CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 octobre 2015 à 21:28:45

Kriegor

J'ai vu que tu jouais au jeu, ça m'indiquait même le niveau, ce matin t'étais dans la jungle, cette aprèm à la Nouvelle-Orléans.

le quick kill (devrait pas te rendre invulnérable)

Boh, c'est comme ça dans plein de jeux. :oui: Si le jeu était plus difficile et que l'exécution ne rendait pas invulnérable, ce serait bien délicat sur certains passages :mort: avec les mitrailleurs qui te touchent forcément.

Pour les freezes, à vrai dire je ne me souviens plus si j'en avais eu. J'en avais eu quelques-uns sur 2 ou 3 jeux sur 360, mais je ne sais plus si Wolverine en faisait partie.
Par contre les bugs, ouaip, pas cool, je me souviens aussi de corps ennemis qui flottaient dans le vide, c'est le genre de truc qui fait vraiment tâche sur des jeux de la gen 360.

Sur ce, je me relance la campagne, probablement pour une dernière fois.

Ben... pourquoi ?? Tu l'as déjà fait en Normal et Difficile, non ? Il ne me semblait pas qu'il y avait un mode de difficulté supérieur, et je sais que les succès ne t'intéressent pas.

Ah, félicitations pour les compliments de Ghost of Kirin, même si, si j'ai bien compris, ce sont tes prouesses à Mortal Kombat qu'il salue. :oui:

Je plaisante, MK pour Mystic Knight, je sais. :-)))

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 octobre 2015 à 22:03:53

Ben... pourquoi ?? Tu l'as déjà fait en Normal et Difficile, non ? Il ne me semblait pas qu'il y avait un mode de difficulté supérieur, et je sais que les succès ne t'intéressent pas.

Juste pour le plaisir.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 octobre 2015 à 22:09:00

Ok. :oui:

En parlant de "plaisir", j'ai essayé un peu la campagne de Gears of War Judgment en Dément... il n'y a pas de plaisir là-dedans. :fou: Aucun. :mort:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 octobre 2015 à 22:23:09

Tiens la musique qu'a mis Kriegor, celle du trailer de Tomb Raider est passée de 13 vues hier à 22.000 aujourd'hui. :oui:

La moitié, c'est moi. J'en suis complètement tombé amoureux. Je me la repasse en boucle.

En parlant de "plaisir", j'ai essayé un peu la campagne de Gears of War Judgment en Dément... il n'y a pas de plaisir là-dedans. :fou: Aucun. :mort:

J'en doute pas. J'ai même pas essayé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 octobre 2015 à 22:31:57

Elle est bien, je l'écoute pas mal aussi. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 novembre 2015 à 18:23:33

J'ai constaté que tu t'étais pris Sniper Elite V2, Kriegor ! :oui: Déjà pas mal de succès débloqués.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 novembre 2015 à 09:51:13

Oui, j'ai joué les snipers dans un Berlin apocalyptique. C'est assez bourrin en fait, Sniper Elite. En l'espace d'à peine 2H, j'ai débloqué un succès qui indiquait que j'avais fait un record du monde de victimes (505, le record de Simo Hayha) et un autre un marathon de kills (plus de 42195 mètres de distance cumulée de tir à chaque victime). C'est un gameplay à la Spec Ops mais sur des maps plus ouvertes et concept snipers : je me cherche une bonne position de tir, je mine l'entrée (c'est à dire dans ce jeu qu'on met un couloir de mines), je fais un carnage, une fois que plus personne ne bouge, j'avance jusqu'à ma seconde position de tir.

Selon la difficulté, le vent et la gravité sont pris en compte lorsque l'on tire ce qui rend le jeu plus agréable. En difficulté max, on s'amuse vraiment à essayer de jauger l'endroit où tirer. Headshoter une cible qui court pour se mettre à couvert alors qu'elle est à 200 mètres et que t'as du tirer genre 1 mètre au-dessus et 2 devant elle, c'est satisfaisant. Tout comme entendre nos mines exploser les unes après les autres dans l'escalier qui rejoint ta position.

Il y a aussi la fameuse killcam (où on voit la balle briser les os et perforer les organes), des fois jouissives (quand tu allumes un gars allongé et que tu vois la balle traverser tout son corps, ou que tu fais une brochette d'ennemis avec une seule balle), mais souvent envahissante. Elle devrait se déclencher que pour les hauts faits (le jeu t'attribue un score à chaque tir, en fonction de la vitesse de ta cible, de sa distance par rapport à toi, et de la partie du corps touchée).

Ca reste un jeu méga répétitif, ce qui dérangera plus ou moins selon la passion de chacun pour le fait de tirer avec un fusil de précision. Moi, c'est bon, en quelques heures et une bonne partie de la campagne parcourue, j'ai eu ma dose. J'y reviendrai pas je pense.
Oh, et un truc que j'ai bien aimé aussi, c'est que la difficulté est personnalisable. On choisit le degré de réalisme pour les tirs, l'efficacité des adversaires, et le niveau d'assistance du HUD.

A côté de Wolverine, Sniper Elite et quelques parties de Ghosts, j'ai terminé ma dernière quête non terminée dans Dragon's Dogma. Je ne sais pas si ça vous le fait à vous aussi, mais moi, quand j'aime beaucoup un jeu, et que j'arrive au point où je me dis "bon ben là, ça y est, je l'ai fini", je me sens tout triste, tout vide. J'ai presque envie d'y retourner. Et en même temps, je me dis qu'il est temps de m'en détacher. Une impression désagréable.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 novembre 2015 à 11:49:08

Pas assez bourrin à mon goût, en tout cas. J'avais essayé la démo y'a longtemps et ça ne m'avait pas plu. :non: Trop rigide et pas assez bourrin à mon goût.
Dommage, j'avais vu que c'était fait par Rebellion, ceux-là mêmes qui avaient fait mon TPS chouchou de la gen précédente, Rogue Trooper. Sauf que dans Rogue Trooper t'es un super-soldat avec un arsenal dévastateur. Dans Sniper Elite V2... t'es juste un sniper, et d'ailleurs les ennemis te snipent eux aussi, même avec des MP5.

Oui, je me souviens qu'il y avait plusieurs difficultés et paramètres de difficulté à choisir, un peu compliqué d'ailleurs (on ne sait pas trop quoi choisir pour que ce soit ni trop facile ni trop chiant), même si du coup ça offre plus de liberté de choix.

La killcam ils en avaient pas mal parlé, les morts sont assez bien faites, la plus horrible étant la double testikill. :mort: Et effectivement, rien que dans la démo j'avais trouvé ça chiant la killcam qui se déclenche à chaque tir de sniper réussi, je ne sais plus s'il y a moyen dans les options de la désactiver ou de faire qu'elle se déclenche moins souvent.

Mais bon, je comprends que le jeu puisse plaire. En ce qui me concerne je préfère quand le tir de précision est une option parmi d'autres. Puis je crois que le héros avait une bonne voix, celle du regretté Marc Alfos si je me souviens bien.
En tout cas j'avais vu Sniper Elite V3 sous forme de film (cinématiques + certaines séances de gameplay) et il avait une bonne voix, celle du Barbare de Diablo 3. Bref.

en quelques heures et une bonne partie de la campagne parcourue, j'ai eu ma dose. J'y reviendrai pas je pense.

Tu ne veux même pas finir le jeu ? :( Pas une bonne pioche, alors.

Je ne sais pas si ça vous le fait à vous aussi, mais moi, quand j'aime beaucoup un jeu, et que j'arrive au point où je me dis "bon ben là, ça y est, je l'ai fini", je me sens tout triste, tout vide. J'ai presque envie d'y retourner. Et en même temps, je me dis qu'il est temps de m'en détacher. Une impression désagréable.

Mouais, je ne sais pas trop si ça me fait vraiment la même chose. Disons que quand un jeu me plaît bien j'y joue encore et encore, j'essaie même parfois les hautes difficultés, et du coup à la fin limite ça m'en dégoûte, enfin disons qu'à force, eh bien forcément, le plaisir finit par décroître.
Puis quand un jeu me plaît, disons que les premières heures de jeux, je vais surtout voir des points positifs, et à force d'y jouer et d'y rejouer je verrais plutôt des points négatifs à la longue.

Bref, du coup c'est une impression bizarre aussi, d'un côté je m'en détache parce que je m'en lasse et faut bien passer à autre chose, même si d'un autre je ne peux pas nier que ça m'ait beaucoup plu en son temps et j'aimerais que ça me plaise toujours autant, sans pouvoir retrouver ce fun du début, dommage.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 novembre 2015 à 12:29:25

J'avais essayé la démo y'a longtemps et ça ne m'avait pas plu. :non:

Note que si la démo se déroulait dans le premier niveau, ce niveau ne reflète pas du tout le jeu. J'ai fait une dizaine de niveaux, et dans le second niveau où il y a le moins d'ennemis (après ce niveau d'introduction donc), tu as déjà 10 fois plus d'adversaires sur les bras. Et encore, on reste loin de l'orgie du dernier niveau que j'ai terminé. Je suis pas sûr que j'aurais eu 505 cadavres sur les bras en 2H même dans un Gears of War (ou même un Wolverine). Pour dire, 2H de jeu, ça ne représente que 1028 personnes/monstres massacrés si tu joues à Ninja Gaiden 3. A peine le double!

Tous les niveaux se déroulent à peu près de cette façon : massacre de masse depuis plusieurs points d'observation de ton choix jusqu'à ce que tu arrives à l'objectif, meurtre de ta cible/explosion de ton objectif, puis position à tenir jusqu'à ce que tu ais tué (jusqu'au dernier) les innombrables personnes qui te prennent d'assaut vénères que tu es atteint ton objectif, enfin massacre de masse jusqu'au point d'évacuation.

Par contre oui c'est rigide. Je regrette notamment qu'il n'y ait même pas d'armes de mêlée (pour le coup c'est tir à bout portant).

t'es juste un sniper, et d'ailleurs les ennemis te snipent eux aussi, même avec des MP5.

Ca dépend. Tu as les snipers qui ne se déplacent jamais et tirent quand ils t'ont en vu. Tu en as qui courent d'une zone de couverture à l'autre et tirent parfois vaguement vers ta position. Et tu as ceux qui rushent tes mines ta position. L'IA est mauvaise. On est plus dans une optique tir au pigeons. Le jeu aurait peut être gagné à avoir quinze fois moins d'ennemis, mais des ennemis qui se terrent pétri de peur dès que tu as fait une victime près d'eux, ou qui essaient de te prendre à revers à l'aide de tirs de couverture et autres. Ca aurait été un autre jeu ceci étant.

on ne sait pas trop quoi choisir pour que ce soit ni trop facile ni trop chiant

J'ai essayé tout facile, tout normal, tout difficile. Et je recommande vraiment pas tout facile. Les ennemis ne réagissent presque plus, les balles tracent tout droit... Tout difficile a ma préférence. On recommence souvent mais le jeu est truffé de checkpoint tous les 20 pas. Les mines servent, les tirs réussis sont beaucoup plus satisfaisant.

En ce qui me concerne je préfère quand le tir de précision est une option parmi d'autres.

Idem. J'aurais aimé qu'on puisse jouer au jeu différemment. Le level design est simple mais sympa. Malheureusement, les armes secondaires qu'on te donne sont nazes et manquent très très vite de munitions vu que ton gars part pratiquement qu'avec des balles de snipe (ce qui est logique, il part du principe que sa sub ne lui servira qu'en ultime recours).

Tu ne veux même pas finir le jeu ? :( Pas une bonne pioche, alors.

Pas spécialement. Malgré les qualités que j'ai évoqué, ce n'est pas mon truc. Je veux dire, il a même pas un couteau quoi!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 novembre 2015 à 13:24:03

Bof, il n'y a pas que la quantité d'ennemis (par niveau ou temps de jeu) qui m'intéresse, sinon je serais fan de Musous.
Puis comme tu le dis, ce n'est pas prévu pour. Je pense que tu crèves bien vite si tu la joues TPS classique.

Je ne me souviens plus si c'était le 1er niveau, c'était un décor en ville, à moitié en ruine (mais il me semble qu'une bonne partie des niveaux du jeu se déroulent dans un tel décor).

mais des ennemis qui se terrent pétri de peur dès que tu as fait une victime près d'eux, ou qui essaient de te prendre à revers à l'aide de tirs de couverture et autres. Ca aurait été un autre jeu ceci étant.

Un jeu bien chiant. :siffle:

les balles tracent tout droit...

C'est... c'est si beau. :cute: Quand les balles filent droit, qu'on tire bien là où pointe notre viseur. Puis quand le personnage ne tremble pas (ou très peu) quand il vise au loin. :coeur:

Enfin ne même pas finir le jeu, c'est triste. :mort: Vous ne faites pas assez attention à ce que vous achetez les gars.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 novembre 2015 à 15:17:38

Je ne me souviens plus si c'était le 1er niveau, c'était un décor en ville, à moitié en ruine (mais il me semble qu'une bonne partie des niveaux du jeu se déroulent dans un tel décor).

Oui, ça peut pas me parler comme ça. Mais le tout premier niveau, tu dois rejoindre un point de tir proche du lieu de départ, et ta cible, c'est un gars qui parle à un autre gars. Une fois le dit gars abattu, tu te barres en évitant ou en éliminant quelques types sur le chemin du retour. Si tu ne t'es pas servi d'explosifs, c'est probablement celui-ci, parce que dans les 3 niveaux qui suivent, à chaque fois tu dois placer des charges et fait sauter quelque chose.

Enfin ne même pas finir le jeu, c'est triste. :mort: Vous ne faites pas assez attention à ce que vous achetez les gars.

Je l'ai acheté indirectement. Pendant mes années gold, Microsoft m'offrait 2 jeux par mois. J'aime bien tous les essayer, même si je n'y passe pas des heures et des heures, justement parce que c'est souvent des jeux qui sortent de ce que j'ai l'habitude de consommer.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 novembre 2015 à 16:36:02

De consommer ? Boaf, un CD ou un autre, ils doivent tous avoir le même goût.

Je ne me souviens pas du niveau de la démo, désolé, c'était il y a des mois et des mois que je l'avais essayée.

Ok, pas de soucis alors, si tu as eu le jeu gratos. Les jeux offerts avec le Gold, je regarde de temps en temps, pas grand-chose qui m'attire, et de toute façon les rares qui me plairaient je les ai déjà, donc bon, je n'ai pas l'impression de louper grand-chose.
Faudrait que ce soit un jeu que je n'ai pas, qui m'attire et qui n'ait pas de démo pour que ça puisse m'intéresser.

Message édité le 02 novembre 2015 à 16:38:01 par Belhifet
Tamaur
Tamaur
Niveau 7
03 novembre 2015 à 12:03:56

Sniper Elite, ça a l'air excellent comme jeu. Enfin, c'est sniper + bullet-time + on voit ce que la balle détruit + on peut tirer dans les endroits intimes. C'est impossible de réunir tout ces éléments et de ne dire que c'est le meilleur jeu de tout les temps, impossible... Bon je dis ça, je sens que j'y joue 1 heure, j'en aurais déjà ma claque :doute:

Belhifet : Bah, c'est pas des jeux attirants dans le genre il faut que je le paye mais ça reste cool de les faire genre le dernier Tomb Raider, Rayman Legends ( https://www.youtube.com/watch?v=7m5YQrucis8 trop énorme ces passages-là ) ou The Walking Dead saison 1, ce sont des jeux que je n'aurais jamais acheté mais au final, ben, c'est cool d'avoir pu les faire, au moins, je sais de quoi on parle quand je lis des trucs sur ce jeu :-p

...Même si après, hors de question d'acheter le gold, juste que j'ai de la famille qui achète le gold donc j'ai le compte partagé donc au final, j'ai les avantages du gold sans avoir besoin de dépenser le moindre argent :cool:

http://i.imgur.com/lnQZ0kf.jpg

Tellement vrai cette image quand même et puis, pas juste pour les graphismes, il y aussi le contenu. Arkham Knight par exemple, sans avoir dépensé le moindre sou ( même si je compte m'acheter Red Hood quand je m'ennuierais... pour 2€ ), j'ai quand même droit à 40 heures de jeu pour le 100% ( j'ai joué plus ), 6 persos jouables et 2 skins pour certains et 5 skins pour Batman. J'aimerais bien connaître ce fameux jeu qui proposait de débloquer tout ça en jouant :-p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 novembre 2015 à 13:58:09

Tamaur

+ on peut tirer dans les endroits intimes.

Sadique ! :oui: J't'aime bien. J'avais essayé la démo de Stranglehold et dans celui-là aussi on pouvait viser les boules, notamment par le biais d'une capacité spéciale qui permettait de bien zoomer genre tir de sniper.
Et on voyait bien le gars se les tenir et avoir mal. :mort: Y'avait des animations bien distinctes selon où l'on shootait.
https://www.youtube.com/watch?v=bp-Vu3XwEWg
Celui dans la gorge aussi a l'air bien cruel aussi. Si je voulais faire très mal à quelqu'un c'est celui que je choisirais.

J'avais hésité à me prendre le jeu, mais les tirs pendant qu'on se jette en l'air et les bullet time ce n'est pas trop mon truc. :non2: Puis le jeu n'a pas un système de couverture comme Gears of War, enfin on peut se mettre à couvert derrière le décor, mais seulement à quelques endroits précis, pas derrière n'importe quel mur ou autre élément de décor.

Le dernier Tomb Raider, pas sûr qu'il me plairait.
Chouette vidéo de Rayman Legends, ces niveaux sont vraiment sympas à regarder, jolis et bien mis en scène, mais par contre à jouer c'est un calvaire à mes yeux. :( J'avais déjà eu l'occasion d'en parler, c'est quelque chose qui me déplaît dans les Rayman récents, je possède Origins et je l'ai fait (même eu tous les succès), mais ces niveaux je ne les apprécie vraiment pas, pour moi ce sont des QTE masqués, du die and retry, de la plateforme-course. :nah:

Quand je joue à un Mario (ou un DK), j'aime prendre mon temps, fouiner dans les niveaux, revenir en arrière si besoin. Y'a bien des niveaux à scrolling dans ces jeux, où des passages sans scrollings mais qui exigent d'avancer rapidement (genre décor qui s'écroule), mais ça reste rare, et pas trop chiant (quoique dans DK Returns...).

Et là sur ta vidéo le pire c'est les niveaux 8 bit, p*tain mais j'hallucine, ça me dégoûte du jeu. :ouch: Y'a vraiment des gens qui se sont dit que ce serait cool de pourrir la visibilité du joueur comme ça pour augmenter encore la difficulté ? Bande de c*nnards.

Très bonne image, bien trouvé !
Tu n'as rien dépensé pour Arkham Knight ? on te l'a offert ?
C'est quoi les 6 persos jouables ? Batman, Catwoman, Robin, Nightwing, Azrael et Batgirl ?
Mais en mode arène tu peux tous les jouer, je croyais que t'avais dit une fois qu'on ne pouvait jouer que Batman en mode défi (sans DLC en tout cas).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 novembre 2015 à 18:00:34

Sympa le teaser du film Warcraft !! :oui:
https://www.jeuxvideo.com/news/448678/warcraft-le-film-enfin-le-premier-teaser.htm
Puis ils ont repris une musique de 300 la Naissance d'un Empire que j'avais bien aimée.

Sinon j'ai regardé le Replay de JVC sur Ratchet & Clank, et je trouve ça très beau, ça a l'air bien fun. Franchement c'est une saga à laquelle j'aurais joué volontiers si j'avais eu des Playstation. De l'action, du cartoonesque, de l'humour, des couleurs, y'a tout ce que j'aime.
Le seul bémol c'est que comme on dézingue des ennemis à la 3ème personne, j'aurais aimé un système de couverture, quand bien même c'est aussi un jeu de plate-forme.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
03 novembre 2015 à 18:46:36

Belhifet : Je ne suis pas sadique, j'aime le travail bien fait et tirer une balle à cet endroit, il n'y a rien de mieux pour que les autres te craignent :cool:

Je l'avais fait Stranglehold, il était sympathique, assez jouissif grâce à la destruction du décor même si je visais plutot la bouche avec le zoom^^

Moi aussi, je suis pas fan des " Die & Retry " mais ces niveaux musicaux sont différents grâce à de bonnes musiques. Ca te donne vraiment envie de te donner à fond pour avoir une belle musique et c'est vraiment ultra-joussif, c'était trop kiffant comme truc même si le 8-bit, c'est horrible. Il a vraiment du avoir une mauvaise télé Ancel à l'époque pour penser que le 8-bit ressemble à ça :doute: ... et j'ai quand même réussi à faire les niveaux 8-bit du premier coup ( sauf les deux derniers ) tellement je les avais fait avant :cool:

J'ai acheté Arkham Knight plein pot, quand je disais que je n'avais rien payé, je parlais du Season Pass à 40€, celui qui est souvent critiqué^^

Et ouais, les 6 personnages, c'est ça et puis, je sais pas si c'est parce que j'étais trop jeune lorsque j'ai fait City ou si ils ont changé le système sur Knight mais quand tu es Batman, tu te sens vraiment Dieu tellement tu es fort et pour les autres, ben, c'est cool mais en même temps, tu te sens moins fort, surtout avec Harley, c'est cool car elle a des gadgets différents et une autre interface mais sinon, elle est chiante

- Lente au début
- Si tu attaques un ennemi qui est loin, elle va faire des roues ce qui est chiant et lent vu que ça casse le rythme
- C'est la seule perso qui parle pendant le combat et faut avoir le niveau des répliques ( " Pied ! Poing ! "/" Dragon Furieux "/" Tu l'as sentie celle-là" )

Et au début, tu ne pouvais jouer qu'avec des persos choisis mais depuis, ils ont fait pas mal de mises à jour en incluant des choses comme le mode photo, le mode " Grosses têtes " ( http://www.vgfaq.com/wp-content/uploads/2015/09/Batman-Arkham-Knight-Big-Head-Mode-Cheat.jpg ), et la possibilité d'utiliser tout les persos sur les maps de combat ( pour les prédators, faut attendre une mise à jour ce mois-ci et ils vont également rajouter gratuitement des skins alternatives demandés par les joueurs )

Et le trailer de Warcraft est cool et bien fait mais pas trop mon truc malheureusement^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 novembre 2015 à 19:14:44

Tamaur

Je l'avais fait Stranglehold, il était sympathique, assez jouissif grâce à la destruction du décor même si je visais plutot la bouche avec le zoom^^

Mouais, bon, peut-être que je me laisserais tenter. Mais bon, en TPS bourrin et explosif, je prendrai peut-être un Army of Two avant.

Il a vraiment du avoir une mauvaise télé Ancel à l'époque pour penser que le 8-bit ressemble à ça

Yep, ou bien il a été torturé psychologiquement et essaie de reproduire ça sur les gens qui jouent à son jeu, étrange.

et j'ai quand même réussi à faire les niveaux 8-bit du premier coup ( sauf les deux derniers ) tellement je les avais fait avant

Ouais bah tu vois, tu as beau dire que t'es noob et que tu joues en facile, t'as bien du talent quand même pour réussir ce genre de niveaux. :ok: Bien joué.

Bah en plus les season pass maintenant ça n'inclut même pas tous les DLC. :fou: Je ne sais pas comment c'est pour Arkham Knight mais je sais que pour Evolve y'a au moins 2 season pass différents. Ca me rappelle Borderlands 2 et son édition GOTY qui... ne contient pas tous les DLC. Bon après j'dis ça mais le jeu m'a tellement saoulé que je n'ai même pas fait les DLC que j'ai eus avec cette version. :(

Pour Batman, dans Arkham City effectivement c'était pareil, quand t'étais Catwoman tu te sentais plus faible, moins de vie puis largement moins de gadgets, mais en combat c'était cool quand même, elle avait un combo qui blessait tous les ennemis alentours (une sorte de... euh... mouvement de danse hip-hop, elle glissait au sol sur elle même et tapait avec ses jambes). Batman lui n'avait pas de combo comme ça qui blessait les ennemis autour de lui, juste la nuée de chauve souris qui les étourdissait (mais j'étais pas fan). Idem pour Robin et Nightwing, tu te sens plus faible mais surtout plus "pauvre" côté gadgets.

Harley elle me casse les couilles avec sa voix stridente et ses réflexions à la c*n, elle a beau être bien foutue et être un personnage assez important et célèbre de l'univers de Batman, elle m'agace. Pour le coup elle j'ai vraiment envie de la frapper (bon, largement moins que l'Homme Mystère, mais quand même).

Le mode Grosses Têtes est énorme (sans mauvais jeu de mot), j'aime bien. :oui: Il était aussi dans Arkham City et Arkham Origins (pour Asylum je ne suis pas sûr). Y'a un mode similaire dans Gears of War 3.
Et d'ailleurs ils disent "Grosses Têtes" mais ça leur fait aussi des grosses mains et des gros pieds, c'est sympa (puis dans Gears of War 3 ça rend même leur voix plus aiguë). On dirait un peu des Homunculus, pas les grands-méchants de Fullmetal Alchemist, hein, mais les représentations de la sensibilité du corps humain. Bon, en largement moins moches quand même, heureusement.

Enfin un mode Grosses Têtes c'est limite le genre de trucs que j'aimerais voir dans chaque jeu. :) Dans Gears of War 3, y'a certains persos qui ont les bras tellement énormes, genre Cole, que quand il est en mode Grosse Tête ce n'est pas si choquant que ça, ses bras paraissent de la bonne proportion du coup.

Y'en a des cool des skins alternatives ? A la limite s'il y en a que tu trouves vraiment chouettes je veux bien des images, s'il te plaît.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 novembre 2015 à 19:40:44

la plus horrible étant la double testikill.

+ on peut tirer dans les endroits intimes

et dans celui-là aussi on pouvait viser les boules

j'aime le travail bien fait et tirer une balle à cet endroit, il n'y a rien de mieux pour que les autres te craignent :cool:

J’ai honte mais j’ai beau avoir joué aux deux jeux, j’ai jamais tiré une seule fois dans les parties ni eu l’idée. A chaque fois, je vise la tête par réflexe. Les seuls fois où je voyais un poumon perforé ou un cœur éclater dans Sniper Elite, c’est parce que j’avais pas suffisamment compensé l’effet de la gravité.

J'aimerais bien connaître ce fameux jeu qui proposait de débloquer tout ça en jouant

Tu prêches un prêtre. Mais c’est impossible de leur faire entendre raison. D’un côté, il y a le jeu auquel ils jouaient et rejouaient et rejouaient ad nauseam avec des étoiles plein les yeux quand ils avaient 10 ans, de l’autre un jeu parmi les 5 qu’ils ont cracké/se sont achetés en solde ce mois-ci et qui se trouve être le 50e du genre auquel ils ont déjà joué au cours de leur vie.

J'avais hésité à me prendre le jeu, mais les tirs pendant qu'on se jette en l'air et les bullet time ce n'est pas trop mon truc.

Tout comme Sniper Elite, il devient vite extrêmement redondant. Sauf qu’il faut que 4H pour le finir donc pour celui-ci j’étais allé au bout.

Après, ce sont deux jeux (bien qu’ils aient entre eux une ambiance très différente) qui plaisent beaucoup aux non amateurs de ce type de jeu. Stranglehold, une de mes ex en était fan, et elle jouait jamais à des TPS (et elle était pas du tout douée à ça). Elle voulait pas que je le revende. Et Sniper Elite, le père d’une autre de mes ex ne jouait qu’à ça, alors qu’il n’accrochait pas aux autres TPS auxquels jouaient pourtant ses deux filles. Il les trouvait trop compliqués.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
03 novembre 2015 à 19:46:17

Belhifet : Ah mais quand je dis sympathique, c'est que ça se joue mais pas que c'est excellent non plus, il ne faudrait pas que tu le prennes à cause de ce que je viens de dire :doute:

Pour Arkham Knight, le Season Pass comprend tout mais après, il n'est pas vraiment rentable car c'est surtout plein de petits trucs, des skins, des DLC qui durent à peine 1 heure, il doit y avoir uniquement 1 DLC supérieur à 2€ donc vaut mieux faire une sélection soi-même

En skins alternatives, yep, tu en as des sympatoches que j'aime bien ( et qui vont venir aussi )

Gratuit :

Batman : http://comicsalliance.com/files/2015/08/Original-Arkham-Batman-Skin.jpg?cdnnode=1 ( Arkham Asylum )

Nightwing : http://www.gamepur.com/files/images/2015/batman-arkham-knight-costume-2.jpg ( NEW 52 )

Robin : https://i.ytimg.com/vi/cq/cqT6b2rGZ4g/maxresdefault.jpg ( NEW 52 Dick Grayson )

Harley Quinn : http://media.melty.fr/article-2779074-ajust_930-f1436366562/harley-quinn-arbore-son-costume-rouge-et.jpg ( à la mode animée )

Et t'as aussi ce costume ( ENORME SPOILER POUR LES AUTRES ) : http://data.techtimes.com/data/images/full/51365/batman-arkham-knight-rating-2-jpg.jpg

Après, tu as les skins payantes à 1€ ou 2€ pour d'autres car en pack

Batman : http://media2.giga.de/2015/06/batman-arkham-knight-skins-freischalten-batmanbeyond.jpg ( Batman Beyond )

https://i.ytimg.com/vi/tY/tY8jRmy-5jU/maxresdefault.jpg ( Batman 1970 )

http://s1.ibtimes.com/sites/www.ibtimes.com/files/styles/v2_article_large/public/2015/07/15/1989-batmobile-pack-arkham-knight.jpg ( Batman Keaton )

http://cdn1-www.craveonline.com/assets/uploads/2015/10/ArkhamKnightBatmanSuperman.jpg ( Dawn of Justice )

Pas d'image ( The Dark Knight )

Catwoman

http://images.techtimes.com/data/images/full/140086/bak_batman-classic-tv-series-batmobile-pack-jpg.jpg?w=600 ( Adam West )

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 novembre 2015 à 19:46:40

une sorte de... euh... mouvement de danse hip-hop, elle glissait au sol sur elle même et tapait avec ses jambes

Non elle tapait avec son fouet quand elle faisait ce coup.

Batman lui n'avait pas de combo comme ça qui blessait les ennemis autour de lui, juste la nuée de chauve souris qui les étourdissait

Par contre c'est la meilleure attaque des cartes défi. Celle qui fait que les autres persos peuvent pas rejoindre Batman au score.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo