Ah, oui, je n'avais même pas pensé à commenté cette phrase de Tamaur ![]()
Je ne suis pas sadique, j'aime le travail bien fait et tirer une balle à cet endroit, il n'y a rien de mieux pour que les autres te craignent
Tope-là, camarade.
Oui, bien sûr, moi non plus je ne suis pas sadique.
On ne l'est pas du tout. Mais c'est quand même vachement marrant et intimidant pour eux de leur latter les couilles.
Puis t'as raison, c'est symbolique, ça calme bien.
.
Kriegor
J’ai honte mais j’ai beau avoir joué aux deux jeux, j’ai jamais tiré une seule fois dans les parties ni eu l’idée.
Ralala, Kriegor !
Ca manque de cruauté créativité tout ça. Rejoins nous Tamaur et moi au Club des Cruels, on s'amuse bien.
Non mais je comprends, tu es un adversaire qui affronte ses ennemis à la loyale, qui veut se battre avec honneur, sans faire de sales coups bien brutaux (si efficaces soient-ils sur le corps et l'esprit des ennemis).
Stranglehold, une de mes ex en était fan, et elle jouait jamais à des TPS (et elle était pas du tout douée à ça).
Que... QUOI ?!?
Attends c'était la sosie de Charlotte Springer ? P*tain mais tu vis où pour côtoyer des bonnasses jolies femmes qui jouent aux jeux vidéo et les apprécient ? Au Pays des Rêves, avec Kirby ?
aux autres TPS auxquels jouaient pourtant ses deux filles
Que... QUOI ?!?
(2ème édition)
Pour revenir à Stranglehold, ça a peut-être aussi plu à une grosse partie de ceux qui avaient aimé les 2 premiers Max Payne, qui pour le coup proposaient un gameplay similaire, des fusillades avec sauts et ralentis, et pas de système de couverture à la Geow.
Non elle tapait avec son fouet quand elle faisait ce coup.
Y'a un combo où elle donne effectivement des coups de fouet en restant debout (A+X si ma mémoire est bonne), on entend bien les claquements, et un autre où elle fait du hip-hop et où on a l'impression qu'elle tape aussi avec les jambes (A+B il me semble) et y'a vraiment un bruit de coup, là.
.
Tamaur
Merci ! ![]()
J'aime bien le costume de Nightwing, rouge et noir ça rend bien, je trouve, y'a un côté plus "offensif" que le bleu.
Robin, bof, je préfère le costume de base qu'il a dans le jeu.
https://unluckyarchers.files.wordpress.com/2015/06/batmane284a2_-arkham-knight_20150621042203.jpg
Même si sa coupe cheveux hyper-courts ça me fait bizarre.
J'aime beaucoup le costume spoiler.
Et celui de Beyond aussi, il fait bien armure, alors que dans la série il faisait beaucoup plus "simple tissu", dans Arkham City aussi, d'ailleurs.
Après il me semble que toi tu préférais les costumes qui faisaient légers, pas trop armures.
Les vieux costumes (1970 et Adam West) je les trouve ridicules, vraiment laids.
Tiens y'a celui-là de Batman que je trouve sympa aussi.
https://pbs.twimg.com/mededia/CIOerZQUcAAL0GL.jpg:large
Mais je le préférerais avec davantage de noir, genre du noir sur son ventre (sous l'espèce de blason) et au niveau de ses couilles. Encore une fois, le rouge et le noir j'aime bien. Ca fait "héros violent", 'fin je trouve (bon, ça fait aussi femme fatale mais c'est pas le sujet, là
).
Quand tu joues avec le costume spoiler
Est-ce que tu peux tirer sur les ennemis avec tes flingues ? Parce que j'avais vu du gameplay de Red Hood et il pouvait achever des ennemis en les flinguant, du coup peut-être qu'ils ont fait pareil pour l'Arkham Knight, les mêmes mouvements.
Tu peux jouer avec des skins bonus dans la campagne ? Pour Batman et pour les autres ?
Salut les gars,
Ces derniers jours je me suis remis au TCG Yu-Gi-Oh avant de me rendre compte que ça allait trop me bouffer de temps. Pokemon m'en prend déjà assez comme cela ![]()
J'ai failli me retrouver isolé de vous les copains ![]()
Ouh purée, merci mon gars, t'as fait le bon choix.
Thank you my friend.
J'abattrais à vue tous les Pokémons et cartes Yu-Gi-Oh que je verrais, qu'ils ne te séparent pas de nous !! ![]()
Que... QUOI ?!?
![]()
Attends c'était la sosie de Charlotte Springer ?
Non, elle c'est celle dont le père jouait à Sniper Elite.
P*tain mais tu vis où pour côtoyer des jolies femmes qui jouent aux jeux vidéo et les apprécient ?
J'ai pas dit qu'elles étaient fans. Mais quand tu sors avec un Kriegor, au bout d'un moment, tu t'intéresses un peu aux jeux vidéo. Ne serait-ce que parce que quand tu aimes quelqu'un, tu peux pas complètement échapper à ses passions. Et aussi parce que ça reste une activité qui peut se partager.
Puis comme je suis pas quelqu'un de sociable, de toute façon, la moitié des personnes avec qui je suis sorti (sorti, pas juste couché), je les ai rencontré pour une raison X ou Y en rapport avec le jeu vidéo.
Que... QUOI ?!?
![]()
(2ème édition)
Elles étaient jeunes. Les jeunes sont plus gamez.
Pour revenir à Stranglehold, ça a peut-être aussi plu à une grosse partie de ceux qui avaient aimé les 2 premiers Max Payne, qui pour le coup proposaient un gameplay similaire, des fusillades avec sauts et ralentis, et pas de système de couverture à la Geow.
Malgré tout, ce sont deux jeux très différents. Les Max Payne ont une histoire travaillée (Stranglehold non), les Max Payne sont assez difficiles (Stranglehold non), et Stranglehold est beaucoup plus jusqu'au boutiste dans son approche du bullet time (il y a les esquives, les éléments du décors sur lesquels tu glisses, les pouvoirs spéciaux...), les Max Payne sont plus bruts de décoffrage. En gros Stranglehold mise sur l'excès, et du coup ça le démarque beaucoup de son concurrent.
Max Payne 3 s'en éloigne encore plus puisqu'il a un système de couverture prédominant (d'ailleurs toi qui adore ça, je ne sais pas si tu t'étais penché sur ce jeu, il est très correct).
et un autre où elle fait du hip-hop et où on a l'impression qu'elle tape aussi avec les jambes
Elle se sert de son fouet pour faire tomber tous les ennemis autour d'elle. Le balancement des jambes, c'est juste pour lui donner l'impulsion de la rotation sur elle même.
Ne serait-ce que parce que quand tu aimes quelqu'un, tu peux pas complètement échapper à ses passions.
Tu fais flipper, la mienne en a absolument rien à foutre du JV (à part les point'n click, mais ça compte pas).
Belhifet : Ben, le costume Beyond, au moins, il pousse l'armure au maximum. Ce que je n'aime pas avec l'armure de base, c'est que ça prend le costume légéndaire de Batman mais on vient rajouter du noir et une armure ce qui enlève tout le coté héroique du truc...
Et je déteste l'armure de Robin, trop " sombre " pour moi contrairement à celle que j'ai mise qui est plus coloré mais après, le coté chauve, ça passe bien parce qu'il est brutal quand même, c'est le perso le plus violent à jouer je trouve
Et le skin du costume spoiler n'est pas encore sorti donc je ne peux pas te répondre.
Et les vieux costumes sont excellent pour moi ( à part celui de Robin en slip ), il y a un coté tellement simple genre vieux comics, j'adore ![]()
Ce n'était même pas censé être dispo officiellement mais il va être intégré à cause de la demande des joueurs
Yep, tu peux jouer avec les costumes bonus dans la campagne ( même pas obligé d'attendre le New Game + je crois ) que ce soit pour Batman ou les autres persos jouables et toutes les cut-scenes sont faites avec le moteur du jeu donc tu resteras tout le temps avec ton costume. Le seul problème, c'est que des fois, Robin te contacte via un écran intégré au bras ( le truc technologique que je déteste ) et il aura toujours la skin de base
Kriegor
Ne serait-ce que parce que quand tu aimes quelqu'un, tu peux pas complètement échapper à ses passions.
Si tu le dis.
Puis comme je suis pas quelqu'un de sociable, de toute façon, la moitié des personnes avec qui je suis sorti (sorti, pas juste couché)
Tu es sorti et/ou a couché avec plusieurs personnes, donc tu dois bien être un minimum sociable, mon cher.
Pour Max Payne et Sranglehold, ok, je pensais qu'ils se ressemblaient quand même, mais bon.
Max Payne 3 justement je l'ai regardé sous forme de film y'a à peine quelques jours, j'ai apprécié, effectivement il a l'air bien fait, plutôt joli et varié dans les décors, puis on bute du criminel à la pelle.
J'en écoute 2 musiques ces temps-ci d'ailleurs (plutôt style ambiance), même si de manière globale les musiques du jeu m'ont laissé indifférent.
https://www.youtube.com/watch?v=85_zYCNju7E
https://www.youtube.com/watch?v=Wbas-PwAYYE
Mais après, ce qui ne m'avait pas attiré c'est le côté épave humaine du héros, d'ailleurs je trouve ça un peu con, t'incarnes un mec qu'on te montre se saouler et se droguer aux médocs sans arrêt, mais qui parvient quand même à flinguer des ennemis par dizaines, et à se sortir de terribles fusillades, c'est une incohérence qui me gêne un peu, pour le coup.
Ah et les innombrables effets visuels lors des cutscenes, qui détériorent l'image, je trouve ça vraiment dégueulasse et... nul, tout simplement. Ca devait être leurs passages 8-bit à eux.
Et quand bien même s'il propose un système de couverture, je me dis que le jeu est peut-être quand même principalement fait et pensé pour qu'on utilise souvent le bullet time.
'fin bref, je serais peut-être plus attiré par un Army of Two (le 40ème jour ou le Cartel du Diable) que par Stranglehold ou Max Payne 3.
.
Supergounou
Tu fais flipper, la mienne en a absolument rien à foutre du JV (à part les point'n click, mais ça compte pas).
Ouais, c'est pas vraiment des jeux vidéo, ni des jeux tout courts, d'ailleurs. ![]()
Ouais mais dis-toi qu'elle est compréhensive. ![]()
.
Tamaur
Ben, le costume Beyond, au moins, il pousse l'armure au maximum.
Visuellement tu veux dire ? Ou bien suivant le skin que tu choisis tu n'as pas la même quantité d'armure ? ![]()
L'armure de Robin je ne la trouve pas trop sombre, elle est quand même bien rouge, puis j'aime bien les épaulettes rouges que ça lui fait. Tant mieux s'il est brutal et violent.
Je me souviens dans City que les bruits de ses coups de bâton étaient particulièrement bien faits, on sentait que ça devait faire bien mal. ![]()
Robin te contacte via un écran intégré au bras ( le truc technologique que je déteste )
Perso je trouve surtout ce truc très con car pas discret du tout. On sent que c'est le genre d'effet limite superflu qui a été conçu pour faire joli aux yeux des joueurs, de "l'esbroufe visuelle" (un peu comme le flingue à termites dans The Order et toutes ses étincelles pour faire beau).
Pour revenir à l'écran sur le bras de Batou, tu te dis que quand Batman parle à Oracle, bah en plus d'attirer l'attention (un écran lumineux sur l'avant-bras c'est pas le top niveau camouflage) suffit qu'un criminel se tienne dans les parages et l'espionne pour voir sur son écran l'identité d'Oracle...
Est-on sûr que ce mec est un génie ?
Belhifet : Bah, l'épave humaine, c'est ce qui est populaire aujourd'hui, enfin, pas vraiment l'épave humaine mais plutôt le héros déchu qui doit se débarrasser de tout ce qui en fait un être supérieur pour se " rapprocher " du public et pour que l'on se dise qu'il s'agit de l'un des notres et puis, Max Payne, ça va encore. Suffit de voir Trevor qui est devenu l'un des persos préférés de ces dernières années ![]()
Visuellement ouais, il me semble qu'aucune skin ne change la manière de jouer ce qui est un peu dommage, ça aurait été sympa que ça change un peu et que la skin de " The Dark Knight Returns " ou la skin de Nolan soit plus lente mais plus forte parce que ça doit faire bizarre de les voir se déplacer super rapidement^^
Après, les différentes Batmobiles ( comme celle de Burton ou celle de Nolan ) ne possèdent pas de mode combat donc tu ne peux les utiliser qu'une fois la ville vidée ce qui est un peu dommage vu qu'il n'y a rien à faire ( sauf les courses )
Bah après, c'est beaucoup du design du jeu qui a été changé je trouve, sans doute pour montrer que ce n'est pas pareil, c'est de la next-gen mais je préfère quand même comme c'était avant
Ah mais c'est discret, en fait, Batman à des lentilles spéciales ou un truc du genre qui fait que seul lui peut voir l'image mais ça reste bête, enfin, je le vois plus comme un gars qui préfère se contenter d'une oreillette plutôt que de devoir se ralentir inutilement. Et puis, j'ai beau joué aux jeux-vidéos, je n'ai jamais été fan de tout ce qui est technologique comme des hackers ou un truc comme ça, j'ai toujours l'impression que c'est trop facile ou pas assez réaliste ( yep, je trouve qu'un mec qui vole et a des rayons qui sortent par les yeux, c'est plus réaliste )
Ah et cette discussion m'a donné envie de relancer le jeu et de faire quelques photos ( ce qui est dommage, c'est que j'ai fini le jeu donc peu de situations vraiment intéressantes mais au moins, pas de spoil sauf pour Harley et son DLC^^ ) avec pas mall de ratés je trouve mais certaines sont pas trop mal je pense
Harley Quinn :
celle-ci est pas trop mal je trouve

Pas qu'elle soit bien mais bon, j'ai eu du bol d'atterrir sur la tête et de faire pause au bon moment, on dirait que c'était prévu alors que nan, pur hasard^^

Nightwing
Dire qu'on a des graphismes comme ça de nos jours, on en a de la chance et j'adore l'image, on dirait un screenshot officiel

Robin
Naze mais il me fallait une photo en mode DBZ ![]()
Batman

Naze aussi mais il fallait la prendre, on dirait qu'il est en mode DBZ aussi ![]()
Ça manque de boobs ici ![]()
Tamaur
Suffit de voir Trevor qui est devenu l'un des persos préférés de ces dernières années
Mouais, effectivement. ![]()
Après j'suis pas contre un héros qui souffre physiquement, moralement, psychologiquement, au contraire ça peut rendre le jeu intense et le personnage attachant. Mais quand c'est comme ça un ivrogne, au contraire je le trouve plus repoussant qu'attachant.
ça aurait été sympa que ça change un peu et que la skin de " The Dark Knight Returns " ou la skin de Nolan soit plus lente mais plus forte parce que ça doit faire bizarre de les voir se déplacer super rapidement^^
Après ça aurait été chiant je pense, parce que ça aurait fait que certains persos soient moins agréables à manier que d'autres, ou même moins utiles. J'aurais bien aimé qu'il y ait quelques animations de coups qui diffèrent selon la skin que l'on a, mais pas qu'il y ait de réelles différences dans la vitesse, les dégâts ou encore la résistance du personnage.
Et j'aurais bien aimé aussi qu'il y ait des skins alternatives pour les ennemis, genre des skins "mutants" (punks) de Dark Knight Returns, ou des skins des hommes de main du Joker tels qu'ils sont dans le Batman de 1989.
Ah oui, c'est dommage pour les Batmobiles, effectivement.
en fait, Batman à des lentilles spéciales ou un truc du genre qui fait que seul lui peut voir l'image
Aaaah, effectivement.
je le vois plus comme un gars qui préfère se contenter d'une oreillette plutôt que de devoir se ralentir inutilement
Oui, je te comprends, je suis un peu du même avis.
yep, je trouve qu'un mec qui vole et a des rayons qui sortent par les yeux, c'est plus réaliste
On est tous affectés différemment par les choses, parfois un truc peu ou pas cohérent on l'accepte volontiers pour telle ou telle raisons alors que d'autres trouveraient ça pas du tout crédible, et parfois c'est l'inverse.
Après tant mieux dans un sens, si ça avait été plus réaliste le hacking-piratage dans les jeux, ce serait sans doute beaucoup plus difficile et chiant (comme beaucoup de choses).
J'aime bien la 1ère image de Harley, la1ère de Nightwing et la 1ère de Batman.
Celle de Robin en mode DBZ c'est contre un ennemi comme on en avait vu dans le trailer d'Axis Chemical, les super maskass avec leurs épées, ils ont l'air bien classes.
Et Batman il fait quoi au juste sur la dernière image, il utilise un sortilège de magie de la lumière ? (ce serait un comble).
.
Supergounou
Ça manque de boobs ici
Demande, et tu recevras !
http://i.imgur.com/zvE1so3.jpg
http://i.imgbox.com/abrz3dGf.jpg
+ 2 autres bonus sans boobs trop apparents
http://aegoal.com/App_Image/images/AnhBaiViet/0112/aguero/1/mourinho/93.jpg
http://fotocdncube.gazetevatan.com/vatangalerifile/Detail/2014/03/08/charlotte-springer-584015.jpg
Que ne ferais-je pas pour mes camarades du topic.
Il faut savoir remonter le moral des troupes.
Ouah le mec ![]()
Ça c'est de la féminité.
Supergounou
Quand j'ai lu "ouah le mec" j'ai eu peur, j'ai cru que tu trouvais qu'elle aussi c'était un trans. ![]()
.
Kriegor
Bien que ce ne soit pas un sujet qui m'intéresse (et que je connaisse), très sympa ton post sur le topic sur les Final Fantasy. ![]()
J'ai bien aimé la parenthèse explicative et l'allusion au magazine, mais aussi et surtout cette description :
"les ados écolos fashion victimes qui font le tour du monde pour sauver la planète d'un imbroglio scénaristique qui ne tient jamais debout mais fait genre faut réfléchir/philosophie/twist totalement imprévisible tout ça.".
Nan, je parlais de toi ;)
Ouais, ça m'a rassuré.
Bon JVC fait des siennes ces temps-ci, je sais pas vous mais moi de temps en temps les pages ne s'affichent pas, ça met "erreur serveur" ou un petit "(null)" tout en haut à gauche de l'écran.
Ça merde aussi chez moi, j'ai plus les notifications en haut à droite, et parfois ça tourne dans le vide quand je veux ouvrir une page. Un coup de F5 et ça repart généralement.
Si vous voulez un jeu ou vous êtes complètement diférent du héros, jouez à Drakengard 1.
(Spoiler : le faites pas)
Euh, tu peux développer, Falco-he-ho ?
C'est un jeu où le héros est faible et naze ? Un jeu où le héros est en fait un méchant ? Les deux ?
C'est impossible à décrire sans avoir joué au jeu (et encore une fois ne jouez pas à ce jeu) mais en gros c'est l'humain le moins humain de l'histoire des humains.
Quand à pourquoi ne pas jouer à ce jeu : parce que le gameplay est à chier, hybride entre mauvais dynasty warrior ( en gros t'as 2 coups et des magies yay, les combats c'est carré carré triangle r1 aller vers l'autre ennemi pendant 40h) et de panzer dragon (sauf que le dragon c'est un camion en fait *retournement de situation)
Pourtant c'est un des meilleurs jrpgs de tous les temps facile.
Hum, je vois... je crois que vous êtes plusieurs dans ta tête. ![]()
http://s1.ibtimes.com/sites/www.ibtimes.com/files/styles/v2_article_large/public/2015/07/15/1989-batmobile-pack-arkham-knight.JPG ( Batman Keaton )
Ca c'est vraiment un costume que je serais prêt à payer pour l' avoir. LE héros de mon enfance!
Bien que ce ne soit pas un sujet qui m'intéresse (et que je connaisse), très sympa ton post sur le topic sur les Final Fantasy.
Je l'ai trouvé intéressant moi aussi.