolo de compter en jour. J'ai voulu faire un petit calcul pour 2 des jeux dont j'ai joué le plus de ma vie:

10j et 14h sur Isaac Rebirth, à ajouter 2j et 3h du premier
18j et 20h sur Ultra Street Fighter 4

Eh ben...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 novembre 2015 à 16:46:43

Ca fait jamais qu'1/2000eme de siècle passé sur USF4. C'est rien.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:16:06

Ouf, ça va alors. Je retourne donc sur Isaac.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 novembre 2015 à 18:40:09

Supergounou

Tiens j'ai pensé à toi, je fais Spec Ops the Line en Fubar ces temps-ci, tout à l'heure j'en étais au passage où l'on court avec l'hélico qui nous tire dessus (tu m'avais dit avoir galéré dessus), j'ai réussi au 2ème essai. :siffle: :cool: :gni: :fier: Mais le conseil des smileys sait rester modeste. :o))

Bon en fait quand j'arrête de faire le malin, quand je vois par exemple le temps que tu as passé sur Isaac Rebirth... sur un tel jeu j'aurais sans doute ragequit au bout de quelques heures. Chapeau pour ta détermination.

"si t'as rien à dire, ferme là plutôt que dire des conneries"

Merde, si je faisais ça les 2 tiers de mes posts passeraient à la trappe. :mort:

.

Kriegor

Ouaip, Revolver Ocelot est une exception. :cool: Bon après en ce qui me concerne j'aimais bien le magnum dans Urban Chaos et Black, et il me semble que toi tu aimes bien le revolver de Gears of War. :peur: Hum, nous sommes aussi des exceptions.

je plafonnais souvent à 600 (la capacité max pour la plupart des armes)

Ce qui représente le double ou le triple de la capacité max de munitions dans les autres jeux. :)

Et c'était LE passage du jeu où on te dit de faire attention à tes munitions! Là le jeu il a pris direct 2 points à sa note virtuelle dans ma tête.

Tu m'étonnes. :-d Surtout que de ce que j'ai vu dans la démo, c'est pas du Geow, les ennemis meurent au bout de quelques balles (après peut-être qu'ils résistent davantage en difficile et très difficile mais quand même).

.

Tamaur

Je ne crois pas que ce soit indiqué sur 360 le nombre d'heures joués par jeu (ou au total).

J'avais jeté un rapide coup d'oeil à la liste de jeux rétrocompatibles mise sur JVC l'autre fois, bon ça m'amuse un peu quand je vois des trucs comme Doom 1 et 2 (tu parles aussi de Sonic 1 et Castle Crashers) là pour le coup c'est de la "très-rétro-compatibilité", enfin c'est cool mais voilà, quand tu vois la gueule et l'âge des jeux... je préfère quand même de la rétrocompatibilité de jeux 360 (mais bon le hic pour eux c'est que ça doit nuire à la vente de remakes/remasters).

Ah et sinon, tant pis pour la surprise, j'ai décidé de regarder sur youtube des vidéos qui montrent l'histoire d'Arkham Knight. :ok: J'ai commencé hier, faudra que je finisse.

Kurama-NO-Kcm07
Kurama-NO-Kcm07
Niveau 76
13 novembre 2015 à 18:46:32

un peu HS est-ce que l'option netteté sur la tv est importante ??? :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 novembre 2015 à 19:02:10

Hein ? Aucune idée, désolé. Je ne savais même pas que ça existait ce truc. :peur: (je n'ai même pas de télé HD)

Message édité le 13 novembre 2015 à 19:02:27 par Belhifet
Tamaur
Tamaur
Niveau 7
13 novembre 2015 à 19:23:53

Belhifet : Nan, c'est une nouveauté des succès sur One ça, tu as des petites statistiques genre sur Batman, j'ai le nombre d'heures de jours, les énigmes résolues, le pourcentage de jeu,... C'est plutôt sympa

T'as aussi des classements pour savoir qui dans ta liste d'amis est premier pour les succès ( ou stats que je viens de passer ) ou alors tu as un classement qui classent ceux qui ont eu le plus de succès dans les 30 derniers jours

Bah, perso j'aime bien la rétro-compatibilité, c'est toujours mieux que rien et puis, la liste va s'étoffer au fil du temps. Prochainement par exemple, il y aura Black Ops 1 ( pas que j'achèterais le jeu mais cette scène du 3 est plutot cool https://www.youtube.com/watch?v=rcWfPdvaOSw ) ou la trilogie Bioshock.

Mais ce qui est bizarre avec les jeux Xbox 360, c'est qu'ils sont sur le marché Xbox One pour que l'on puisse les télécharger mais impossible de les acheter, c'est bête, c'est du revenu en moins :doute:

Et pour Arkham Knight, bah, j'espère que t'aimeras bien même si perso, le scénario est sympa mais je le trouve dans la moyenne, pas vraiment super, c'est surtout le gameplay qui fait la différence dans cet opus, c'est vraiment ultra-jouissif

D'ailleurs, dernièrement, je me suis fait plaisir avec Arkham Knight puisque je me refais l'histoire pour une troisième fois ( une nouvelle partie avec aucune amélioration et moquerie de l'Homme-Mystère comme c'est impossible de refaire un New-Game +.... ) avec la skin d'Arkham Asylum qui est 10X plus classe que celle d'Arkham Knight et à coté, j'ai aussi pris les packs de cartes défis ce qui m'a rajouté beaucoup de cartes, une bonne dizaine rien que pour le combat avec des trucs dont je ne suis pas fan avec du combat à l'infini mais aussi des trucs cools genre un défi à manche comme les anciens ou un défi qui dure 1 minute et chaque " kill " te rapporte 2 secondes donc faut essayer de durer le plus longtemps possible

J'ai aussi acheté le Red Hood qui est vraiment cool et brutal, il y a vraiment un coté jouissif dans le fait de tirer et donc de tuer hyper-facilement des ennemis, un coté libérateur de tout ce temps à éviter les matraques, maintenant, un petit LT et bam, t'es mort mais je préfère quand même Harley bizarrement, elle a un coté moins jouissif mais elle est plus intéressante à jouer je trouve avec son mode " furie ", son combo long à débloquer qui ajoute du challenge, son propre design pour les menus et sa batte.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 novembre 2015 à 19:53:04

et il me semble que toi tu aimes bien le revolver de Gears of War.

Je l’aime pas d’un point de vue esthétique. Il est trop gros, il ressemble à rien. Faut avoir des mains de gorille pour le tenir, et à chaque balle, tu dois avoir le radius qui se brise et traverse ta peau au-dessus du coude (ce qui fait mal, en plus de t’empêcher de te resservir de l’arme par la suite). Rien qu’avec le recul, je pense que tu cours aussi le risque de t’assommer ou de te crever un œil (ce qui fait mal, en plus de t’empêcher de bien voir par la suite). Par contre, j’aime le fait que ce soit un mini sniper, une arme bien skill qui fasse sauter les têtes en deux tirs. Mais ça compte pas donc.

De toute façon, le PX4 (l’arme des hommes qui ont une très grosse queue) fait sauter les têtes en un seul tir. En tout cas, dans RE5 (un documentaire interactif sur les armes à feu), c’est comme ça que ça se passe. Il a 87,5% de chance de critique sur les headshot. Le type qu’est dans les 12,5% qui reste, il l’est pas une deuxième fois. Ou alors sa femme s’est faite passer dessus par tout le quartier. De plus, sa poignée confortable a été étudiée pour que tes mains aient l’impression de caresser un nuage de barbe à papa, son recul est tout doux, sa détente est si agréable à actionner qu’elle est rangée dans la catégorie des substances addictives au même titre que les cigarettes. Il est d’ailleurs marqué sur l’arme : ATTENTION, ACTIONNER CETTE DETENTE TUE (87,5% du temps en tout cas). Et son apparence fait craquer les plus petits comme les plus grands.

Tu veux te briser le radius et être aveugle d’un œil, ok, c’est ton choix, mais moi je m’y refuse.

@ Tamaur : Eh ben tu fais grave envie ! J’espère qu’ils ont bien amélioré la version PC depuis. J’ai hâte de faire plein de défis combat avec tous ces persos différents.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 novembre 2015 à 20:11:38

Tamaur

Oui, c'est sûr que c'est mieux que rien. Je n'avais pas vu la scène de Black Ops 3 :mort: mais j'avais lu dans le test que le joueur... enfin, que les bras lui en sont tombés, si je peux dire.

Ah c'est un truc qu'on a vu dans plusieurs oeuvres, le coup du héros gravement abîmé qui revient transformé, "réparé" et amélioré (Robocop étant l'un des exemples les plus célèbres).
Je me souviens d'un FPS auquel j'avais joué sur la 1ère Xbox, Project Snowblind, un jeu censé être un spin-off de Deus Ex (mais très orienté action), à la fin du 1er niveau notre bonhomme crevait, et hop, il avait des améliorations robotiques. Par contre du coup il devenait sensible aux grenades IEM, qui troublaient sa vision, comme quand une télé déconne (apparemment on appelle ça de la neige, d'où le nom du jeu).

Tiens et pour rester dans ce thème, j'ai lu quelque part que l'acteur Mark Wahlberg allait jouer dans une adaptation de la vieille série l'Homme qui valait 3 Milliards, un autre exemple du héros devenu à moitié robotique.

J'suis pas spécialement fan de ce cliché, mais par contre j'aime bien le concept du héros qui est plus ou moins gravement blessé à un moment ou à un autre, ça peut potentiellement le rendre plus attachant, et rendre son récit plus intense et touchant.
C'est plutôt rare dans les jeux vidéo, enfin la plupart du temps, les blessures que subit notre avatar au fil du jeu sont superficielles, elles ne laissent pas de grosses traces visibles, et même dans les jeux où le héros a par exemple une grosse cicatrice, un oeil en moins ou encore un bras/une jambe en moins (remplacé(e) par une prothèse), la plupart du temps il est comme ça dès le début du jeu, ce n'est pas au cours de l'histoire qu'il perd un membre ou subit une grave blessure (ou alors vraiment vers le début du jeu, limite en fin de prologue, comme dans les 2 exemples précédemment donnés de Project Snowblind et Black Ops 3).

Dommage, ça pourrait donner un truc bien, une histoire qui s'étale sur une période relativement longue, un héros de plus en plus blessé, cela marquant son expérience et les dangers qu'il a affrontés.

ce qui est bizarre avec les jeux Xbox 360, c'est qu'ils sont sur le marché Xbox One pour que l'on puisse les télécharger mais impossible de les acheter

Y'a des jeux 360 téléchargeables gratos sur One ? :doute:

Pour Arkham Knight, bah de ce que j'en ai vu, Batman je trouve que c'est un gros connard quand même, un allié déplorable, maisbon, je ne vais pas m'étendre, j'avais déjà eu l'occasion de râler là-dessus. :-p Faudrait faire Les Aventures de Nightwing et Robin, pour voir une vraie bonne coopération et entente entre 2 Bat-Héros.

Tant mieux si le jeu te plaît, c'est cool ! :) Un bon jeu AAA de la next-gen. Pour le Red Hood, dans la vidéo où je l'avais vue combattre, par contre, y'avait zéro sang quand il tuait des mecs au pistolet, je trouvais ça dommage. Pas que je sois un sadique (enfin, pas trop) mais du coup ça fait irréaliste, ça casse un peu l'immersion.
Après la vidéo en question montrait un glitch permettant de jouer avec lui (et d'autres) dans l'open-world de la campagne, mais peut-être que dans ton DLC ils ont ajouté un p'tit peu de sang, bien que j'en doute.

Harley j'avais vu que sa furie permettait d'éliminer en un coup plusieurs adversaires à la suite, effectivement ça doit être bien sympa, pour raccourcir les combats. Déjà dans Origins j'avais apprécié de pouvoir cumuler 2 combos spéciaux pour, par exemple, faire 2 éliminations instantanées d'affilée.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 novembre 2015 à 20:27:15

Kriegor

Faut avoir des mains de gorille pour le tenir, et à chaque balle, tu dois avoir le radius qui se brise et traverse ta peau au-dessus du coude (ce qui fait mal, en plus de t’empêcher de te resservir de l’arme par la suite). Rien qu’avec le recul, je pense que tu cours aussi le risque de t’assommer ou de te crever un œil (ce qui fait mal, en plus de t’empêcher de bien voir par la suite).

Pas de soucis, on est dans Geow, les soldats SONT des gorilles ! :peur: Puis les gonzesses, bah, même si ça ne se voit pas (faut qu'elles restent féminines, on est dans un JV, merde !), elles doivent être bien fortes et musclées aussi, rien qu'à être capables de porter ces armures.
Les humains de Sera ont évolué différemment de nous, leurs corps lourds et musclés s'étant développés sous l'effet notamment d'un afflux de testostérone, afin de pouvoir utiliser armes et armures lourdes (et lancer des répliques badasses-nanardesques), leur épiderme a muté au fil du temps pour leur conférer une résistance supérieure aux dégâts, et leurs mains notamment se sont renforcées et agrandies justement pour pouvoir porter ce genre d'armes et ne pas souffrir du recul !

Mince, moi qui pensais que les hommes bien burnés maniaient une M249 SAW, un MGL 32 ou un AA-12...
Joli paragraphe en tout cas, tes posts sont sympas à lire ! :oui: Ta description du PX4 est supérieure à bien des publicités.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 novembre 2015 à 21:23:20

En même temps c'est pour ça que Redlynx me fait confiance pour vendre des Trials Evolution. :pacg:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:28:26

j'en étais au passage où l'on court avec l'hélico qui nous tire dessus (tu m'avais dit avoir galéré dessus), j'ai réussi au 2ème essai.

Bien joué. J'étais allé voir une soluce pour ce passage, je croyais même à un bug. Puisqu'il suffit de seulement 2 ou 3 balles de l'hélico pour te flinguer, il n'y a en fait qu'un seul endroit dans tout le couloir où c'est possible de passer, peut-être pas pixel perfect mais pas loin.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 novembre 2015 à 22:05:39

Tu commences devant un "bloc" de décor, le 1er coup j'suis passé à droite, une explosion sur le côté m'a un peu blessé (et ralenti), puis l'hélico m'a buté.
Le 2ème coup j'suis passé à gauche et hop c'était bon, enfin un peu plus loin une explosion sur la droite m'a blessé mais rien ne m'a achevé.

Bon après y'a quand même 2-3 endroits où j'ai bien galéré (d'ailleurs ça m'a permis de découvrir qu'après plusieurs morts sur une même section de niveau, le jeu te proposait de changer la difficulté).
Y'a notamment un passage où l'ennemi a une tourelle (puis on la prend ensuite le temps qu'Adams ouvre une porte), j'en ai chié, tout en restant à couvert, je lançais une grenade adhésive sur la tourelle, et durant le très court laps de temps où mon bras était à découvert le temps de lancer la grenade, la tourelle réussissait à me tuer, une fois sur 2 ou 3 !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 novembre 2015 à 22:48:02

et durant le très court laps de temps où mon bras était à découvert le temps de lancer la grenade, la tourelle réussissait à me tuer, une fois sur 2 ou 3 !

Et ben, ça c'est de la difficulté bien dosée. :non:

Message édité le 13 novembre 2015 à 22:48:28 par Kriegor
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 novembre 2015 à 23:13:46

Ecoute, je n'irai pas jusqu'à dire que ça me plaît beaucoup de crever autant :peur: mais sans déconner je trouve ça beaucoup, beaucoup moins frustrant et injuste d'être aussi fragile comme les ennemis le sont eux aussi, que dans un Gears of War où là en (très) difficile t'es tout fragile et les ennemis eux ont une p*tain de méga-barre de vie, genre 10 ou 15 fois plus de santé que toi.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 novembre 2015 à 23:29:56

Et encore, même en passant par la gauche, faut pas trop se décaler, mais un peu quand même, bref c'est le bordel. J'ai dû faire 30 essais perso avant de passer (avec la soluce).

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports